IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9229 Pages V  « < 9220 9221 9222 9223 9224 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Gombrenba
posté 17/07/2026 10:47
Message #184421

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

Rodrygo ça branche personne ? :lousticallente:
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 17/07/2026 10:49
Message #184422

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Gombrenba @ 17/07/2026 11:47) *

Cher pour un 5e choix.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
cyba79
posté 17/07/2026 10:52
Message #184423

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

RodryNo

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Pauloo
posté 17/07/2026 10:55
Message #184424

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Houdini @ 17/07/2026 11:42) *
Perez est fou d’amour pour son Jude, jamais de la vie il le lâche. Dans son esprit sénile je pense même qu’il se dit qu’Olise est le pont culturel liant Bellingham au dictateur et la solution aux problèmes de vestiaire.

Par ailleurs j’ai vraiment du mal à imaginer Vinicius encore dans ce vestiaire au 31 août.

Dans ce cas là on lache pas Barcola et ils se demerdent pour leur Olise, ça me va très très bien happy.gif
Je nous vois pas du tout être intéressé par Vinicius, et Rodrygo non plus pour répondre au message au dessus.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2026 10:56
Message #184425

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Gombrenba @ 17/07/2026 11:47) *

Maintenant qu'on a goûté au plaisir d'être le premier gros club de dorénavant tops mondiaux j'ai du mal à imaginer un retour en arrière avec des joueurs de gros clubs à relancer.

Kroupi Jr pour Ramos, Akliouche pour Lee et Diomande pour Bradley ( cry.gif ), this is the way.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 17/07/2026 11:03
Message #184426

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (Houdini @ 17/07/2026 11:56) *
Maintenant qu'on a goûté au plaisir d'être le premier gros club de dorénavant tops mondiaux j'ai du mal à imaginer un retour en arrière avec des joueurs de gros clubs à relancer.

Kroupi Jr pour Ramos, Akliouche pour Lee et Diomande pour Bradley ( cry.gif ), this is the way.

Honnêtement il me donne plus de confiance le "Tiburon Torres" que Kroupi et Diomandé pour Barcola n'est pas un up-grade

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Gombrenba
posté 17/07/2026 11:06
Message #184427

Débutant
*

Membre no 11,943

Bé disons que Rodrygo en joueur de rotation, pas si vieux 25 ans et expérimenté, pas si cher que ça je pense, car il revient de blessure et c'est bouché au-dessus de lui, y a moyen de le chopper pour un p'tit billet je pense. Même si bon, avec des si…

Le combo Kroupi + Diomande a 200 millions le ticket, j'y crois absolument pas.

+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2026 11:10
Message #184428

Membre no 612

Citation (Verrattissimo @ 17/07/2026 12:03) *
Honnêtement il me donne plus de confiance le "Tiburon Torres" que Kroupi et Diomandé pour Barcola n'est pas un up-grade

Torres c’est à la place de Mbaye pour faire le 5e et l’homme de confiance du coach.

Diomandé pour Bradley n’est pas un upgrade. Mais des upgrades y’en aura pas avec Bradley, tellement c’est un joueur différent. Donc maintenant s’il est sur le départ parce qu’il a d’autres envies il va bien falloir trouver quelqu’un et si la piste Diomandé plaît aux Luis et bien banco. Il aura le cadre idéal pour s’épanouir.

Il faut de toute façon se mettre dans la tête que quand tu es double champion d’Europe il n’y a pas d’upgrade possible car tu sais ce que tu perds : des doubles champions d’Europe mais tu sais pas ce que tu gagnes. Akliouche et Kroupi il y a ÉNORMÉMENT de boulot et d’accomplissements avant de devenir les égaux des deux légendes qu’ils remplacent.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
footixnumba1
posté 17/07/2026 11:27
Message #184429

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Gombrenba @ 17/07/2026 12:06) *
Bé disons que Rodrygo en joueur de rotation, pas si vieux 25 ans et expérimenté, pas si cher que ça je pense, car il revient de blessure et c'est bouché au-dessus de lui, y a moyen de le chopper pour un p'tit billet je pense. Même si bon, avec des si…

Le combo Kroupi + Diomande a 200 millions le ticket, j'y crois absolument pas.

Avec le Real, c’est toujours cher. Soit tu paies la taxe "joueur du meilleur club du monde" et c’est plus cher, soit le prix paraît acceptable mais le joueur est "fini" au très haut niveau. À part Hakimi peut-être, je n’ai pas le souvenir d’un joueur récent qui soit parti du Real et performe mieux ou au niveau de ce que son prix de départ laissait supposer. Puis les mecs ont aussi la mentalité qu’ils partent du Real donc ce qui vient après est forcément inférieur et n’ont pas le même niveau de compétitivité.

+Quote Post
Denis Law
posté 17/07/2026 11:30
Message #184430

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
footixnumba1
posté 17/07/2026 11:32
Message #184431

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Pauloo @ 17/07/2026 11:55) *
Dans ce cas là on lache pas Barcola et ils se demerdent pour leur Olise, ça me va très très bien happy.gif
Je nous vois pas du tout être intéressé par Vinicius, et Rodrygo non plus pour répondre au message au dessus.

Le problème est que l’on doit lâcher Barcola s’il ne prolonge pas. Après, le Bayern, ça ne me branche pas trop parce qu’il ne sont pas du genre à craquer leur slip et mettre 100M+ sur Barcola. S’il part, c’est mieux que ce soit en Angleterre. Là bas, 100M+ est devenu normalisé pour un bon joueur.

+Quote Post
Denis Law
posté 17/07/2026 11:36
Message #184432

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Houdini @ 17/07/2026 12:10) *
Torres c’est à la place de Mbaye pour faire le 5e et l’homme de confiance du coach.

Diomandé pour Bradley n’est pas un upgrade. Mais des upgrades y’en aura pas avec Bradley, tellement c’est un joueur différent. Donc maintenant s’il est sur le départ parce qu’il a d’autres envies il va bien falloir trouver quelqu’un et si la piste Diomandé plaît aux Luis et bien banco. Il aura le cadre idéal pour s’épanouir.

Il faut de toute façon se mettre dans la tête que quand tu es double champion d’Europe il n’y a pas d’upgrade possible car tu sais ce que tu perds : des doubles champions d’Europe mais tu sais pas ce que tu gagnes. Akliouche et Kroupi il y a ÉNORMÉMENT de boulot et d’accomplissements avant de devenir les égaux des deux légendes qu’ils remplacent.

Moins optimiste que toi sur l'achat couplé de Diomande et Koupri mais ok sur la complexité de notre situation quant aux upgrades éventuels sur le 13/14 si l'une de nos légendes nous quitte.
On va devoir repartir un cran en dessous et bosser, parier sur le temps.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Gombrenba
posté 17/07/2026 11:37
Message #184433

Débutant
*

Membre no 11,943

Citation (footixnumba1 @ 17/07/2026 12:27) *
Avec le Real, c’est toujours cher. Soit tu paies la taxe "joueur du meilleur club du monde" et c’est plus cher, soit le prix paraît acceptable mais le joueur est "fini" au très haut niveau. À part Hakimi peut-être, je n’ai pas le souvenir d’un joueur récent qui soit parti du Real et performer mieux ou au niveau de ce que son prix de départ laissait supposer. Puis les mecs ont aussi la mentalité qu’ils partent du Real donc ce qui vient après est forcément inférieur et n’ont pas le même niveau de compétitivité.

C'est pas faux même si c'est pas le même Real aujourd'hui, celui qu'on voit en ce moment il est quand même dans une position assez cassez gueule dans sa construction d'effectif/recherche de coach, on est très très loin du statut d'intouchables avec vestiaire verouillé de l'époque Ancelloti / Zidane.

Par contre, je vous trouve très confiant sur le remplacement de Ramos avec un crack. Ramos s'il devait signer chez nous cet été et bah on l'aurait pas eu. On l'a eu grace a un nouveau coach et projet de jeu ou personne savait la finalité des postes.

Là après deux ans où tu as prouvé que t'étais sucessivement champion d'europe sans vraiment jouer avec une pointe et un coach extrêment exigeant sur ces principes, vous pensez vraiment qu'un jeune prospect va se dire "allez je vais au PSG" ?

Franchement si je mets à la place du joueur en devenir, je me poserai sincèrement des questions. Par contre un gars comme Torres, tu m'étonnes qu'il dit oui.

+Quote Post
footixnumba1
posté 17/07/2026 11:54
Message #184434

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Gombrenba @ 17/07/2026 12:37) *
C'est pas faux même si c'est pas le même Real aujourd'hui, celui qu'on voit en ce moment il est quand même dans une position assez cassez gueule dans sa construction d'effectif/recherche de coach, on est très très loin du statut d'intouchables avec vestiaire verouillé de l'époque Ancelloti / Zidane.

Par contre, je vous trouve très confiant sur le remplacement de Ramos avec un crack. Ramos s'il devait signer chez nous cet été et bah on l'aurait pas eu. On l'a eu grace a un nouveau coach et projet de jeu ou personne savait la finalité des postes.

Là après deux ans où tu as prouvé que t'étais sucessivement champion d'europe sans vraiment jouer avec une pointe et un coach extrêment exigeant sur ces principes, vous pensez vraiment qu'un jeune prospect va se dire "allez je vais au PSG" ?

Franchement si je mets à la place du joueur en devenir, je me poserai sincèrement des questions. Par contre un gars comme Torres, tu m'étonnes qu'il dit oui.

Je n’ai aucune certitude, surtout après Digne et les rumeurs vraiment persistantes (Torres).
Après le sans faute au mercato en 2024, l’impression que l’on n’a moins d’idée et surtout moins de fric avec les droits TV.
Si on pose les sous, je n’ai pas de doute à propos de la capacité du club à attirer un "crack". Ce sont des gars ambitieux qui pensent pouvoir aller chercher leur place. La question est de savoir si le club a envie ou les moyens de poser des sommes indécentes pour le dit crack.

+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2026 12:00
Message #184435

Membre no 612

Citation (Gombrenba @ 17/07/2026 12:37) *

Un mec comme Kroupi Jr typiquement peut se dire qu'il a 20 ans, que le type devant lui est certes le ballon d'or mais aussi un joueur qui a besoin de se reposer et qui en aura de plus en plus besoin, qu'il remplace numériquement un type qui aura tout de même eu très régulièrement la chance de se montrer, que tu peux apprendre auprès du plus grand coach du monde et devenir un joueur différent en ajoutant des cordes à ton arc de jeune attaquant.
Si on est vraiment sur lui et que nous sommes disposés à, je trouve que c'est justement un des spots les plus excitants possible.
Vestiaire sain, grosse rotation, mentalité de gagnants, c'est un projet bandant et ce n'est pas que le supporter qui parle.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 17/07/2026 12:01
Message #184436

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Faut arrêter un peu aussi avec cette histoire de "moins de fric avec les droits TV".

On est dans le top 5 européen en terme de budget en 25/26 (voire top 3 selon les sources).

+Quote Post
Verrattissimo
posté 17/07/2026 12:03
Message #184437

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Je me sent léger et tranquille avec les Luis parce que la politique mercato est simple et efficaces
- vestiaire 21 joueurs + 4 titis
- pas de gros investissements pour des remplacants
- pas des enchères sur les contrats
- plutôt qu'acheter des inutiles privilégier la polyvalence

2 gardiens confirmés
7 défenseurs (hakimi-marquinhos, zabarny, pacho, hernandez, mendes, digne)
6 milieux (vitinha, ruiz, neves, WZE, beraldo, mayulu)
6 attaquants (doué, dembelé, kvara, barcola et 2 arrivées akliouche et torres)
4 titis (longoni, boly, dro, djantou)

Pour Barcola je ne suis pas du tout confiant et avec les departs (ramos, lee, mbaye, kolo) on vas refourguer les caisses
Avec cette équipe on vas chercher la troisième et je suis plus confiant que l'année passé, le mercato des autres même pas peur

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Denis Law
posté 17/07/2026 12:08
Message #184438

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Si on met de côté Le switch possible Diomande/Barcola ( cry.gif ), on a PEUT-ÊTRE 2 scenari de mercato possibles :

- Une option "large" où les partants Ramos, Lee, Mbaye sont tous remplacés. Soit 3 recrues EN PLUS de Digne + Le switch du 3e gardien. 4 départs pour 5 arrivées. Groupe à 25 joueurs (+1).
Il faudrait définir le profil des recrues, soit tous attaquants soit une place pour un défenseur droitier, doublure polyvalente ou pas d'Hakimi ?

- Une option "réduite" où les 3 partants sont remplacés EN INCLUANT Digne. Le replacement de Beraldo prenant la place de Lee et libèrerait une place derrière pour Digne. 4 départs pour 4 arrivées. Groupe à 24 joueurs.

J'ignore si la vente de RKM changerait quelque chose.
J'attends aussi de voir si Ndjantou est confirmé dans ce groupe et le futur de Zabarnyi.
A priori, Chevalier resterait (même si on peut penser qu'en cas d'offre satisfaisante, ...)

En reserve, on aurait Boly, Lucea (?) derrière, et Ayari (?) au milieu.

--------------------

+Quote Post
mzerocool
posté 17/07/2026 12:54
Message #184439

Débutant
*

Membre no 609

Citation (Verrattissimo @ 17/07/2026 13:03) *
Je me sent léger et tranquille avec les Luis parce que la politique mercato est simple et efficaces
- vestiaire 21 joueurs + 4 titis
- pas de gros investissements pour des remplacants
- pas des enchères sur les contrats
- plutôt qu'acheter des inutiles privilégier la polyvalence

2 gardiens confirmés
7 défenseurs (hakimi-marquinhos, zabarny, pacho, hernandez, mendes, digne)
6 milieux (vitinha, ruiz, neves, WZE, beraldo, mayulu)
6 attaquants (doué, dembelé, kvara, barcola et 2 arrivées akliouche et torres)
4 titis (longoni, boly, dro, djantou)

Pour Barcola je ne suis pas du tout confiant et avec les departs (ramos, lee, mbaye, kolo) on vas refourguer les caisses
Avec cette équipe on vas chercher la troisième et je suis plus confiant que l'année passé, le mercato des autres même pas peur

On l'a encore vu cette saison que nous sommes léger sur chaque ligne.... 3 nouveaux joueurs, 1 par ligne ne serait pas du luxe je pense....

+Quote Post
footixnumba1
posté 17/07/2026 13:22
Message #184440

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Julien del Paris @ 17/07/2026 12:01) *
Faut arrêter un peu aussi avec cette histoire de "moins de fric avec les droits TV".

On est dans le top 5 européen en terme de budget en 25/26 (voire top 3 selon les sources).

C’est pourtant factuel. Les clubs de PL peuvent lâcher des 100 M à tout va car ils ont des droits TV de malade tandis que nos droits ne suivent pas. Bien sûr, on n’est pas pauvre mais on peut pas lâcher des 100, 130, 200 au calme comme Liverpool, Tottenham, City.
Toutes nos pistes sont à base de "pas cher" ou "pas de folie" ou "on travaille pour réduire le coût du transfert". Et cela même après avoir vendu pour près de 100M avec Ramos et Lee.
On gagne quasiment tous deux années de suite et on génère pas mal de ce côté là avec l’argent de la LDC et de la CdMdC mais ce ne sont pas des revenus sûrs comme des droits TV.

+Quote Post

9229 Pages V  « < 9220 9221 9222 9223 9224 > » 
add postStart new topic
45 utilisateur(s) sur ce sujet (45 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2026 04:07