Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 12:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,568 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Sauf que l'on a peut être plus d'atomes crochus avec Leipzig qu'avec Bournemouth...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:43
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,726 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Akliouche pour Lee et Diomande pour Barcola ça ne me fait PAS BANDER DU TOUT
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,811 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:15
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,421 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je crois que ça va en haut (avec des pincettes) :
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,016 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans cet liste qui est meilleur que Magnes selon vous ? Karetsas et Mastantuono ils ont 5 ans de moins, c'est une eternité à ces âges Nico Paz 3-4 ans de moins. Akliouche il a des stats DEGUEULASSES en plus d'être plus vieux. Deja l'année dernière et y a deux ans j'en voulais pas mais alors cette année alors que c'etait le moment de confirmer son potentiel il pond une saison ignoble ... Et les stats plus haut sur son volume/distance de course à haute intensité et sprint ça fait très peur, je suis sur que Lee est bien haaut dessus c'est dire Je crois que ça va en haut (avec des pincettes) :
Diomandé première recrue alors qu'il faut négocier dur avec Leipzig, tout en nous disant que Akliouche viendra hum ... Je suis peut-etre dans le déni, mais Akliouche j'y crois toujours pas |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,747 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pas touche à barcola
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Je crois que ça va en haut (avec des pincettes) :
Ce montage des enfers avec les liserés rouge du nouveau maillot placés n'importe comment |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:44
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,421 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ce montage des enfers avec les liserés rouge du nouveau maillot placés n'importe comment Maillot 2028 en exclu. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,197 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Akliouche en vous lisant ça a une vibe Chevalier. Le mec pas voulu par les supp, qui arrive "à la place" d'un joueur aimé (Barcola même si en réalité c'est Lee), et qui va avoir direct une pression monstre. Si il fait un ou deux mauvais matchs dès le début et qu'il nous explique que lui son kif culinaire c'est les pêches au thon, ça risque d'être vite compliqué.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,078 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je comprends les doutes sur Akliouche mais le faire passer pour un clochard vous abusez de fou.
Perso completement dans le train et pour equilibrer un peu, meme en EDf a chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé au niveau. Enorme potentiel, d'ailleurs il est pas tout jeune mais je le pensais plus vieux, il est de 2002 comme barcola ( Lee est de 2001 et Ramos 2001 egalement) Revoyez ses matches contre nous, Luis Enrique peut en faire une option incroyable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,016 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je compare Barcola et Akliouche, notamment leur progression, et j'ai eu tellement chaud que j'ai cru que la canicule était revenue
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,603 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,913 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Il a été excellent en barrages, mais justement est-ce qu'il ne choisirait pas un peu ses matchs ? Faut aussi prendre en compte que ça fait un moment qu'il veut se barrer de Monaco à priori. Un transfert, que ce soit à Paris ou ailleurs a toutes les chances de le rebooster. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:18
|
|
De toute façon, dans la mesure où les joueurs veulent partir car ils n'acceptent plus nos conditions (salaires, rotation, hiérarchie par la performance), mieux vaut accepter rationnellement cette séparation à l'amiable (à défaut de son aspect affectif).
Et donc si Lee et Barcola partent, y a-t-il mieux sur le marché que les noms d'Akliouche et de Diomandé et qui veulent venir chez nous, à nos conditions ? C'est une question. je n'ai pas la réponse et ne mésestime pas l'opinion de ceux qui contestent ces noms. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:25
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,424 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Akliouche, il est au-dessus du game à Monaco... entouré de gens moyens. Avec des vrais joueurs autour de lui, il sera très très fort... C'est un peu comme Cherki à Lyon vs City. Il va exploser chez nous tout en restant sur le banc.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,434 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Akliouche, il est au-dessus du game à Monaco... entouré de gens moyens. Avec des vrais joueurs autour de lui, il sera très très fort... C'est un peu comme Cherki à Lyon vs City. Il va exploser chez nous tout en restant sur le banc. L'impact de Cherki à Lyon, sur la dernière saison, c'est autre chose que celui d'Akliouche à Monaco. Après c'est pas les mêmes profils |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Si Barcola reste et que Diomandé arrive, je ne vois pas ce qu'Akliouche pourrait espérer comme temps de jeu chez nous. À mon très grand regret, ces deux transferts impliqueraient forcément le départ de Barcola.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 15:36 |