Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
13/07/2026 18:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 254 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Ça ressemble clairement à un achat par défaut à cause d'un manque de vivier sur le poste.
Et comme d'habitude on continue les achats d'opportunité. |
|
|
|
13/07/2026 18:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Et on a pas un petit jeune à développer parallèlement à Digne ? Il n'y a que comme ça que je comprendrais ce transfert.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
13/07/2026 18:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/07/2026 18:24
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,607 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
À noter sur le TSS, cette info selon laquelle le Barça devrait payer 8M à City si Torres prolonge.
D'où sa prolongation qui s'enterre. Les "opportunités de marché" . C'est du made in Luchoo ça Ok avec toi. Pas du tout les plans Campos, ce profil. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
13/07/2026 18:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,023 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les opportunités de marché c'est pas prendre des NULLARDS
Je dis pas forcément ça pour Ferran mais putain Digne quoi. Axe droit y avait Kurt Zouma mais j'ai vu qu'il a signé quelque part. |
|
|
|
13/07/2026 18:25
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,607 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Et on a pas un petit jeune à développer parallèlement à Digne ? Il n'y a que comme ça que je comprendrais ce transfert. Il y en a mais qui est encore loin du compte selon Philo. Paisley. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
13/07/2026 18:28
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,461 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas tellement les avis négatifs. On passe de Lucas Hernandez qui n'a plus le coffre pour ce poste au titulaire de l'équipe de France.
Pour rappel, nous avons un titulaire qui est le meilleur du monde à son poste, PERSONNE ne peut le concurrencer. Donc recruter une personne qui sait qu'elle part en tant que doublure à 100%, c'est pas évident sur un top joueur. Lucas Digne a beaucoup d'atouts: il connait déjà le club et son environnement, connait déjà pas mal de joueurs du club et il a déjà travaillé avec Luis Enrique au Barça. En plus, il coûte pas si cher en transfert. Il est vieux, certes, mais pour la Ligue 1, c'est suffisant. Vous voyez qui de mieux à son poste ? |
|
|
|
13/07/2026 18:31
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,734 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Donc ça fait 3 ans qu'on cible que des mecs de moins de 25 ans et on prend un type de 33 ans ? Le fait que tu sois double champion d’Europe et que nous ayons transformé des gamins en références mondiales changent pas mal de chose quand même. On le voit dans le dossier Barcola, c’est délicat de demander à un jeune de venir quand tu vois les noms à déboulonner. Au poste de latéral gauche, t’as le meilleur du monde et il a 24 ans. Qu’on aille chercher un international A français qui connaît la L1 et le club, je ne vois vraiment pas en quoi c’est deconne. Et Dieu sait que je ne l’aime pas avec sa sale tronche. La concurrence comme on nous la vendait, ça ne tient plus quand tu as des cadres. Et quand tu es double champion d’Europe. Tu as des cadres. Ils l’ont gagné sur le terrain. Le projet n’est plus le même qu’il y a deux ans ou même que la saison passée. On est plus l’équipe de petits jeunes qui poussent. On est la référence mondiale. On va étoffer le groupe avec de l’expérience et si un jeune part ou s’il faut concurrencer un vieux on ira chercher des mecs de moins de 25 ans. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
13/07/2026 18:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je ne comprends pas tellement les avis négatifs. On passe de Lucas Hernandez qui n'a plus le coffre pour ce poste au titulaire de l'équipe de France. Pour rappel, nous avons un titulaire qui est le meilleur du monde à son poste, PERSONNE ne peut le concurrencer. Donc recruter une personne qui sait qu'elle part en tant que doublure à 100%, c'est pas évident sur un top joueur. Lucas Digne a beaucoup d'atouts: il connait déjà le club et son environnement, connait déjà pas mal de joueurs du club et il a déjà travaillé avec Luis Enrique au Barça. En plus, il coûte pas si cher en transfert. Il est vieux, certes, mais pour la Ligue 1, c'est suffisant. Vous voyez qui de mieux à son poste ? C'est juste que c'est surprenant de prendre un vieux quand t'as passé ton temps à ne prendre que des mecs de moins de 25 ans. Digne aurait été parfait y a 4 ans. Mais on est en 2026. Et comme je l'ai dit, c'est pas ce transfert qui risque de bousculer les titulaires, quand bien même ce serait les meilleurs du monde. Le fait que tu sois double champion d’Europe et que nous ayons transformé des gamins en références mondiales changent pas mal de chose quand même. On le voit dans le dossier Barcola, c’est délicat de demander à un jeune de venir quand tu vois les noms à déboulonner. Au poste de latéral gauche, t’as le meilleur du monde et il a 24 ans. Qu’on aille chercher un international A français qui connaît la L1 et le club, je ne vois vraiment pas en quoi c’est deconne. Et Dieu sait que je ne l’aime pas avec sa sale tronche. La concurrence comme on nous la vendait, ça ne tient plus quand tu as des cadres. Et quand tu es double champion d’Europe. Tu as des cadres. Ils l’ont gagné sur le terrain. Le projet n’est plus le même qu’il y a deux ans ou même que la saison passée. On est plus l’équipe de petits jeunes qui poussent. On est la référence mondiale. On va étoffer le groupe avec de l’expérience et si un jeune part ou s’il faut concurrencer un vieux on ira chercher des mecs de moins de 25 ans. Je suis d'accord mais on sait très bien que rien n'est linéaire dans le foot. Ce qui nous arrive depuis 2 ans est esseptionnel mais il y aura forcément un moment où ça sera beaucoup moins bien et c'est là que tu devras trouver des solutions et je pense pas que la solution soit ce genre de transfert. Après évidemment, si tout va le monde est à 100%, oui... mais la magie peut pas se reproduire 3 fois et encore on a eu plus de pépins physiques cette année que en 2025. |
|
|
|
13/07/2026 18:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Donc, en l’état des rumeurs :
Onze titulaire : Kvaratskhelia — Dembele — Doue Ruiz — Vitinha — Neves Mendes — Pacho — Marquinhos — Hakimi Safonov. Rotation : Barcola — Torres — Akliouche Mayulu — Beraldo — Zaire-Emery/Fernandez Digne — Hernandez — Zabarnyi — NA/Zaire-Emery Chevalier. Soutien : Mbaye — Ndjantou — Ayari NA/Fernandez — NA — NA NA — Lucea — NA — Boly Longoni (X). *NA : poste non-attribué et qui le restera. X : poste à pourvoir. Plutôt cohérent et complet. Avec peut-être Diomande à la place de Barcola en cas de départ de ce dernier. -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
13/07/2026 18:41
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,734 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Oui mais un espoir de 22 ans n’est pas nécessairement plus une solution qu’un briscard de 33.
Mais y’en a un qu’on peut faire venir pour 10M et qui ne pleurera pas trop fort s’il joue peu. Et quoi qu’on pense de lui c’est un joueur qui connaît le haut niveau et les attentes liées. Encore une fois le mec vient remplacer numériquement Lucas Hernandez. Faut aussi savoir raison garder et ne pas commencer à vendre l’apocalypse avec ce recrutement. On se renforce. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
13/07/2026 18:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,455 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Franchement pas fan du joueur même si c'est un joueur de devoir et que c'est forcément une demande de Luis Enrique (comme Ferran) mais alors ne pas aimer le gars ça me semble difficile. Ça se voit que c'est un bon, avec des valeurs.
Il est sain et ça s'inscrit totalement dans le global qui pousse le club à le prendre en back up J'aurais préféré l'inverse malgré tout mais je comprends. Les LUIS ont l'immunité à vie de toute façon -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
13/07/2026 18:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,023 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On va faire revenir Moïse vu qu'on fait dans les anciens
|
|
|
|
13/07/2026 18:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,935 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Cavani est libre
|
|
|
|
13/07/2026 18:53
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,455 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On va faire revenir Moïse vu qu'on fait dans les anciens En vrai -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
13/07/2026 18:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/07/2026 18:58
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,819 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/07/2026 18:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,401 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le fait que tu sois double champion d’Europe et que nous ayons transformé des gamins en références mondiales changent pas mal de chose quand même. On le voit dans le dossier Barcola, c’est délicat de demander à un jeune de venir quand tu vois les noms à déboulonner. Au poste de latéral gauche, t’as le meilleur du monde et il a 24 ans. Qu’on aille chercher un international A français qui connaît la L1 et le club, je ne vois vraiment pas en quoi c’est deconne. Et Dieu sait que je ne l’aime pas avec sa sale tronche. La concurrence comme on nous la vendait, ça ne tient plus quand tu as des cadres. Et quand tu es double champion d’Europe. Tu as des cadres. Ils l’ont gagné sur le terrain. Le projet n’est plus le même qu’il y a deux ans ou même que la saison passée. On est plus l’équipe de petits jeunes qui poussent. On est la référence mondiale. On va étoffer le groupe avec de l’expérience et si un jeune part ou s’il faut concurrencer un vieux on ira chercher des mecs de moins de 25 ans. Traitre |
|
|
|
13/07/2026 19:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,205 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas tellement les avis négatifs. On passe de Lucas Hernandez qui n'a plus le coffre pour ce poste au titulaire de l'équipe de France. Pour rappel, nous avons un titulaire qui est le meilleur du monde à son poste, PERSONNE ne peut le concurrencer. Donc recruter une personne qui sait qu'elle part en tant que doublure à 100%, c'est pas évident sur un top joueur. Lucas Digne a beaucoup d'atouts: il connait déjà le club et son environnement, connait déjà pas mal de joueurs du club et il a déjà travaillé avec Luis Enrique au Barça. En plus, il coûte pas si cher en transfert. Il est vieux, certes, mais pour la Ligue 1, c'est suffisant. Vous voyez qui de mieux à son poste ? Le truc, c’est que tu ne peux pas décider que c’est suffisant pour la L1. Les blessures, Mendes est actuellement blessé d’ailleurs, ne se prévoient pas. L’année dernière, on joue Arsenal alors que Gabriel, leur roc défensif, est blessé. Partey est aussi indisponible à l’aller, il me semble. Le Real Madrid a toute sa défense décimée et Rodrygo blessé. Chelsea a Reece James blessé. Tu ne peux pas partir dans l’idée que c’est juste pour la L1, il n’y a que deux joueurs et les deux sont d’éventuels titulaires en LDC. On est juste ultra chanceux d’avoir nos 13-14 en forme pour la LDC deux années de suite. Mais c’est plus une anomalie que la norme. Après, on se fait des noeuds au cerveau pour rien. Il faut simplement l’accepter. |
|
|
|
13/07/2026 19:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 00:33 |