IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9173 Pages V  « < 9170 9171 9172 9173 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
ATwoZe
posté Hier, 20:22
Message #183421

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Baojin @ 30/06/2026 21:21) *
Si tu passes de barcola Ramos Lee à diomandé balogun Akliouche c'est le retour du projet déclassement ©

J'y crois pas du tout.

Comment vous abusez neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 20:22
Message #183422

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (ATwoZe @ 30/06/2026 21:21) *
Et Doué j'avais oublié, ça disait pareil pendant les JO, qu'il était trop poulet sans tête etc que ce serait un peu cher payé, on a vu. Bref y a mille exemples.

Doué on l’a payé combien ?
Diomandé a 50m€ c’est plus le même discours hein.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Za£e
posté Hier, 20:23
Message #183423

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Mitigé le mondial de Diomande.

Quand il a le ballon il se passe souvent quelque chose. Le caviar qu’il envoie à Pepe par exemple et sur un pied montre une nouvelle fois qu’il sait faire des choses brillantes avec le ballon mais sans le ballon putain c’est dur. Il est sur son côté et attend que le ballon vienne à lui.

Il ne décroche pas, n’appelle pas le ballon en profondeur, ne fait pas d’appels contre appels. Vu sa vitesse, il aurait pu traumatiser ses adversaires qui auraient été obligés d’être deux pour le surveiller car il va vite. C’est encore un joueur très brut qui a du chemin à faire. Jamais de la vie il vaut 100M .

Grosse interrogation sur son plafond. Est ce que ça va devenir un crack ou un tout droit qui finira en Turquie dans 3 ans ? On va faire confiance aux Luis

+Quote Post
couleurs
posté Hier, 20:28
Message #183424

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Pauloo @ 30/06/2026 12:16) *
Suffisament et dont celui contre la France, l’Allemagne, et ce soir pour te dire que c’est pas un joueur qui vaut plus de 100m€.

D'accord donc déjà que des matchs dans un contexte de sélection nationale qui n'a rien à voir avec un contexte club.

Sur le prix on est tous d'accord pour dire qu'il ne vaut pas plus de 100M d'euros. Mais c'est le marché actuel et des joueurs offensifs jeunes et prometteurs qui sont dans des clubs d'où ils sont sortables, et qui correspondent aux critères exigeants de Luchooo ça court pas les rues. Kroupi ça parle de 100M aussi. Les coups de maître type Kvara à 70M c'est très rare par les temps qui courent.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
footixnumba1
posté Hier, 20:29
Message #183425

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Pauloo @ 30/06/2026 20:16) *
Suffisament et dont celui contre la France, l’Allemagne, et ce soir pour te dire que c’est pas un joueur qui vaut plus de 100m€.

Mbaye il demande pas un investissement de +100m€

D’accord avec toi sur le prix mais sur la coupe du monde, qui vaut un investissement de 100 millions ou plus?
Mbappé? Olisé? Yamal? Messi est trop vieux. Haaland marsue beaucoup mais il ne fait pas des matches de fou. Pourtant, on sait que c’est un joueur intransférable. Kane est vieux mais pareil, c’est cher si tu veux le bouger.

Quand tu regardes le marché, on a fait de superbes affaires avec Vitinha, Joao Neves, Pacho, Fabian Ruiz et même Kvara.
Mais on vend Ramos à 70 millions. Un nul comme Chevalier à 40 et Zabarnyi à 63.
Les anglais achètent leurs joueurs à 100 millions ou plus. Gordon, c’est 80 millions.
Donc si le club pense qu’il a le niveau pour concurrencer les titulaires en attaque (qui valent tous plus de 100 millions), c’est pas étonnant de voir ces prix dans ce marché.

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 20:30
Message #183426

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Je vois que malgré la PROPAGANDE, la réalité vous fait bander MOU.

+Quote Post
footixnumba1
posté Hier, 20:32
Message #183427

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Pauloo @ 30/06/2026 20:22) *
Doué on l’a payé combien ?
Diomandé a 50m€ c’est plus le même discours hein.

Les prix ont changé depuis.
Aujourd’hui on entend parler de Bouaddi à 80 millions. Soit plus que le plus cher de nos joueurs qui sont double champions d’europe.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 20:36
Message #183428

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (couleurs @ 30/06/2026 21:01) *
Tu as vu son 1er match contre l'Équateur?

Non c'est le seul que je n'ai pas vu sur le mondial.

Comme je disais "si je jugeais seulement sur le mondial", alors je jugerais que c'est un joueur moyen.
Après évidemment ce n'est qu'une compétition, les seuls 3 matches que j'ai vus de ce joueur donc c'est léger.

Par contre, j'aimais beaucoup ce que je voyais de lui sur les résumés de Lzipzig que j'ai commencés à regarder quand la rumeur est apparue.

Difficile à juger pour moi, mais pas emballé du tout sur les matches que j'ai vus

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zatman Return
posté Hier, 20:37
Message #183429

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

En tout cas il va pouvoir rentrer signer son contrat

Diomandé je veux bien tenter le coup, mais sans perdre Barcoco....

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 20:39
Message #183430

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (footixnumba1 @ 30/06/2026 21:32) *
Les prix ont changé depuis.
Aujourd’hui on entend parler de Bouaddi à 80 millions. Soit plus que le plus cher de nos joueurs qui sont double champions d’europe.

C’était pour mettre en avant que Doué on l’avait payé le juste prix à l’époque pour ce qu’il était : un jeune joueur qui devait encore confirmer au plus haut niveau.
Exactement ce qu’est Diomandé aujourd’hui.

Aujourd’hui Doué il a confirmé, et sur le marché il vaudrait combien à ton avis ?
Ça marche aussi avec Barcola, qui s’il est vendu le sera dans la même gamme de tarif que ce qui est demandé pour Diomandé.

Je veux bien que tu me parles de l’inflation dans le football, si un joueur de la gamme de Doué y’a 2 ans valait 50m en vaudrait plus du double aujourd’hui, soit. On sera pas d’accord.
Si ça vous choque pas qu’un joueur comme Barcola, qui a confirmé et a des références en LDC, vaille le même prix qu’un jeune à très fort potentiel mais qui n’a encore pas prouvé grand chose, soit. C’est pas mon cas.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Erw56
posté Hier, 20:40
Message #183431

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Kvara Dembélé Doué
Barcola Kroupi Diomandé

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 20:41
Message #183432

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (couleurs @ 30/06/2026 21:10) *
Mais tu as attentivement regardé combien de matchs de Diomandé en tout et pour tout?!

Et toi tu en as vu combien ?

+Quote Post
Zatman Return
posté Hier, 20:43
Message #183433

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Si vous avez vu moins de 10 matchs de Diomandé dans votre vie, evitez de poster à son sujet, merci.

+Quote Post
Noreaga
posté Hier, 20:52
Message #183434

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Perso je reste sur les performances très mid de Kvara avec la Georgie lors de l'Euro 2024, comme quoi c'est pas vraiment le meilleur révélateur cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 20:56
Message #183435

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (Noreaga @ 30/06/2026 21:52) *
Perso je reste sur les performances très mid de Kvara avec la Georgie lors de l'Euro 2024, comme quoi c'est pas vraiment le meilleur révélateur cosmoschtroumpf.gif

A 70m€ Diomandé j’y vais, pour moi c’est son prix max cosmoschtroumpf.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Houdini
posté Hier, 21:00
Message #183436

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Et puis on connait la musique, s'il nous avait sorti une coupe du monde de folie on nous aurait dit "attention à la hype coupe du monde, ça veut rien dire". Là c'est une plutôt bonne nouvelle, on évite une explosion de l'indemnité.

Etre un joueur en sélection et être un joueur au PSG sous les ordres de Luis Enrique ça n'a de toute façon rien à voir.
On verra.
De toute façon avec son futur montant de transfert on sera (logiquement) exigeant mais on a le temps. C'est un jeune joueur, oui on va le payer au prix d'un joueur confirmé mais c'est le marché, on achète un projet. Et dans la vie t'as des Joao et t'as des Chevalier.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 21:03
Message #183437

Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (Pauloo @ 30/06/2026 21:39) *
C’était pour mettre en avant que Doué on l’avait payé le juste prix à l’époque pour ce qu’il était : un jeune joueur qui devait encore confirmer au plus haut niveau.

Aujourd’hui Doué il a confirmé, et sur le marché il vaudrait combien à ton avis ?
Ça marche aussi avec Barcola, qui s’il est vendu le sera dans la même gamme de tarif que ce qui est demandé pour Diomandé.

Je veux bien que tu me parles de l’inflation dans le football, si un joueur de la gamme de Doué y’a 2 ans valait 50m en vaudrait plus du double aujourd’hui, soit. On sera pas d’accord.
Si ça vous choque pas qu’un joueur comme Barcola, qui a confirmé et a des références en LDC, vaille le même prix qu’un jeune à très fort potentiel mais qui n’a encore pas prouvé grand chose, soit. C’est pas mon cas.

Je ne pense pas que le PSG le prendra au dessus des 80-90M. Si c'est pas possible, on le laissera au RBL.
Jurisprudence Kvara.
Il y en a tous les ans des pépites à ne pas rater qui finissent sur le banc en PL.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
footixnumba1
posté Hier, 21:07
Message #183438

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Pauloo @ 30/06/2026 20:39) *

Le problème, c’est que les clubs de PL comme Liverpool sont disposés à mettre le double du prix de Doué.
Pourquoi Leipzig vendrait moins cher quand le marché a changé?
Et je dis cela en n’ayant pas regardé de match de Diomandé en club. Donc je ne dis pas qu’il les vaut les 100 millions ou qu’il faut absolument le faire.
Je suis juste les informations selon lesquels on l’a clairement indentifié comme notre piste offensive prioritaire. Donc un joueur que l’on pense pourra entrer en concurrence avec les titulaires. Après, ce n’est pas gage de qualité comme Zabarnyi et Chevalier l’ont prouvé.

+Quote Post
Houdini
posté Hier, 21:07
Message #183439

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Pauloo @ 30/06/2026 21:56) *
A 70m€ Diomandé j’y vais, pour moi c’est son prix max cosmoschtroumpf.gif

70M c'était le prix de Joao (avec bonus mais je pense qu'ils sont tous remplis), on a oublié parce qu'au final c'est une affaire.
Qu'un offensif de 19 ans avec des clubs anglais sur le dos coute plus cher qu'un milieu du même âge avec deux ans d'inflation, ça me semble pas déconné. cosmoschtroumpf.gif

Et sérieusement cette histoire de "prix max", je suis désolé mais c'est un peu con, par essence ça n'a pas de valeur un joueur, y'a un marché, y'a de l'offre, de la demande, faut pas être fiscal comme ça, faut se laisser porter.

Diomandé sur les qualités même si ça ne marche pas chez nous ça aura toujours de la valeur en Angleterre, je ne me fais absolument aucun soucis. (Par ailleurs Akliouche si ça ne fonctionne pas... ph34r.gif )

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Papy Nova
posté Hier, 21:20
Message #183440

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Nusa vs Diomande. Nusa a fait un bien meilleur match apparemment ce soir... Je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais été sollicité, très inconstant probablement mais je le trouve énorme quand je le vois jouer (rarement).

+Quote Post

9173 Pages V  « < 9170 9171 9172 9173 >
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/07/2026 00:26