Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/07/2026 10:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,351 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Tu viens de sortir d'une saison où t'as ton 8 gauche titulaire qui a manqué 3 mois, ton arrière droit tout autant, ta seule sentinelle a fini exténuée au point de totalement rater son Mondial et tu considères encore une fois que tout est fixé. Spoiler : il y aura encore des blessés, probablement pas mal, et de la fatigue sachant que les joueurs ont fini la saison très tard. Edit : Et j'ai pas encore parlé des soucis judiciaires de Hakimi tiens Ah nan mais moi je suis totalement pour prendre quelqu'un au milieu. Mais un joueur de la dimension de Rodri, ça déséquilibrerait à mon avis trop la construction de LE au milieu qui est l'une de nos principales forces. Rodri arriverait (j'examine l'hypothèse pour la discussion, même si je n'y crois pas du tout) forcement comme titulaire et donc ça impliquerait de faire jouer Vitinha ailleurs, ce qui me semble extrêmement casse-gueule étant donné l'aspect immuable et inamovible du rôle de Vitinha dans nos deux dernières saisons. Et je n'envisage pas vraiment une rotation entre les deux joueurs. Est-ce que Rodri ça serait pas en lien avec Fabian qui a dit vouloir revenir au Betis un jour et qui reste pas beaucoup de temps. 30 ans, il a tout gagné en club et sélection il a peut-être envie de rentrer à Séville Il vient juste de prolonger. |
|
|
|
26/07/2026 10:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,799 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Côté Madrid il voudrait faire Enzo + Rodri? Mourinho va avoir 10 recrues Le Real n’est pas intéressé par Enzo. Je ne sais pas quelle est sa relation avec Maresca mais je le vois bien finir à City. Dro bercé par ses deux compatriotes Rodri et Ruiz (en plus du duo maléfique Portugais), on est entrain de former le prochain Iniesta |
|
|
|
26/07/2026 10:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,388 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que Rodri ça serait pas en lien avec Fabian qui a dit vouloir revenir au Betis un jour et qui reste pas beaucoup de temps. 30 ans, il a tout gagné en club et sélection il a peut-être envie de rentrer à Séville Fabian au Betis, c'est un serpent de mer pratiquement depuis qu'il est parti Il est très très attaché à l'Andalousie et il finira au Betis, c'est certain, mais il lui reste facile 2/3 ans au PSG. Dès la fin de son contrat chez nous, il repart là-bas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2026 10:42
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
As, c'est sérieux sur le Real ?
Et Sergio Valentin ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
26/07/2026 10:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,559 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 10:46
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'est leur organe de presse Ok. Merci. Je croyais que c'était Marca -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
26/07/2026 10:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,231 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Le souci, c'est quid des rencontres qui comptent ? C'est comme Barcola/Diomandé, du mal à voir une cohabitation Rodri/Vitinha après les 2 années écoulées de Viti (hormis fin de saison passée mais il était clairement sur les rotules). Difficile d'y trouver une logique, on dirait qu'on est revenu 3/4 ans en arrière (ça se fera sûrement pas, mais on parle du principe) |
|
|
|
26/07/2026 11:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,363 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Et à l’inverse Quid si Vitinha se blesse pour un match qui compte?
J’ai beau avoir ma carte de Beraldisme… je serai plus serein avec Rodri Toutes les questions qu’on se pose seul Luis Enrique a la réponse |
|
|
|
26/07/2026 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,515 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Mais de toute façon le psg a besoin d'un ailier en plus, de toute façon. C'est pas pour rien si le club voulait faire Diomande indépendamment du dossier Barcola. Demain tu as un blessé sur les ailes,tu n'as quasiment plus de marge ( encore plus si tu considères que Mbaye va partir).
|
|
|
|
26/07/2026 11:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,363 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
On a Akliouche bientôt
|
|
|
|
26/07/2026 11:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,231 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Mais de toute façon le psg a besoin d'un ailier en plus, de toute façon. C'est pas pour rien si le club voulait faire Diomande indépendamment du dossier Barcola. Demain tu as un blessé sur les ailes,tu n'as quasiment plus de marge ( encore plus si tu considères que Mbaye va partir). Mais on est pas sur FM. T'empiles pas les joueurs qui ont un statut de titulaire |
|
|
|
26/07/2026 11:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,610 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 11:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,276 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il coche une case assez évidente quand même : c'est une sentinelle d'élite et un joueur que Luis Enrique aime beaucoup. Ca me rappelle un peu le cas Kimmich d'ailleurs. A l'époque de kimmich, Vitinha n'etait pas le vitinha actuel, ruiz etait facultatif et on n'avait pas joao neves. Jamais de la vie on prend un gros nom pour desequilibrer ce secteur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2026 11:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,610 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 11:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,388 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
As, c'est sérieux sur le Real ? Et Sergio Valentin ? Ok. Merci. Je croyais que c'était Marca Marca est bien la pravda n°1, AS est un peu moins la voie officieuse du club, un peu comme Mundo Deportivo/Sport à Barcelone. MD = Marca, Sport = AS. Le Sergio Valentin travaille parfois pour Radio Marca et il a l'air d'avoir des infos sur ce dossier depuis quelques semaines mais c'est pas un gros poisson du microcosme local. Le souci, c'est quid des rencontres qui comptent ? C'est comme Barcola/Diomandé, du mal à voir une cohabitation Rodri/Vitinha après les 2 années écoulées de Viti (hormis fin de saison passée mais il était clairement sur les rotules). Difficile d'y trouver une logique, on dirait qu'on est revenu 3/4 ans en arrière (ça se fera sûrement pas, mais on parle du principe) Il faut aussi regarder la dernière finale de Champions League et les joueurs avec lesquels le PSG a fini par rapport à ceux qu'Arsenal a fait entrer. Je suis pas surpris que le PSG veuille prendre un gros milieu de plus sachant qu'on va encore jouer 60 matches ou pas loin cette saison. Pas un jeune à développer, un mec déjà prêt et très fort que tu vas utiliser deux/trois ans maxi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2026 11:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 738 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On a Akliouche bientôt Akliouche n est pas un aille de débordement ou de dribble/vitesse/percussion, si on souhaite ajouter un profil a la diomande dans notre jeu d attaque c est certainement pas akliouche qui peut tenir ce rôle. En revanche c est le parfait remplaçant de lee dans ce rôle de milieu offensif gauche cote droit qui va combiner , faire des passes , être un relai dans le jeu. Donc la question de l ajout d un profil d ailier de percussion n est certainement pas règle par l arrivé probabl d akliouche |
|
|
|
26/07/2026 11:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,489 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Marca est bien la pravda n°1, AS est un peu moins la voie officieuse du club, un peu comme Mundo Deportivo/Sport à Barcelone. MD = Marca, Sport = AS. Le Sergio Valentin travaille parfois pour Radio Marca et il a l'air d'avoir des infos sur ce dossier depuis quelques semaines mais c'est pas un gros poisson du microcosme local. Il faut aussi regarder la dernière finale de Champions League et les joueurs avec lesquels le PSG a fini par rapport à ceux qu'Arsenal a fait entrer. Je suis pas surpris que le PSG veuille prendre un gros milieu de plus sachant qu'on va encore jouer 60 matches ou pas loin cette saison. Pas un jeune à développer, un mec déjà prêt et très fort que tu vas utiliser deux/trois ans maxi. Je veux bien que Vitinha ait fini la saison très fatigué, mais pour moi il est au moins aussi incontournable qu’un Nuno dans ce PSG ; je ne le vois pas du tout se contenter de jouer 30-35 matchs, et pareil pour Rodri d’ailleurs. Bref je ne comprends toujours pas l’idée, honnêtement. |
|
|
|
26/07/2026 11:35
|
|
Akliouche n est pas un aille de débordement ou de dribble/vitesse/percussion, si on souhaite ajouter un profil a la diomande dans notre jeu d attaque c est certainement pas akliouche qui peut tenir ce rôle. En revanche c est le parfait remplaçant de lee dans ce rôle de milieu offensif gauche cote droit qui va combiner , faire des passes , être un relai dans le jeu. Donc la question de l ajout d un profil d ailier de percussion n est certainement pas règle par l arrivé probabl d akliouche Kang in Lee non plus et on l’a vu à cette position pourtant Quand il faut faire tourner on fait ce qu’on peut |
|
|
|
26/07/2026 11:37
|
|
|
|
|
|
26/07/2026 11:38
|
|
Il faut aussi regarder la dernière finale de Champions League et les joueurs avec lesquels le PSG a fini par rapport à ceux qu'Arsenal a fait entrer. Je suis pas surpris que le PSG veuille prendre un gros milieu de plus sachant qu'on va encore jouer 60 matches ou pas loin cette saison. Pas un jeune à développer, un mec déjà prêt et très fort que tu vas utiliser deux/trois ans maxi. Je comprends mais Arsenal c'est aussi la PL, + de gros matchs et un championnat qui se rapproche de la C1 en compétitivité, ça aide à manager un effectif pléthorique. Signer un très gros joueur au poste de Vitinha (ou Barcola/Doué), ca resterait un sacré risque niveau cohésion. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 11:00 |