IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9220 Pages V  « < 9212 9213 9214 9215 9216 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Verrattissimo
posté 14/07/2026 23:12
Message #184261

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Groupe : Members
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Digne on peut le refuser? Ce soir Yamal il lui a fait danser le repertoire de Ricky Martin

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page

+Quote Post
farelan
posté 14/07/2026 23:13
Message #184262

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034
Tribune : Non précisée

Citation (Ghostface @ 14/07/2026 09:17) *
Qu'on aime ou pas Digne ok mais si on pouvait élever le niveau des blagues svp

Parler de Peybernes, Moura et j'en passe alors qu'on parle d'un gars qui vient de gagner l'Europa en titulaire et va jouer une demi de CDM lol

Je relance d'un Peybernes cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 14/07/2026 23:42
Message #184263

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (farelan @ 15/07/2026 00:13) *
Je relance d'un Peybernes cosmoschtroumpf.gif

Yuri Berchiche

+Quote Post
Baojin
posté 14/07/2026 23:53
Message #184264

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Van Der Wiel, la wag en moins

+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 06:34
Message #184265

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Celui qui voulait échanger Doué contre Olise, bon, je préfère toujours Doué hein. Olise, quand il y a la guerre au quartier, il est très gentil.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 06:40
Message #184266

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Mais personne n'a jamais voulu Olise contre Doue.

Désiré Doue c'est une légende du club.
Quand je lis "on aurait pu avoir cherki pour 15M" oui mais tu aurais pas pris notre héros

Quand je lis "on aurait pû avoir camavinga en 2021" oui mais tu aurais pas eu Nuno Mendes

Il faudrait qu'on arrive à avoir des joueurs capables de concurrencer nos 13/14 mais c'est pas simple vu que les joueurs veulent plus se battre pour être titulaire ils veulent que tout leur soit acquis.

Le truc qui fait chier avec Digne c'est qu'on sait ce qu'il vaut y a même pas le frisson d'une découverte et on a déjà eu sa sale gueule 2 ans au club.

Recrutement incompréhensible sur TOUS les points

Maintenant tout dépend de la prolongation de Bradley Barcola et là faut pas se louper

+Quote Post
Groskick
posté Hier, 08:07
Message #184267

Débutant
*

Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919

Déjà qu’on était nombreux à s’offusquer de la re venue de Digne, Après sa perf d’hier on doit être 90% à être deg. Qu’est ce qu’il leur a pris bordel ?
J’espère qu’on va pas rater deux mercato de suite… Rien est fait et on a encore tous nos titulaires de légende mais faudrait quand même pas trop se foirer sur les recrues qui doivent apporter un souffle nouveau et de la concurrence.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 08:09
Message #184268

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Groskick @ 15/07/2026 09:07) *
Déjà qu’on était nombreux à s’offusquer de la re venue de Digne, Après sa perf d’hier on doit être 90% à être deg. Qu’est ce qu’il leur a pris bordel ?
J’espère qu’on va pas rater deux mercato de suite… Rien est fait et on a encore tous nos titulaires de légende mais faudrait quand même pas trop se foirer sur les recrues qui doivent apporter un souffle nouveau et de la concurrence.

Après si le résultat est le même on signe.

Mais c'est vrai que c'est "chiant" ces mercato qui apportent pas de véritable concurrence.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 08:23
Message #184269

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2026 09:09) *

Mais c'est vrai que c'est "chiant" ces mercato qui apportent pas de véritable concurrence.

La seule justification de la concurrence, c'est la politique du coup de pied au cul quand tu as l'impression d'avoir un groupe qui a besoin de la carotte et du bâton.
Bref, c'est un outil psychologique (est-ce que ça marche vraiment ? Quelle conception de l'homme y a derrière ?) si tu as l'impression que tes mecs sont fainéants et arrogants.

Je ne crois pas que nos Légendes soient dans cet état d'esprit.
Ont-ils besoin d'une motivation extérieure fondée sur la peur et la contrainte ?

Par humanisme, SI TU CHOISIS LES BONNES MENTALITES, je parierai plutôt sur la confiance, l'intelligence et la responsabilité.
Ce qui veut dire que tu es exigeant mais pas autoritairiste.
Exactement ce que tu demandes à tes joueurs sur le terrain.
Perso, c'est pour cela que j'aime Luis Enrique.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
italia_2004
posté Hier, 08:24
Message #184270

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2026 09:09) *

C'est impossible de trouver un concurrent crédible à Nuno qui accepterait d'être en concurrence avec lui (surtout vu son niveau) et sans être trop cher

Il a été mauvais hier soir mais c'est loin d'être le seul et certains sont déjà chez nous

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 08:29
Message #184271

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (italia_2004 @ 15/07/2026 09:24) *
C'est impossible de trouver un concurrent crédible à Nuno qui accepterait d'être en concurrence avec lui (surtout vu son niveau) et sans être trop cher

Il a été mauvais hier soir mais c'est loin d'être le seul et certains sont déjà chez nous

Non mais si tu ne prends pas un vrai concurrent, tu peux prendre un joueur intermédiaire, plus jeune et peut-être meilleur que Digne.
Je peux l'entendre.
Perso, je trouve Digne très bofbof.

Après soit tu considères les Luis comme incompétents, fainéants voire corrompus pour faire ce choix, soit tu tentes de comprendre la rationalité de ce choix.
Sans forcément le trouver bon, au moins tu progresses en cherchant comment ça marche chez ces décideurs.

Pour Digne, on sait ce qu'on achète individuellement, en bien comme en limites. Le match d'hier ne veut rien dire.
Il était dans un système Deschamps.
Ce que le match d'hier montré quasi jusqu'à la caricature, c'est que des joueurs médiocres peuvent performer dans le bon système.
Comme sous un Emery à Aston Villa.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 08:38
Message #184272

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Denis Law @ 15/07/2026 09:29) *
Non mais si tu ne prends pas un vrai concurrent, tu peux prendre un joueur intermédiaire, plus jeune et peut-être meilleur que Digne.
Je peux l'entendre

Après soit tu considères les Luis comme incompétents, fainéants voire corrompus pour faire ce choix, soit tu tentes de comprendre la rationalité de ce choix.
Sans forcément le trouver bon, au moins tu progresses en cherchant comment ça marche chez ces décideurs.

Même plus jeune, il faut quand même se rendre compte qu'on parle de venir faire la doublure du meilleur latéral gauche du monde, qui à 24 ans...

Traduction : A moins de devenir toi même le meilleur latéral gauche du monde, tu ne lui prendras pas la place.
Et tu ne deviendra pas meilleur que lui en jouant 20 matchs par saison.

C'est le désavantage (c'en est pas un mais vous avez compris) d'avoir des pointures mondiales, qui plus est aussi jeune, aucun joueur qui a sa carrière devant lui ne va venir prendre la place de numéro 2, avec une perspective extrêmement minime de passer n°1.

On parle pas d'un offensif, ou tu peux jouer à trois poste différents, dans différentes animations, et ou être 4 voir 5 pour 3 postes peut avoir du sens car tu n'es pas n°2 mais plutôt 1 bis et ou même dans les matchs qui comptent tu sais que tu feras parti de l'équation à un moment donné.
Mais pour un latéral gauche... c'est numéro 2, tu joueras soit des matchs NS, soit en cas de blessure.

Et Digne restons sérieux malgré tout, on parle d'un titulaire chez le 4ème de PL, vainqueur de l'EL, c'est pas la pipe que certains veulent nous vendre. Pour le role qui l'attend, c'est très bien.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 08:42
Message #184273

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Pauloo @ 15/07/2026 09:38) *
Même plus jeune, il faut quand même se rendre compte qu'on parle de venir faire la doublure du meilleur latéral gauche du monde, qui à 24 ans...

Traduction : A moins de devenir toi même le meilleur latéral gauche du monde, tu ne lui prendras pas la place.
Et tu ne deviendra pas meilleur que lui en jouant 20 matchs par saison.

C'est le désavantage (c'en est pas un mais vous avez compris) d'avoir des pointures mondiales, qui plus est aussi jeune, aucun joueur qui a sa carrière devant lui ne va venir prendre la place de numéro 2, avec une perspective extrêmement minime de passer n°1.

On parle pas d'un offensif, ou tu peux jouer à trois poste différents, dans différentes animations, et ou être 4 voir 5 pour 3 postes peut avoir du sens car tu n'es pas n°2 mais plutôt 1 bis et ou même dans les matchs qui comptent tu sais que tu feras parti de l'équation à un moment donné.
Mais pour un latéral gauche... c'est numéro 2, tu joueras soit des matchs NS, soit en cas de blessure.

Tu progresses, jeune padawan.
tongue.gif

--------------------

+Quote Post
parizien
posté Hier, 08:42
Message #184274

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Je suis terrorisé à l'idée de signer ce maxi nullard. Même sur le banc pour rentrer en fin de match contre le Mans j'en veux pas.

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 08:43
Message #184275

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Que Olise reste loin svp. On ira encore chercher une LDC avec le roi Dembele, le prince Doué, le chevalier Barcola et le brigand des grands chemins Kvara.

+Quote Post
parizien
posté Hier, 08:50
Message #184276

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Mais y'a une vraie possibilité avec Olise ? Qu'il reste en Bundesliga pour coller des pastilles au Munich 1860 lui, j'en veux pas dans mon PSG.

Nonchalance, choisi ses matchs, attitude douteuse, c'est non.

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 09:08
Message #184277

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Surtout, sa prestation défensive hier soir, ça peut pas coller avec LE. Zéro pressing, des pertes de balles en veux--tu en voilà...

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 09:17
Message #184278

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Le problème c'est que vous disiez la même chose l'an dernier "Chevalier il est dans le top 10 Yachine"

Jouer au PSG c'est pas jouer à Lille ou Aston Villa

Ce groupe a besoin d'avoir des remplaçants qui sont pas 5 niveaux en dessous les titulaires.

Si tu fais un mercato Digne Diomande Akliouche Ferran en gardant Bradley Barcola c'est 16/20.
Si tu le perds c'est 2

A l'instant T, ta doublure à droite c'est ton premier choix remplaçant au milieu, ça me chagrine. Ensuite tu passes à Beraldo, Dro.

+Quote Post
footixnumba1
posté Hier, 09:24
Message #184279

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Denis Law @ 15/07/2026 09:23) *
La seule justification de la concurrence, c'est la politique du coup de pied au cul quand tu as l'impression d'avoir un groupe qui a besoin de la carotte et du bâton.
Bref, c'est un outil psychologique (est-ce que ça marche vraiment ? Quelle conception de l'homme y a derrière ?) si tu as l'impression que tes mecs sont fainéants et arrogants.

Je ne crois pas que nos Légendes soient dans cet état d'esprit.
Ont-ils besoin d'une motivation extérieure fondée sur la peur et la contrainte ?

Par humanisme, SI TU CHOISIS LES BONNES MENTALITES, je parierai plutôt sur la confiance, l'intelligence et la responsabilité.
Ce qui veut dire que tu es exigeant mais pas autoritairiste.
Exactement ce que tu demandes à tes joueurs sur le terrain.
Perso, c'est pour cela que j'aime Luis Enrique.

Pas forcément..
La meilleure justification est ce que l’on a eu cette année à toutes les lignes.
Ton gardien numéro 1 est merdique et tu es content d’avoir un 1 bis pour prendre le relais.
Ton nouveau défenseur est défaillant et tu es content d’avoir Marquinhos.
Tu as des blessures au milieu ou sur le côté et tu es content d’avoir WZE.
Tu as midKvara et tu es content d’avoir Barcola.

En fait, je ne comprends pas tous les grands discours "d’humanisme, peur ou contrainte" quand la recherche de l’excellence est la base de notre succès. On n’a aucune pensée humaniste quand on met Donnarumma dehors. On a zéro pensée humaniste quand on va chercher Safonov avec Donnarumma présent. On ne se dit pas qu’en L1, ça suffit et qu’on peut avoir un numéro 2 juste niveau L1. On a zéro pensée humaniste quand on va chercher Chevalier. On pense juste qu’il est plus fort dans le système de jeu. Au final, c’est un nullard et on est content d’avoir un mec plus fort que "ça suffit pour la L1" derrière.
Pareil quand tu vas chercher Zabarnyi. Il y a zero pensée humaniste derrière pour Marquinhos. S’il était aussi fort que prévu, Marquinhos regarderait la LDC du banc.
Tu n’as aucune pensée humaniste pour Barcola quand tu vas chercher Kvara et personne ne veut un mec qui suffit pour la L1 pour remplacer Barcola alors que Kvara est le meilleur joueur de la LDC.

Tout cela n’est pas parce que l’on veut mettre en place un principe de bâton et carotte mais tout simplement parce que tout joueur est faillible sauf Messi et CR7 avant leur 40 ans. Tu as des blessures. Tu as des joueurs qui ont du mal à garder ou retrouver la forme. On le voit avec Mendes souvent à la limite de la blessure. Avec Barcola en feu avant de se blesser et qui a du mal à retrouver cette même forme. Dembélé qui, s’il est décisif, a dû être ménagé et qui n’a jamais vraiment retrouvé sa forme de Ballon d’Or 2025. MidKvara qui se réveille pour la LDC.
Quand Hakimi est blessé contre le Bayern, on est conscient que l’on n’aura jamais un second Hakimi derrière. Mais c’est bien d’avoir un gats qui excelle au moins sur la partie défensive. Là, tu as des cibles qui n’excellent même pas dans un domaine. Digne n’excelle ni offensivement ni défensivement. Arsenal se déleste de "papy Trossard" alord que c’est l’un de leurs meilleurs joueurs tandis que l’on va chercher un non top de 33 ans.
On gagne parce qu’en plus du pouvoir de l’amitié, les 13-14 ont un haut niveau LDC.

+Quote Post
_HHH_
posté Hier, 09:24
Message #184280

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2026 09:17) *
Si tu fais un mercato Digne Diomande Akliouche Ferran en gardant Bradley Barcola c'est 16/20.
Si tu le perds c'est 2

Vraie question: Digne Akliouche Ferran en gardant Bradley Barcola mais sans Diomande parce que Barcola ne libère pas de place c'est combien?
Avec deux options possibles: celle où Bradley, FDC 2028, prolonge, et celle où il ne prolonge pas.

+Quote Post

9220 Pages V  « < 9212 9213 9214 9215 9216 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Dready14, karakasse, elcuervo

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 19:53