IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9174 Pages V  « < 9172 9173 9174  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Gabygab
posté Aujourd'hui, 07:32
Message #183461

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886
Tribune : Non précisée

Citation (VNR @ 01/07/2026 03:53) *
Stupid money sur Olise pitié

250M€ tu les fais avec Ramos + Lee + Mbaye + Barcola (s’il prolonge pas)

Tant pis pour la rotation on aura les 11-12 les plus forts d’Europe au lieu des 13-14

OK, mais on a pas nécessairement besoin d'Olise pour gagner la LDC. Mais pour la classe et le style, je prends même très cher.
Go to the top of the page

+Quote Post
Raijojp
posté Aujourd'hui, 08:06
Message #183462

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 01/07/2026 01:28) *
Parce qu'on en perd deux (Lee et Ramos) et qu'il faut les remplacer absolument.

C'était dans le sens noms ET à différents postes ou il n'y a rien eu justement (genre les défenseurs polyvalents)

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 08:22
Message #183463

Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Je ne sais pas si le PSG ira sur des sommes supérieures à 100M mais IL SEMBLE qu'on a tout de même une idée des plans du club pour ce mercato :
Spoiler :

- Gardien : on garderait Chevalier en 1bis ; à lui de convaincre derrière le Tsar, intouchable à date.

- Défense : on va prendre au moins un joueur pour compléter le squad où, pour le moment, personne ne part. Il y a des ouvertures sur les 3 postes. Sur le papier, c'est là que nos back-up semblent le plus loin des titulaires, amha. Certaines sources parlent de 2 recrues : bien ciblées, tu peux faire un vrai progrès.

- Milieu : ça ne bougerait pas mais la possibilité de prendre un attaquant/milieu offensif comme Akliouche ouvre une sorte d'équivalent à droite de Mayulu. J'intègre la rumeur selon laquelle Ruiz a prolongé.

- Attaque : on irait renforcer le côté droit a priori avec un joueur de percussion et un attaquant plus organisateur (Akliouche). Ca ouvre la question du "bis" de Dembélé, même si ramos n'était pas vraiment sa doublure.

3 joueurs AU MOINS peuvent arriver + Longoni : c'est un peu le dosage du mercato miracle de 2024.
On est pour le moment à 2 départs + Marin.
Je considère que Barcola reste pour le moment.

Cependant, il est possible que ces orientations soient aussi influencées par le potentiel des cibles, comme en 2024 ; le côté "on ne peut pas le laisser passer". Le PSG prendra-t-il un autre joueur que Diomandé à ses postes (AD, AG) si celui-ci ne vient pas ?
Ira-t-il sur un joueur disponible, sans forcément en avoir aujourd'hui besoin (Bouaddi) ?

Le groupe de Luchoo était composé de 24 joueurs cette saison mais en réalité 23 puisque la blessure de Ndjantou a été compensée par l'arrivée de Dro.
On dirait que le groupe va être étoffé à la marge à 25 joueurs disponibles.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
soken
posté Aujourd'hui, 08:55
Message #183464

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 30/06/2026 20:07) *
70M c'était le prix de Joao (avec bonus mais je pense qu'ils sont tous remplis), on a oublié parce qu'au final c'est une affaire.
Qu'un offensif de 19 ans avec des clubs anglais sur le dos coute plus cher qu'un milieu du même âge avec deux ans d'inflation, ça me semble pas déconné. cosmoschtroumpf.gif

Et sérieusement cette histoire de "prix max", je suis désolé mais c'est un peu con, par essence ça n'a pas de valeur un joueur, y'a un marché, y'a de l'offre, de la demande, faut pas être fiscal comme ça, faut se laisser porter.

Diomandé sur les qualités même si ça ne marche pas chez nous ça aura toujours de la valeur en Angleterre, je ne me fais absolument aucun soucis. (Par ailleurs Akliouche si ça ne fonctionne pas... ph34r.gif )

Il n y a pas vraiment d inflation. Les droits tv plafonnent partout
Joao il y a la prime mendes où tu payes un peu plus cher mais il assure le sav si ca ne marche pas.

+Quote Post

9174 Pages V  « < 9172 9173 9174
add postStart new topic
21 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/07/2026 09:01