IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9233 Pages V  « < 9228 9229 9230 9231 9232 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ozzy Ryss
posté Hier, 09:21
Message #184581

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Wolf @ 19/07/2026 04:48) *

Sauf erreur, il est plutôt fiable sur nous. Il raconte pas de conneries en général en tout cas.

D’après Djamel le plan A c’était Alvarez et le B Kroupi Jr.

Plutôt fiable, je ne sais pas, mais je ne vois pas le rapport entre les profils de Diomande et Kroupi hormis le prix très élevé.

Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté Hier, 09:24
Message #184582

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2026 22:17) *
Pocognoli a 1 ou 2 fois été dithyrambique sur l'activité et le pressing d'Akliouche.

Bonne nouvelle parce que ça crevait pas les yeux quand c'était les matches pas très prestigieux, d'où les stats catastrophiques en L1 d'ailleurs.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ghostface
posté Hier, 09:57
Message #184583

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée

J'ai trouvé ça concernant Akliouche

"Il est déjà beaucoup plus axial depuis mon arrivée, il a commencé derrière l'attaquant un peu plus décentré puis finalement un peu plus en électron libre derrière Folarin Balogun", a également justifié le Belge de 38 ans. "Donc il a une certaine liberté mais c'est une liberté qu'il se mérite parce qu'il travaille très bien sans ballon aussi par rapport à l'endroit où il est sur le terrain."

"Je n'ai pas de choses négatives à dire sur lui en perte de balle parce qu'il a un sens du collectif très développé. À Bodo/Glimt, il a travaillé tellement pour l'équipe en perte de balles, il revenait même dans le box. Venant d'un joueur créatif, c'est assez rare ces qualités-là."

un article rmc de novembre dernier

+Quote Post
Falcacao
posté Hier, 09:57
Message #184584

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Ozzy Ryss @ 19/07/2026 10:21) *
Plutôt fiable, je ne sais pas, mais je ne vois pas le rapport entre les profils de Diomande et Kroupi hormis le prix très élevé.

En effet. Pour moi c’est plutôt Ferran ou Kroupi jr

+Quote Post
Ghostface
posté Hier, 10:00
Message #184585

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Falcacao @ 19/07/2026 10:57) *
En effet. Pour moi c’est plutôt Ferran ou Kroupi jr

il a répondu à ça en disant qu'à choisir Paris prèfère prendre Kroupi plutôt que Diomande. Il ne faut pas oublier que l'arrivée de Diomande implique forcément le départ de Barcola, ce qui ne doit pas être l'idée de base du PSG.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 10:09
Message #184586

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Ghostface @ 19/07/2026 10:57) *
J'ai trouvé ça concernant Akliouche

"Il est déjà beaucoup plus axial depuis mon arrivée, il a commencé derrière l'attaquant un peu plus décentré puis finalement un peu plus en électron libre derrière Folarin Balogun", a également justifié le Belge de 38 ans. "Donc il a une certaine liberté mais c'est une liberté qu'il se mérite parce qu'il travaille très bien sans ballon aussi par rapport à l'endroit où il est sur le terrain."

"Je n'ai pas de choses négatives à dire sur lui en perte de balle parce qu'il a un sens du collectif très développé. À Bodo/Glimt, il a travaillé tellement pour l'équipe en perte de balles, il revenait même dans le box. Venant d'un joueur créatif, c'est assez rare ces qualités-là."

un article rmc de novembre dernier

Le seul résumé du match en question

Sur les actions de Bodo Glimt on le voit même pas dans le champ alors qu'il y a quasi tout l'équipe.
Je le vois pas dans "le box" comme dit Poccognoli

+Quote Post
Philo
posté Hier, 10:16
Message #184587

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

On le voit dans la surface sur le coup-franc repoussé ph34r.gif

Belle remise sur le but également, on voit que l'embrayage des John Deere est quand même plus performant que celui des Massey Ferguson.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
D'Alessandro
posté Hier, 10:51
Message #184588

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Philo @ 19/07/2026 10:24) *
Bonne nouvelle parce que ça crevait pas les yeux quand c'était les matches pas très prestigieux, d'où les stats catastrophiques en L1 d'ailleurs.

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles au final, là pour nous, des "matchs pas très prestigieux" neokill@h.gif ? Merde il n'a pas couru tel un Ugarte sauvage dans un Louis II bouillant de 2867 spectateurs face au Angers de feu-Cheikh Ndoye.
Et on ne prend pas en compte ses matchs contre le PSG au contraire ?

Des recruteurs disent souvent de ne pas confondre la performance et le potentiel. On est en plein dedans.
A lui de voir maintrnant s'il arrivera à se faire mal chez nous sur ces fameux "matchs pas très prestigieux", car là qu'il sera jugé cette fois. Il peut faire de bonnes choses, il l'a déjà démontré (contre nous déjà donc), même s'il a des limites (athlétiques).notamment, mais il y a des points où le potentiel est là et même ses coachs le disent (sans y être obligé en fait).
Ce sera à lui de jouer... sinon on tentera de le refourguer en Liga où ce sera un crack.

Citation (Philo @ 19/07/2026 10:24) *

Lucas Digne grand centreur !!!

La limite des statts neokill@h.gif
Pareil, qu'est-ce que je m'en bas les couilles qu'il a réussi 3 centres en Coupe d'Angleterre contre Milwall ?

+Quote Post
Homer
posté Hier, 12:14
Message #184589

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Philo @ 19/07/2026 11:16) *
Belle remise sur le but également, on voit que l'embrayage des John Deere est quand même plus performant que celui des Massey Ferguson.

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 12:18
Message #184590

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (D'Alessandro @ 19/07/2026 11:51) *
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles au final, là pour nous, des "matchs pas très prestigieux" neokill@h.gif ? Merde il n'a pas couru tel un Ugarte sauvage dans un Louis II bouillant de 2867 spectateurs face au Angers de feu-Cheikh Ndoye.

Des recruteurs disent souvent de ne pas confondre la performance et le potentiel. On est en plein dedans.
A lui de voir maintrnant s'il arrivera à se faire mal chez nous sur ces fameux "matchs pas très prestigieux", car là qu'il sera jugé cette fois. Il peut faire de bonnes choses, il l'a déjà démontré (contre nous déjà donc), même s'il a des limites (athlétiques).notamment, mais il y a des points où le potentiel est là et même ses coachs le disent (sans y être obligé en fait).
Ce sera à lui de jouer... sinon on tentera de le refourguer en Liga où ce sera un crack.

Pareil, qu'est-ce que je m'en bas les couilles qu'il a réussi 3 centres en Coupe d'Angleterre contre Milwall ?

On va le payer +50 patates sans savoir s'il peut assurer contre Auxerre ? Et bonne chance pour le refourguer en liga sans perdre la moitié de la somme

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:22
Message #184591

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (D'Alessandro @ 19/07/2026 11:51) *

Donc le gars est motivé uniquement pour jouer les grands matches ?

Ça risque d'être sympa vu qu'il part comme remplaçant et aura pas beaucoup de gros matches à se mettre sous la dent. Vivien de matches avant qu'il boude ?

+Quote Post
chandinho
posté Hier, 12:56
Message #184592

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Akliouche je reconfirme. Pour 50 à 60 millions,. C'est une excellente recrue qui jouera bien plus que ce que vous pensez. Je préfère me fier à ce que j'ai vu de lui dans les gros matchs de Monaco et aux retours de Pocognoli qui est un excellent technicien qu'à des gars qui ont dû voir même pas 5 matchs de lui dans la saison.
A Monaco, quand tu y es depuis 5 piges et que tu y a fais 3 podium en 5 ans, c'est bon tu a fais le tour. Et vu l'environnement et la passion qui entoure le club, même le plus gros des pros fini par s'émousser, c'est humain. Ça fait deux ans qu'il devrait être dans notre effectif.
Dans un contexte où il va être motivé, avec une forte concurrence et un coach fait pour son profil, il sera très utile.
Et faut être cohérent, ça chie sur lui pour ses stats et ça va minimiser les buts et les passes décisives de M'Bappé et Olise en disant que ça masque leurs réelles performances.

+Quote Post
succo
posté Hier, 13:24
Message #184593

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Kaelas @ 19/07/2026 13:18) *
On va le payer +50 patates sans savoir s'il peut assurer contre Auxerre ? Et bonne chance pour le refourguer en liga sans perdre la moitié de la somme

Vu son âge c'est à Meaux qu'il finira après son contrat chez nous.

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 13:54
Message #184594

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (succo @ 19/07/2026 14:24) *
Vu son âge c'est à Meaux qu'il finira après son contrat chez nous.

Il a 24 ans, 25 en février prochain. Il a un an de moins tout pile par rapport à Lee par exemple. Au pire des cas même si son aventure ne fonctionne pas, à 27-28 ans, le gars aura la possibilité de rebondir.

Vous êtes vraiment abusifs avec lui ahahah

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
succo
posté Hier, 13:55
Message #184595

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Sakavomi @ 19/07/2026 14:54) *
Il a 24 ans, 25 en février prochain. Il a un an de moins tout pile par rapport à Lee par exemple. Au pire des cas même si son aventure ne fonctionne pas, à 27-28 ans, le gars aura la possibilité de rebondir.

J'allais éditer j'ai cru que Kaelas parlait de Digne. C'était chelou aussi ph34r.gif

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 14:02
Message #184596

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Sakavomi @ 19/07/2026 14:54) *

Je préfère me fier à ce que j'ai vu de lui dans les gros matchs de Monaco et aux retours de Pocognoli qui est un excellent technicien qu'à des gars qui ont dû voir même pas 5 matchs de lui dans la saison ok ?

Citation (succo @ 19/07/2026 14:55) *
J'allais éditer j'ai cru que Kaelas parlait de Digne. C'était chelou aussi ph34r.gif

J'ai rien contre Akliouche en plus, je le trouve juste lent. C'est l'enchainement Digne Akliouche Ferran qui me tend mad.gif

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 14:03
Message #184597

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Kaelas @ 19/07/2026 15:02) *
Je préfère me fier à ce que j'ai vu de lui dans les gros matchs de Monaco et aux retours de Pocognoli qui est un excellent technicien qu'à des gars qui ont dû voir même pas 5 matchs de lui dans la saison ok ?

J'ai rien contre Akliouche en plus, je le trouve juste lent. C'est l'enchainement Digne Akliouche Ferran qui me tend mad.gif

Un peu fad ouais

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Elyakeen
posté Hier, 14:06
Message #184598

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (Philo @ 19/07/2026 09:24) *

Comme dit d'aless, tu sais que ce sera plus un problème a paris ca...

J'avais cru comprendre que ce qui te chagrinait avec ce transfert c'était seulement le profil (manque de profondeur et de vitesse a la barcola).

J'ai fait une petite recherche: Vitesse de pointe enregistrée 31kmh, ce qui le classe dans la moyenne. Ensuite sur l'accel et les premiers mètres j'ai trouvé ça :

"Movement is a major part of Akliouche’s game. It perfectly describes him as a player, both positively and negatively. On the positive side, he has an excellent turn of pace over the first few yards that makes him capable of being a potent threat in behind. He’s provided that threat best by acting on vacant spaces up front when the centre-forward(s) have dropped deep of the last line"

Ca vient d'un rapport de scouting d'un type freelance (peter munnelly), il semble travailler pour des magazines/sites plus ou moins sérieux.

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:17
Message #184599

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Elyakeen @ 19/07/2026 15:06) *
Comme dit par d'aless, tu sais que ce sera plus un problème a paris ca...

Ah.. Parceque c'est vrai qu'à Paris il jouera que des matches de prestige comme Lee.

Pour info 31km/h en vitesse de pointe c'est la vitesse de pointe de Ruiz ou Ugarte

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 14:23
Message #184600

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Revoyez les matches contre nous et vous comprendrez que c' st ridicul d'en faire un nullard.
Un des joueurs qui a posé le plus de difficulté a Nuno, et a tous les niveaux (meme physiquement)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

9233 Pages V  « < 9228 9229 9230 9231 9232 > » 
add postStart new topic
77 utilisateur(s) sur ce sujet (74 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2026 00:21