Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 15:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Fin de contrat en 2029, Ousmane partira probablement en 2028, timing parfait
2027 : Upamecano 2028 : Olise PS : Par pitié pas d'Akliouche les luis |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,874 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Fin de contrat en 2029, Ousmane partira probablement en 2028, timing parfait 2027 : Upamecano 2028 : Olise PS : Par pitié pas d'Akliouche les luis Il a prolongé Upamecano et il me semble que c'est 2029 pour Olise -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:07
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,440 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Oui enfin il faut quand meme se mefier des joueurs qui explosent et realisent une CDM de folie avant de rentrer dans le rang Si tu parles d'Olise, il était candidat au ballon d'or avant la CDM et de loin le meilleur ailier d'Europe avec Kvara. Il est déjà top 5 monde avant même la Coupe du Monde, en considérant que Dembelé, Kvara, Yamal sont à ses côtés et que le dernier du top 5 serait Mbappe ou Kane. On parle de cette trempe de joueurs là, on était déjà nombreux à se palucher sur lui cette saison... On a une chance énorme qu'il joue pour la France...Le voir à Paris ce serait fantastique et il est bien au-dessus de Barcola donc aucun regret si on devait le remplacer par Olise. La réalité, malheureusement, c'est que le Bayern ne le vendra pas sauf quand il lui restera un an de contrat. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,196 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Bien sur mais pour moi ils sont dans la liste des attaquants, moi je parle de "presque titulaires" sauf WZE je vois mal les autres deux comme assurance tout risque Je pense qu'il jouera surtout au milieu la saison prochaine, on aura beaucoup d'offensifs dans l'effectif. Sauf si vraiment personne d'autre ne s'impose comme back up de Dembele |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:34
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,434 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il a prolongé Upamecano et il me semble que c'est 2029 pour Olise Upamecano a une clause libératoire à 65M en 2027. Oui Oise c'est 2029, c'est pour qu'il pense qu'on peut le choper en 2028 à un and de la fin. Mais la réalité c'est qu'olise va prolonger son contrat dans les 12 mois pour le revaloriser à fond, quite à intégrer une clause libératoire très élevée |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:41
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,440 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Il a prolongé Upamecano et il me semble que c'est 2029 pour Olise Je pense qu'il fait référence au mercato où on achète le joueur, et non à sa fin de contrat. Upamecano, c'est parfait pour remplacer Marquinhos dans un an. Cela signifierait qu'on ne recrute pas ce mercato pour le remplacer. Dayot a prolongé jusqu'en 2030 mais a une clause libératoire de 60-70 millions dès 2027 donc complètement atteignable pour nous. Pour Olise, ça va faire pareil, ils vont le prolonger et mettre une clause à 250 millions. Entre Diomandé + Akliouche + Kroupi ou Olise seul, je préfère Olise. Les trois autres font le nombre pour le banc mais Olise renforce le onze. Si on se dit qu'en 2027 ou 2028 on peut l'avoir, on doit tout faire pour et garder le budget. Pour le nombre, on a déjà 4 titulaires pour 3 places (il faut bien sûr garder Barcola) puis on a Mayulu, Ndjantou et Mbaye qui peuvent faire le boulot et qui vont continuer à progresser. Mayulu, perso, je le vois encore beaucoup progresser... Mbaye aussi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:54
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
On peut pas recruter que Olise plutôt que Diomande + Akliouche ? Olise ça parait compliqué à l'instant T mais après j'imagine que si il y a ne serait qu'une toute petite ouverture on fera tout ce qui est possible pour rempoter la bataille pour ce qui apparait de plus en plus comme le nouvel intergénérationnel system player Diomandé il n'y a bien sur aucun monde où tu acceptes de l’échanger contre Barcola en étant libre ou lucide mais ceci dit objectivement il a quand même quelques beaux atouts qui plaident en sa faveur. Quant au dernier cité hum la piste fait juste froid dans le dos, disons qu'on est prêts à oublier cette fausse note si en lieu et place on assiste au retour de Manzambi sur le devant de la scène |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,691 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le baiser de la mort Je pense qu'il fait référence au mercato où on achète le joueur, et non à sa fin de contrat. Upamecano, c'est parfait pour remplacer Marquinhos dans un an. Cela signifierait qu'on ne recrute pas ce mercato pour le remplacer. Dayot a prolongé jusqu'en 2030 mais a une clause libératoire de 60-70 millions dès 2027 donc complètement atteignable pour nous. Faudrait un central gauche capable de jouer latéral si Beraldo est replacé définitivement au milieu. La même chose à droite mais plus un latéral capable de jouer central droit si on n'intègre pas Boly. Ou y fixer Zabarnyi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,431 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Non mais
1) Olise n'est pas à vendre 2) si on le prend c'est pour mettre Doué sur le banc ? Pas le poste prioritaire 3) Il rêve du Real, que viendrait-il foutre en Ligue 1 alors qu'il n'a aucune attache avec On arrête de rêver et on parle de pistes un peu crédibles |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,925 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La double confrontation a montré qu'il est très fort, mais plus fort que nos 3 titulaires ? Plus élégant oui, plus efficace devant et travailleur derrière j'ai des doutes (que les stats en C1 ne lèvent pas, loin de là). A l'âge de Doué, il faisait sa première saison à Crystal Palace... À droite il est titu chez nous tous les jours. Mais vu comment il rayonne dans l'axe en EdF je commence à me dire que le mettre à droite c'est un peu le sous-utiliser même si il y excelle. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,992 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,471 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
À droite il est titu chez nous tous les jours. Mais vu comment il rayonne dans l'axe en EdF je commence à me dire que le mettre à droite c'est un peu le sous-utiliser même si il y excelle. On sera moins forts en c1, pourquoi pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,641 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Non mais 1) Olise n'est pas à vendre 2) si on le prend c'est pour mettre Doué sur le banc ? Pas le poste prioritaire 3) Il rêve du Real, que viendrait-il foutre en Ligue 1 alors qu'il n'a aucune attache avec On arrête de rêver et on parle de pistes un peu crédibles Olise n'a jamais rêvé du Réal. Faut pas mélanger les délires de Papi Pérez et la réalité. "La seule interaction notable récente d'Olise concernant le club espagnol s'est déroulée lors d'une courte interview en marge de la Ligue des Champions. Un journaliste a tenté de le faire réagir en lui rappelant que le Real Madrid était le "roi de la compétition", ce à quoi le Français a simplement répondu d'un ton détaché : "Ouais. Ouais.", avant de couper court à l'échange." |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,925 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On sera moins forts en c1, pourquoi pas. On serait moins forts en C1 avec Olise à droite? À l'heure actuelle Olise >>> Doué même si j'adore Désiré et qu'il a 3 ans et demi de moins. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,471 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:04
|
|
En fait je comprends pas trop comment on peut dire à l'heure actuelle que Doué est plus fort qu'Olise en ailier droit. Sauf si j'ai mal interprété ce que tu dis. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,818 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
En fait je comprends pas trop comment on peut dire à l'heure actuelle que Doué est plus fort qu'Olise en ailier droit. Sauf si j'ai mal interprété ce que tu dis. Je pense que Rjay rebondissait sur ta réflexion de le mettre dans l’axe, ce qui signifierait chez nous se priver d’Ouss. Ou alors j ai pas compris non plus -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:28
|
|
Je pense que Rjay rebondissait sur ta réflexion de le mettre dans l’axe, ce qui signifierait chez nous se priver d’Ouss. Ou alors j ai pas compris non plus Pas sûr car il parlait des stats d'Olise en C1 avant, mais peut-être Ma réflexion sur l'axe pour Olise est plus à moyen terme. Si demain il est chez nous je pars évidemment sur Kvara - Ous - Olise. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 21:32 |