Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 15:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,713 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
J'avoue que je ne comprends pas trop votre scepticisme sur Akliouche. Pourtant, tout le monde l'espérait l'an dernier.
Sur les 3 noms qui sortent dans la presse : Diomandé, Kroupi Jr et Akliouche (Balogun, c'est juste une blague). Si on part du principe qu'on perd Ramos, Kang In et Kolo Muani (qui ne compte pas vraiment), on en prendra 2 max sur les 3, tout en conservant Barcola évidemment. Lesquels complèteraient le mieux l'effectif parmi ces 3 ? A effectif constant, je choisirais Kroupi et Akliouche plutôt que Diomandé. Kroupi répond au besoin le plus important : avec le départ de Ramos, le PSG manquerait d’un vrai attaquant axial capable de suppléer Dembele et de finir les actions, de faire des appels et de jouer en faux 9. Son profil est mobile et correspond bien au jeu de Luis Enrique. Akliouche serait aussi très complémentaire, je trouve, car il apporterait un profil de créateur gaucher côté droit, capable de jouer dans le demi-espace, de combiner avec Hakimi et de remplacer une partie de ce qu’apportait Kang-in Lee, avec plus de percussion et de créativité. Diomandé est peut-être le plus explosif des trois, mais son profil d'ailier de percussion ressemble davantage à ceux de Barcola ou Kvaratskhelia. Sans départ supplémentaire d'un ailier, son recrutement paraît donc moins prioritaire à mes yeux, mais peut être que je me trompe. Donc, pour compléter au mieux l'effectif actuel : Kroupi + Akliouche. En revanche, si Barcola partait, Kroupi + Diomandé deviendrait probablement le choix le plus logique. Après les 130 M€ évoqués pour Diomandé, c'est délirant comme prix... |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,427 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Si on cherche un 3e larron devant ça confirme qu’on s’attend à lâcher Barcola donc. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:14
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,440 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je m'attendais à un recrutement pépère : les partants remplacés + un défenseur. 3 arrivées, 2 départs : placement de père de famille. Mais là, ça part en freestyle hélicobite. 2 défenseurs, 3 attaquants. Des centaines de patatas, le FPF qui nous lâche la grappe. Toute l'Europe qui veut le PSG, DOUBLE CHAMPION D'EUROPE. J'explose mes compos sur papier. On se ferait une armada alors qu'on a déjà chié sur la PL ? (plein de références historiques superpointues inside). PS: normalement "armada" est en gras. Le champion d'Europe Philo est méchant. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:15
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,614 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'avoue que je ne comprends pas trop votre scepticisme sur Akliouche. Mentalité hasardeuse, gaulé en train de sniffer des ballons de proto. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:17
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,444 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Campos qui veut rincer ses anciens employeurs de Monaco pile quand ils ont besoin de thunes et que leur masse salariale est encadrée
On veut du petit péruvien court sur pattes, du Bolivien sorti de la Pampa pas Akliouche et Balogun bordel, c'est quoi la suite Vanderson ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:19
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,440 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Mentalité hasardeuse, gaulé en train de sniffer des ballons de proto. Justement : il vient dans le camps de travail de Mao Luchoo pour être rééduqué. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,789 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mentalité hasardeuse, gaulé en train de sniffer des ballons de proto. Kvara s'injecte du sang de loup dans les veines tout les week-end on en fait pas tout un plat -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,614 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Justement : il vient dans le camps de travail de Mao Luchoo pour être rééduqué. Pas fan. Plus de 40M€ c'est pas une bonne affaire pour le PSG. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,969 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je m'attendais à un recrutement pépère : les partants remplacés + un défenseur. 3 arrivées, 2 départs : placement de père de famille. Mais là, ça part en freestyle hélicobite. 2 défenseurs, 3 attaquants. Des centaines de patatas, le FPF qui nous lâche la grappe. Toute l'Europe qui veut le PSG, DOUBLE CHAMPION D'EUROPE. J'explose mes compos sur papier. On se ferait une armada alors qu'on a déjà chié sur la PL ? (plein de références historiques superpointues inside). PS: normalement "armada" est en gras. Le champion d'Europe Philo est méchant. Mes compos changent pas du 31 mai 2025, à part safonov Notre 11 est trop fort. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:25
|
|
Mes compos changent pas du 31 mai 2025, à part safonov Notre 11 est trop fort. Mais ça se gagne pas à 11. Les 12/13, mécréant ! Pas fan. Plus de 40M€ c'est pas une bonne affaire pour le PSG. 45-50, je dirais. Il faut prendre en compte l'inflation et l'explosion du prix de la pinte. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,168 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'avoue que je ne comprends pas trop votre scepticisme sur Akliouche. Pourtant, tout le monde l'espérait l'an dernier. Certainement pas Et a choisir je préfère qu'on prenne Balogun que Akliouche. Akliouche c'est un branleur qui va se planter et faire la gueule, Balogun il viendrait en tant que joker et au moins avec sa mentalité il donnera tout à chaque minute Citation A effectif constant, je choisirais Kroupi et Akliouche plutôt que Diomandé. Citation Diomandé est peut-être le plus explosif des trois, mais son profil d'ailier de percussion ressemble davantage à ceux de Barcola ou Kvaratskhelia. Les profils de Kvara et Barcola ont rien à voir |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:31
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,425 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ramos >>>>> balogun donc non merci.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:32
|
|
Certainement pas Et a choisir je préfère qu'on prenne Balogun que Akliouche. Ni l'un ni l'autre, Balogun est extra-communautaire. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
Aujourd'hui, 16:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,414 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,147 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je suis surtout très conscient de la qualité des joueurs qu''on a et je m'emballe pas comme une pucelle devant le moindre pousse-ballon venu. PUCELLE L'autre de Monaco qui se pète aux ballons, il n'y a vraiment rien d'esseptionnel dans son jeu, même le package global des qualités ne l'est pas. Et en plus c'est un cassos ? Magnouche c'est NO. Pas fan. Et voila notre SSIAP 3 qui rejoint la team "hate Magnouche" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2026 19:02 |