IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9220 Pages V  « < 9214 9215 9216 9217 9218 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
footixnumba1
posté Hier, 10:50
Message #184301

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée

Citation (Pathfinder @ 15/07/2026 10:41) *
Mais en fait, c'est mieux d'avoir Digne ou pas de remplacant du tout? Pour moi c'est ca la question, apres on peut debattre de son profil, age, c'est une pipe, c'est le titu en EDF,... Si il y a mieux ailleurs pour le meme prix, allons y, mais je pense surtout que c'est un poste on l'on a pas envie de mettre une grosse somme car c'est pas une priorité.

Digne semble pret a rester dans l'ombre de Nuno, lui permettre de souffler sur des matchs en bois, ca me convient tout a fait.

Pourquoi tu recrutes un mec pour faire le nombre? On recrute peu donc on doit viser une plus value évidente.
Pourquoi on ne va pas recruter un mec de 33 ans, pas top en 9 puisque Dembélé sera titualire de toutes les façons en LDC? Un mec prêt à être dans l’ombre de Dembélé juste pour le faire souffler.
Et pourquoi on flippe pour Barcola quand un mec de 33 ans pas top suffit en L1 pour faire souffler midKvara puisque tout ce qui l’intéresse c’est être bon en LDC?
Go to the top of the page

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 10:54
Message #184302

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (elcuervo @ 15/07/2026 11:44) *
On a un remplaçant: Lucas Hernandez.

Ouais, franchement je sais pas si c'est mieux que Digne et c'est vraiment pas pour troller. Hernandez est assez fiable defensivement mais offensivement, c'est quand meme pas genial.

Apres si tout le monde est convaincu que Hernandez est meilleur en lateral que Digne, je l'accepte.

Citation (footixnumba1 @ 15/07/2026 11:50) *
Pourquoi tu recrutes un mec pour faire le nombre? On recrute peu donc on doit viser une plus value évidente.
Pourquoi on ne va pas recruter un mec de 33 ans, pas top en 9 puisque Dembélé sera titualire de toutes les façons en LDC? Un mec prêt à être dans l’ombre de Dembélé juste pour le faire souffler.
Et pourquoi on flippe pour Barcola quand un mec de 33 ans pas top suffit en L1 pour faire souffler midKvara puisque tout ce qui l’intéresse c’est être bon en LDC?

OK, merci pour cette intervention, ca m'a fait completement changé d'avis.

+Quote Post
Dready14
posté Hier, 11:03
Message #184303

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Sakavomi @ 15/07/2026 10:28) *
Pour moi, 10/20. En étant généreux. En étant honnête, c'est en dessous de la moyenne.

Tes remplaçants ne sont pas mieux que les partants (ils seront même sûrement moins impactants) et Digne t'offre une alternative supplémentaire à gauche (mais bien puante).

Faut se rendre compte, malgré leurs défauts, Lee et Ramos ont une part dans notre réussite sur les trophées majeurs remportés. Des joueurs avec des couilles comme ça, tu ne les remplaces pas facilement. Ça se voit trop que les nouveaux noms, ça va flancher contre les gros et aux de TAB.

Peut-être moins impactants en entrant en cours de match (et encore, Lee c'était pas la folie ses entrées) mais plus fiable dans le 11 de départ. Désolé mais on sera beaucoup plus serein avec un Ferran dans le 11 de départ qu'avec Ramos où on jouait quasiment à 10. Je trouve aussi qu'Akliouche est un meilleur joueur que Lee mais difficile de prédire sa réussite ou non.

Encore une fois, c'est très très difficile d'améliorer ce groupe. Trouver des joueurs à fort ou au moins bon potentiel pour concurrencer le 11 c'est pas évident du tout. Quand Kvara arrive, y'a 3 titulaires dont un (Doué) qui ne s'est pas encore imposé et qui est arrivé 6 mois avant). Maintenant si tu veux prendre un offensif, il arrive dans un secteur où y'a 4 TOP donc un BO...

Pour Digne, il pourrait y avoir une certaine logique:
- formé en France
- connaît bien le club, le championnat
- expérimenté, ne fera pas chier pour son temps de jeu, il sait exactement pourquoi il vient
- 33 ans, ne bouche pas le poste pour un éventuel futur prospect

Mais y'a un gros problème, c'est que c'est un joueur de merde qui pue la défaite

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
elcuervo
posté Hier, 11:04
Message #184304

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Ricky @ 15/07/2026 11:45) *
Lucas Hernandez sera un remplaçant pour l'axe...

Et a gauche. Il l'a juste été ces deux dernières saisons pour les calamiteux résultats que l'on sait.
Comment créer des pbs qui n'existent pas.
Par contre, la succession de Marquinhos....

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 11:12
Message #184305

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Pathfinder @ 15/07/2026 11:41) *
Mais en fait, c'est mieux d'avoir Digne ou pas de remplacant du tout? Pour moi c'est ca la question, apres on peut debattre de son profil, age, c'est une pipe, c'est le titu en EDF,... Si il y a mieux ailleurs pour le meme prix, allons y, mais je pense surtout que c'est un poste on l'on a pas envie de mettre une grosse somme car c'est pas une priorité.

Digne semble pret a rester dans l'ombre de Nuno, lui permettre de souffler sur des matchs en bois, ca me convient tout a fait.

C'est évidemment mieux d'avoir Digne que rien du tout, mais on avait tous intégré le fait qu'une doublure allait être recrutée donc l'option "rien du tout" n'existait pas réellement.

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 11:19
Message #184306

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Dready14 @ 15/07/2026 12:03) *
Peut-être moins impactants en entrant en cours de match (et encore, Lee c'était pas la folie ses entrées) mais plus fiable dans le 11 de départ. Désolé mais on sera beaucoup plus serein avec un Ferran dans le 11 de départ qu'avec Ramos où on jouait quasiment à 10. Je trouve aussi qu'Akliouche est un meilleur joueur que Lee mais difficile de prédire sa réussite ou non.

Encore une fois, c'est très très difficile d'améliorer ce groupe. Trouver des joueurs à fort ou au moins bon potentiel pour concurrencer le 11 c'est pas évident du tout. Quand Kvara arrive, y'a 3 titulaires dont un (Doué) qui ne s'est pas encore imposé et qui est arrivé 6 mois avant). Maintenant si tu veux prendre un offensif, il arrive dans un secteur où y'a 4 TOP donc un BO...

- formé en France
- expérimenté, ne fera pas chier pour son temps de jeu, il sait exactement pourquoi il vient

Mais y'a un gros problème, c'est que c'est un joueur de merde qui pue la défaite

Je suis d'accord mais est-ce que Ferran aura les couilles de taureau quand faudra aller mettre le TAB salvateur ? Oui, il sera plus utile en L1 et en coupe mais sur le côté clutch/sang froid quand ça va vraiment compter en coupe d'Europe (supercoupe ou intercontinentale), c'est loin d'être évident parce qu'on ne peut pas faire mieux que ce qui a été fait.
Pareil pour Lee et Akliouche.

Il faudra prouver pour remplacer des gars ayant fait parti de ce groupe et ça ne sera pas une mince affaire.

Notre projet est bandant, on peut faire venir une très large majorité de joueurs malgré la concurrence. Il s'agit surtout d'un choix de gestion d'hommes (et très probablement de finance) de la part de L.ucho

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 11:48
Message #184307

Membre accro

Membre no 231

Citation (Dready14 @ 15/07/2026 12:03) *

Et pourtant, un Diomandé se dit très hypé à l'idée de venir, comme quoi...

+Quote Post
Mastermind
posté Hier, 11:57
Message #184308

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

Avec Démbélé, Kvara, Doué, Barcola, Torres et ponctuellement Ndjantou ou Mayulu, t'as vraiment besoin d'un Akliouche?

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 11:58
Message #184309

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (Mastermind @ 15/07/2026 12:57) *
Avec Démbélé, Kvara, Doué, Barcola, Torres et ponctuellement Ndjantou ou Mayulu, t'as vraiment besoin d'un Akliouche?

NDjantou, c'est pas une solution viable.
Si tu intègres Diomandé à l'équation, la question se pose sérieusement.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 12:20
Message #184310

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Julien del Paris @ 15/07/2026 12:12) *
C'est évidemment mieux d'avoir Digne que rien du tout, mais on avait tous intégré le fait qu'une doublure allait être recrutée donc l'option "rien du tout" n'existait pas réellement.

OK, j'etais passé a cote de ca, je pensais pas qu'on cherchait une doublure, d'ou mon paragraphe.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 12:21
Message #184311

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Safonov - XXX
Hakimi/Warren
Nuno/Digne
Marquis/Zabarnyi
Pacho/Hernandez
Vitinha/Neves/Ruiz/XXX/Beraldo/Dro/Mayulu
Barcola/Doué/Dembelé/Kvara/Diomande/Ferran

Gneugneu tu veux 50 joueurs ©

Tu dégages Chevalier, Kolo Muani et M'baye

+Quote Post
SuperThug
posté Hier, 12:33
Message #184312

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Unai Simon c'est combien ?

+Quote Post
Philo
posté Hier, 12:57
Message #184313

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (SuperThug @ 15/07/2026 13:33) *
Unai Simon c'est combien ?

Il a prolongé il y a 2 ans jusqu'en juin 2029 et, fait rarissime en Espagne, il ne possède pas de clause libératoire ! Bilbao l'avait annoncé, je viens de vérifier.

Ceci dit, tout a un prix dans le football, Transfermarkt l'estime à 22M, ce qui me paraît bas, mais il vient d'avoir 29 ans. A mon avis, entre 30 et 40, t'as l'asticot livré chez toi.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Blondin
posté Hier, 13:12
Message #184314

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 599

Jacques, mais c'est de la folie, il faut vendre la caravane.
Vous savez ce qu'il m'a dit?
Il m'a dit BANCO.

+Quote Post
DelSpooner
posté Hier, 13:12
Message #184315

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Mais genre ça y’est c’est acté Ferran Torres ? Tout le monde a accepté ?

On va vraiment transformer le "dommage Edi" en "dommage Ferran" ?

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 13:14
Message #184316

Membre accro

Membre no 231

Selon SportBild, Diomande serait en discussion avec le RB pour une prolongation de contrat (avec revalorisation évidemment).

Par ailleurs, il se serait mis d'accord ave plusieurs clubs (dont le PSG semble-t-il).

Bref, ce dossier pue depuis le début. hanouna.gif

+Quote Post
Zul
posté Hier, 13:26
Message #184317

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Dready14 @ 15/07/2026 12:03) *

- formé en France

Tout est dit.

Les Lee, Ramos c'était pas fou sur le papier ni sur le terrain mais à un certain moment au moins une fois chez nous, ils ont eu les couilles de faire changer le cours d'un match.

Les yaourts natures, Digne, Akliouche ou même Ferran, sont surement surs et expérimentés mais ont ils cette capacité à être clutch en sortie de banc ?

Au moins pour Digne on sait, on l'a vu hier, sous le gagna le mec a bu la tasse il a réussi à se noyer tout seul face à l'ombre de Yamal et au terrible Pedro Porro.

Pour moi ce mercato il pue la merde, encore plus qu'en 2025, j'aurai carrément préféré qu'on ne touche pas au groupe une saison de plus, quitte à perdre de l'argent. Parce que là on a de l'argent mais son investissement n'a rien de rassurant. D'ailleurs avant même de changer une partie du groupe fallait réparer 2025, Zabarnyi (avec le problème Safonov) et Chevalier c'étaient les premiers dossiers à gérer, on semble repartir avec eux, moi je dis on joue avec le feu.

QUOTE (DelSpooner @ 15/07/2026 14:12) *
Mais genre ça y’est c’est acté Ferran Torres ? Tout le monde a accepté ?

On va vraiment transformer le "dommage Edi" en "dommage Ferran" ?

Bah c'est comme Digne, on accepte pas mais voilà les luis ont accepté, faudra faire avec, on a bien profité pendant 2 ans faut se préparer à une sacrée saison compliquée.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 13:43
Message #184318

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Simón y a plein de gens en Espagne qui étaient pas content de son niveau et voulaient mettre Raya.
C'est par un mauvais gardien mais attention a l'emballement

Et il est nul sur peno

+Quote Post
Wolf
posté Hier, 13:50
Message #184319

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Zul @ 15/07/2026 12:26) *
Pour moi ce mercato il pue la merde, encore plus qu'en 2025, j'aurai carrément préféré qu'on ne touche pas au groupe une saison de plus, quitte à perdre de l'argent. Parce que là on a de l'argent mais son investissement n'a rien de rassurant. D'ailleurs avant même de changer une partie du groupe fallait réparer 2025, Zabarnyi (avec le problème Safonov) et Chevalier c'étaient les premiers dossiers à gérer, on semble repartir avec eux, moi je dis on joue avec le feu.

Bah c'est comme Digne, on accepte pas mais voilà les luis ont accepté, faudra faire avec, on a bien profité pendant 2 ans faut se préparer à une sacrée saison compliquée.

Lee et Ramos qui te dit que c'est pas eux qui ont demandé leur départ?

Pour Zabarnyi si tu le vends cette année, tu perds beaucoup d'argent. J'y crois pas pour Liverpool ils viennent de prendre Jacquet. City ils ont 25 centraux, Arsenal même leurs latéraux sont des centraux.

+Quote Post
Miles
posté Hier, 14:01
Message #184320

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2026 07:40) *
Mais personne n'a jamais voulu Olise contre Doue.

Désiré Doue c'est une légende du club.
Quand je lis "on aurait pu avoir cherki pour 15M" oui mais tu aurais pas pris notre héros

Quand je lis "on aurait pû avoir camavinga en 2021" oui mais tu aurais pas eu Nuno Mendes

Il faudrait qu'on arrive à avoir des joueurs capables de concurrencer nos 13/14 mais c'est pas simple vu que les joueurs veulent plus se battre pour être titulaire ils veulent que tout leur soit acquis.

Le truc qui fait chier avec Digne c'est qu'on sait ce qu'il vaut y a même pas le frisson d'une découverte et on a déjà eu sa sale gueule 2 ans au club.

Recrutement incompréhensible sur TOUS les points

Maintenant tout dépend de la prolongation de Bradley Barcola et là faut pas se louper

Aucun souvenir de lui, ce sera une découverte cool.gif

+Quote Post

9220 Pages V  « < 9214 9215 9216 9217 9218 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 17:38