IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9164 Pages V  « < 9162 9163 9164  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Dofr
posté Aujourd'hui, 14:42
Message #183261

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 29/06/2026 15:00) *
Je comprends les doutes sur Akliouche mais le faire passer pour un clochard vous abusez de fou.
Perso completement dans le train et pour equilibrer un peu, meme en EDf a chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé au niveau.
Enorme potentiel, d'ailleurs il est pas tout jeune mais je le pensais plus vieux, il est de 2002 comme barcola ( Lee est de 2001 et Ramos 2001 egalement)

Revoyez ses matches contre nous, Luis Enrique peut en faire une option incroyable.

Mon probleme avec lui c'est qu'il est pas bon devant le but .

Il est négatif sur les xg sur les 2 dernières saisons .

C'est un beau joueur , mais pas assez décisif imo .
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 15:10
Message #183262

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est un branleur
Et ça parlait de Cherki, mais techniquement et dans l'apport offensif y a une galaxie d'écart. Et le Cherki de Lyon a 2-3 ans de moins

+Quote Post
_HHH_
posté Aujourd'hui, 15:12
Message #183263

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Je suis le premier à reconnaître qu'Akliouche a déçu cette saison, mais il a aussi été très mal entouré à Monaco.

Monaco a vu seulement trois joueurs faire une bonne saison: Balogun, Camara, et Zakaria. Et encore, Zakaria a fait quelques matchs bien mauvais et il a souvent été reculé en défense, notamment lors de leur bon run à la fin de l'hiver.
Le reste:
- Golovin: quelques éclairs mais très, très intermittent, physique devenu fragile, et plus beaucoup de réservoir. A traversé bien des matchs en mode limace.
- Minamino bien mais pas top + s'est fait les croisés à la mi-saison
- Ansu Fati clutch devant le but... mais énorme déception dans le jeu, incapable de s'imposer comme titulaire même après la blessure de Minamino, et physique fragile aussi
- Adingra: joueur véloce qui ne sent absolument pas le jeu, quelle horreur
- Biereth: en perdition + attitude de merde
- Idumbo: nullard

- Milieux déf: Camara bien, Zakaria quand il est pas réquisitionné en défense... Sinon Coulibaly = bourrin, Mawissa = bof, Diatta = nullard, Pogba = lol

- Défense nulle de A à Z

Alors ses datas de la saison dernière, vraiment, ne vous laissez pas désespérer par ça.

+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 15:20
Message #183264

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (succo @ 29/06/2026 15:11) *
Il a été excellent en barrages, mais justement est-ce qu'il ne choisirait pas un peu ses matchs ?

15 jours sous Luis Enrique et ca c'est plus un problème. smoke2.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Dofr
posté Aujourd'hui, 15:21
Message #183265

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (_HHH_ @ 29/06/2026 16:12) *
Je suis le premier à reconnaître qu'Akliouche a déçu cette saison, mais il a aussi été très mal entouré à Monaco.

Monaco a vu seulement trois joueurs faire une bonne saison: Balogun, Camara, et Zakaria. Et encore, Zakaria a fait quelques matchs bien mauvais et il a souvent été reculé en défense, notamment lors de leur bon run à la fin de l'hiver.
Le reste:
- Golovin: quelques éclairs mais très, très intermittent, physique devenu fragile, et plus beaucoup de réservoir. A traversé bien des matchs en mode limace.
- Minamino bien mais pas top + s'est fait les croisés à la mi-saison
- Ansu Fati clutch devant le but... mais énorme déception dans le jeu, incapable de s'imposer comme titulaire même après la blessure de Minamino, et physique fragile aussi
- Adingra: joueur véloce qui ne sent absolument pas le jeu, quelle horreur
- Biereth: en perdition + attitude de merde
- Idumbo: nullard

- Milieux déf: Camara bien, Zakaria quand il est pas réquisitionné en défense... Sinon Coulibaly = bourrin, Mawissa = bof, Diatta = nullard, Pogba = lol

- Défense nulle de A à Z

Alors ses datas de la saison dernière, vraiment, ne vous laissez pas désespérer par ça.

Bah ses datas de xg convertis par rapport aux xg expected sont négatifs depuis 2 saisons (et c'est les memes), je vois donc pas en quoi ce que tu dis a une influence sur cte data.

Il a pas une bonne technique de tir , ce qui est quand même con pour un joueur offensif .

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 15:32
Message #183266

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Miles @ 29/06/2026 14:25) *
Pas touche à barcola mad.gif

J’ai l’impression que le problème vient du joueur et son agent…

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Julien del Paris
posté Aujourd'hui, 16:00
Message #183267

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Diomande, ça a l'air plus compliqué que ça quand meme, vu les dernières déclarations du directeur du RB Leipzig.

+Quote Post
Ghostface
posté Aujourd'hui, 16:06
Message #183268

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Oui il montre les muscles, soit c'est une stratégie pour faire monter les enchères( très probablement) soit il veut vraiment garder Diomande de force(possible).

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 16:11
Message #183269

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Après on peut les comprendre, la PL doit faire des offres a 110-120M€ facile, et nous on essaye de le choper a 80-90M€
A leur place j'aurais un peu mal au cul que mon joueur choisisse le PSG

+Quote Post
Papy Nova
posté Aujourd'hui, 16:19
Message #183270

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (crocodilelent @ 29/06/2026 14:40) *
Si Barcola reste et que Diomandé arrive, je ne vois pas ce qu'Akliouche pourrait espérer comme temps de jeu chez nous. À mon très grand regret, ces deux transferts impliqueraient forcément le départ de Barcola.

Akliouche joue beaucoup à droite, Barcola joue désormais bien plus souvent à gauche (il jouait parfois à droite à Lyon et même chez nous, mais son niveau y est moins bon). Akliouche vient remplacer Lee, pas Barcola.
Diomande remplace Ramos en nombre et plutôt Mbaye sur les côtés si on le prête. Le départ de Barcola, c'est surtout si on signe Kroupi car cela signifierait que Kroupi remplace Ramos, et du coup Diomande plutôt Barcola.

+Quote Post
_HHH_
posté Aujourd'hui, 16:25
Message #183271

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Dofr @ 29/06/2026 14:21) *
Bah ses datas de xg convertis par rapport aux xg expected sont négatifs depuis 2 saisons

Mais cette data là est si importante pour le recrutement d'Akliouche - ou du remplaçant de Lee d'une manière générale?

+Quote Post

9164 Pages V  « < 9162 9163 9164
add postStart new topic
57 utilisateur(s) sur ce sujet (36 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2026 16:27