Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 14:52
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,870 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,525 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le but c'est d'améliorer l'équipe Faire Kroupi ou Diomande a la place de Barcola je pense pas que tu progresses Ah parce que c'est plus pour remplacer Mbaye maintenant ? Puis ca c'est du foot fiction personne n'en sait rien si c'est mieux ou pas. Rodri impossible, vieux physiquement bancal, secteur bouché chez nous. C'est juste pour faire chier le real et mettre bien city dans les negos ALORS QUE KUBOTA AKLIOUCHE LA ON EST SUR DU DREAM BIGGER. On n’y croit pas une seule seconde. Y a pas de place la. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,941 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Sympa le mercato si on termine sans Diomandé, sans Kroupi, sans prolongation de Barcola mais qu'on arrive à signer l'autre racelard de Ferran Torres
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:13
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 749 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Vengeance de quoi ? Ca fait un mois qu’on se tâte pour voir si on va faire une offre pour Diomande. Si le joueur nous intéresse faut bouger, s’il ne nous intéresse pas faut passer à autre chose. Cet entre-deux est un peu ridicule. Il y a pas de chasse gardée, hein. L entre deux c est entre 130millions souhait3s et 90millions (?) proposes. Perso je sens pas Barcola vouloir rester trop dur de deloger Kvaradonna. Il a pas le niveau et restera un back up. Kroupi pour suppléer et preparer l apres Dembele c est parfait. Bon vu qu on a achete l autre dechet a 65m ca va etre dur de le sortir de cette sous prefecture anglaise pour moins de 100mullions |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,276 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Vengeance de quoi ? Ca fait un mois qu’on se tâte pour voir si on va faire une offre pour Diomande. Si le joueur nous intéresse faut bouger, s’il ne nous intéresse pas faut passer à autre chose. Cet entre-deux est un peu ridicule. Il y a pas de chasse gardée, hein. Mais un mercato ça fonctionne pas comme si on allait au rayon fruit & légumes et choisirs.Kvara on a attendu tout un mercato, Mbappé au real ils ont patienter 3 ans ?, Zabanyi on a patienter 6 mois je crois. Ca a toujours fonctionné comme ça |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,525 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:00
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,663 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est fini, il va aller là-bas. Je ne nie pas ses qualités à Diomandé ( j'ai du le voir jouer 3 match Ça m'embête pas plus que ça qu'il aille au Real. Par contre si Vinicius va à Arsenal c'est embêtant il va leur faire énormément de bien à ces crapules. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 951 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Le Réal dépense sans compter, les clubs anglais sortent des 120 millions pour des joueurs mid+…
Très sceptique sur ce qu’on va réussir à faire d’intéressant cette année sur le mercato. Ça pue un peu… |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 596 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Sympa le mercato si on termine sans Diomandé, sans Kroupi, sans prolongation de Barcola mais qu'on arrive à signer l'autre racelard de Ferran Torres C est a la fin du bal qu on paye les musiciens, le bilan du mercato fin juillet me paraît prématuré. Il n y a pas que trois joueurs sur le marché, ce qui compte c est de prendre les profils de joueurs demandés par Luis Enrique même.si on a n a pas les choix 1 ou 2, on a une base double championne d Europe qu il faut compléter bien sûr ...maison a une base |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,176 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je pense pas que le club prendra le risque de faire une Mbappé. S'il prolonge pas = vente. Il lui reste 2 ans, pas un. Je pense vraiment que l'option où il ne prolonge pas mais le club décide quand même de le garder un an de plus n'est pas à écarter. Encore plus avec la piste Diomandé qui s'envole. Il gardera une belle valeur l'été prochain. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:44
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,663 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il lui reste 2 ans, pas un. Je pense vraiment que l'option où il ne prolonge pas mais le club décide quand même de le garder un an de plus n'est pas à écarter. Encore plus avec la piste Diomandé qui s'envole. Il gardera une belle valeur l'été prochain. C'est chaud quand même, je pense qu'après Mbappé le club ne prendra pas le risque. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:00
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,562 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
50 M€ hors bonus pour Akliouche , j espère vraiment qu on va arrêter dans cette surenchère, Je ne suis déjà pas fan de cette piste et à ce prix là je trouve ça véritablement très exagéré. J aimerais tellement qu on active le plan B en mode sous marin.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 25/01/2010 Membre no 1,448 Tribune : Non précisée |
Il y'a peu de joueurs actuellement qui allient drible, vitesse et puissance comme Diomande. Il est ambidextre, c'est déstabilisant pour le défenseur, d’autant plus que, même s’il cherche le 1 contre 1, il a toujours un œil pour les coéquipiers. En plus, il fait des efforts en défense et peut jouer à plusieurs positions Il est monté en puissance au cours de la saison et à 19ans, il est titulaire chez le 3eme de Bundesliga et un taulier de l’équipe du Senegal. Il semble assez imperméable à la pression. Oui 130 Mio, c’est cher, mais bon on vend Ramos à 75 Moi et Lee à 40 et même Kolo, on va peut-être récupérer 40. Si on l’a pour 80 Mio + Mbaye, faut foncer ! |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On est sûr que c'est mort pour l'ivoirien ?
On s'en remettra mais c'est dommage cette incapacité à finaliser ce genre de "gros" dossiers. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,852 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il y'a peu de joueurs actuellement qui allient drible, vitesse et puissance comme Diomande. Il est ambidextre, c'est déstabilisant pour le défenseur, d’autant plus que, même s’il cherche le 1 contre 1, il a toujours un œil pour les coéquipiers. En plus, il fait des efforts en défense et peut jouer à plusieurs positions Il est monté en puissance au cours de la saison et à 19ans, il est titulaire chez le 3eme de Bundesliga et un taulier de l’équipe du Senegal. Il semble assez imperméable à la pression. Oui 130 Mio, c’est cher, mais bon on vend Ramos à 75 Moi et Lee à 40 et même Kolo, on va peut-être récupérer 40. Si on l’a pour 80 Mio + Mbaye, faut foncer ! Je pensais un peu comme toi, mais je pense que c’est Luis Enrique qui bloque. Il a déjà exprimé qu’il n’aimait pas surpayer un joueur et c’est aussi sûrement une façon d’évaluer la vraie envie d’un joueur de venir. Si Diomande dit à Leipzig c’est Paris ou rien je suis sûr qu’on fini par le prendre à 110. C’est pas un reproche au joueur mais c’est ce que Kvara a fait. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,799 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On est sûr que c'est mort pour l'ivoirien ? On s'en remettra mais c'est dommage cette incapacité à finaliser ce genre de "gros" dossiers. Ou plutot juste un choix. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On semblait vraiment intéressé pourtant.
Ces deux dernières saisons donnent raison à.notre direction, mais c'est dommage de se faire doubler sur ce genre de dossiers, les jeunes à fort potentiel c'est pourtant typiquement ce qu'on cherche. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,852 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
On est sûr que c'est mort pour l'ivoirien ? On s'en remettra mais c'est dommage cette incapacité à finaliser ce genre de "gros" dossiers. Moi je me demande surtout à quel point Campos a encore du poids. On entend plus beaucoup des pistes malignes et pas chez et c’est clairement un truc qu’on aurait besoin. En gros au lieu de prendre Diomande, prenons le futur Diomande ou le futur Olise qui aujourd’hui est à 20/30M et que personne ne connaît. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:30
|
|
|
Non mais le mec a 19 ans, on ne va pas les prendre au berceau non plus.
Un super jeune qui passe entre les radars et ne coûte pas une blinde, pas sûr que ça existe encore. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,190 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Ca fait un mois qu’on se tâte pour voir si on va faire une offre pour Diomande. Si le joueur nous intéresse faut bouger, s’il ne nous intéresse pas faut passer à autre chose. Cet entre-deux est un peu ridicule. Il y a pas de chasse gardée, hein. Joueur en CDM + transfert à 100 millions d'un des joueurs les plus demandés, oui ça se règle en 2 jours |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2026 20:30 |