Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 05:51
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,130 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le club a annoncé qu'on remplacerait tout les départs , donc si Lee , Ramos, Mbaye , Barcola, on devrait avoir 4 recrues . Je suis donc vraiment pas persuadé qu'on vende Barcola , ou alors on va voir 2 recrues en plus d'Akliouche et Diomandé, Kroupi jr ? et ? Si tu vends ces 4 là, on va se contenter de Diomandé, Akliouche et un 9 (ça sera largement suffisant). Sachant que Mayulu peut aussi prendre le spot de Dembouz. 3 offensifs et un défenseur (plutôt côté gauche), le mercato sera logiquement bouclé après ça. Jamais on va vendre Zabarnyi ou Chevalier après une seule année, Luis Enrique est assez sain et soit considérer la première année d'un joueur au club comme une période d'adaptation nécessaire avant d'eventuellement s'épanouir. Ça donne : Gk : Safo-Chevalier-l'italien Latéral droit : HAKIMI-WZE-BOLY Latéral gauche : Nuno-recrue-Lucas DC droit : Marquinhos-Zabarny-Beraldo DC gauche : Pacho-Lucas-Beraldo Milieu : Viti-Neves-Ruiz-WZE-Beraldo-Dro-Mayulu AG : Kvara-Diomandé AD : Doué-Akliouche 9 : Dembouz-recrue-Mayulu T'es plus que pas mal avec différentes possibilités -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,955 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Toujours persuadé qu'il manque un milieu de qualité
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,359 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Oui et un vrai 9 à la Ramos. Quand j'entends parler des recrues potentielles je ne suis même pas convaincu de la plus-value par rapport aux partants. Après il faut bien du sang neuf pour redonner un peu d'émulation, mais sans trop desserrer les cordons de la bourse. Equilibre pas facile à trouver, surtout quand les autres clubs voient que tu fais rentrer de l'argent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,855 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,252 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Puis Ndjantou va bien finir par revenir un jour j'imagine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,511 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Toujours persuadé qu'il manque un milieu de qualité Oui, à moins de ne plus considérer du tout Warren comme une doublure de Hakimi dans la rotation. Comme tu l'as justement souligné toute la saison, WZE placé en latéral et tout ton milieu perd de la rotation de qualité : il n'y a plus que 3 milieux certifiés et des choix bis pour faire tourner. Mayulu est-il encore considéré comme un milieu ? Ca va dépendre peut-être de ce que le staff va faire de Akliouche, de la polyvalence de Doué peut-être plus large si un AD de rang signe voire d'un Dro utilisé un peu plus bas ? En fait, la question pourrait se poser si Mbaye part et qu'on cherche un autre profil pour son éventuel remplaçant. Mine de rien, on évoque à ce jour, 4 départs potentiels pour 5 arrivées (+ le switch des gardiens ter). Faire rentrer un AC, AG, un AD, un MO/AD et un DG : Ce serait un "remaniement" assez significatif de l'effectif, proche de celui de 2024. Puis Ndjantou va bien finir par revenir un jour j'imagine Hier, je me suis demandé si Quentin n'était pas le joueur qui pourrait intéresser Leipzig ? J'ai l'impression que si Mbaye venait à partir, on y gagnerait davantage en le vendant en PL que dans un "échange" où forcément le RBL, sans concurrence, chercherait à minimiser sa valeur. Oui et un vrai 9 à la Ramos. Quand j'entends parler des recrues potentielles je ne suis même pas convaincu de la plus-value par rapport aux partants. Après il faut bien du sang neuf pour redonner un peu d'émulation, mais sans trop desserrer les cordons de la bourse. Equilibre pas facile à trouver, surtout quand les autres clubs voient que tu fais rentrer de l'argent. Si on se positionne sur le même profil de jeunes joueurs à développer, tu as logiquement un "recul" en qualité validée par les 2 dernières saisons : tes sortants ont un niveau haussé par 2 ou 3 saison de Luchooball. Mais tu repars aussi peut-être avec des joueurs plus forts en valeur intrinsèque que ceux qui te quittent au moment où ils avaient signé.Ramos 2023, Barcola 2024, Lee 2023 : ça ne donnait pas forcément les mêmes gages que ceux que nous pourrions signer aujourd'hui ? Surtout que les entrants vont accéder à un groupe autrement mieux rôdé que ceux de 2023 et 2024. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:47
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,763 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Attendez vous à des noms qu'on a jamais vu sortir Et prolonge moi Barcola Je te trouve étonnamment calme malgré les départs sans arrivée en face. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,181 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,112 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Après un doublé C1/L1 il laisse jusqu'à janvier, après deux doublés C1/ligue1 il le dit pas mais il veut juste la ligue 1 et il râle pas de l'année.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,475 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,181 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:16
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,477 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le club a annoncé qu'on remplacerait tout les départs , donc si Lee , Ramos, Mbaye , Barcola, on devrait avoir 4 recrues . Je suis donc vraiment pas persuadé qu'on vende Barcola , ou alors on va voir 2 recrues en plus d'Akliouche et Diomandé, Kroupi jr ? et ? Un journaliste lui a posé la question sur son avenir, il a répondu je ne sais pas. Pas rassurant car en général le joueur qui reste se mouille plus |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:34
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,475 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:40
|
|
Next, pas de temps a perdre avec des clubs de merde
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:03
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,511 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Next, pas de temps a perdre avec des clubs de merde Tout dépend d'à quel point Luis Enrique veut CE joueur. Je pense que le PSG a proposé bas 30/35M pour sonder l'ASM et n'ignore pas le prix de 50M, qu'on peut certainement payer. La question : jusqu'où faut-il faire tourner l'horloge pour le gratter au prix désiré, quelque chose comme 40M +5 amha ? Existe-t-il des pistes alternatives ? Peu probable mais ça avait évoqué Karetsas dans ce profil de MO/AD gaucher (35M selon Tfmrkt). Voir un autre profil à faire entrer dans l'effectif (le DD/DC par exemple) ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:16
|
|
Pitié ne pas faire une Zabarnyi a négocier un mois pour finalement filer 48M€
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,719 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On est pas spécialement pressé. S'il nous rejoint il aura 4 semaines de congés voir 3 s'il va en demi/final....donc reprise pour les internationaux Français vers le 10 Aout dans tous les cas.
La pression est plus sur Monaco qui doit dégraisser. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:43
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,970 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
On est pas spécialement pressé. S'il nous rejoint il aura 4 semaines de congés voir 3 s'il va en demi/final....donc reprise pour les internationaux Français vers le 10 Aout dans tous les cas. La pression est plus sur Monaco qui doit dégraisser. Exactement. On parle du 5e ou 6e poste offensif. Si on peut l'avoir à 35-40, ok, au-delà aucun intérêt. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,888 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
J'en veux pas du monégasque. Ca sent la douille Chevalier encore...
Par contre y'a un milieu norvégien qui brille à la coupe du monde, je dirai pas non perso... |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:16
|
|
On est pas spécialement pressé. S'il nous rejoint il aura 4 semaines de congés voir 3 s'il va en demi/final....donc reprise pour les internationaux Français vers le 10 Aout dans tous les cas. La pression est plus sur Monaco qui doit dégraisser. On est pressé mais si on le prend pas il faut prendre quelqu'un d'autre et si on se réveille en août on aura du retard et certaines pistes seront déjà mortes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 16:40 |