Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 18:19
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,438 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,143 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Franchement
Akliouche Diomandé in Ramos Lee Barcola out je suis à deux doigts d'ouvrir le topic apocalypse Vraie question, ca vous fait bander ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,953 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Franchement Akliouche Diomandé in Ramos Lee Barcola out je suis à deux doigts d'ouvrir le topic apocalypse Vraie question, ca vous fait bander ? Quand je suis contrarié par le mercato je repense au 31 mai. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Franchement Akliouche Diomandé in Ramos Lee Barcola out je suis à deux doigts d'ouvrir le topic apocalypse Vraie question, ca vous fait bander ? Diomande akliouche in, ramos lee out = BRAQUEMARD EN LÉVITATION Si barcola part yaura un troisième larron et on se n rediscutera -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,143 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Diomande akliouche in, ramos lee out = BRAQUEMARD EN LÉVITATION Si barcola part yaura un troisième larron et on se n rediscutera Ah j'sais pas ca m'éclate pas du tout Diomande contre Barcola Lee contre Akliouche J'suis même pas sur que ce soit pas un DOWNGRADE; Zizi très très plat ici. Quand je suis contrarié par le mercato je repense au 31 mai. Quand j'aime pas mon plat je pense aux gens qui meurent de faim dans le monde mais mon plat reste dégueulasse mon bon Pikos |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah j'sais pas ca m'éclate pas du tout Diomande contre Barcola Lee contre Akliouche J'suis même pas sur que ce soit pas un DOWNGRADE; Zizi très très plat ici. Quand j'aime pas mon plat je pense aux gens qui meurent de faim dans le monde mais mon plat reste dégueulasse mon bon Pikos Mais celui qui est parti cest ramos pas barcola -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:49
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,198 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
La politique du club est claire
- tu ne signe pas? Voila la porte - tu ne veut pas te défoncer? Voila la porte - tu ne crois pas au projet? Reste chez toi L'année passé avec Gigio ici c’était devenu le club des Madeleines puis nous l'avons oublié, moi j'adore Barcola mais si les Luis on pointé Akliouche comme alternative ils ont ma confiance. Lire vos listes de courses me fais rigoler, on verra. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:51
|
|
Mais celui qui est parti cest ramos pas barcola J'suis en Goumin preventif après avoir lu le post de PHLO LE CHEF QUI CHEF qui est persuadé qu'il va partir. Diomandé j'ai vu un match en CDM il a été nul. On est sur que c'est pas encore un mec boosted par la Bundes ? L'année passé avec Gigio ici c’était devenu le club des Madeleines puis nous l'avons oublié, J'crois que cest le pire exemple possible. On a viré Gigio pour prendre un mec qui va se taper avec Apoula Edel pour le titre de pire gardien de l'histoire du club |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,367 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Diomandé sera meilleur que Barcola.
De rien. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,360 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les 12, 13, le groupe restreint le plus fort d'Europe. C'est dit, dit et redit.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,050 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Philo c'est le mec le moins optimiste du monde
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,975 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Barcola semblait pas super joyeux l'an dernier en fin de saison, s'il perd potentiellement encore 1 place dans la hierarchie, c'est juste impossible qu'il reste
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,729 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,822 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Philo c'est le mec le moins optimiste du monde On sort d'un mercato piteux avec un gardien passoire et un central incapable de s'adapter à la L1, il est prudent et il a bien raison. Ces joueurs sont des paris, si on perd un presque titulaire on attend au moins équivalent. il perd rien, les deux recrues jouent à droite, Barcolove à gauche ou dans l'axe Tu perds 2 joueurs adaptés à un système avec aucune assurance que ceux qui les remplacent feront mieux que les partant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 19:40 |