Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/07/2026 21:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Je m’en branle un peu de Diomande, mais putain le mercato du Real L'équipe va être améliorée mais pour l'instant y a rien de fou non plus Vrai gap au niveau des latéraux, par contre B. Silva et surtout Konaté ils affichent un niveau absolument ridicule depuis au moins 2 ans Et au milieu, secteur où ils sont à poil pour le moment ils n'ont recruté personne On verra s'ils prendront Rodri mais il a 30 ans et se fait opérer du dos donc absence probable en début de saison Diomande ils ne le connaissaient même pas, c'est juste qu'ils se sont pris un stop sur Olise et Alvarez, du coup ils se sont retournés sur les cibles des autres top clubs pour faire un panic buy Foutre 110/120M sur un type de 19 ans qui a une seule saison à son actif, qui plus est en Bundesliga où Kolo Muani était un serial killer, c'est une dinguerie ... Je sais même pas où il va jouer dans leur XI Nous on est double champion d'Europe, on a le meilleur effectif du monde à l'heure actuelle, aucune nécessité de recruter des types à des tarifs délirants Depuis que LE a réussi à faire le back to back en ayant recruté Chevalier et Zabarny, perso plus rien ne peut me faire douter |
|
|
|
26/07/2026 21:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Le communiqué du PSG ça fait un peu Jean-Claude Dusse qui se retire du dossier Zendaya.
Quel mercato de merde |
|
|
|
26/07/2026 21:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 730 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
L'équipe va être améliorée mais pour l'instant y a rien de fou non plus Vrai gap au niveau des latéraux, par contre B. Silva et surtout Konaté ils affichent un niveau absolument ridicule depuis au moins 2 ans Et au milieu, secteur où ils sont à poil pour le moment ils n'ont recruté personne On verra s'ils prendront Rodri mais il a 30 ans et se fait opérer du dos donc absence probable en début de saison Diomande ils ne le connaissaient même pas, c'est juste qu'ils se sont pris un stop sur Olise et Alvarez, du coup ils se sont retournés sur les cibles des autres top clubs pour faire un panic buy Foutre 110/120M sur un type de 19 ans qui a une seule saison à son actif, qui plus est en Bundesliga où Kolo Muani était un serial killer, c'est une dinguerie ... Je sais même pas où il va jouer dans leur XI Nous on est double champion d'Europe, on a le meilleur effectif du monde à l'heure actuelle, aucune nécessité de recruter des types à des tarifs délirants Depuis que LE a réussi à faire le back to back en ayant recruté Chevalier et Zabarny, perso plus rien ne peut me faire douter C est vrai qu on a fait un back to back avec chevalier et zabarny en rerue🤣, ça fait relativiser. Bon néanmoins cette année j espère un mercato de meilleurs qualité comme tout le monde |
|
|
|
26/07/2026 21:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,467 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C était pareil l an dernier avec zabarny, le transfert a pris tout l été. Le club ne veut plus sur payer ni lâcher la malette de billet sans cohérence, donc on négocie chaque euro. C est forcément un risque vu la concurrence, mais le real ne va pas se mettre sur tous les dossiers...donc pour les prochaines pistes on va être tranquille Zabarnyi je ne sais plus qui d’autres était sur le coup réellement mais on sentait que c’était une question de temps avant qu’il débarque chez nous. Ceux qui vont être tranquilles c est le Bayern surtout. Ca leur sécurise Olise. |
|
|
|
26/07/2026 21:44
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,904 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
La stratégie de pas vouloir surpayer c'est très bien sur le principe, mais à un moment va falloir réaliser que ce sont des négos tripartites voire plus, et qu'en face on a des clubs qui peuvent se permettre de surpayer et même de se planter sans que ça amoindrisse leurs chances de refaire pareil un an plus tard. J'ai l'impression que le club essaie de jouer à une guerre d'attrition qu'il n'a littéralement aucune chance de gagner.
|
|
|
|
26/07/2026 21:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,227 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 300 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
RKM à la relance pour remplacer Barcola ?
|
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ça a négocié 2 mois pour Zabarnyi pour exactement payer ce que demandait Bournemouth.
Ça négocie pour Akliouche pour exactement payer ce qu'ils veulent. Super Tout le monde avait dit que le mercato se jugerait sur le dossier Barcola on y est. Au 26/07/2026 note du mercato 0/20 On a gagné la LDC avec un mercato à 2/20 donc tout est jouable mais ça fait chier |
|
|
|
26/07/2026 21:47
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
La stratégie de pas vouloir surpayer c'est très bien sur le principe, mais à un moment va falloir réaliser que ce sont des négos tripartites voire plus, et qu'en face on a des clubs qui peuvent se permettre de surpayer et même de se planter sans que ça amoindrisse leurs chances de refaire pareil un an plus tard. J'ai l'impression que le club essaie de jouer à une guerre d'attrition qu'il n'a littéralement aucune chance de gagner. Ça a fonctionné l'an passé... Mais pas certains que ça passera tous les ans... L'equipe a besoin d'un peu de sang neuf quand même. |
|
|
|
26/07/2026 21:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,227 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
La stratégie de pas vouloir surpayer c'est très bien sur le principe, mais à un moment va falloir réaliser que ce sont des négos tripartites voire plus, et qu'en face on a des clubs qui peuvent se permettre de surpayer et même de se planter sans que ça amoindrisse leurs chances de refaire pareil un an plus tard. J'ai l'impression que le club essaie de jouer à une guerre d'attrition qu'il n'a littéralement aucune chance de gagner. L'impression que ça marche quand même plutôt bien pour le Bayern. Après c'est peut-être une réelle exception, mais j'ai le sentiment qu'avec un coach comme Luis Enrique, on peut se "passer" de crack présumés. On est pas aussi dépendant de notre mercato qu'à une époque |
|
|
|
26/07/2026 21:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 21:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,201 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
On n'oublie pas qu'un jeune comme Diomandé peut évoluer de façon diverse selon son club / entourage quotidien. Il y a de bonnes chances qu'il devienne un joueur totalement différent entre le PSG d'Enrique et le cirque actuel au Real.
On a vu ce qu'est advenu de Huijsen et Mastantuono, les 2 précédentes pistes sérieuses que Madrid nous a chipées. Bah pas grand chose au final, alors qu'à Paris je suis sûr qu'on aurait sû mieux les utiliser / développer. Voilà, le Real est devenu l'ancien PSG à surpayer des panic buys, désolé pour Diomandé mais des comme lui il y en aura d'autres, et on saura mieux les faire éclore au plus haut niveau. Et bien content qu'on ait passé ce cap de la maturité mercato. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
26/07/2026 21:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 730 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
L'impression que ça marche quand même plutôt bien pour le Bayern. Après c'est peut-être une réelle exception, mais j'ai le sentiment qu'avec un coach comme Luis Enrique, on peut se "passer" de crack présumés. On est pas aussi dépendant de notre mercato qu'à une époque Oui dans une certaine mesure , mais c est un équilibre fragile. Et encore une fois dembele va avoir 30 ans , il sort d une saison extrêmement compliqué physiquement, rien ne nous garantie sa fiabilité physique..et s il n est la tout devient compliqué. Donc il faut aussi prendre en compte ce facteur et avoir un effectif suffisamment fourni en qualité et quantité pour ne pas dépendre des blessure d un de nos joueurs cadres dont on connaît la fragilité |
|
|
|
26/07/2026 21:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,201 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Ça a négocié 2 mois pour Zabarnyi pour exactement payer ce que demandait Bournemouth. Ça négocie pour Akliouche pour exactement payer ce qu'ils veulent. Super Tout le monde avait dit que le mercato se jugerait sur le dossier Barcola on y est. Au 26/07/2026 note du mercato 0/20 On a gagné la LDC avec un mercato à 2/20 donc tout est jouable mais ça fait chier On a laissé passer un mercato pour Kvara, on l'a recruté bien moins cher. On a aussi pu prendre Neves pour beaucoup moins que prévu. Là pour Akliouche, les exigences de Monaco sont bien plus raisonnables que l'été dernier. OK on peut pas gagner sur tous les dossiers, mais à chaque transfert l'image du PSG évolue dans le bon sens. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
26/07/2026 21:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,269 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Akliouche qui a la technique totalement compatible au PSG à 50M c'est trop cher mais Rayan avec ses gros sabots pour 3 fois plus c'est bon
|
|
|
|
26/07/2026 21:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,813 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ce qui m'inquiète c'est pas plus qu'on le laisse passer que l'impression qu'il n'y pas de plan B de ce niveau. J'espère me tromper.
|
|
|
|
26/07/2026 21:58
|
|
|
On n'oublie pas qu'un jeune comme Diomandé peut évoluer de façon diverse selon son club / entourage quotidien. Il y a de bonnes chances qu'il devienne un joueur totalement différent entre le PSG d'Enrique et le cirque actuel au Real. On a vu ce qu'est advenu de Huijsen et Mastantuono, les 2 précédentes pistes sérieuses que Madrid nous a chipées. Bah pas grand chose au final, alors qu'à Paris je suis sûr qu'on aurait sû mieux les utiliser / développer. Voilà, le Real est devenu l'ancien PSG à surpayer des panic buys, désolé pour Diomandé mais des comme lui il y en aura d'autres, et on saura mieux les faire éclore au plus haut niveau. Et bien content qu'on ait passé ce cap de la maturité mercato. C est possible après diomande est un joueur auto suffisant , dans le sens où il va continuer a mon avis quelques soit son contexte club a faire des dribbles , a accéléré a gagner des 1vs1 , la variable de progression c est sa lucidité, le dernier geste , la finition mais je le vois très différent d un mastantuono qui est un joeur de système sans grosses qualité individuelles... Bref , de toute façon ce n est plus notre problème ce qu il va faire au real ...bonne chance a lui |
|
|
|
26/07/2026 22:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,952 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
On aurait peut-être du attendre pour valider les départs de Ramos et Lee
|
|
|
|
26/07/2026 22:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,867 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Le communiqué du PSG ça fait un peu Jean-Claude Dusse qui se retire du dossier Zendaya. Quel mercato de merde Perso je suis très pour un Mercato de merde selon le forum. Depuis que le forum estime qu’on fait des mercatos de merde on gagne des C1. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
26/07/2026 22:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,272 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mon maghnes sur qui passe le test de loyauté haut la main Par contre la PL ca devient un vrai problème pour tout le monde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 18:42 |