Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 21:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,205 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je vois pas le rapport entre Akliouche et Ben Arfa
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,242 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:54
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,123 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je vois pas le rapport entre Akliouche et Ben Arfa Je ne parle pas de qualités techniques concernant Akliouche, je trouve que c'est un bon joueur techniquement, mais peut etre trop limité pour le PSG à cette heure-ci. Je fais le rapprochement avec Ben Arfa dans le sens flop, joueur démotivé, sachant qu'il a déjà des antécédents hors football (protoxyde...). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 22:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,205 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Désolé Homer je ne vois pas vraiment de lien.
Ben Arfa présenté comme le méga crack, formé à Lyon, qui rejoint Marseille. De bonnes saisons mais sans jamais être le crack. Il se perd en PL. Retour à Nice où il cartonne. Arrivé à Paris en tête de pont (folie) à 29 ans avec ces antécédents là. Akliouche je vous la fais pas, mais ce n'est ni les mêmes parcours ni les mêmes conditions d'arrivée. S'il est démotivé là... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 22:43
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,123 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Désolé Homer je ne vois pas vraiment de lien. Ben Arfa présenté comme le méga crack, formé à Lyon, qui rejoint Marseille. De bonnes saisons mais sans jamais être le crack. Il se perd en PL. Retour à Nice où il cartonne. Arrivé à Paris en tête de pont (folie) à 29 ans avec ces antécédents là. Akliouche je vous la fais pas, mais ce n'est ni les mêmes parcours ni les mêmes conditions d'arrivée. S'il est démotivé là... Dans le sens "s'il se démotive, qu'il ne nous fasse pas une Ben Arfa". Mais mal exprimé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 23:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Dans le sens "s'il se démotive, qu'il ne nous fasse pas une Ben Arfa". Mais mal exprimé. Ben Arfa j'ai pas compris non plus le lien avec cette gangrene ( pour l'anecdote je me rapelle d'un PSG Toulouse abominable au parc qui finit en 0-0 je crois que c'est en 2016 ou 2017 . Ben Arfa rentre 15 min avant la fin il est a droite dans le couloir juste devant moi. J'ai jamais vu un joueur de ma vie s'en foutre autant sur un terrain , il marchait ne mettait pas le pied aucun repli defensif et une non challence absolue balle au pied. J'avais envie de rentrer sur le terrain pour lui en mettre une) Quel imposteur . Sa Saison a Nice reste un mystere |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 00:28 |