Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 09:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,061 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Les petits à nous seulement...
Mais à un moment donné faut arrêter avec Digne. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,761 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Les petits à nous seulement... Mais à un moment donné faut arrêter avec Digne. Ricky, arrêter de le recruter ou arrêter de le denigrer? -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,598 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ricky, arrêter de le recruter ou arrêter de le denigrer? ça, ça dépend pas de nous, je crois -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,061 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Non, en revanche de le dénigrer sans cesse oui, ça en devient ridicule.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,608 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Bon retour parmis nous Lucas "le grand frère"
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,098 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Non, en revanche de le dénigrer sans cesse oui, ça en devient ridicule. +1 C'est pas digne du double champion d'Europe en titre. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,790 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Tu es content? Si seulement… n’en déplaise à Ricky, quand on aura Mendes sur le flan et qu’on devra se taper Digne pendant 1 mois on en reparlera. Je comprends pas l’idée de reprendre un mec qui avait déçu par le passé. Enfin je comprends les raisons théoriques mais selon moi ce n’était pas suffisant pour le rappeler. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Team Kroupi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,578 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Team Kroupi C'est totalement du sarcasme. Ils détestent tous Trump. Ça donne plutôt envie d'aller dans la team Ferran en fait. Sachant que le gars a été sur le terrain quand il y a eu des inondations en Espagne et qu'il est très actif pour la cause animale. Ça m'a l'air d'être un VRAI VRAI bon gars. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il a l'air toujours décide à venir donc C'est totalement du sarcasme. Ils détestent tous Trump. Ça donne plutôt envie d'aller dans la team Ferran en fait. Sachant que le gars a été sur le terrain quand il y a eu des inondations en Espagne et qu'il est très actif pour la cause animale. Ça m'a l'air d'être un VRAI VRAI bon gars. Hum je suis pas certain mais si tu veux -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,179 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Digne arrive comme remplaçant de Nuno Mendes.
Ce n'est pas une arrivée très bandante certes mais, avec ce statut de 2eme option et à ce prix, on ne pouvait raisonnablement pas espérer beaucoup mieux ... On ne peut pas claquer 50 millions sur tous les postes, particulierement pour un latéral remplaçant. Non, en revanche de le dénigrer sans cesse oui, ça en devient ridicule. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:31
|
|
Si seulement… n’en déplaise à Ricky, quand on aura Mendes sur le flan et qu’on devra se taper Digne pendant 1 mois on en reparlera. Je comprends pas l’idée de reprendre un mec qui avait déçu par le passé. Enfin je comprends les raisons théoriques mais selon moi ce n’était pas suffisant pour le rappeler. T'as raison, on va remettre Hernandez, t'es prêt pour te mouiller la nuque ? Fais gaffe à l'hydrocution. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,205 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
T'as raison, on va remettre Hernandez, t'es prêt pour te mouiller la nuque ? Fais gaffe à l'hydrocution. Il n'a jamais posé de souci en latéral gauche qui défend, soit pour soulager Nuno, soit pour défendre comme un chien en fin de match (sauf quand il a pété un plomb et mis un coup gratuit Il est expérimenté et peu sujet à erreurs. Je ne suis pas certain que ce soit le cas de Digne, et je ne pense pas qu'il amènera plus avec le ballon. C'est un latéral très mid. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,089 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Diomandé j'ai quand même bien envie de le voir sous Luis Enrique.
Vu comment le marché est fou et qu'on est pas sur de prolonger tout nos cracks, autant en sécuriser un si possible. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,849 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
T'as raison, on va remettre Hernandez, t'es prêt pour te mouiller la nuque ? Fais gaffe à l'hydrocution. Je pense que beaucoup ne réalisent pas la différence entre Digne et Hernandez sur ce poste précis : techniquement, physiquement... à tout les niveaux. Qu'on aime pas l'idée au vu de l'âge, son ancien passage je comprends mais c'est un upgrade sûr par rapport à ce que l'on avait. Et j'aurais aimé voir Hernandez ou Berlado toute l'année à Villa, amha ça finit pas 4 ème et ça ne gagne pas l'Europa. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:39
|
|
Il n'a jamais posé de souci en latéral gauche qui défend, soit pour soulager Nuno, soit pour défendre comme un chien en fin de match (sauf quand il a pété un plomb et mis un coup gratuit Il est expérimenté et peu sujet à erreurs. Je ne suis pas certain que ce soit le cas de Digne, et je ne pense pas qu'il amènera plus avec le ballon. C'est un latéral très mid. Bah perso je pense l'inverse. Hernandez il est cuit qu'il en peut plus comparé à un habitué du poste qui sort d'une saison plus qu'honorable en Pl et ça permettra de resituer Lucas dans l'axe ce qui nous donne une option supplémentaire plutôt que rien du tout comme la saison dernière. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,849 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Hernandez peut dépanner mais c'est risqué à gauche car il n'a plus du tout le coup de rein, offensivement il apporte très peu.
Il est 100% mieux dans l'axe, ce qui a plus ou moins toujours été le cas mais encore plus maintenant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,205 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pense que beaucoup ne réalisent pas la différence entre Digne et Hernandez sur ce poste précis : techniquement, physiquement... à tout les niveaux. Bah perso je pense l'inverse. Hernandez il est cuit qu'il en peut plus comparé à un habitué du poste qui sort d'une saison plus qu'honorable en Pl et ça permettra de resituer Lucas dans l'axe ce qui nous donne une option supplémentaire plutôt que rien du tout comme la saison dernière. On verra. Hernandez est peut-être cuit, mais jamais Digne peut rentrer à Munich et défendre en mettant de la pression physique. Hernandez est peut-être cuit, mais cela ne justifie pas l'achat d'un joueur moyen de 33 ans qui est survendu sur ses qualités techniques, point où il est sommaire comme joueur. J'y crois pas du tout, mais ça ne m'empêche pas de dormir tant qu'il y a les 13-14, le groupe restreint le plus fort d'Europe. Hernandez peut dépanner mais c'est risqué à gauche car il n'a plus du tout le coup de rein, offensivement il apporte très peu. Digne n'apportera rien sur ce point. Il y a un gap énorme entre ses capacités techniques et le niveau technique du PSG. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:47
|
|
On verra. Hernandez est peut-être cuit, mais jamais Digne peut rentrer à Munich et défendre en mettant de la pression physique. Hernandez est peut-être cuit, mais cela ne justifie pas l'achat d'un joueur moyen de 33 ans qui est survendu sur ses qualités techniques, point où il est sommaire comme joueur. J'y crois pas du tout, mais ça ne m'empêche pas de dormir tant qu'il y a les 13-14, le groupe restreint le plus fort d'Europe. Digne n'apportera rien sur ce point. ça je te l'accorde, les rentrées de chien fou d'Hernandez c'est pas le style de Digne. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,242 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Akliouche ça va se faire. Diomandé probablement aussi avec Nasser qui négocie directement avec le patron. Kroupi j'y crois pas, Bournemouth ne veut pas le vendre et avec les derniers moves en PL, ça monterait bien au delà des 100M. Y'a un monde où notre faux 9 derrière Dembélé puisse être Akliouche, il a le profil technique pour combiner et décrocher pour apporter le surnombre. Ferran est proche de la famille de Luchoo, on l'aide juste à saigner le Barça pour sa prolongation.
Voilà le scénario où on garde Bradley. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2026 23:13 |