IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9228 Pages V  « < 9189 9190 9191 9192 9193 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Denis Law
posté 11/07/2026 10:40
Message #183801

Poseur de pavés
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Sur ce qu'on croit savoir :
- Barcola n'a pas explicitement signifié son désir de partir, ni de ne pas prolonger.
- La prolon coince.
- Son agent semble s'activer pour sonder le marché.
- Le club garde un as dans sa manche en travaillant la piste Diomandé.

Pour le moment, rien ne semble indiquer que ça être Diomande ET Barcola. Ce qui serait d'ailleurs curieux à l'heure où Bradley s'interroge sur son temps de jeu.

D'un autre côté, le club met aussi la pression, comme il l'a fait pour Donna (situation différente mais même politique ?) : si tu ne signes pas, tu pars !
On a déjà une solution.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté 11/07/2026 10:43
Message #183802

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

En résumé pour le moment le plan serait donc :

Lee <> Akliouche - le fameux profil gaucher qui repique depuis le côté droit que souhaite Luis Enrique depuis un an au moins
Ramos <> Kroupi (mais probablement trop cher) ou Torres - profil plus "Luis Enrique compatible" que son prédécesseur dans le jeu
Mbaye (+ vente RKM) <> Diomandé - le jeune crack à polir (même si cher)

Reste l'inconnue Barcola dans l'équation sur lequel on entend tout et son contraire, mais s'il reste alors globalement tu n'as pas révolutionné ton attaque ni fait de grand bond qualitatif qui remette en question l'équipe type, mais tu fluidifies quand même sur le papier le niveau de la rotation sur l'ensemble de la saison je dirais.

+Quote Post
Denis Law
posté 11/07/2026 10:43
Message #183803

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2026 11:37) *
Le Barca demanderait 45m€ selon Diario sport, ca me parait un bon prix.

Le Barca cherche sans doute à faire de la place pour Alvarez ou un autre 9.
Je ne suis pas sûr que c'est ce que voudrait Flick qui a beaucoup utilisé FT.
Près de 50 matchs cette saison.
popcorn.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Sakavomi
posté 11/07/2026 10:48
Message #183804

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Je pense qu'on peut aller le chercher à 30. Il n'a plus qu'une année de contrat.

J'ai jamais compris la hate de la communauté des gros teubés barcelonais. J'ai pas mal vu le barça ces dernières saisons, le gars est quand même un joueur intelligent, bon dans ses déplacements et techniquement très très sûr. Il a de gros loupés face au but mais il arrive toujours à se créer des situations et faire des statistiques très très correctes vu le temps de jeu.

Franchement, pour du LUCHOBALL c'est trop intéressant. Très hypé par un profil comme ça en back up.

Par contre, on a vraiment plus aucun attaquant à l'aise de la tête et je pense que dans une séance de TAB c'est le genre de joueur qui va se chier dessus ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Denis Law
posté 11/07/2026 10:51
Message #183805

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Next @ 11/07/2026 11:43) *
En résumé pour le moment le plan serait donc :

Lee <> Akliouche - le fameux profil gaucher qui repique depuis le côté droit que souhaite Luis Enrique depuis un an au moins
Ramos <> Kroupi (mais probablement trop cher) ou Torres - profil plus "Luis Enrique compatible" que son prédécesseur dans le jeu
Mbaye (+ vente RKM) <> Diomandé - le jeune crack à polir (même si cher)

Reste l'inconnue Barcola dans l'équation sur lequel on entend tout et son contraire, mais s'il reste alors globalement tu n'as pas révolutionné ton attaque ni fait de grand bond qualitatif qui remette en question l'équipe type, mais tu fluidifies quand même sur le papier le niveau de la rotation sur l'ensemble de la saison je dirais.

Tu crois vraiment que Diomande, ce serait à la place de Mbaye ?
Tu imagines une cohabitation possible avec Barcola et Diomande ?
Je questionne (pas de sacasme de ma part) car je trouve tes avis très pertinents en général et je ne suis pas sur ta ligne.

--------------------

+Quote Post
Next
posté 11/07/2026 11:04
Message #183806

Légende

Membre no 37

Citation (Denis Law @ 11/07/2026 11:51) *
Tu crois vraiment que Diomande, ce serait à la place de Mbaye ?
Tu imagines une cohabitation possible avec Barcola et Diomande ?
Je questionne (pas de sacasme de ma part) car je trouve tes avis très pertinents en général et je ne suis pas sur ta ligne.

Cette saison on fait avec Dembélé, Kvara, Doué, Barcola, Ramos, Lee et Mbaye (qui participe quand même à 30 matchs). Donc 7 joueurs, et je ne vois pas pourquoi on partirait sur moins en quantité la saison prochaine. Qui plus est, on sait que Ousmane est fragile et souvent préservé.

Donc Dembélé, Kvara, Doué, Barcola + remplacement des 3 autres par du frais, ça se tient largement pour moi. Et ça marche aussi à peu près sur le plan financier en incluant la vente de RKM.

Reste que je suis d'accord que Diomandé c'est cher pour l'apport court terme.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/07/2026 11:07
Message #183807

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Franchement pas déconnant et Luis Enrique le connaît bien.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Nikos B.
posté 11/07/2026 11:13
Message #183808

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Ferran torres c'est pas deconnant, si on peut l'avoir pas trop cher pour faire le nombre.

Par contre Diomandé on est d'accord que le mec a fait une saison en bundesliga avec la moitié des stats de kolo muani à l'époque et on veut y mettre plus de 100M?
Alerte brouteur

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Denis Law
posté 11/07/2026 11:14
Message #183809

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Next @ 11/07/2026 12:04) *
Cette saison on fait avec Dembélé, Kvara, Doué, Barcola, Ramos, Lee et Mbaye (qui participe quand même à 30 matchs). Donc 7 joueurs, et je ne vois pas pourquoi on partirait sur moins en quantité la saison prochaine. Qui plus est, on sait que Ousmane est fragile et souvent préservé.

Donc Dembélé, Kvara, Doué, Barcola + remplacement des 3 autres par du frais, ça se tient largement pour moi. Et ça marche aussi à peu près sur le plan financier en incluant la vente de RKM.

Reste que je suis d'accord que Diomandé c'est cher pour l'apport court terme.

Ok avec ton approche. C'est juste le switch Mbaye / Diomandé qui m'interroge pour trouver une place à tout le monde. Mais sur le papier, sans envisager la complexité de la rotation, c'est cohérent.

Il y a peut-être un côté "Diomande, faut pas le rater cette année !" qui bouscule un peu les plans du club ?

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/07/2026 11:15
Message #183810

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Ferran pour remplacer Ramos je trouve ça très très bien. Il s'intégrera sans difficultés dans l'équipe et c'est un bien meilleur technicien que notre portugais adoré.

Diomande c'est surcoté, faut le voir et qu'il se voit juste comme un jeune joueur au potentiel à développer. A ce prix là ça fait cher un 5 ou un 6 mais peut-être que les Luis voient en lui un crack en puissance. Je reste sceptique quand même.

Akliouche il est validé par Crocop, ça clot le débat.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/07/2026 11:15
Message #183811

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

C'est pas déconnant... mais c'est un putain de tordu devant le but.

+Quote Post
Sakavomi
posté 11/07/2026 11:19
Message #183812

Membre no 285

Citation (Nikos B. @ 11/07/2026 12:13) *
Ferran torres c'est pas deconnant, si on peut l'avoir pas trop cher pour faire le nombre.

Par contre Diomandé on est d'accord que le mec a fait une saison en bundesliga avec la moitié des stats de kolo muani à l'époque et on veut y mettre plus de 100M?
Alerte brouteur

Il a des qualités immenses Diomandé mais il est encore très très perfectible sur son jeu sans ballon notamment et dans ses choix avec. Manque de régularité immense sur un match.

Il peut devenir monstrueux sous Luis Enrique mais oui vu le tarif et le swap qualitatif avec Barcoco ça reste très risqué.

Citation (D'Alessandro @ 11/07/2026 12:15) *
C'est pas déconnant... mais c'est un putain de tordu devant le but.

Franchement il a des phases. Parfois c'est une action, un but, parfois il raterait la cible malgré le but vide. Je répète que dans sa compréhension du jeu et ses déplacements, il est vraiment très très sous-côté.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Nikos B.
posté 11/07/2026 11:23
Message #183813

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Pour 100M on attends pas un potentiel mais un crack confirmé.
Pour l'instant je vois pas un crack a la yamal ou mbappé 2017 où oui il faut casser sa tirelire.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
elcuervo
posté 11/07/2026 11:26
Message #183814

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Le Barça veut 50 M pour Torres. À ce prix là, il suffit d’attendre 6 mois.

+Quote Post
Osiris
posté 11/07/2026 11:27
Message #183815

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Ferran Torres s'est beaucoup amélioré ces derniers temps, et il est vraiment polyvalent contrairement à Gonçalo

piste validée à 1000% et le prix sera raisonnable

Citation (elcuervo @ 11/07/2026 12:26) *
Le Barça veut 50 M pour Torres. À ce prix là, il suffit d’attendre 6 mois.

On l'aura donc pour 35+ bonus
très bien. Autant le signer maintenant

+Quote Post
Sakavomi
posté 11/07/2026 11:29
Message #183816

Membre no 285

Citation (Nikos B. @ 11/07/2026 12:23) *
Pour 100M on attends pas un potentiel mais un crack confirmé.
Pour l'instant je vois pas un crack a la yamal ou mbappé 2017 où oui il faut casser sa tirelire.

N'importe quelle merguez coûte 50 millions, un joueur à potentiel qui a déjà des stats, peut possiblement faire parti des meilleurs à son poste et a une certaine renommée, aussi abusé que cela puisse paraître, 100 millions c'est le tarif désormais. Merci la PL ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Nikos B.
posté 11/07/2026 11:35
Message #183817

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Sakavomi @ 11/07/2026 12:29) *
N'importe quelle merguez coûte 50 millions, un joueur à potentiel qui a déjà des stats, peut possiblement faire parti des meilleurs à son poste et a une certaine renommée, aussi abusé que cela puisse paraître, 100 millions c'est le tarif désormais. Merci la PL ph34r.gif

Il state il faut le dire vite, 13 buts en bundesliga c'est pas oufissime non plus.

C'est pour ça qu'il faut aller chercher ferran, la PL est pas intéressée par ce profil.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
succo
posté 11/07/2026 11:39
Message #183818

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ferran Torres c'est bien le boyfriend de la fille de Luis Enrique ? ph34r.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 11/07/2026 11:41
Message #183819

Membre no 285

Citation (Nikos B. @ 11/07/2026 12:35) *
Il state il faut le dire vite, 13 buts en bundesliga c'est pas oufissime non plus.

C'est pour ça qu'il faut aller chercher ferran, la PL est pas intéressée par ce profil.

+ 8 ou 9 passes décisives selon les sites. S'il a vraiment 19 ans, c'est très costaud. Après perso, je ne l'ai vu qu'en sélection, je ne regarde pas beaucoup la bundesliga mais pour l'avoir vu au stade pendant la can tu sens qu'il est différent (il avait du mal à lâcher le ballon contrairement à la coupe du monde par contre mais c'est souvent le propre du joueur doué, tu te sais au-dessus et tes coéquipiers attendent que tu fasses la diff tout seul) même si encore très perfectible, il semble être venu au football structuré "pro" assez tard. Il y a de la matière en tout cas, à voir si ça suit derrière.

--------------------

+Quote Post
Jay_Jay
posté 11/07/2026 11:43
Message #183820

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

C’était le gendre de Luis Enrique

+Quote Post

9228 Pages V  « < 9189 9190 9191 9192 9193 > » 
add postStart new topic
114 utilisateur(s) sur ce sujet (108 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2026 16:53