IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9167 Pages V  « < 9165 9166 9167  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
StrikeSc2
posté Hier, 22:07
Message #183321

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

Citation (Baojin @ 29/06/2026 22:49) *
Barcola à 19 ans il était + fort que ça.

neokill@h.gif Personne savait qui c'était barcola à cet age là sauf les noreaga, philo lyonnais
Go to the top of the page

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 22:09
Message #183322

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

Citation (Noreaga @ 29/06/2026 22:11) *
Pour un joueur dont la principale force est l'appel en profondeur, mais qui n'a pas de finition (ou très irrégulière), et qui peine à faire des différences à l'arrêt, il a intérêt à faire beaucoup de progrès ph34r.gif

Il est irrégulier en général, mais pendant ses bonnes périodes, il est capable de mettre des buts compliqués. Il a déjà eu des périodes où sa finition était très bonne.
Il doit surtout régler son irrégularité, le reste viendra. Ça n'arrivera peut-être jamais, ça peut arriver chez nous comme dans son futur club.
Si ce n'est pas chez nous et qu'il explose ailleurs, je vais être vert.
En tout cas, il existe un scénario où il a un plafond très élevé. Il a bien plus de qualités que la simple profondeur ou le fait de courir vite.

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 22:09
Message #183323

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Noreaga @ 29/06/2026 22:57) *
Barcola au même âge il joue principalement en réserve à Lyon et il commence à faire des rentrées avec l'équipe première, c'est incomparable avec un international A qui joue la CDM et qui a été élu meilleur espoir de Bundesliga.

Il a vraiment 19 ans ? ph34r.gif

Quand on voit Mayulu la crevette...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
parizien
posté Hier, 22:12
Message #183324

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 29/06/2026 20:00) *
Diomandé sera meilleur que Barcola.
De rien.

Diomandé partira en prêt au Lokomotiv Moscou l'été prochain .

Cordialement,

+Quote Post
Pancrator
posté Hier, 22:14
Message #183325

Débutant
*

Inscrit : 09/09/2017
Membre no 11,609

Citation (TrappACouilles @ 29/06/2026 22:30) *
Il joue au PSG de Luis Enrique. S'il part c'est pas pour le beau jeu ou les titres de toute façon

Les titres il les a gagné, il peut rien espérer de mieux, avoir un rôle plus important dans une équipe comme Liverpool c'est tentant j'imagine, le gars est quasiment jamais titulaire dans des matchs importants quand tout l'effectif est à 100% et je suis pas persuadé qu'il soit plus attaché que ça au PSG (et à la limite ça me dérange absolument pas ça, rien à lui reprocher sur son investissement)
S'il veut partir bah merci pour tout et bonne chance pour ta carrière

+Quote Post
arnaudf2002
posté Hier, 22:31
Message #183326

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2023
Lieu : Paris
Membre no 11,899

Citation (Baojin @ 29/06/2026 22:49) *
Casse les couilles quand même. Barcola >>>>>>>>>> n'importe qui devant sauf Olise, Yamal, Kane et tous les autres sont chez nous.

Je préfèrerais largement juste prolonger Barco et prendre personne devant à la rigueur, que le vendre pour Akliouche et Diomandé. Même si ok Diomandé à 19 ans il est super fort mais Barcola à 19 ans il était + fort que ça.

Bref franchement déçu. Surtout qu'à droite y'a Doué qui est un cyborg, ça fait cher 100 patates pour le faire souffler.

J'aurais tout fait pour garder Barcola 1 an de plus et le tenter en pointe. S'il tape pas 75m de sprint avant de frapper il est bien précis quand même. Diomandé on pouvait le prendre l'année prochaine, ou un autre gars comme ça, la Bundesliga en pond 1 tous les ans et c'est des flops 9 fois sur 10.

Bref on verra, confiance si c'est vraiment Campos aux manettes, moins confiance si c'est Luis Enrique au recrutement.

Je sais pas… je garderais quand même Barcola sur un côté. En pointe, il est encore trop frêle pour jouer dos au but et se battre constamment avec des centraux de 90 kg. Son énorme force, c’est l’espace, les appels et les courses de 40 mètres où il peut faire parler sa vitesse.

En 9, il perdrait une partie de ce qui le rend spécial. Et dans les gros matchs, tu as besoin d’un joueur capable d’encaisser les duels, de fixer les défenseurs et de jouer en appui. Barcola peut peut-être évoluer dans ce rôle un jour en prenant du muscle, comme Thierry Henry a Arsenal. Quand je me rappelle de la paille que c’était à Monaco et comment il s’est développé musculairement à Arsenal. D’ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on faisait pas suivre à Barco un programme similaire au PSG ?

+Quote Post
smokey
posté Hier, 22:32
Message #183327

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (TrappACouilles @ 29/06/2026 20:06) *
Philo c'est le mec le moins optimiste du monde

Zul existe ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 29/06/2026 20:00) *
Diomandé sera meilleur que Barcola.
De rien.

Si l'un souhaite venir et l'autre partir, la question est vite vue de toute façon.

Citation (Parisian @ 29/06/2026 21:07) *
Donnaruma le choix de son agent c’était d’aller au bout de son contrat.

Toujours bon de le rappeler parce que c'est visiblement pas clair pour tout le monde.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 22:36
Message #183328

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Atwoze est encore plus pessimiste mais je parlais pour les gens qui ont un pessimisme rationnel ph34r.gif

+Quote Post
couleurs
posté Hier, 22:43
Message #183329

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Diomandé en conf ajd sur une question sur son avenir:

Citation
I don't have Instagram anymore so I can't see anything. But I expect to leave, of course. I have an agent, he'll take care of the rest. The most important thing right now is to focus on the World Cup with my country and make history

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 22:59
Message #183330

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Pancrator @ 29/06/2026 23:14) *
Les titres il les a gagné, il peut rien espérer de mieux, avoir un rôle plus important dans une équipe comme Liverpool c'est tentant j'imagine, le gars est quasiment jamais titulaire dans des matchs importants quand tout l'effectif est à 100% et je suis pas persuadé qu'il soit plus attaché que ça au PSG (et à la limite ça me dérange absolument pas ça, rien à lui reprocher sur son investissement)
S'il veut partir bah merci pour tout et bonne chance pour ta carrière

C'est à relativiser quand tu dis qu'il n'est jamais titulaire dans les matchs importants.
Il a disputé pas mal de matchs à élimination directe en Ligue des champions. Certes, il n'était pas titulaire en finale, mais je préfère largement ne pas être titulaire en finale que d'être dans une équipe éliminée avant, voire bien avant la finale.

+Quote Post
mest
posté Aujourd'hui, 00:21
Message #183331

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Il n’a pas eu de chance avec sa blessure parce qu’il était revenu vraiment bien.

Personne ne peut affirmer qu’il n’aurait pas été titulaire jusqu’au bout s’il n’avait pas été blessé.

+Quote Post

9167 Pages V  « < 9165 9166 9167
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : TonyGo, arnaudf2002, ronnie

Version bas débit Nous sommes le : 30/06/2026 00:25