Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 17:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On semblait vraiment intéressé pourtant. Ces deux dernières saisons donnent raison à.notre direction, mais c'est dommage de se faire doubler sur ce genre de dossiers, les jeunes à fort potentiel c'est pourtant typiquement ce qu'on cherche. Quand je dis un choix c'est de ne pas payer plus que la valeur qu'on donne au joueur. Je viens de regarder par curiosité la liste des joueurs à plus de 100M, flippant la quantité de flops Neymar au PSG, Mbappe au PSG, Isak au LFC, Morgan Rogers, Coutinho au Barca, Dembele au Barca, Elliott Anderson à City, Bellingham au Real, Enzo Fernandez à Chelsea, Eden Hazard au Real, Joao Felix à l'Atletico, Griezman au Barca, Grealish à City, Wirtz au LFC, Rice à Arsenal, Caicedo à Chelsea, Lukaku à Chelsea, C.Ronaldo à la Juve, Pogba à MU, Bale au Real, En gras ce que je considère des flops sportivement parlant. Et encore je mets pas Isak parce que c'est sa blessure qui lui flingue sa saison. Rogers et Anderson n'ont pas encore joué. Grealish c'est une saison et puis s'en va, mais je l'aime bien. T'as quand meme en gros un foirage sur deux (et j'aurais pu en mettre plus) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 17:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,719 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment 19 ans au moins ?
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
Hier, 17:37
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment 19 ans au moins ? Selon mon expérience et ma capacité à déterminer l'âge, il est plus proche des 39 ans que des 19 ans. Son bandeau à la Gervinho ne va pas duper un connaisseur. -------------------- They called me Nandor the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Hier, 17:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,792 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
On est sûr que c'est mort pour l'ivoirien ? On s'en remettra mais c'est dommage cette incapacité à finaliser ce genre de "gros" dossiers. Je vois pas ça comme une incapacité mais plutôt comme une non volonté de mettre une blinde sur un joueur de 19 ans après un an de haut niveau. C’est risqué, trop risqué pour un double champion d’Europe en titre. Doué est un crackito connu de longue date et il a coûté 2 fois moins cher. Le mec va venir avec une étiquette de star et va être attendu partout. Quand il ne jouera pas ça va gueuler. Quand il jouera et même des ses premières minutes, ça va lui tomber dessus s’il n’est pas bon. Et même s’il est bon, s’il reste à 0 but après 3 ou 4 matches ça va commencer à titiller nos amis journalistes. C’est un énorme poids sur les épaules qu’on lui met, va falloir qu’il assure. Quand on voit comment Mbappé s est fait taper dessus l’an dernier alors qu’il a empilé les buts. Bonne chance à lui. |
|
|
|
Hier, 17:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,493 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Il faut l'accepter c'est tout. Avant le PSG était mauvais en phase finale de LDC, mais intouchable au mercato et l'effectif était blindé de cracks.
Depuis l'an passé, c'est l'inverse, effectif court mais on écrase tout, et on préfère ça non ? Après la stratégie de Nasser dans ce dossier elle est floue car si tu ne veux pas payer ce que veut Leipzig, l'autre ira forcément ailleurs à un moment. Autant dire que tu passes ton tour dans ce cas, car là ça donne l'impression que tu te fais doubler alors que non. A voir si après Akliouche on fera un meilleur joueur que Ferran maintenant, vu qu'avec les ventes et la non venue de Diomandé, Paris a de l'argent |
|
|
|
Hier, 17:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,854 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il a vraiment 19 ans au moins ? C’est sur que c’est un truc inquiétant chez lui, il a tout su présu. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
Hier, 17:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 598 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On semblait vraiment intéressé pourtant. Ces deux dernières saisons donnent raison à.notre direction, mais c'est dommage de se faire doubler sur ce genre de dossiers, les jeunes à fort potentiel c'est pourtant typiquement ce qu'on cherche. L arrivée du real dans le dossier a changé la donne car c est peut-être le seul club dont l aura peut faire évoluer la position des joueurs, je pense que sans le real il est possible de faire trainer les négociations pour obtenir diomande a un tarif plus raisonnable. Mais le real arrive et est prêt a mettre 120 millions , bon game over. C est pas pour ça qu on ne peut pas chercher un profil similaire sans doute moins fort sur le poste d ailier , il faut tourner la page et exploser d autres pistes |
|
|
|
Hier, 17:54
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,872 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On est surtout dans une situation où les clubs ont tellement peur de passer à côté du futur crack générationnel que tout le monde pète une durite et est prêt à mettre des tarifs élevés, pas tant pour avoir que le joueur que pour éviter qu'il signe chez un autre. C'est assez malsain et j'ai pas l'impression que ça ira en s'arrangeant.
|
|
|
|
Hier, 17:56
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,663 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Selon mon expérience et ma capacité à déterminer l'âge, il est plus proche des 39 ans que des 19 ans. Son bandeau à la Gervinho ne va pas duper un connaisseur. +1 La technique du bandeau pour tirer la peau du visage et masquer les rides naissantes on nous la fait pas |
|
|
|
Hier, 18:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,029 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
On a voulu jouer la carte de d'abord s'assurer les faveurs du joueur pour s'éviter le jeu des enchères derrière.
A la fin c'est vraisemblablement tout l'inverse. Le joueur et son entourage (visiblement complexe) disent oui à tout le monde, donc parti de là c'est celui qui mettra le prix qui l'aura. C'est le jeu du mercato, parfois ça passe, parfois non. Passons à autre chose. |
|
|
|
Hier, 18:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 573 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
On est surtout dans une situation où les clubs ont tellement peur de passer à côté du futur crack générationnel que tout le monde pète une durite et est prêt à mettre des tarifs élevés, pas tant pour avoir que le joueur que pour éviter qu'il signe chez un autre. C'est assez malsain et j'ai pas l'impression que ça ira en s'arrangeant. tout a fait d'accord, bcp dd bruit sur des des joueurs qui sont au début de leur carriére ( 19 ans ..) avec tous les aléas qui en découlent... |
|
|
|
Hier, 18:23
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,997 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Quand je dis un choix c'est de ne pas payer plus que la valeur qu'on donne au joueur. Je viens de regarder par curiosité la liste des joueurs à plus de 100M, flippant la quantité de flops Neymar au PSG, Mbappe au PSG, Isak au LFC, Morgan Rogers, Coutinho au Barca, Dembele au Barca, Elliott Anderson à City, Bellingham au Real, Enzo Fernandez à Chelsea, Eden Hazard au Real, Joao Felix à l'Atletico, Griezman au Barca, Grealish à City, Wirtz au LFC, Rice à Arsenal, Caicedo à Chelsea, Lukaku à Chelsea, C.Ronaldo à la Juve, Pogba à MU, Bale au Real, En gras ce que je considère des flops sportivement parlant. Et encore je mets pas Isak parce que c'est sa blessure qui lui flingue sa saison. Rogers et Anderson n'ont pas encore joué. Grealish c'est une saison et puis s'en va, mais je l'aime bien. T'as quand meme en gros un foirage sur deux (et j'aurais pu en mettre plus) Tu peux largement ajouter Grealish à ta liste en gras. |
|
|
|
Hier, 18:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,518 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Pourquoi ? Contentez vous de Samba Akliouche et de Poupougne Digne par dieu que vous êtes capricieux On est double champion d'Europe,faut que tu te réveille, l'heure de pleurer sur le mercato est révolu...une folie comment certains supporters vivent comme si on était en 2020...le 11 titulaire est toujours présent,il me semble. |
|
|
|
Hier, 19:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 598 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On a voulu jouer la carte de d'abord s'assurer les faveurs du joueur pour s'éviter le jeu des enchères derrière. A la fin c'est vraisemblablement tout l'inverse. Le joueur et son entourage (visiblement complexe) disent oui à tout le monde, donc parti de là c'est celui qui mettra le prix qui l'aura. C'est le jeu du mercato, parfois ça passe, parfois non. Passons à autre chose. Exactement passons a autre chose , il y a d autres pistes a explorer, on peut aussi être imaginatifs , il est possible de trouver des ailiers du profil de diomande pour renforcer notre effectif, on a deja une base de très haut niveau. Je ne doute pas que campos ait sans sa manche des alternatives |
|
|
|
Hier, 19:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,760 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J’aimais beaucoup l’option Diomandé, que je voyais nous apporter une percussion de malade, mais le dossier semble devenu très compliqué.
On va se démerder autrement. Dommage que les dirigeants de Bournemouth aient décidé eux aussi de casser les couilles. |
|
|
|
Hier, 19:38
|
|
|
J’aimais beaucoup l’option Diomandé, que je voyais nous apporter une percussion de malade, mais le dossier semble devenu très compliqué. On va se démerder autrement. Dommage que les dirigeants de Bournemouth aient décidé eux aussi de casser les couilles. Krroupi si tu parle de lui n est pas un joueur de percussion/vitesse/puissance/dribble , si on cherche un profil a la diomande ce n est pas kroupi qu il faut viser. Cela dépend du profil qu on cherche en fait.. |
|
|
|
Hier, 19:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,786 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
On aurait dû se mettre sur Pablo Pagis dès le début si ça part en mercato Leader Price.
La BAC au rapport |
|
|
|
Hier, 19:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,760 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Krroupi si tu parle de lui n est pas un joueur de percussion/vitesse/puissance/dribble , si on cherche un profil a la diomande ce n est pas kroupi qu il faut viser. Cela dépend du profil qu on cherche en fait.. Oui absolument mais le joueur de percussion il n’est peut-être pas faisable cet été, on aurait pu se concentrer sur le remplacement de Ramos par Kroupi mais là aussi ça semble cuit. |
|
|
|
Hier, 19:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,081 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Article dans As -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 20:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,635 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Mais pour aller où ? Jamais il prend une place au milieu
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2026 01:24 |