Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 16:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
Hier, 16:27
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,741 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Quand il est arrivée Kvara vous étiez pareil ... pas le niveau il est lent exc exc Hein ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 16:51
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,503 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Décidément vous avez du mal avec ce terme. Luchoo le veut, et Luchoo c'est loin d'être personne. Vous allez vous repentir un par un la saison prochaine, on vous pardonnera de bon coeur. En attendant on prend les noms En tout cas t'as pas intérêt à perdre Barcola. Parce que ta profondeur offensive tu peux l'oublier Pour l'instant c'est un mercato bof bof on verra ce que ça donne sur le terrain si tu touches pas aux 13/14 Mais ce serait quand même bien d'apporter une vraie concurrence un mec capable de bouger tout le monde Pas juste se dire "il fera le taf au Havre un samedi à 17h" Si on fait Kroupi ou Diomandé (en conservant Barcola) ça aura un peu plus de mordant déjà |
|
|
|
Hier, 17:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 546 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Vous abusez quand même Je ne suis pas pour mais ça resterait un numéro 2 très solide. Il a du coffre, de la qualité technique, s'il s'améliore devant le but, ça a peut être du tout bon. Le seul vrai truc qui me soûle, c'est son manque de vitesse/puissance mais il va beaucoup jouer vers l'intérieur ou voir Hakimi en balle dédoubler. En terme de vitesse/puissance je ne pense pas qu'akliouche soit très inférieur a kang in leee. S il vient , il y a un univers où luis Enrique arrive a lui faire passer un cap sur la base des qualités qu il a montré. Il peut jouer milieu droit ou milieu offensif plus haut , ça reste une plus value par rapport a kang in lee |
|
|
|
Hier, 17:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,943 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:42
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,622 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Vaguement évoqué au début du mercato par la presse, Summerville serait très proche de la Roma.
Il ne rejoindra pas la commune de Paris. (N'est pas Cyba qui veut -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 19:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,049 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 19:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 255 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Il a une gestuelle très étrange ce Maghnes, un peu robotisée et pas très fluide.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l’impression qu'il y a toujours un dixième de seconde de retard dans ses gestes techniques. |
|
|
|
Hier, 19:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,237 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,782 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Perso, j’ai aucun doute qu’Akliouche apportera sa pierre à l’édifice au moins autant que Lee. Je me suis jamais dit en le voyant qu’il était spécialement lent. Par contre je l’ai vu chaque fois contre nous et à chaque fois il nous a fait mal. C’est un bon move.
|
|
|
|
Hier, 20:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,883 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Décidément vous avez du mal avec ce terme. Luchoo le veut, et Luchoo c'est loin d'être personne. Vous allez vous repentir un par un la saison prochaine, on vous pardonnera de bon coeur. Le problème est qu'il ne faut surtout pas écouter Luis Enrique au niveau recrutement. Il est aussi mauvais là dedans qu'il est un génie comme coach, c'est assez invraisemblable. Il faut que Luis Enrique se limite uniquement aux profils et que campos s'occupe du reste. Luis Enrique il voulait absolument chevalier aussi, on a vu ce que ça a donné. |
|
|
|
Hier, 20:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,190 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous abusez tellement avec akliouche
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 20:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,732 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 21:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,413 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
la phrase du TSS ce jour :
Citation Le PSG apprécie Olise depuis plusieurs années et n'est évidemment pas insensible à son évolution de carrière depuis deux ans, mais a d'autres plans pour cet été [..] Maghnes Akliouche (Monaco) J'ai pleuré . Zabarny Chevalier Digne Akliouche. Putain ce mercato de l'enfer mdr. On dirait le recrutement Ben Arfa Krykowiack Décidément vous avez du mal avec ce terme. Luchoo le veut, et Luchoo c'est loin d'être personne. Vous allez vous repentir un par un la saison prochaine, on vous pardonnera de bon coeur. Mais vous pouvez pas arrêter avec cet argument rincé ? Il a voulu Chevalier et Zarbany , deux tocardinhos finis. C'est le meilleur coach de notre histoire mais j'suis pas sur qu'il puisse se reconvertir en directeur sportif |
|
|
|
Hier, 21:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
On va faire le 3peat. Détendez-vous
|
|
|
|
Hier, 21:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,732 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mais vous pouvez pas arrêter avec cet argument rincé ? Il a voulu Chevalier et Zarbany , deux tocardinhos finis. C'est le meilleur coach de notre histoire mais j'suis pas sur qu'il puisse se reconvertir en directeur sportif Là encore je suis d'accord. On dit rien parce que Safonov et Marquinhos ont parfaitement géré la situation mais c'est 125 millions à la poubelle tout de même. |
|
|
|
Hier, 21:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,413 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Là encore je suis d'accord. On dit rien parce que Safonov et Marquinhos ont parfaitement géré la situation mais c'est 125 millions à la poubelle tout de même. On a eu beaucoup de chance que le mec chelou qu''on a acheté on sait pas trop pourquoi en Russie s'est revélé être un crackito sur péno, avoir des couilles en titane et un mental de fou furieux sinon on sortait contre Monaco. |
|
|
|
Hier, 21:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,058 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mais vous pouvez pas arrêter avec cet argument rincé ? Il a voulu Chevalier et Zarbany , deux tocardinhos finis. C'est le meilleur coach de notre histoire mais j'suis pas sur qu'il puisse se reconvertir en directeur sportif Dans 10 ans vous nous ressortirez encore l’exemple Chevalier en carte joker ? Le binôme des Luis c’est aussi Doué, Neves, Barcola, Pacho … -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 21:39
|
|
Dans 10 ans vous nous ressortirez encore l’exemple Chevalier en carte joker ? Le binôme des Luis c’est aussi Doué, Neves, Barcola, Pacho … Ah on passe de Luis Enrique "au binome des Luis" mdr. Chevalier c'est pas Luis Enrique qui le veut pour aller encore plus loin dans sa stratégie ? Et c'était pas un immense tocard ? SI ? Donc ca invalide déjà cette take de mongolo du "confiance en mon luis enrique martinez garcia pour mon recrutement" . On devrait même pas avoir à expliquer à quel point c'est ridicule. Au passage bizarre qu'on soit sans concurrence dans le dossier de ce crakitoo que tout le monde voit jouer depuis des années. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2026 20:22 |