Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
19/07/2026 23:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/07/2026 23:41
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,764 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Oui mais si tu as 3 nouveaux clubs qui se positionnent sur lui, son prix va monter Les DS en mode Christian Jeanpierre devant leur TV "mmmh pas mal ce Ferran Torres, à surveiller" -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Hier, 08:14
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,647 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C’est le souci de la coupe du monde. En voyant autant de foot de merde on a tendance à oublier à quel point on est une équipe au sommet de sa maturité, absolument monstrueuse, dans laquelle il est très dur de rentrer. On a vu l’an passé qu’un mercato raté n’y change rien. C’est le jeu qui nous a fait, c’est par le jeu qu’on tombera, pas par un mercato raté. Avec des gars bien reposés après la double saison passée ça va être super. Hâte de les retrouver. Magnifique ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 08:46
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,240 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Selon moi Torres va renouveler avec le Barca, ils ne peuvent pas acheter un avant-centre top donc il vont s'adapter avec lui.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 09:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,603 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Il va venir fissa chez nous avec ses chausettes propres et son plus beau moule bite pour impressionner Sira et la reconquérir, c'est un choix de coeur, vous ne pouvez pas comprendre
|
|
|
|
Hier, 09:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,509 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
J'imagine qu'il est le 3e choix pour remplacer Ramos après Alvarez puis Kroupi donc ça se décantera plutôt à la fin du mercato, d'autant que Ferran va revenir tard de vacances.
|
|
|
|
Hier, 10:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Selon moi Torres va renouveler avec le Barca, ils ne peuvent pas acheter un avant-centre top donc il vont s'adapter avec lui. Je suis partagé d'un coté c'est leur seul 9 de l'autre c'est le seul joueur capable de ramener des sous. Apres on les connait ils vont vendre un % d'une societé fantome pour 100 ou 200 millions avec un emprunt et puis ils recruteront comme d'habitude |
|
|
|
Hier, 10:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,046 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ferran Torres ne va t-il vouloir d'une place de titulaire maintenant ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,247 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je suis partagé d'un coté c'est leur seul 9 de l'autre c'est le seul joueur capable de ramener des sous. Apres on les connait ils vont vendre un % d'une societé fantome pour 100 ou 200 millions avec un emprunt et puis ils recruteront comme d'habitude J'ai lu qu'ils devront payer 8M€ à City en cas de prolongation (toujours moins cher qu'une recrue cela dit) Ferran Torres ne va t-il vouloir d'une place de titulaire maintenant ? Il marque en finale c'est chouette mais il ne s'est pas mis en valeur pendant la CDM -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Hier, 10:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,526 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ferran Torres ne va t-il vouloir d'une place de titulaire maintenant ? 8 matchs de CDM, il est rentré en jeu 7 fois. Ok c'est la sélection et pas le club, mais s'il veut être titulaire en club, il peut en allant à Valence ou au Celta Vigo. A City il n'était pas titulaire, au Barca il était dans la rotation et a profité des pépins physiques de Lewandovski. s'il veut être titulaire garanti dans un clubs top10 de ligue des champions, il devra être plus performant. |
|
|
|
Hier, 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,777 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
TOUT le twitter barcelonais veut nous le vendre c’est fou
Mayulu faux 9 ça me va, qu’on mette la thune sur le remplaçant de Marqui si on ne peut pas faire Kroupi |
|
|
|
Hier, 12:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,046 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
8 matchs de CDM, il est rentré en jeu 7 fois. Ok c'est la sélection et pas le club, mais s'il veut être titulaire en club, il peut en allant à Valence ou au Celta Vigo. A City il n'était pas titulaire, au Barca il était dans la rotation et a profité des pépins physiques de Lewandovski. s'il veut être titulaire garanti dans un clubs top10 de ligue des champions, il devra être plus performant. G.Ramos est bien meilleur en supersub dans le meilleur club du monde, pourtant il a demandé à partir pour être titulaire. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 12:46
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,764 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
TOUT le twitter barcelonais veut nous le vendre c’est fou Mayulu faux 9 ça me va, qu’on mette la thune sur le remplaçant de Marqui si on ne peut pas faire Kroupi Et la saison passée c’était la même avec Dani Olmo. Y a pas delta plus grand dans le foot qu’entre le niveau d’analyse des supporters barcelonais et l’image qu’ils ont d’eux mêmes et de leur niveau d’analyse. Qu’ils ne veuillent plus de lui pourquoi pas mais alors le vouloir chez nous ça me semble complètement con car c’est un profil de joueur qui peut nous apporter. Olmo, Fermin, Ferran Torres, Gavi ce sont des joueurs pour le football Luis Enrique. Raphinha, Rashford, Yamal, Gordon ce sont des joueurs pour le football de Flick. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Hier, 13:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 822 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
à quel point on est une équipe au sommet de sa maturité, absolument monstrueuse, dans laquelle il est très dur de rentrer. Dis leur mec, mais dis leur ! T'as le background ici pour le dire haut et fort sans sembler en faire des caisses. Je me retiens depuis 1 an, de peur de passer pour un type qui veut se faire une paternité, mais ban sang en vrai on a vu assez de foot à nous tous pour légitimement clamer haut et fort qu'on est les mzeileurs, jamais personne n'a autant maîtriser le sujet foot que nous, c'est fou de l'écrire parce que c'est le PSG, mais c'est sous nos yeux un moment donné Tfacon dans deux ans non seulement le débat sera mis sur la table mais il sera clot également et c'est pas le real et ses 5 premières ldc de pacotille qui va nous discuter quoi que ce soit. Ni même le barca de pep, seul véritable rival en realité, ils avaient pas notre panoplie et sans des joueurs hors catégorie/temps (messi/iniesta) la question se poserait même pas -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 13:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Visiblement ça parle plus de 6M€ que de 10 pour Digne.
Ca ne change pas la qualité du joueur, mais pour ma part je trouve que c'est un excellent backup à Nuno à moindre frais. |
|
|
|
Hier, 13:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,593 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Visiblement ça parle plus de 6M€ que de 10 pour Digne. Ca ne change pas la qualité du joueur, mais pour ma part je trouve que c'est un excellent backup à Nuno à moindre frais. pour faire tourner en L1 ou CDF, c'est évidemment très bien. Parfois, il se fera balader par un ailier vif/jeune mais de manière générale, ça devrait aller. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 13:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,286 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Faut voir le salaire.
Il parait qu'il passe la visite médicale aujourd'hui. Il peut toujours la louper. |
|
|
|
Hier, 13:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,200 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Visiblement ça parle plus de 6M€ que de 10 pour Digne. Ca ne change pas la qualité du joueur, mais pour ma part je trouve que c'est un excellent backup à Nuno à moindre frais. Même 0 ce serait trop cher, mais cela ne reste que mon humble avis. Il ne sera pas un bon backup. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 13:52
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,742 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Whooo c'est long 3 ans, il a deja 33. |
|
|
|
Hier, 13:55
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,526 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
G.Ramos est bien meilleur en supersub dans le meilleur club du monde, pourtant il a demandé à partir pour être titulaire. Tu valides mon point. Ramos est allé où pour être titulaire ? Bayern, city, Real, Barcelone ? Non. Si Torres veut être titulaire, il sait ce qu'il doit faire en terme de standing de club et de salaire. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2026 13:22 |