Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 12:03
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,955 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
All in du club pour remplacer le Kang avec l'endive Akliouche et Monaco qui fait donc grimper les enchères tranquillement... A partir du moment où le joueur n'est pas en fin de contrat dans un an, et que c'est ta seule cible pour remplacer Lee, on se retrouve comme avec Bournemouth or le RB, ces clubs n'ont aucun intérêt à baisser leur prix de départ surtout qu'ils ont le temps jusqu'à fin aout, alors que nous on a des échéances comme la supercoupe et qu'on a vendu nos remplaçants. Ils ont la main. On avait été plus réactif avec Mastantuono, je ne sais pas trop ce qu'on fait, au moins avec la fin de la cdm on devrait enfin bouger concrètement à part l'horrible move sur ce gros mauvais de Digne, remarque c'était facile personne n'en voulait, même Villa ne l'a pas retenu. Bizarre, dommage de ne pas avoir attendu la demie contre l'Espagne, ça aurait peut être sauté aux yeux des Luis que ça puait la merde ce transfert. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:09
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Avec ton raisonnement on mettait Rai dans l'avion du retour au bout de 6 mois. Raï etait considéré a l'époque comme le meilleur joueur du monde (Coupe intercontinentale). Arretez de prendre cet exemple pour chaque brele Europeenne qui se rate parce que la marche est trop huate... Chevalier a toujours ete limite. Kolo Muani on avait vu a Nantes ses limites. Zabarny sur le papier et youtube ca semblait pas mal, raté. On va vite savoir pour Akliouche. On sait deja pour Digne |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:16
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,462 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
![]() 45M€ pour ça... Et un remplaçant qui n'a aucune chance de taquiner les titulaires https://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...akliouche/60143 Ridicule on va faire combien de propositions ? 50M€ pour ça ? 45 millions pour un international qui était clairement le meilleur à son poste hors psg et Greenwood en l1 avec une propension à être bon quand le niveau augmente c'est loin d'être déconnant. Faut se rappeler combien de fois, il nous a mis la misère. Il a quand même des qualités techniques qui vont lui permettre, logiquement, de bien s'intégrer dans cette équipe dominante. Il a aussi pour lui de pouvoir être utilisé dans un rôle plus axial, et de faire la transition défense / attaque. Le genre de profil qu'adore Luis Enrique. Vous le faites passer pour un peintre mais c'est un très bon joueur et en solution numéro 2, c'est même excellent. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:25
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,930 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:30
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,462 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pardon ? Il fait une raison misérable. Thauvin l'humilie, c'est dire. Pas du tout. Il a eu du mal en première partie de saison, eu du mal à digérer de devoir rester à Monaco et il me semble qu'il commence assez tard sa préparation. Sa deuxième partie de saison est globalement très bonne avec une période d'un mois et demi / 2 mois excellente. A vous entendre c'est la pire merde du championnat, vous allez vous rendre compte qu'en fait il est pas mauvais et a de vraies qualités qui vont bien ressortir avec le niveau global de ses nouveaux coéquipiers sous la houlette d'une organisation millimétrée de SAINT L'UCHO Si vous n'avez pas eu l'occasion de regarder les matches de Monaco, revoyez les matches en championnat et en C1 contre nous, les doubles champions d'Europe, ça devrait vous rassurer sur le fait que ce n'est pas un nullard du tout. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:33
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,742 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J'ai été vérifier quand on nous disait que quand Kvara est arrivé, on avait des posts alarmistes sur la signature du géorgien et bien c'est totalement vrai. Et ça vient même de gens très bien.
Avec les mêmes délires de "A X millions pourquoi pas mais là à Y millions c'est une arnaque", "il sort d'une saison dégueulasse", etc... Comparaison n'est évidemment pas raison mais délire absolu du forum depuis qq jours autour d'Akliouche. Ce qui en fera un transfert réussi ou non, ce ne sera ni son prix, ni son niveau la saison passée, ce sera ses performances et ça bah on verra. S'il est à chier on le dira, s'il est bon on le dira. Mais sérieusement à 35 ou 50 millions, s'il est bon on s'en branle, s'il est nul bah on s'en branle aussi, 35 ça restera trop cher. On vient de gagner 2 LDC en sortant de la plus grosse douille financière de l'histoire du PSG avec RKM donc bon, ça va on va s'en remettre. C'est un pari à tenter. A 25 ans il a le droit de progresser. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,197 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Double plus grosses douilles d'ailleurs, achat de kolo pour 95M et départ d'un joueur estimé a 100 150M pour -55M
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
50M de fixe pour Akliouche c'est vraiment surpaye
Il sort pas de sa meilleure saison et si personne est venu le prendre jusqu'à maintenant c'est pas pour rien Mais bon si ca fait kiffer Luis Enrique on peut rien lui refuser |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,229 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Donc Kang In Lee à 35+5 c'est bien vendu mais 50M pour Akliouche c'est le juste prix. D'accord.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:26
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,813 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
50M de fixe pour Akliouche c'est vraiment surpaye Il sort pas de sa meilleure saison et si personne est venu le prendre jusqu'à maintenant c'est pas pour rien Mais bon si ca fait kiffer Luis Enrique on peut rien lui refuser Le talent créatif ça se paye, il démarrera à droite sur la compo mais je le vois bien jouer axial sous Luis Enrique. Avec une arrivée de Diomandé c'est départ assuré pour Barcola. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,739 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a eu le leak de la négo des Luis pour Akliouche, attention la méthode Campos va vous surprendre. Spoiler :
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,930 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Double plus grosses douilles d'ailleurs, achat de kolo pour 95M et départ d'un joueur estimé a 100 150M pour -55M Si on peut arrêter de mentir sur le prix de RKM ça serait bien aussi. Surtout que c'est le seul joueur où on est sur du prix vu que ça a fuite dans la vidéo LFP des coulisses de la dernière journée du mercato C'est 80+5. Si on le revend 40M€, et en comptant en plus le prêt payant et les salaires jamais payés par nous mêmes, y a d'autres transferts bien pires |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:14
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Ou Kolo Muani, ou Urgarte oh wait....Ca aussi dans le genre argument PMU. "Il se rate ca arrive" en mode tranquille c'est pas grave. C'est facile de parler après JUSTEMENT parce que Safonov s'est révélé mais si tu dois te coltiner Chevalier toute la saison spoiler tu gagnes pas la LDC et t'es peut être même pas champion de France. Faut aussi pas tout prendre à Luis Enrique et a Pampos et reconnaitre qu'on a eu de la chance (et il en faut ) dans l'éclosion de Safonov. Zabarany frérot il est dépassé par le moindre sprinter de ligue 1, il défend plus avec les maisn qu'avec les pieds, je veux bien croire aux belles histoires mais entre ca et sa comptabilité moyenne avec Pacho. Et ca reste un échec qui t'oblige à galérer parce que tu dois mettre Marquinhos dans le formol toute la saison. Mais encore une fois pourquoi être dans la croyance envers et contre tout, dans ce cas la cette section du forum on la ferme ? Vous avez plus le droit d'avoir un avis construit sur autre chose que "foi en les luis" ? Ah donc si on part du principe que le club connait mieux le foot que nous on ferme le forum ca aussi en mode argument rincax franchement. Mon avis perso c'est que j'aurais bien aimé raffraichir plus fort le groupe, ok ils veulent pas dont acte on verra, la on est sur un différenciel de vision et ok genre je veux bien qu'on pense que 3 remplacants ca suffit pour le 3 peat ou ce nouveau cycle mais alors vous gargariser du recrutement Digne/Akliouche en mode c'est suuuupeeeer, troooop contennnt, franchement bravo les luis, ca ressemble à du BENI OUI OUI aussi fort que l'an dernier (et j'avais déjà raison l'an dernier mdr). Pour le Paulo on savait que c'était foutu, mais j'aimerai qu'il ne contamine pas les autres merci. Le coté très résultat orienté en mode comme on a fait le doublé toute la saison était parfaite et y avait pas de problème c'est quand même une défaite de la pensée à mon sens. Effectivement, ça peut être un nullard confirmé la seconde saison comme cela peut être le contraire, d'où le fait de laisser une seconde chance. Je te rejoins sur l'idée que Digne / Akliouche cela ne fait pas rêver, mais cela ne doit pas être simple de cibler des remplaçants, capables d'accepter ce rôle tout en tentent de titiller les titulaires Raï etait considéré a l'époque comme le meilleur joueur du monde (Coupe intercontinentale). Arretez de prendre cet exemple pour chaque brele Europeenne qui se rate parce que la marche est trop huate... Chevalier a toujours ete limite. Kolo Muani on avait vu a Nantes ses limites. Zabarny sur le papier et youtube ca semblait pas mal, raté. On va vite savoir pour Akliouche. On sait deja pour Digne Premièrement, si on veut être pragmatique, Baggio et Romario sont au dessus de Rai en 93. La bre à toi de penser que Rai était le numéro 1. Chevalier démontre de belles choses en LDC et ligue 1,arrêtez vos bêtises également. Oui il a été nul, archi nul même avec le PSG, c'est un problème mental, de pression. Si Luis Enrique a désirer le conserver, c'est qu'il y a peut être une raison. Pour Zabarny, on en reparlera, pour lui c'est plus de l'espoir RKM j'en ai pas parlé, il a eu sa chance plus d'une fois. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,002 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Concernant Randal sur Transfertmarkt le montant du transfert de Francfort au PSG serait de 95M €... ça serait faux ?
TSS |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
45 millions pour un international qui était clairement le meilleur à son poste hors psg et Greenwood en l1 avec une propension à être bon quand le niveau augmente c'est loin d'être déconnant. Faut se rappeler combien de fois, il nous a mis la misère. Il a quand même des qualités techniques qui vont lui permettre, logiquement, de bien s'intégrer dans cette équipe dominante. Il a aussi pour lui de pouvoir être utilisé dans un rôle plus axial, et de faire la transition défense / attaque. Le genre de profil qu'adore Luis Enrique. Vous le faites passer pour un peintre mais c'est un très bon joueur et en solution numéro 2, c'est même excellent. Tu dis tout , certains sont dans des articles completement irrationnels, je ne comprends pas ce "mépris" pour akliouche. Il vient pour être dans la rotation, il remplace numériquement Kang in lee, c est un joueur qui va évoluer dans le la laboratoire de luis Enrique qui a fait ses preuves. Je pense qu il pourra apporter davantage que.kang in lee.J entends.certains parler de sa relative lenteur et bien il ne vous échappera pas qu il ne vient pas remplacer barcola comme ailier de débordement... Ces critiques sont globalement exagérées , s'il vient il renforce notre banc c est tout ce que je vois . |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,197 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On verra en fin de mercato si on fait akliouche ferran digne à la place de lee ramos. C'est pas mal, tu gagnes en qualité ou au moins tu ne perd pas, même si c'est pas excitant.
Si on perd barcola et mbaye pour prendre diomande, là tu perds en qualité. Et il faudrait prier qu'il se revèle. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:49
|
|
Concernant Randal sur Transfertmarkt le montant du transfert de Francfort au PSG serait de 95M €... ça serait faux ? TSS https://www.culturepsg.com/en/news/mercato/...ar-la-lfp/48953 |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,002 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Quel est l'intérêt pour Francfort de gonfler le tarif ?
Enfin bref on en s'en branle, 80+5 c'est pour ainsi dire 90... |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:55
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2026 15:03 |