Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 07:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,354 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Stupid money sur Olise pitié 250M€ tu les fais avec Ramos + Lee + Mbaye + Barcola (s’il prolonge pas) Tant pis pour la rotation on aura les 11-12 les plus forts d’Europe au lieu des 13-14 OK, mais on a pas nécessairement besoin d'Olise pour gagner la LDC. Mais pour la classe et le style, je prends même très cher. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,985 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:22
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,448 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si le PSG ira sur des sommes supérieures à 100M mais IL SEMBLE qu'on a tout de même une idée des plans du club pour ce mercato :
Spoiler :
Le groupe de Luchoo était composé de 24 joueurs cette saison mais en réalité 23 puisque la blessure de Ndjantou a été compensée par l'arrivée de Dro. On dirait que le groupe va être étoffé à la marge à 25 joueurs disponibles. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,992 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
70M c'était le prix de Joao (avec bonus mais je pense qu'ils sont tous remplis), on a oublié parce qu'au final c'est une affaire. Qu'un offensif de 19 ans avec des clubs anglais sur le dos coute plus cher qu'un milieu du même âge avec deux ans d'inflation, ça me semble pas déconné. Et sérieusement cette histoire de "prix max", je suis désolé mais c'est un peu con, par essence ça n'a pas de valeur un joueur, y'a un marché, y'a de l'offre, de la demande, faut pas être fiscal comme ça, faut se laisser porter. Diomandé sur les qualités même si ça ne marche pas chez nous ça aura toujours de la valeur en Angleterre, je ne me fais absolument aucun soucis. (Par ailleurs Akliouche si ça ne fonctionne pas... Il n y a pas vraiment d inflation. Les droits tv plafonnent partout Joao il y a la prime mendes où tu payes un peu plus cher mais il assure le sav si ca ne marche pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 09:01 |