IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9168 Pages V  « < 9166 9167 9168  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 08:30
Message #183341

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Groupe : Members
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Citation (Denis Law @ 30/06/2026 09:16) *

L'info est traitée et complétée sur le TSS

Donc on irait sur 2 recrues en défense, un axial à droite et un gaucher plus latéral.
Ca pouRRAIT indiquer qu'on veut couvrir Marqui par un autre joueur que Zab.

On peut rappeler qu'on a vu Zabarnyi jouer avec Marquinhos de manière expérimentale mais dans un rôle qui lui convient peut-être mieux ? Lucas a dit qu'il resterait. Rien n'indique aujourd'hui que Marqui va partir ...
Ca va faire du monde !Zabarnyi est peut-être sur le départ (Liverpool a été évoqué) ?
Il y a des noms qui ont circulé sur pas mal de profils différents entre le pur latéral gauche (Métalie), le central gaucher (Coulibaly), le gaucher qui peut jouer latéral et axial (Salinas), l'axial polyvalent (Canvot, O. Diomande), l'axial droitier (Ordonnez), le DC qui peut jouer DD (Araújo) et même un DD qui peut jouer dans l'axe (G.Doué) sur la base de sources plus ou moins fumeuses.

Difficile d'y voir clair (pour nous).

C'est une belle analyse, le doute sur Zabarny qui ne sera jamais titulaire reste donc tout dépendra du coach et surtout des mouvements du mercato. Surement un jouer qui peut remplacer les latéraux est impératif, si on se débarrasse de Zabarny on va sortir un nouveau centrale d'un niveau supérieur, autrement je vois l’ukrainien plutôt vice Pacho (au centre) que latérale (trop lente et pas assez méchant). Moi je reste de l'idée d'un lot de 7 joueurs (hakimi, marquinhos, pacho, mendes, hernandez surs) + 01 titi.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 08:42
Message #183342

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

Citation (Denis Law @ 30/06/2026 09:16) *

L'info est traitée et complétée sur le TSS

Donc on irait sur 2 recrues en défense, un axial à droite et un gaucher plus latéral.
Ca pouRRAIT indiquer qu'on veut couvrir Marqui par un autre joueur que Zab.

On peut rappeler qu'on a vu Zabarnyi jouer avec Marquinhos de manière expérimentale mais dans un rôle qui lui convient peut-être mieux ? Lucas a dit qu'il resterait. Rien n'indique aujourd'hui que Marqui va partir ...
Ca va faire du monde !Zabarnyi est peut-être sur le départ (Liverpool a été évoqué) ?
Il y a des noms qui ont circulé sur pas mal de profils différents entre le pur latéral gauche (Métalie), le central gaucher (Coulibaly), le gaucher qui peut jouer latéral et axial (Salinas), l'axial polyvalent (Canvot, O. Diomande), l'axial droitier (Ordonnez), le DC qui peut jouer DD (Araújo) et même un DD qui peut jouer dans l'axe (G.Doué) sur la base de sources plus ou moins fumeuses.

Difficile d'y voir clair (pour nous).

C’est assez étonnant, je ne vois vraiment pas l’intérêt de recruter un défenseur central supplémentaire alors que nous en avons déjà plusieurs dans l’effectif.
Concernant le départ de Zabarnyi, hormis une offre folle de Liverpool, je n’y crois pas. Il n’y a plus eu aucune rumeur sérieuse depuis la dernière fois. De plus, Zabarnyi ne participe pas à la Coupe du monde : s’il y avait eu des discussions concrètes, on en aurait forcément entendu parler davantage.
Pour les éventuels remplacements, il faut arrêter avec Ordonez. Ce n’est pas parce qu’il a la même nationalité que Pacho qu’il en est la version bis. Le joueur est bloqué dans son club de troisième zone depuis trois ou quatre ans et n’a toujours pas bougé. Pacho, lui, changeait de club quasiment tous les ans avant d’atterrir chez nous.
Pour Diomandé, sauf erreur de ma part, il n’y a pas eu de rumeurs le concernant de notre côté. C’est un peu le même schéma : il est annoncé partout mais finit toujours par rester dans son club.
À mon avis, ce dont nous avons vraiment besoin en défense, c’est d’un jeune latéral gauche dans le style de Salinas. Et c’est tout.

Si M.Roger c'est 150 M . Barcola c'est 200M en PL

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 08:45
Message #183343

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

On a Pacho Marqui (qui se fait vieux) et derrière hernandez qui a 50 ans et Zabarnyi qui fait pas forcément l'affaire.
Si on trouve un bon central qui peut aider en latéral ce serait pas mal.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 08:48
Message #183344

Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (crocodilelent @ 30/06/2026 09:42) *
Pour les éventuels remplacements, il faut arrêter avec Ordonez.

En fait, plus personne n'y croit et certainement pas moi. Je listais plutôt des postes avec des noms qui avaient circulé pour se faire une idée. Pas une wishlist.

Dans tous ces noms, il n'y a guère que Salinas et Coulibaly qui me semblent crédibles. Mais en fait, je crois que Luis Campos bosse en sous-marin, tant les rumeurs fiables sont faméliques voire inexistantes.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 09:27
Message #183345

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Nikos B. @ 30/06/2026 09:45) *
On a Pacho Marqui (qui se fait vieux) et derrière hernandez qui a 50 ans et Zabarnyi qui fait pas forcément l'affaire.
Si on trouve un bon central qui peut aider en latéral ce serait pas mal.

On a déjà WZE, qui est un top, top latéral, et Hakimi, qui joue quasiment tous les matchs. Aucun intérêt de prendre un DCD qui peut jouer latéral.
En revanche, le profil du défenseur central droit doit être capable d'être rapide et de défendre comme un latéral, puisque dans notre façon de défendre, c'est le DCD qui prend souvent l'ailier droit adverse (Neto, Luis Díaz, etc.).
Hernández ne partira jamais vu son salaire. Il n'aurait même pas mieux ailleurs en AS. Il va finir son contrat chez nous. En remplaçant de Pacho, il fait largement l'affaire, et il peut aussi dépanner à gauche si notre future recrue à ce poste est défaillante.
Concernant Marqui, on est double champion et il a été notre capitaine. Au-delà du terrain, où selon moi il a alterné entre le très bon et le moins bon, tu ne peux pas le mettre dehors s'il ne veut pas partir. Et de toute façon, pour la vie du groupe, ce ne serait pas souhaitable.
Pour Zabarnyi, je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur son sujet. Je ne pense pas qu'il va partir, pour plein de raisons. Maintenant, si Luis Enrique n'y croit plus et ne souhaite pas perdre de temps, son départ n'est pas inimaginable.
Mais la vraie question, c'est : tu le remplaces par qui en étant certain d'avoir une plus-value ? Si Upamecano ou Saliba étaient sur le marché, je n'hésiterais pas une seconde. Mais ce n'est pas le cas, et aujourd'hui je ne vois personne qui puisse réellement convenir sans que cela soit un pari risqué.

+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 11:40
Message #183346

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

Je viens de voir en vidéo la decla de diomande, première fois que je crois un joueur quand il dit qu'il est au courant de rien et que c'est l'agent qui gère.

Ça plus la lettre pour sa soeur (pas mal poignante), on décele une personnalité un peu à part qui match bien avec notre effectif mangaquesque

Ca y est, hypé aussi

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post

9168 Pages V  « < 9166 9167 9168
add postStart new topic
25 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 30/06/2026 12:06