Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
11/07/2026 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,882 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ferran Torres il sait pas faire une passe par contre. Donc pour le luchoball je suis pas sûr.
il est pas cher en transfert mais Luis Enrique veut un 9 qui sache faire autre chose que marquer... C'est un side grade de Ramos le gars, plus vieux et avec un gros salaire. C'est un bon joueur mais c'est pas un mec ultra talentueux à la Kroupi Jr. Bref si barcola reste on s'en, Akliouche et Torres vont pas révolutionner l'attaque et ils serviront en ligue 1, mais c'est pas se renforcer de folie là. C'est clairement pas suffisant à mon avis |
|
|
|
11/07/2026 16:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Thelo Aasgaard ou la brute Eerling...
|
|
|
|
11/07/2026 16:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,732 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je sais bien qu'on a arrêté de dépenser comme des cochons mais s'il y en a un qui mérite un petit effort, c'est bien lui. Je trouverais ça dommage qu'on passe à côté du plus gros prospect au poste de 9. |
|
|
|
11/07/2026 16:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Faut se rendre compte qu'une stagnation ou une mini upgrade c'est déjà esseptionnel sur un effectif double champion d'Europe. Si on arrive à stabiliser la qualité de l'effectif c'est déjà très très bien En vérité, les 13 sont exceptionnels. Mais tu as beaucoup de marge si tu veux améliorer l’effectif. On a les meilleurs latéraux du monde mais derrière tu n’as personne. Ou WZE qui doit doubler deux postes. Niveau gardien, on n’est même pas dans le top 10 mondial. Niveau DC, on a l’excellent Pacho qui n’est "jamais" blessé ou suspendu. Mais derrière cela, tu n’es plus sur du top. Marquinhos se fait vieux et n’est pas toujours fiable et no comment pour les autres. Devant, on a du très lourd mais paradoxalement, on devrait mettre plus lourd sur le poste de Dembélé que sur un poste qui peut être couvert par Doué ou Barcola. Au milieu, on a déjà des top joueurs et WZE en plus de tous les jeunes + Dro + Beraldo. Donc tu es à une blessure près ou une méforme de passer de top du top à moyen au haut niveau sur pas mal de postes. C’est pourquoi tu dois recruter des gars forts ou avec le potentiel pour l’être plutôt que d’autres moyens+ au très haut niveau européen. |
|
|
|
11/07/2026 16:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,766 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Zizi tout mou
|
|
|
|
11/07/2026 16:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,732 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/07/2026 16:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,285 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je sais bien qu'on a arrêté de dépenser comme des cochons mais s'il y en a un qui mérite un petit effort, c'est bien lui. Je trouverais ça dommage qu'on passe à côté du plus gros prospect au poste de 9. J'ai pas regardé beaucoup de matchs de Bournemouth mais j'ai pas eu l'impression que c'était le profil qu'il nous fallait Kroupi Mais vu comment les gens ont l'air convaincus je vais faire confiance au forum si ca se concrétise |
|
|
|
11/07/2026 16:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,842 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2026 16:44
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,462 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai pas regardé beaucoup de matchs de Bournemouth mais j'ai pas eu l'impression que c'était le profil qu'il nous fallait Kroupi Mais vu comment les gens ont l'air convaincus je vais faire confiance au forum si ca se concrétise Faut pas faire confiance, personne ne regarde Bournemouth La preuve on s'est déjà fait baiser pour Zabarnyi -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/07/2026 16:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,591 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Torres remplacerais numériquement Ramos ca me botte bien cette piste
Akhliouche je ne suis pas trop fan mais il remplace Lee, si y'a une piste que j'abandonnerais c'est bien celle la Diomande et Kroupi étoffent le secteur offensif ca permet de creer de la concu/reposer les joueurs On garde Barcola pour couronner le tout, on aurait une armada offensive juste dinguo dingue Ce serait vraiment génial mais je ne sais pas si tout ca est faisable en meme temps, j'en doute fortement, il va falloir faire des choix Les deux buteurs d'hier aussi, le Belge et Merino, ferait potentiellement de très bon remplacants de Ramos, l'espagnol marque lui aussi souvent en fin de match, meme si lui ce n'est pas le temps additionnel mais plus entre la 85eme et la 90 eme IL ME SEMBLE Marrant. |
|
|
|
11/07/2026 17:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2026 17:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,591 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ferran Torres, Kroupi, Diomande
Que des Ballers on est d'accord ? |
|
|
|
11/07/2026 17:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,285 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2026 17:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,462 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mais la team Multiplex le connait de Lorient je suppose Après c'est pas toujours un gage de qualité J'en suis et même en L2 à ses tout début, il m'avait jamais impressionné même s'il avait déjà une grosse côte malgré son très jeune âge. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/07/2026 17:12
|
|
|
|
|
|
11/07/2026 17:15
|
|
C'est une hype Football Manager c'est ca que t'es en train de nous dire? Franchement je ne sais pas, il est sûrement intéressant mais les fois où je l'ai vu jouer, je me suis jamais dit "wooow c'est un monstre" mais encore une fois mon échantillon est sûrement trop faible pour avoir un avis définitif sur un joueur si jeune. Il me semble qu'il n'est même pas tout le temps titulaire chez les cherries (grosses stats en but pour un joueur de son âge en revanche). -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/07/2026 19:05
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,955 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je sais bien qu'on a arrêté de dépenser comme des cochons mais s'il y en a un qui mérite un petit effort, c'est bien lui. Je trouverais ça dommage qu'on passe à côté du plus gros prospect au poste de 9. Ca sort d'où ça ? Ton avis ou bien des data analysts ? Parce que tu peux faire la même avec Diomande en tant qu'ailier depuis Yamal. Dans le tweet tu remplaces Bournemouth par le RB et Kroupi par Diomande c'est pareil. Ce sont des cibles compliquées à faire car les clubs sont peu enclins à baisser leur prix et ils savent qu'on est capable de payer en plus. En vérité, les 13 sont exceptionnels. Mais tu as beaucoup de marge si tu veux améliorer l’effectif. On a les meilleurs latéraux du monde mais derrière tu n’as personne. Ou WZE qui doit doubler deux postes. Niveau gardien, on n’est même pas dans le top 10 mondial. Niveau DC, on a l’excellent Pacho qui n’est "jamais" blessé ou suspendu. Mais derrière cela, tu n’es plus sur du top. Marquinhos se fait vieux et n’est pas toujours fiable et no comment pour les autres. Devant, on a du très lourd mais paradoxalement, on devrait mettre plus lourd sur le poste de Dembélé que sur un poste qui peut être couvert par Doué ou Barcola. Au milieu, on a déjà des top joueurs et WZE en plus de tous les jeunes + Dro + Beraldo. Donc tu es à une blessure près ou une méforme de passer de top du top à moyen au haut niveau sur pas mal de postes. C’est pourquoi tu dois recruter des gars forts ou avec le potentiel pour l’être plutôt que d’autres moyens+ au très haut niveau européen. La piste Alvarez répondait justement au problème du poste de Dembouz. Visiblement on a pas de piste de rechange à ce niveau, à moins de considérer Diomande comme un joueur qu'on pourrait rendre capable de prendre ce poste. Pour le reste ça fait 2 ans qu'on est sur ce modèle de groupe restreint qui marche plutôt bien, je ne vois pas pourquoi les Luis en changeraient, et ce n'est pas les départs de Lee ou Ramos qui annoncent un changement de cap de ce coté là. |
|
|
|
11/07/2026 20:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,058 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mais la team Multiplex le connait de Lorient je suppose Après c'est pas toujours un gage de qualité Ce genre de message ça me rappelle l’année du transfert de Kolo Muani ou je n’étais encore qu’un simple lecteur. Mais j’ai souvenir d’avoir lu des trucs du genre « ouais ouais on regarde pas Francfort mais on avait compris même à Nantes » Je sais bien qu'on a arrêté de dépenser comme des cochons mais s'il y en a un qui mérite un petit effort, c'est bien lui. Je trouverais ça dommage qu'on passe à côté du plus gros prospect au poste de 9. Ça aussi tient (c’est cher mais faut pas passer à côté) Kroupi même posture pour ma part que Diomande, trop cher pour ce que c’est. C’est des tarifs que tu peux réclamer quand le joueur a des références européenne et/ou international. Apres si on doit faire un craquage déraisonnable, oui qu’on le fasse sur Kroupi plutôt que sur cette fraude de Diomandé. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
11/07/2026 20:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,447 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Je sais bien qu'on a arrêté de dépenser comme des cochons mais s'il y en a un qui mérite un petit effort, c'est bien lui. Je trouverais ça dommage qu'on passe à côté du plus gros prospect au poste de 9. Si il reste à Bournemouth ce sera partie remise pour 2027 (voir 2028) |
|
|
|
11/07/2026 21:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Ca sort d'où ça ? Ton avis ou bien des data analysts ? Parce que tu peux faire la même avec Diomande en tant qu'ailier depuis Yamal. Dans le tweet tu remplaces Bournemouth par le RB et Kroupi par Diomande c'est pareil. Ce sont des cibles compliquées à faire car les clubs sont peu enclins à baisser leur prix et ils savent qu'on est capable de payer en plus. La piste Alvarez répondait justement au problème du poste de Dembouz. Visiblement on a pas de piste de rechange à ce niveau, à moins de considérer Diomande comme un joueur qu'on pourrait rendre capable de prendre ce poste. Pour le reste ça fait 2 ans qu'on est sur ce modèle de groupe restreint qui marche plutôt bien, je ne vois pas pourquoi les Luis en changeraient, et ce n'est pas les départs de Lee ou Ramos qui annoncent un changement de cap de ce coté là. Tu soulèves un véritable problème. On passerait d’un profil comme Alvarez (joueur fini mais qui fait partie du top à son poste sur le marché) à un autre joueur fini mais pas top player. D’ailleurs, Barcelone veut le premier à plus de 100 millions tandis que le second n’est voué qu’à une place de remplaçant. Pour ce qui est du groupe restreint, personne ne demande une révolution. L’année dernière, on fait deux gros transferts pour recruter du titulaire. C’est foiré et ils sont tous les deux remplaçants sans concurrencer le titulaire. Donc le 13-14 reste 13-14, non pas par décision mais par mauvais choix des deux joueurs qui devaient te faire passer à 15-16. Alors, sur ce mercato, on s’attendait à encore voir 2 profils qui, sur le papier, sont censés te faire passer au 15-16. Là, la plupart des commentaires, c’est "meilleur que le mec qui n’entre pas dans les 13-14 mais qui ne va pas bousculer la hiérarchie" . On a beaucoup de chance de pouvoir compter sur nos 13 deux années de suite sans défaillance majeure. Mais, c’est plus une anomalie que la norme. Vu la fragilité de Dembélé, il faut considérer le mec que l’on prend comme un quasi ou demi titulaire. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2026 12:33 |