Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 12:39
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,561 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est une merveilleuse nouvelle. Type et entourage à emmerdes C est typiquement le genre de transfert où il y aura une jolie différence entre le montant annoncé du transfert et le montant réel. Entre son entourage, les 2 agences et tous les intermédiaires c est une véritable bombe a retardement. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,519 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
C'est juste de la logique : jamais tu fais un transfert à plus de 100M pour en faire le 5e joueur offensif. Déjà, à 60/65, c'est compliqué mais alors plus de 100M pour un 5e choix, c'est du délire d'un point de vue économique. Y avait quand même des rumeurs que c’était pour mettre Doué au milieu, et Diomande titu à droite. Après j’ai du mal à voir Doué au milieu de façon pérenne et de le voir sauter Ruiz à court terme. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 590 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Y avait quand même des rumeurs que c’était pour mettre Doué au milieu, et Diomande titu à droite. Après j’ai du mal à voir Doué au milieu de façon pérenne et de le voir sauter Ruiz à court terme. Il sera intéressant de voir si d autre pistes d ailier du profil de diomande apparaissent. Je vois bien akliouche basculer au milieu avec luis enrique, du coup il faudrait un ailier de percussion/vitesse/puissance pour compléter notre effectif. Si on a Lee remplace par akliouche Ramos remplace par Ferran ? Mbaye remplace par ? Il manque un profil d ailier de percussion |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:52
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,695 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Y avait quand même des rumeurs que c’était pour mettre Doué au milieu, et Diomande titu à droite. Après j’ai du mal à voir Doué au milieu de façon pérenne et de le voir sauter Ruiz à court terme. Plutôt d'utiliser davantage Doué au milieu pas de le fixer (Tanzi). -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,796 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Kroupi à moins de 100 millions, c'est mort. En fait je crois que les transferts à 3 chiffres c'est vraiment finito pour nous. Oui, c’est vraiment déprimant ce manque de moyens. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,064 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
De toute façon on a du pognon mais y a personne à prendre.
Si tu te retrouves avec: Safonov - Chevalier (beurk) Hakimi - XXX Nuno Mendes - Digne Marquis - Zabarnyi Pacho - Hernandez Vitinha - Joao Neves - Ruiz - Zaïre Emery - Beraldo - Dro - Mayulu Dembelé - Barcola - Kvara - Ferran Torres - Doué - Akliouche C'est plutôt sympa et tu te gardes des sous pour éventuellement un craquage cet hiver. Gneugneu tu veux 50 joueurs © Pour moi il manque un très bon milieu pour être au top. |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Rodri va se faire opérer du dos, 30 ans passés, pas sûr de la bonne idée quand même.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,309 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Assez étonné de certaines critiques sur les réseaux par rapport a notre mercato
Alors oui les (probables) recrues me font pas rêver non plus mais tant qu'un des 13/14 ne part pas impossible d'aller poser +80M sur un joueur Barcola est pas content de sa situation, alors si on recrute Diomande impossible de le garder. Warren et Mayulu un peu pareil Pour moi les chantiers les plus importants c'est prolonger les joueurs et préparer les remplacements a terme de Marqui, Ruiz et Dembele |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,297 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
T'as pas dis la même chose pour mastantuono l'année dernière ? C'est pas Nasser qui choisit les cibles, lui il s'insert juste pour la négociation pour le résultat qu'on voit. Plusieurs semaines de discussion avec son grand pote du RB, et au final c'est le Real qui dégaine une offre le premier. Enfin, c'est pas comme si je crevais d'envie de voir Diomande signer. Pas ultra-convaincu par ce joueur (surtout le rapport utilité/prix). Si on pouvait déjà avoir des remplaçants de qualité pour les joueurs qui sont partis (Lee, Ramos, peut-etre MBaye), ce serait déjà pas mal (c'est pas encore fait). |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,519 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est plutôt sympa et tu te gardes des sous pour éventuellement un craquage cet hiver. Gneugneu tu veux 50 joueurs © MAIS QUI EST IL ET OU EST JTAH ? Assez étonné de certaines critiques sur les réseaux par rapport a notre mercato Alors oui les (probables) recrues me font pas rêver non plus T'as peut être mis le doigt sur un truc mais j'suis po sur |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 590 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
De toute façon on a du pognon mais y a personne à prendre. Si tu te retrouves avec: Safonov - Chevalier (beurk) Hakimi - XXX Nuno Mendes - Digne Marquis - Zabarnyi Pacho - Hernandez Vitinha - Joao Neves - Ruiz - Zaïre Emery - Beraldo - Dro - Mayulu Dembelé - Barcola - Kvara - Ferran Torres - Doué - Akliouche C'est plutôt sympa et tu te gardes des sous pour éventuellement un craquage cet hiver. Gneugneu tu veux 50 joueurs © Je pense qu il manque un ailier si mbaye part, il faudra le remplacer Pour moi il manque un très bon milieu pour être au top. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:10
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,309 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
De toute façon on a du pognon mais y a personne à prendre. Si tu te retrouves avec: Safonov - Chevalier (beurk) Hakimi - XXX Nuno Mendes - Digne Marquis - Zabarnyi Pacho - Hernandez Vitinha - Joao Neves - Ruiz - Zaïre Emery - Beraldo - Dro - Mayulu Dembelé - Barcola - Kvara - Ferran Torres - Doué - Akliouche C'est plutôt sympa et tu te gardes des sous pour éventuellement un craquage cet hiver. Gneugneu tu veux 50 joueurs © Pour moi il manque un très bon milieu pour être au top. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,275 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Interessant un autre transfert made in psg au réal.
Apparemment les douilles huijsen & mastantuono leur ont pas suivi, autant avec le profil de Xabi ça avait plus ou moins du sens mais mourinho quand il a des profils qu'il faut un peu plus former j'ai honnêtement rien qui me vient en tête. D'ailleurs c'est pas lui qui jette KDB à chelsea pour y garder Oscar ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:16
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,994 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:17
|
|
|
Interessant un autre transfert made in psg au réal. Apparemment les douilles huijsen & mastantuono leur ont pas suivi, autant avec le profil de Xabi ça avait plus ou moins du sens mais mourinho quand il a des profils qu'il faut un peu plus former j'ai honnêtement rien qui me vient en tête. D'ailleurs c'est pas lui qui jette KDB à chelsea pour y garder Oscar ? Possible, mais je me fiche complètement des transferts du real , je ne m interesse qu aux Transferts de notre club |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:19
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,561 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Andy Promes Diomande, l homme qui disait OUI à tout le monde
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,216 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a été irrégulier mais il a littéralement massacré Kimmich et Hincapié en 1 vs 1. Après, 120 ou 130M pour lui, c'est très cher mais il a une capacité à gagner des duels vraiment hors-normes. Bien le seul truc qui m'attire chez lui d'ailleurs Oui je suis d'accord avec ce qje tu dis. Pour moi ca peut être trop juste pour notre PSG. Mais il est très jeune et peut encore développer le reste de son jeu. Quand tu vois les prix, tu te dis qu'un Alvarez autour de 100 120 c'est cadeau. Après j'adore ce joueur et son expression collective du poste. Lui irait parfaitement dans ce PSG. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,780 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
La bonne nouvelle c'est qu'ils feront pas Olise
Si Bradley ne prolonge pas l'année prochaine, on envoie la purée sur Olise et on fait péter la clause d'Upamecano. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,965 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Oui je suis d'accord avec ce qje tu dis. Pour moi ca peut être trop juste pour notre PSG. Mais il est très jeune et peut encore développer le reste de son jeu. Quand tu vois les prix, tu te dis qu'un Alvarez autour de 100 120 c'est cadeau. Après j'adore ce joueur et son expression collective du poste. Lui irait parfaitement dans ce PSG. Alvarez c’est le seul gros nom qui a été sorti nous concernant, mais comme il est argentin et ne veut que le barça c'était foutu d'avance. On peut toujours espérer qu'il change d'avis, il semble que l'Atletico était d'accord pour nous le vendre et pas à 150m. Il aurait réglé le problème de notre axial manquant si Dembouz est sur le flanc. Y'a pas beaucoup de joueur qui pourrait le remplacer dans ce rôle, à part Alvarez je ne vois que Kane (qui ne viendra jamais) et Bellingham (qui a une mentalité de merde). Bref du moment que Barcola reste le problème ne se pose pas trop. Ferran, Akliouche, Digne c'est probablement tout ce qu'on recrutera. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2026 14:36 |