Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 20:20
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,654 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Diomandé ça a l'air d'être un sacré bourbier entre son délire d'être représenté par plusieurs structures / agents et les exigences délirantes de son club sur le montant du transfert. Il fait moyennement envie.
|
|
|
|
Hier, 20:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je n ai aucune info mais je pense que le dossier "diomande" s il se realise, ça se fera en fin de mercato ..c est typiquement le genre de dossier qui trouve une issue la dernière semaine fin août ....
A ce stade , le plus important est a mon humble avis est de concrétiser les dossiers akliouche et celui du remplaçant de Ramos. Monaco joue les épiciers ..mais bon ça me paraît pouvoir être réglé dans pas trop longtemps |
|
|
|
Hier, 21:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 950 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Quand tu vois le montant des transferts des 2 anglais on se dit que les 222 millions de Neymar c’était l’affaire du siècle…
On va avoir du mal à faire des bonnes affaires cette année! La premier league est en train de tout détruire. |
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,294 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:11
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,861 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'était du 1er degré. Le combo casquette MAGA + tatouage romain + drapeau national sur les épaules + collier avec croix chrétienne, ça ne doit pas être un zadiste à priori. Une bonne moitié des joueurs de foot sont certainement de droite, il n'y a pas de raison que ça diffère tellement du reste de la société en toute bonne logique. Neymar avait soutenu Bolsonaro en son temps par exemple. ![]() ![]()
Erk, loin de mon club merci |
|
|
|
Hier, 22:42
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,677 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 22:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,172 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On me glisse dans l'oreillette que ça devrait bouger demain.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 22:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,926 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
C'est vrai qu'il a quand même un hoplite dans le dos le mec, il a dû croire que Sparte était en Espagne. C'est le drapeau catalan qu'il tient ou bien ? Mais pourquoi un hoplite avec veni vidi vici en dessous ? Les centurions ont le bouclier rectangulaire, pas rond, je m'étais mépris à la base.
|
|
|
|
Hier, 22:58
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,677 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
On me glisse dans l'oreillette que ça devrait bouger demain. Ha, enfin une information fiable ! Merci. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 23:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,172 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ha, enfin une information fiable ! Merci. De rien Denis, le forum est là pour ça. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2026 00:35 |