Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 10:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,256 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le scénario où on garde Bradley c'est juste celui où il veut rester en fait (et n'a pas des demandes inacceptables)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,061 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
J'en ai bien peur...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,097 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
ça je te l'accorde, les rentrées de chien fou d'Hernandez c'est pas le style de Digne. Les deux sont pas destinés à être titulaire dans ce genre de match. On aura aussi le droit de faire rentrer Hernandez plutôt que de Digne si Luchoo estime que c'est plus pertinent en fonction du match et de l'adversaire. Et je n'ai aucun doute qu'il n'hésitera pas à le faire s'il estime que c'est lui qui peut apporter le plus pour rentrer 10min en mode chien de la casse contre le Bayern. Dans tout les cas en terme d'effectif c'est un upgrade par rapport à la saison dernière, c'est un +1 pas un remplacement, tout va bien. Et si Nuno se pète 1 mois comme dit précédemment, je préfère avoir Digne titulaire que Hernandez perso, mais ça c'est que mon avis. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,749 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On verra. Hernandez est peut-être cuit, mais jamais Digne peut rentrer à Munich et défendre en mettant de la pression physique. Hernandez est peut-être cuit, mais cela ne justifie pas l'achat d'un joueur moyen de 33 ans qui est survendu sur ses qualités techniques, point où il est sommaire comme joueur. Il n'a pas le physique et l'impact d'Hernandez mais ça reste un joueur rugueux. Il ne tire évidement pas dans la même catégorie que Cucurella (qui est plus petit), mais ce sont des teignes. Il n'avait pas la réputation d'être un fragile en premier league. C'est aussi un joueur vraiment pro et qui prend soin de son physique ..pas juste la chirurgie plastique, je vous vois venir. Il a encore 2 ou 3 saisons devant lui, 2+1 aurait été idéal mais bon, il fallait bien rajouter une année pour le bouger d'Aston Villa. Donc ok c'est pas Nuno, mais ça reste une valeur sûr à ce poste. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:20
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,652 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Bah perso je pense l'inverse. Hernandez il est cuit qu'il en peut plus comparé à un habitué du poste qui sort d'une saison plus qu'honorable en Pl et ça permettra de resituer Lucas dans l'axe ce qui nous donne une option supplémentaire plutôt que rien du tout comme la saison dernière. Ok avec toi, Ricky. Il faut aussi penser ce recrutement dans le collectif : une doublure à Pacho, un milieu supplémentaire avec Beraldo. Je pense d'ailleurs que c'est ainsi que Luis Enrique raisonne. De plus,il opte parfois pour une défense à 3, plus à plat, il n'est pas impossible de revoir Hernandez à gauche. Digne, c'est une solution de plus. Pour 10 M. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:28
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,241 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Diomandé c'est l'alternative à Bradley, inutile rêver avec du foot manager, si on insiste avec l’ivoirien veut dire que nous avons renoncé à Barcola, Doué fixe au milieu (à la place de Neves) c'est du footix. Mieux vaut se préparer à son départ que rester déçus par la suite.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:32
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,652 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Actuellement, je pense qu'on tente effectivement le duo Akliouche, Diomande en plus de Barcola.
Peut-être que ça s'arrêta ensuite à ces achats financés par les départs,ce qui serait nouveau pour le PSG. Là où les contraintes de la rotation avaient affaibli la finition la première partie de la saison dernière, faute de back-up au niveau,on aurait une vraie possibilité de faire tourner en restant clinique. On veut peut-être se donner un peu de marges en l1 et dans la première phase de la LC, tout en bougeant les lignes, dans la construction sportive de la saison. Peut-être aussi que le club anticipe les 2 (seuls ?) cas compliqués de refus de prolongation aujourd'hui ? comme pour Gigio, le club désamorcerait la pression des 2 joueurs : On a déjà la solution,si tu ne veux pas prolonger. Après, si Barcola est vendu, il y aura un réajustement qui pourra d'ailleurs être un joueur plus axial à la Torres. La presse l'a parfois évoqué et ça nous paraissait improbable. Mais si Diomande est déjà là ? J'ai l'impression que le club se méfie beaucoup de Sissoko sur les 2 dossiers. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
On verra. Hernandez est peut-être cuit, mais jamais Digne peut rentrer à Munich et défendre en mettant de la pression physique. Hernandez est peut-être cuit, mais cela ne justifie pas l'achat d'un joueur moyen de 33 ans qui est survendu sur ses qualités techniques, point où il est sommaire comme joueur. L'opération Digne ne coûte quasi rien, il va même avoir un salaire moindre qu'à Aston Villa (bon ok pour les 3 ans de contrat...). Comme toi je suis vraiment pas fan du joueur mais il devrait pouvoir faire l'affaire pour reposer Nuno la majorité du temps sans être frustré, il sait pourquoi il est là. Si absence de Nuno pour un gros match, Luis Enrique aura toujours l'option Hernandez pour un profil différent. Et de manière plus générale, je trouve qu'un recentrage de ce dernier correspond plus à ses qualités. Pas fan de Luc Indigne mais franchement, c'est pas sur ses limites que ce jouera notre saison. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:34
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,989 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:41
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,960 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas le physique et l'impact d'Hernandez mais ça reste un joueur rugueux. Il ne tire évidement pas dans la même catégorie que Cucurella (qui est plus petit), mais ce sont des teignes. Il n'avait pas la réputation d'être un fragile en premier league. C'est aussi un joueur vraiment pro et qui prend soin de son physique ..pas juste la chirurgie plastique, je vous vois venir. Il a encore 2 ou 3 saisons devant lui, 2+1 aurait été idéal mais bon, il fallait bien rajouter une année pour le bouger d'Aston Villa. Donc ok c'est pas Nuno, mais ça reste une valeur sûr à ce poste. On le souscote surement mais vous le survendez de ouf, contre ce mauvais floppeur de Yamal il se fait manger à l'épaule, c'est gênant pour un mec rugueux et alors le péno, jamais Hernandez fait cette faute. En plus c’est un ancien, le pourcentage de réussite d'un ancien qui revient doit être proche de pas grand chose. Mais continuez à dire "il n'impactera pas la saison", le karma n'attend que ça. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,061 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ca s'est tellement mal passé qu'on a gagné les deux LDCs... Mais qu'on a serré les fesses en L1 parce que pas d'alternative comme celle de faire souffler Pacho... podcast © On le souscote surement mais vous le survendez de ouf, contre ce mauvais floppeur de Yamal il se fait manger à l'épaule, c'est gênant pour un mec rugueux et alors le péno, jamais Hernandez fait cette faute. En plus c’est un ancien, le pourcentage de réussite d'un ancien qui revient doit être proche de pas grand chose. Mais continuez à dire "il n'impactera pas la saison", le karma n'attend que ça. On est pas en train de le surcoter, nous sommes en train de dire qu'il fera la maille en L1... on connait ses limites, on sait aussi pourquoi il est là. T'as raison, Hernandez il lui met juste un coup de coude et on joue à dix. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,790 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
À vous lire on dirait que c’était soit on faisait confiance à Hernandez, soit on prenait Digne… Zéro solution alternative? D’autant que je suis de l’avis des ‘ contre ´, y a ps d’upgrade.
Je comprends pas l’argument de la L1, et d’une parce qu’il y a des bons attaquants en France avec de la vitesse et de la puissance et qu’on ne s’est pas balader l’an dernier et de deux, on ne choisit pas le moment où Nuno va se peter, genre en quart de final de coupe du monde par exemple. Perso, et j’ai bien compris que c’était pas l’avis de tous, l’écart entre Digne et Nuno me semble tellement abyssal que je ne comprendrais pas le move jusqu’à ce qu’il me fasse mentir, et maintenant qu’il est là, c’est vraiment ce que je vais espérer. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Comment ça se fait que philo reprenne sport (sur l'article Ferran Torres), surtout quand ils disent "A Paris, Ferran augmenterait de façon significative son salaire et le rôle proposé est pour le moins tentant, là où celui qu'il aura à Barcelone est moins clair."
Ça le placerait en compagnie de nos crack + Lol -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:22
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,509 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Akliouche ça va se faire. Diomandé probablement aussi avec Nasser qui négocie directement avec le patron. Kroupi j'y crois pas, Bournemouth ne veut pas le vendre et avec les derniers moves en PL, ça monterait bien au delà des 100M. Y'a un monde où notre faux 9 derrière Dembélé puisse être Akliouche, il a le profil technique pour combiner et décrocher pour apporter le surnombre. Ferran est proche de la famille de Luchoo, on l'aide juste à saigner le Barça pour sa prolongation. Voilà le scénario où on garde Bradley. Si tu considères que le cas Diomandé peut être géré par Nasser je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Kroupi On a deja traité avec eux et l'affaire s'est conclu donc plutôt tendance à voir ça comme une base éventuelle pour de nouveaux accords On le souscote surement mais vous le survendez de ouf, contre ce mauvais floppeur de Yamal il se fait manger à l'épaule, c'est gênant pour un mec rugueux et alors le péno, jamais Hernandez fait cette faute. En plus c’est un ancien, le pourcentage de réussite d'un ancien qui revient doit être proche de pas grand chose. Mais continuez à dire "il n'impactera pas la saison", le karma n'attend que ça. Que la piste déplaise est tout à fait concevable et personne ne s'en réjouit mais faut pas abuser non plus On n'est plus ce club vulnérable au karma et juger un joueur uniquement sur sa plus grande erreur n'est pas très constructif surtout face à un adversaire qui nous était très supérieur et contre lequel on était hyper mal préparés |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 569 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Actuellement, je pense qu'on tente effectivement le duo Akliouche, Diomande en plus de Barcola. Peut-être que ça s'arrêta ensuite à ces achats financés par les départs,ce qui serait nouveau pour le PSG. Là où les contraintes de la rotation avaient affaibli la finition la première partie de la saison dernière, faute de back-up au niveau,on aurait une vraie possibilité de faire tourner en restant clinique. On veut peut-être se donner un peu de marges en l1 et dans la première phase de la LC, tout en bougeant les lignes, dans la construction sportive de la saison. Peut-être aussi que le club anticipe les 2 (seuls ?) cas compliqués de refus de prolongation aujourd'hui ? comme pour Gigio, le club désamorcerait la pression des 2 joueurs : On a déjà la solution,si tu ne veux pas prolonger. Après, si Barcola est vendu, il y aura un réajustement qui pourra d'ailleurs être un joueur plus axial à la Torres. La presse l'a parfois évoqué et ça nous paraissait improbable. Mais si Diomande est déjà là ? J'ai l'impression que le club se méfie beaucoup de Sissoko sur les 2 dossiers. Le staff estime que faire une troisième saison avec 13 joueurs ne marchera sans doute pas ... C est judicieux de régénéré le groupe , et de rajouter de la concurrence et du pouvoir offensif.. Si on joute digne , akliouche ,diomande a l'effectif actuel...on va augmenter notre capacité de rotation et de maintien d'un niveau de jeu de l'équipe. En vrai il manque peut-être un.6 de haut niveau pour jouer en alternance avec vitinha ...mais apparemment c est beraldo qui sera le back up |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:43
|
|
Pour ma part, toujours pas convaincu que Beraldo est le back-up de Viti à ce stade.
Possible que ça soit le plan mais si je devais donner un nom pour jouer aujourd'hui ce rôle de premier relanceur plutôt bas à la place de Viti, je dirais plutôt Ruiz, comme ça a été parfois fait. Après quand Viti n'est pas là (ce qui est rare), ce rôle à souvent été tournant, pris en charge par plusieurs joueurs alternativement. On verra. Beraldo débute et c'est logique de ne pas lui donner toutes les clés du camion d'entrée. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,514 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Safonov
(Chevalier) Hakimi - Marquinhos - Pacho - Nuno (Warren - Zabarnyi - Hernandez - Digne) Neves - Vitinha - Ruiz (Warren - Beraldo - Dro) Doué - Dembélé - Kvara (Akliouche - Ferran / Kroupi - Barcola) + Mayulu en couteau suisse Ca fait quand même un effectif avec des postes doublés (Warren couvre 2 postes mais tant mieux, il mérite de jouer). Idéalement je prendrais plutôt Diomande qu'Akliouche et je changerais bien Zabarnyi par un titulaire en puissance et Dro par un gaucher plus aguerri, mais ce sont nos dernières recrues donc peu de chances que ça arrive. et toute autre recrue retirera du temps de jeu à ces mecs là (sauf si Barcoco s'en va malheureusement). |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:45
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,462 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
À vous lire on dirait que c’était soit on faisait confiance à Hernandez, soit on prenait Digne… Zéro solution alternative? D’autant que je suis de l’avis des ‘ contre ´, y a ps d’upgrade. Je comprends pas l’argument de la L1, et d’une parce qu’il y a des bons attaquants en France avec de la vitesse et de la puissance et qu’on ne s’est pas balader l’an dernier et de deux, on ne choisit pas le moment où Nuno va se peter, genre en quart de final de coupe du monde par exemple. Mais bien sûr on aurait pu prendre quelqu'un d'autre que Lucas Digne, le problème c'était de trouver un arrière gauche: - meilleur que Lucas Digne - qui accepte un statut de remplaçant de Nuno Mendes, càd de ne jouer que des matchs lambda de L1 si Nuno ne se pète pas (C'EST LE BUT) - qui ne coûte pas non plus une blinde en transfert ou en salaire J'ai lu des noms proposés par exemple et bien: De Cuyper: 25 ans, sur ce que j'ai vu il n'est pas meilleur que Digne. Et en plus titu dans un club anglais = coûte une blinde Methalie: j'aurais beaucoup aimé, c'est un jeune de 20 ans physiquement monstrueux mais encore très perfectible côté physique / tactique; j'aurais aimé voir Luis Enrique façonner un joueur comme luimais comme l'a dit justement Philo dans le podcast, ce profil de joueur a besoin de jouer le plus possible, pas sûr que ce soit le meilleur plan de carrière pour lui de venir s'enterrer comme doublure du MEILLEUR et potentiellement l'un des seuls DG qu'il ne pourra jamais sauter. En plus Nuno est encore jeune. Spence: sur le marché mais l'Inter lui fait les yeux doux. Il va leur coûter cher en transfert + un gros salaire mais surtout il a de bien, bien meilleures chances d'y finir titulaire... Le gros problème c'est que le pool des meilleurs DG mondiaux, à date, n'est vraiment pas terrible, et si vous regardez bien il y a pas mal de clubs avec des gros moyens financiers qui ont un DG N°1 pas meilleur que Lucas Digne. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2026 20:55 |