Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 09:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 588 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Non pour moi, Lee était d'abord un milieu dans l'effectif qui a bien sûr dû jouer plus haut. Beraldo monte au milieu pour le remplacer et Digne remplace Beraldo derrière. Devant Ramos ne servait qu'à la marge en 9 : Luis Enrique faisait avec d'autres qui sont toujours là. Avec Akliouche (peut-il jouer faux 9 ?), tu peux faire tourner Doué et Mayulu. Je ne dis pas que c'est ce qui se fera au final mais je voulais souligner qu'on pouvait faire sans Diomande, Torres ou Kroupi. Pour moi, on mène tranquillou notre barque et comme depuis 6 mercatos, Campos propose des contrats mais ne finalise pas forcément. Évidemment, on est frustrés, voire inquiets. J ai quand même personnellement une inquiétude sur l état de forme et le physique de dembele , et c est sur cette base que l'hypothèse diomande me semblait pertinente. Dembele sort d une saison très compliqué en terme de blessure, son profil a évolué ce n est plus un joueur de vitesse/percussion dribbleur et vu son évolution physique et son âge , il y a quand même des chances qu il ne puisse proposer ce type de jeu. Des lors en terme de joueur de percussion/dribbleur tu n as plus que doué et kvara , sachant que barcola est davantage un profil de joeur qui fait des courses en profondeur. Avec kvara et doué en joueur de percussion et dembele en connecteur de jeu un peur peur qu on soit prévisible et mins dangereux dans les 25 dernier mètre. Sur cette base , j aurais accueilli volontiers diomande |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,785 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Bon, le Réal va vraiment rafler la mise vu qu'on est pas trop chaud à mettre ce que demande Leipzig. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,297 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Encore une masterclass de Nasser.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,518 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bon, le Réal va vraiment rafler la mise vu qu'on est pas trop chaud à mettre ce que demande Leipzig. Pas grave, c'est beaucoup trop cher. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,077 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Faut faire le duo Akliouche et Kroupi du coup, mais faudra sortir l’argent à un moment.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,785 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,518 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,334 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui Bournemouth est plutôt parti pour le garder sauf offre mirobolante
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,077 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Kroupi, Bournemouth demande une blinde aussi On a obtenu une blinde pour Ramos -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:29
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,309 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pas grave, c'est beaucoup trop cher. Clairement c'est bon les mecs de Bundesliga a plus de 100M Meme Kroupi si c'est plus de 100 allez salut les gars, on a encore un an ou deux pour trouver notre nouveau Dembelé plus jeune et moins cher avant éclosion, Ferran ça ira très bien en attendant avec Akliouche et la prolongation de Bradley. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,214 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Délirant autour de Diomande.
Le prix, les clubs dessus (après ca va avec). Les joueurs confirmés sont tellement cadenassés que des promesses s'arrachent à plus de 100M par les plus grands clubs. On parle pas d'un Suarez qui avait écrasé la PL ou d'un Haaland qui avait montré en BL et en C1 le buteur qu'il est avec des stats de folie Et j'aime beaucoup de ce que j'ai vu (que des résumés) de Diomandé avec Leipzig -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 588 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Encore une masterclass de Nasser. Je pense qu on n a pas les dessous des cartes , ne nous basons pas sur les rumeurs des journalistes pour discréditer notre staff sur ce type de transfert très complexe. L.arrivvee du real sur ce dossier ce qui n était pas le cas il y a quelques jours a complétement changé la donne. Personne ne peut en vouloir au staff de payer le juste prix , c est pas notre argent mais il faut rester dans des sommes raisonnables . |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Kroupi à moins de 100 millions, c'est mort. En fait je crois que les transferts à 3 chiffres c'est vraiment finito pour nous. Tu te trompes, c'est les transferts sans négociation qui sont finit pour nous. Si paris souhaite absolument un joueur les 100 et plus ne poseront aucun problème. Je rajouterais que le club ne veut plus être dans la surenchère. Encore une masterclass de Nasser. Il faut se ressaisir, tu as compris que c'était bien plus complexe que ça je pense et j'espère... |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:39
|
|
|
Délirant autour de Diomande. Le prix, les clubs dessus (après ca va avec). Les joueurs confirmés sont tellement cadenassés que des promesses s'arrachent à plus de 100M par les plus grands clubs. On parle pas d'un Suarez qui avait écrasé la PL ou d'un Haaland qui avait montré en BL et en C1 le buteur qu'il est avec des stats de folie Et j'aime beaucoup de ce que j'ai vu (que des résumés) de Diomandé avec Leipzig Un prospect comme diomande avec des qualités individuelles rares , ça s arrache sur le marché , et c est cette saison qu il.peut être récupéré par un grand club, après il sera locked pour plusieurs années . La concurrence est féroce er les clubs ne veulent pas passer a côté de ce talent |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:40
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Un prospect comme diomande avec des qualités individuelles rares , ça s arrache sur le marché , et c est cette saison qu il.peut être récupéré par un grand club, après il sera locked pour plusieurs années . La concurrence est féroce er les clubs ne veulent pas passer a côté de ce talent Le problème avec ce type de prospect ou les transferts surévalués que font les Anglais type Rogers ( et j'aime beaucoup Diomande et Rogers) c'est sur tu as beaucoup plus de chances de te planter. Le joueur est jugé sur sa valeur de transfert et il faut être très très fort pour être au niveau de 120-130 millions. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,189 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non pour moi, Lee était d'abord un milieu dans l'effectif qui a bien sûr dû jouer plus haut. Beraldo monte au milieu pour le remplacer et Digne remplace Beraldo derrière. Devant Ramos ne servait qu'à la marge en 9 : Luis Enrique faisait avec d'autres qui sont toujours là. Avec Akliouche (peut-il jouer faux 9 ?), tu peux faire tourner Doué et Mayulu. Je ne dis pas que c'est ce qui se fera au final mais je voulais souligner qu'on pouvait faire sans Diomande, Torres ou Kroupi. Pour moi, on mène tranquillou notre barque et comme depuis 6 mercatos, Campos propose des contrats mais ne finalise pas forcément. Évidemment, on est frustrés, voire inquiets. Pratiquement à chaque fois qu'il aurait pu jouer au milieu, il a joué ailier droit. Ses pertes de balle dos au jeu l'ont tué à ce poste de milieu et c'était clairement un ailier sur la saison écoulée. Pas forcément la saison précédente mais sur 25/26, il est ailier avant tout. Maintenant tu recrutes plus des joueurs à cause de leur droit à l'imagine Sinon on se dirige vers un mercato classique des dernières années ou toute les recrues vont tomber d'un coup et il se passera rien derrière. Mais les histoires d'agents et de mandats qui font foirer des transferts, ça a toujours existé, rien de nouveau. Clairement c'est bon les mecs de Bundesliga a plus de 100M Meme Kroupi si c'est plus de 100 allez salut les gars, on a encore un an ou deux pour trouver notre nouveau Dembelé plus jeune et moins cher avant éclosion, Ferran ça ira très bien en attendant avec Akliouche et la prolongation de Bradley. Il fait exactement les mêmes différences en équipe nationale mais c'est probablement un hasard, il doit y avoir que des arrières latéraux de Bundesliga dans les équipes africaines. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,214 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Un prospect comme diomande avec des qualités individuelles rares , ça s arrache sur le marché , et c est cette saison qu il.peut être récupéré par un grand club, après il sera locked pour plusieurs années . La concurrence est féroce er les clubs ne veulent pas passer a côté de ce talent Oui ce que tu dis est vrai et ce que je dis c'est le changement dans le marché. Avant on s'arrachait des joueurs qui avaient un peu plus prouvé Le mec a performé contre Hambourg, on n'a rien vu en coupe d'Europe et on a l'impression de parler d'une star. Mais ce n'est pas un changement de cette saison Il fait exactement les mêmes différences en équipe nationale mais c'est probablement un hasard, il doit y avoir que des arrières latéraux de Bundesliga dans les équipes africaines. Je l'ai pas trouvé ouf en coupe du monde. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:49
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,309 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Il fait exactement les mêmes différences en équipe nationale mais c'est probablement un hasard, il doit y avoir que des arrières latéraux de Bundesliga dans les équipes africaines. Je dis pas que c'est une pipe loin de la même mais d'une ce que je vois de lui en sélection vu le niveau global de ces dernières, je le prends beaucoup moins en compte et c'est surtout pour dire que les transferts de mecs qui ont explosés en Bundesliga alors qu'on aurait pu les tenter de les rechercher avant puis les prêter même si oui ça ne se fait pas non plus aussi simplement que ça, ça va pas question d'arrières droits mais c'est abusé les tarifs après un passage en Bundesliga ouverte aux quatres vents. Perso non merci si on peut prolonger Bradley, signée Akliouche et Ferran. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,246 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2026 13:24 |