Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 08:21
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Pour le moment, Barco+Diomande, Torres en AC et Akliouche en MO/MD : ça fait quand-même un sacré groupe avec des Bis en progrès sur le papier.
+Digne en solution supplémentaire. Si on fait ça, c'est solide. Attention quand-même à la situation d'Ousmane. Et pas impossible qu'on améliore aussi la défense si Zab est exfiltré -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,769 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Demain c’est toujours demain que ce soit jeudi ou vendredi. C’est comme bâbord et tribord. C'est plus lié a l'heure de ton message qui prête a confusion (00:13), mais si je lis ton message avec les doigts, on parle donc de vendredi. Pour le moment, Barco+Diomande, Torres en AC et Akliouche en MO/MD : ça fait quand-même un sacré groupe avec des Bis en progrès sur le papier. +Digne en solution supplémentaire. Si on fait ça, c'est solide. Attention quand-même à la situation d'Ousmane. Et pas impossible qu'on améliore aussi la défense si Zab est exfiltré Ca parle quand meme beaucoup de Barcola a Liverpool, c'est pas de la bonne news. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:58
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,353 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,252 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ca parait logique que Diomande serait pour remplacer Barcola, et malheureusement les deux montant vont pas être si éloignés que ça si ça se fait.
On serait perdant si il part de toute façon. Ramos pour Ferran Akliouche pour Lee, c'est pas fou mais c'est pas mal. Les deux pouvant je pense plus se fondre dans le Luis Enrique game que leurs prédécesseurs. Digne en bonus, ou je pense en remplaçant de Lucas hernandez. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:04
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,768 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est plus lié a l'heure de ton message qui prête a confusion (00:13), mais si je lis ton message avec les doigts, on parle donc de vendredi. Bah non. Pas vendredi, c’est demain que ça va bouger. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,288 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pourtant pas compliqué
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:41
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Toutes ces choses prennent un temps fou. Ça va encore gueuler quand LE va revenir au Campus.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,769 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Bah non. Pas vendredi, c’est demain que ça va bouger. Merci, c'est plus clair comme ca. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,842 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Toutes ces choses prennent un temps fou. Ça va encore gueuler quand LE va revenir au Campus. Pour le moment ça pressait pas, mais ça va vite arriver. Akliouche, Digne et Ferran sont arrivés aux finales, même si on les signe demain ils n’arriveront pas avant le 10 août. Le seul dossier qui traîne vraiment c’est Diomande mais vu le prix demandé c’est normal. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 11:51 |