Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 21:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,270 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Bah que ce soit d'un côté ou de l'autre à partir du moment ou l'argument c'est le coach/DS l'a voulu et qu'on réussi notre saison = bonne décision.
Ca ressemble à l'argument qu'on entend du côté du RM dès que ça questionne, ça répond blabla 15 LDC sans aucune faculté d'analyse |
|
|
|
Hier, 21:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,413 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Bah que ce soit d'un côté ou de l'autre à partir du moment ou l'argument c'est le coach/DS l'a voulu et qu'on réussi notre saison = bonne décision. Ca ressemble à l'argument qu'on entend du côté du RM dès que ça questionne, ça répond blabla 15 LDC sans aucune faculté d'analyse Mais on a pas reussi notre saison grace à Chevalier, on était à deux doigts de la planter au contraire. Par pitié rélfechissez avant de poster. Genre maintenant l'échec industriel de ton gardien numéro devient un coup de génie, n'importe quoi 100% j'ai pas compris ton poste mais il m'enerve l'autre florent pagny de setubal |
|
|
|
Hier, 22:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,932 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non mais la on veut Akliouche 30-35M€ et au final on va donner a Monaco quasi ce qu'ils veulent pour un joueur qui a été absolument nullisime cette saison et a des stats ignobles
|
|
|
|
Hier, 22:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,495 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,804 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,932 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:09
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,622 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Attendons les prix pour Akliouche.
Jurisprudence Ramos. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 22:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,936 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
45-50 millions pour un joueur du talent d'Akliouche c'est juste les prix du marché, même certainement un peu en-dessous. Faut être sacrément idiot pour s'imaginer qu'un joueur de ce niveau quitte son club pour 30M€
|
|
|
|
Hier, 23:42
|
|
|
|
|
|
Hier, 23:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,732 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On a eu beaucoup de chance que le mec chelou qu''on a acheté on sait pas trop pourquoi en Russie s'est revélé être un crackito sur péno, avoir des couilles en titane et un mental de fou furieux sinon on sortait contre Monaco. Clairement, on a eu beaucoup de chance. Et tant mieux, parce que on l'a mérité. |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,029 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Akliouche ça vaut 35/40 pas plus.
Il lui manque un truc mais je pense que Luis Enrique peut en faire quelque chose de très bien. Mais 50M jamais de la vie, qu'on joue la montre s'il veut venir que chez nous. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,006 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On ira peut être jusqu'à 45, international Français tout de même.
Peut importe tout ce qui se dit sur lui, s'il vient je serai ravi de l'accueillir. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:43
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Mais on a pas reussi notre saison grace à Chevalier, on était à deux doigts de la planter au contraire. Par pitié rélfechissez avant de poster. Genre maintenant l'échec industriel de ton gardien numéro devient un coup de génie, n'importe quoi 100% j'ai pas compris ton poste mais il m'enerve l'autre florent pagny de setubal Avec ton raisonnement on mettait Rai dans l'avion du retour au bout de 6 mois. Chevalier sortait d'une excellente saison en LDC et Ligue 1, et avec le jeu au pied demandé par Luis Enrique. Avec le départ de Donnarruma, tu dois faire un gardien et Chevalier est une évidence. Il se rate, ça arrive, comme d'autres avant lui. Qui aurait cru que Safonov ferait cette saison satisfaisante? Personne. Zabarny c'est pareil, il arrive dans une nouvelle équipe avec une nouvelle façon de jouer que ce qu'il connaissait. N'est pas Pacho qui veut Si les Luis leur donne de nouveau leur confiance pour cette année, c'est qu'ils décèlent chez eux des qualités pour s'imposer dans ce PSG double champion d'Europe. S'ils veulent Akliouche alors faisons leurs confiance, ils connaissent un peu mieux le foot que les quidams du forum |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,006 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Dans le wagon avec Caps.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,058 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Bah que ce soit d'un côté ou de l'autre à partir du moment ou l'argument c'est le coach/DS l'a voulu et qu'on réussi notre saison = bonne décision. Ca ressemble à l'argument qu'on entend du côté du RM dès que ça questionne, ça répond blabla 15 LDC sans aucune faculté d'analyse Oui tu as raison, mais l’argument n’est pas vraiment celui là, c’est plutôt qu’à l’heure actuelle on est double champion d’Europe grâce à un groupe qui a été façonné par des hommes qui sont, aujourd’hui, toujours en place. Et que dans ce groupe tu es plus proche des 80% de réussite sur les recrutements que d’échec. Et qu’en conséquent je vois pas pourquoi on ne peut pas avancer l’argument de la confiance en ces personnes s’ils te disent qu’Akliouche peut nous renforcer. Surtout en utilisant le contre argument ridicule Chevalier (« non non mais regarde LA CETTE FOIS CI ils ont fait n’importe quoi ! ») Et pour revenir à Chevalier et Zabarnyi, Caps a très bien résumé la situation. Faudrait rester mesurer dans les jugements définitifs après une première saison surtout quand on connaît notre club et notre coach, mais c’est visiblement pas à la portée de tout le monde. Perso d’ailleurs Zabarnyi on en reparlera je pense, je l’enterrerais pas perso. Y’a beaucoup de drama-queen en tout cas, c’est pas non plus le transfert de l’année dont on parle. Exactement comme pour Digne, et les mêmes d ailleurs (ouin ouin mais moi je veux pas un remplaçant je veux un jeune crackito mondiale pour concurrencer Nuno). Et après ça demande de réfléchir avant de poster 100% j'ai pas compris ton poste mais il m'enerve l'autre florent pagny de setubal Comme un symbole, t’as effectivement rien compris il va dans ton sens mais tu le charges -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:19
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,679 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Akliouche en doublure à 45 millions si c’est tout le package avec bonus ça peut être pas mal.
Luis Enrique j’ai plus confiance en lui pour développer ce genre de profil que des Zabarnyi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,912 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Curieux de voir s'il a le coffre pour le pressing demandé par Luchoo
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,109 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah on passe de Luis Enrique "au binome des Luis" mdr. Chevalier c'est pas Luis Enrique qui le veut pour aller encore plus loin dans sa stratégie ? Et c'était pas un immense tocard ? SI ? Donc ca invalide déjà cette take de mongolo du "confiance en mon luis enrique martinez garcia pour mon recrutement" . On devrait même pas avoir à expliquer à quel point c'est ridicule. Au passage bizarre qu'on soit sans concurrence dans le dossier de ce crakitoo que tout le monde voit jouer depuis des années. Chevalier, c'est plus une recrue Luis Campos que Luis Enrique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:00
|
|
Pahélas c'est pas vraiment une source sûre... tout fout l'camp !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,109 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n'a pas tort quand il dit que Luis Enrique est un horrible recruteur
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2026 16:52 |