IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9236 Pages V  « < 9229 9230 9231 9232 9233 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Sakavomi
posté Hier, 14:30
Message #184601

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 19/07/2026 15:17) *
Ah.. Parceque c'est vrai qu'à Paris il jouera que des matches de prestige comme Lee.

Pour info 31km/h en vitesse de pointe c'est la vitesse de pointe de Ruiz ou Ugarte

Il a Hakimi qui va débouler à 10 000 dans le couloir, il aura juste à faire la passe dans le bon timing. Et il n'a aucun problème à rentrer dans l'axe pour combiner.

Bref, on verra quand il jouera pour savoir qui avait raison, là on tourne en boucle smoke2.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:32
Message #184602

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 19/07/2026 15:23) *
Revoyez les matches contre nous et vous comprendrez que c' st ridicul d'en faire un nullard.
Un des joueurs qui a posé le plus de difficulté a Nuno, et a tous les niveaux (meme physiquement)

Mais pourquoi regarder juste des matches contre nous ? Il vient pour être le 5 ou 6e choix devant. Si le gars est motivé que pour les trois matchs raison de plus pour pas le prendre en fait vu qu'on veut un gars capable de se dérouler en sortie de banc et pour les matches secondaires

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 14:42
Message #184603

Membre no 285

Citation (TrappACouilles @ 19/07/2026 15:32) *
Mais pourquoi regarder juste des matches contre nous ? Il vient pour être le 5 ou 6e choix devant. Si le gars est motivé que pour les trois matchs raison de plus pour pas le prendre en fait vu qu'on veut un gars capable de se dérouler en sortie de banc et pour les matches secondaires

Tu n'en sais strictement rien mais tu as décidé que c'était et que ça serait le cas. L'environnement, les ambitions, le statut ne sont pas les mêmes.

Tu pars du principe que le gars est nul, à une caravane au cul, qu'il va choisir ses matches alors que les matches qu'il est censé choisir, il ne les disputera même pas titulaire (encore plus s'il ne montre rien sur les matches qui "comptent moins" ).

Depuis que Philo a sorti qu'il n'aimait pas la piste, que ça faisait 15 ans qu'il cherchait à quitter le rocher pour venir chez nous, c'est un festival de negativisme et d'abus neokill@h.gif

Digne je comprends la hate, lui on sait et c'est un dinosaure. Akliouche vrai vrai bon joueur, back-up, 24 ans, bénéfice du doute.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 14:58
Message #184604

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Sakavomi @ 19/07/2026 15:42) *
Depuis que Philo a sorti qu'il n'aimait pas la piste, que ça faisait 15 ans qu'il cherchait à quitter le rocher pour venir chez nous, c'est un festival de negativisme et d'abus neokill@h.gif

Il réagissait de mémoire à un forumeur super sympa qui se demandait si Magnes (keeping us afloat? mad mad mad)
n'était pas un peu surcotax mais je sais plus qui était ce GOAT anefail.gif

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 14:58
Message #184605

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (TrappACouilles @ 19/07/2026 15:32) *

Il sait qu’il vient dans un club où il devra gagner sa place, son statut n’est pas le même.
Je ne pense pas qu’il soit aussi stupide au point de ne pas être motivé dans les matchs secondaires ou en sortie de banc qui sont les seules opportunités auquel il sait qu’il peut prétendre au début.

Et de manière plus générale, ça demandera confirmation mais j’ai pas l’impression qu’il choisissait ses matchs y’a 2 saisons, j’ai la sensation que cette dernière saison a Monaco il s’en serait bien passé et qu’il digérait pas mal son non transfert de l’été dernier.
C’est pas du tout une excuse, mais on verra bien, il va venir y’a plus trop de doutes y’a plus qu’à espérer pour nous qu’il arrivera à s’exprimer chez nous (car non c’est pas un nullard il a du talent en stock).
Et si c’est pas le cas et que ça flop, on arrivera à le refourguer sans trop de pertes, on parle pas d’un transfert à 85m€

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 15:00
Message #184606

Membre no 285

Citation (Kaelas @ 19/07/2026 15:58) *
Il réagissait de mémoire à un forumeur super sympa qui se demandait si Magnes (keeping us afloat? mad mad mad)
n'était pas un peu surcotax mais je sais plus qui était ce GOAT anefail.gif

Merci à toi, t'as réussi ton coup, le génie de la lampe est sorti du bois et est en boucle désormais petit enfoirax 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
En vrai on se régale, on assiste à une vraie partie de ping-pong (en solo, table repliée) edhelas.gif

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 15:07
Message #184607

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

On aime bien Maghnes à 35M, au dessus c'est très cher.

Je pense que Luis Enrique va le réinventer

Il m'a toujours marqué lors du 1/1 au Parc en 2022 il rentre à la 25eme sort 30 minutes après dur dur.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Hier, 15:20
Message #184608

Débutant
*

Membre no 11,909

M’est avis que les détracteurs d’Akliouche vont prendre très cher.

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 15:35
Message #184609

Légende

Membre no 9,989

Citation (Eduardo Balladurinho @ 19/07/2026 16:20) *
M’est avis que les détracteurs d’Akliouche vont prendre très cher.

Inchallah

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 15:51
Message #184610

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Sakavomi @ 19/07/2026 15:30) *
Il a Hakimi qui va débouler à 10 000 dans le couloir, il aura juste à faire la passe dans le bon timing. Et il n'a aucun problème à rentrer dans l'axe pour combiner.

Bref, on verra quand il jouera pour savoir qui avait raison, là on tourne en boucle smoke2.gif

Oui de toute façon ce débat est insoluble, enfin tant qu il n'a pas joué avec nous , ses détracteurs vont argumenter du montant de son transfert et de ses sois disant lacunes physiques pour critiquer ce recrutement.

Je préfère ne plus perdre mon energie a convaincre du bien fonde de ce choix.

+Quote Post
RegardZehef
posté Hier, 15:52
Message #184611

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Le champion d’Europe est anxieux ph34r.gif

+Quote Post
auteilvert
posté Hier, 16:24
Message #184612

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/07/2026 16:07) *

Il m'a toujours marqué lors du 1/1 au Parc en 2022 il rentre à la 25eme sort 30 minutes après dur dur.

Il vient remplacer Lee Kang In qui etait très limité. Au pire il fera pareil, au mieux ce sera un upgrade.

Quand au prix, perso, je m’en fou car même à 50M, ça équivaut à Lee Kang In + 10M, sachant que le Coréen était en bout de course chez nous. Franchement, c’est pas un move très risqué.

Rien à voir avec le recrutement de Chevalier qui avait tout d’une foirade annoncée ou un mec moyen de L1, venait remplacer un double vainqueur du trophée Yachine et 9eme au ballon d’or.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Baojin
posté Hier, 17:00
Message #184613

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Citation (Houdini @ 19/07/2026 02:37) *
Kroupi c’est et une pépite française et une pépite portugaise kratos77.gif

Oui ça il nous le faut doublement (et qu'il fasse pas une Bouaddi si possible aussi, Zidane a du travail)

Citation (Nas @ 19/07/2026 02:52) *
Y'a plus expert que moi sur le champ portuguais mais pour regarder de temps en temps Froholdt de porto m'a impressioné

Le reste ca me parait un peu juste pour le PSG ou encore trop tendre

Merci ! À priori la bundesliga chercherait à le faire venir. J'avoue que je connais pas du tout, un mini viking.

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 18:08
Message #184614

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (auteilvert @ 19/07/2026 17:24) *
Il vient remplacer Lee Kang In qui etait très limité. Au pire il fera pareil, au mieux ce sera un upgrade.

Bah non au pire , il fera pire......

Lee nous a rapporté des trophées , on espère la même chose avec Akliouche et on sera content .

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 18:54
Message #184615

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/07/2026 16:07) *

Et pas fou de penser que dans la rotation, si Warren doit doubler Achraf, il puisse être une option au milieu où legitimement, à mon avis, il peut manquer quelqu'un. Comme tu le réclames et comme l'a parfois fait Lee.

Spoiler :

En tout cas, parler de sa vitesse me semble un peu à côté de la plaque, comme quand on attendait Lee comme un ailier.
Quand Achraf est là, il est associé à droite avec un joueur offensif plutôt milieu excentré qui le relaie, lui ouvre l'espace, etc ... La profondeur c'est Hakimi qui l'apporte à droite.
Et quand il n'est pas là, Luis Enrique met un de ses 2 ailiers du côté gauche (là il y a de vrais ailiers) à droite pour jouer dans l'espace.
C'est d'ailleurs dans ce rôle que Mbaye a globalement gâché les chances que Luis Enrique lui a données en première partie de saison.

Évidemment, dans la saison, il peut arriver qu'il y ait des absents et que ces choix ne puissent être mis en place mais, pour moi, ce sont Les plans A et B. Et là on galère pour faire le décalage. Par exemple, Lee ou Warren - Doué.
Doué à des qualités individuelles tellement supérieures qu'il s'est parfois construit ses actions tout seul !

Bref, je pense qu'Akliouche est un choix logique pour occuper ces 3 rôles du côté droit (voire ce qu'il peut faire à gauche) et d'une manière plus qualitative que Lee vraiment limité en termes de vitesse, dribble et surtout résistance athlétique. Amha.
Évidemment on pourrait trouver mieux mais c'est cher.
Rogers vient de partir pour pus de 130 M.
Ou des choix plus hasardeux (ex : Karetsas).

Le choix d' Akliouche sera d'ailleurs bonifié si on prend un autre attaquant, un pur attaquant cette fois, capable de jouer aussi à droite. Le remplaçant de Mbaye ?

Pas le meilleur choix qualitatif mais peut-être un bon compromis quantité/qualité à 50M pour apporter des solutions stratégiques et tactiques.
Je ne parle pas de concurrence mais de solutions.
Y compris pour les 12 à 15 matchs de la CL (un demi championnat).#defaitedelapensee

"Titiller les titulaires" n'a pas trop de sens pour moi dans le système de Luis Enrique. En tout cas,ce n'est pas la seule clé d'analyse du recrutement.
Mais je peux me tromper.
Je ne vois que 3 postes où il y aurait "concurrence" après 5 mercatos. Pourquoi ?

PS : on verra à la fin du mercato, mais je ne suis pas sûr, et même si les joueurs semblent avoir des profils proches, que Akliouche remplace Lee dans l'effectif.
Ce qui est en fait accessoire.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Lox
posté Hier, 20:27
Message #184616

Débutant
*

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne

et pourquoi on recruterait pas PEDRO PORO à la place de HAKIMI ?

--------------------
Lox

+Quote Post
Houdini
posté Hier, 20:42
Message #184617

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (RegardZehef @ 19/07/2026 16:52) *
Le champion d’Europe est anxieux ph34r.gif

C’est le souci de la coupe du monde. En voyant autant de foot de merde on a tendance à oublier à quel point on est une équipe au sommet de sa maturité, absolument monstrueuse, dans laquelle il est très dur de rentrer. On a vu l’an passé qu’un mercato raté n’y change rien. C’est le jeu qui nous a fait, c’est par le jeu qu’on tombera, pas par un mercato raté.

Avec des gars bien reposés après la double saison passée ça va être super. Hâte de les retrouver.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 21:03
Message #184618

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (Houdini @ 19/07/2026 21:42) *
Avec des gars bien reposés après la double saison passée ça va être super. Hâte de les retrouver.

Devant la purge du soir je me suis perdu dans mes pensées et pris à imaginer le retour de Ruiz en cas de sacre, avec la haie d’honneur du groupe et les charriages en règles avec nos Français.
Ça m’a foutu le smile, hâte de retrouver le vrai football et notre PSG on est bien d accord.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Hier, 21:33
Message #184619

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 21:35
Message #184620

Légende

Membre no 9,989

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2026 22:33) *

ibr.gif ibr.gif

(Jamais vu jouer)

+Quote Post

9236 Pages V  « < 9229 9230 9231 9232 9233 > » 
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Sakavomi, arnaudf2002, Jahloveu2

Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2026 20:31
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here