Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 14:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Je comprends les doutes sur Akliouche mais le faire passer pour un clochard vous abusez de fou. Perso completement dans le train et pour equilibrer un peu, meme en EDf a chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé au niveau. Enorme potentiel, d'ailleurs il est pas tout jeune mais je le pensais plus vieux, il est de 2002 comme barcola ( Lee est de 2001 et Ramos 2001 egalement) Revoyez ses matches contre nous, Luis Enrique peut en faire une option incroyable. Mon probleme avec lui c'est qu'il est pas bon devant le but . Il est négatif sur les xg sur les 2 dernières saisons . C'est un beau joueur , mais pas assez décisif imo . |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,023 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est un branleur
Et ça parlait de Cherki, mais techniquement et dans l'apport offensif y a une galaxie d'écart. Et le Cherki de Lyon a 2-3 ans de moins |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:12
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,423 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Je suis le premier à reconnaître qu'Akliouche a déçu cette saison, mais il a aussi été très mal entouré à Monaco.
Monaco a vu seulement trois joueurs faire une bonne saison: Balogun, Camara, et Zakaria. Et encore, Zakaria a fait quelques matchs bien mauvais et il a souvent été reculé en défense, notamment lors de leur bon run à la fin de l'hiver. Le reste: - Golovin: quelques éclairs mais très, très intermittent, physique devenu fragile, et plus beaucoup de réservoir. A traversé bien des matchs en mode limace. - Minamino bien mais pas top + s'est fait les croisés à la mi-saison - Ansu Fati clutch devant le but... mais énorme déception dans le jeu, incapable de s'imposer comme titulaire même après la blessure de Minamino, et physique fragile aussi - Adingra: joueur véloce qui ne sent absolument pas le jeu, quelle horreur - Biereth: en perdition + attitude de merde - Idumbo: nullard - Milieux déf: Camara bien, Zakaria quand il est pas réquisitionné en défense... Sinon Coulibaly = bourrin, Mawissa = bof, Diatta = nullard, Pogba = lol - Défense nulle de A à Z Alors ses datas de la saison dernière, vraiment, ne vous laissez pas désespérer par ça. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,778 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il a été excellent en barrages, mais justement est-ce qu'il ne choisirait pas un peu ses matchs ? 15 jours sous Luis Enrique et ca c'est plus un problème. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Je suis le premier à reconnaître qu'Akliouche a déçu cette saison, mais il a aussi été très mal entouré à Monaco. Monaco a vu seulement trois joueurs faire une bonne saison: Balogun, Camara, et Zakaria. Et encore, Zakaria a fait quelques matchs bien mauvais et il a souvent été reculé en défense, notamment lors de leur bon run à la fin de l'hiver. Le reste: - Golovin: quelques éclairs mais très, très intermittent, physique devenu fragile, et plus beaucoup de réservoir. A traversé bien des matchs en mode limace. - Minamino bien mais pas top + s'est fait les croisés à la mi-saison - Ansu Fati clutch devant le but... mais énorme déception dans le jeu, incapable de s'imposer comme titulaire même après la blessure de Minamino, et physique fragile aussi - Adingra: joueur véloce qui ne sent absolument pas le jeu, quelle horreur - Biereth: en perdition + attitude de merde - Idumbo: nullard - Milieux déf: Camara bien, Zakaria quand il est pas réquisitionné en défense... Sinon Coulibaly = bourrin, Mawissa = bof, Diatta = nullard, Pogba = lol - Défense nulle de A à Z Alors ses datas de la saison dernière, vraiment, ne vous laissez pas désespérer par ça. Bah ses datas de xg convertis par rapport aux xg expected sont négatifs depuis 2 saisons (et c'est les memes), je vois donc pas en quoi ce que tu dis a une influence sur cte data. Il a pas une bonne technique de tir , ce qui est quand même con pour un joueur offensif . |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,547 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pas touche à barcola J’ai l’impression que le problème vient du joueur et son agent… -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,170 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Diomande, ça a l'air plus compliqué que ça quand meme, vu les dernières déclarations du directeur du RB Leipzig.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,812 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Oui il montre les muscles, soit c'est une stratégie pour faire monter les enchères( très probablement) soit il veut vraiment garder Diomande de force(possible).
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,023 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Après on peut les comprendre, la PL doit faire des offres a 110-120M€ facile, et nous on essaye de le choper a 80-90M€
A leur place j'aurais un peu mal au cul que mon joueur choisisse le PSG |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:19
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,425 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Si Barcola reste et que Diomandé arrive, je ne vois pas ce qu'Akliouche pourrait espérer comme temps de jeu chez nous. À mon très grand regret, ces deux transferts impliqueraient forcément le départ de Barcola. Akliouche joue beaucoup à droite, Barcola joue désormais bien plus souvent à gauche (il jouait parfois à droite à Lyon et même chez nous, mais son niveau y est moins bon). Akliouche vient remplacer Lee, pas Barcola. Diomande remplace Ramos en nombre et plutôt Mbaye sur les côtés si on le prête. Le départ de Barcola, c'est surtout si on signe Kroupi car cela signifierait que Kroupi remplace Ramos, et du coup Diomande plutôt Barcola. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:25
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,423 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 16:27 |