Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 10:33
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,210 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Il est pratiquement titulaire en sélection, il va pas se contenter d'un rôle de sixième attaquant, surtout vu les 5 devant lui. 6e attaquant, t'es pas dans la rotation, t'es au bout du banc. J'y repensait après avoir répondu aux news ce matin, 6 c'est un de trop je trouve pour former une ligne d'attaque complète ou chacun dont les 4 et 5ème hommes auraient un rôle a minima décent, 5 c'est suffisant pour nous et top pour les joueurs. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,811 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,178 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Mbaye j'espère bien qu'on va le prêter. Jamais été fan mais je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant alors que sa valeur (et son niveau) peu encore monter. Faut s'arranger avec Francfort, typiquement leur profil. Ou une vente avec une clause de rachat mais je vois absolument pas ce qu'on en ferait s'il reste au club Son niveau avec nous est quand même très loin de ce qu'il montre en sélection |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,413 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ou une vente avec une clause de rachat mais je vois absolument pas ce qu'on en ferait s'il reste au club C'est vrai que ce que fait le Real est quand même très fort, soit ils récupèrent un mec pour pas cher soit ils le revendent beaucoup plus cher au club qui l'a fait exploser... Parfois on place un fort % à la revente (sur la valeur complète ou sur la plus value) pour nos jeunes, ça peut permettre de les racheter pas trop cher aussi. Ce serait idéal mais il faut un club qui accepte de faire ça alors que tous les clubs qui font exploser des attaquants le font pour eux-même gagner de l'argent. Mais en tous cas ça m'embêterait de "perdre les droits" sur lui si vite. Si on fait Akliouche + Diomande à la place de Lee + Barcola c'est une mauvaise nouvelle. Si on fait Akliouche + Diomande à la place de Lee + Mbaye en prêt ou vendu avec clause de rachat (+Ramos en considérant que Doué et Barcola joueront en 9 remplaçant ?) c'est une bonne nouvelle. Passer de Kvara (Barcola) - Dembélé (Ramos) - Doué (Lee + Mbaye) à Kvara (Barcola) - Dembélé (Doué) - Diomandé (Akliouche) (je mets Doué remplaçant juste pour remplir les cases, il partirait titulaire à droite) Ce serait du très très lourd. Mais Djamel dit que Diomandé et Kroupi sont deux cas qui ne sont pas liés donc ce serait un profil à la Kroupi pour remplacer Ramos, Akliouche pour remplacer Lee et Diomande pour remplacer Barcola. On changerait tous les attaquants remplaçants d'un coup. Aller Bradley, signe la prolongation stp... |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Mbaye j'espère bien qu'on va le prêter. Jamais été fan mais je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant alors que sa valeur (et son niveau) peu encore monter. Son niveau sans aucun doute (en meme temps...), mais la valeur c'est autre chose, aujourd'hui si on le vend on vend une promesse. Demain y aura de moins en moins de place pour la spéculation dans son prix de vente. Et difficile de le voir jouer (et s'il joue encore faut t il qu'il soit bon) dans ce psg, doué et kvara c'est des vrai piles, ils peuvent enchaîner facilement en vrai, après t'as du Dembelé (qui va se refaire une santé par rapport a cette saison et l'ete prochain encore plus sans compéte int) + les diomandé, mayulu peut être akliouche... J'y crois pas du tout, faut prendre un max maintenant -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,169 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Nan mais on ne peut pas faire -1 sur le nombre de joueur (enfin j'espère...
Si Lee, Ramos et Barcola partent, il faut prendre trois joueurs, c'est tout (et svp ne me sortez pas des totaux de minutes pour dire que Ramos + Lee = 1 joueur). |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:59
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,418 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Diomandé ceux qui connaissent bien le joueur il a l'air d'avoir les qualités pour jouer dans l'axe aussi non ? Akliouche vraiment dubitatif de le faire lui et l'ivoirien MBaye faut le prêter Curieux de savoir pour le futur central Je ne vais pas prétendre le connaitre mais en le voyant jouer, je me suis dit qu'il serait intéressant en 9. Il est grand (1,86), physique, a un gros coup de rein et est capable de dribbler en partant d'une position arrêtée, son pied gauche n'est pas dégueu. Je ne trouve pas que son jeu sans ballon soit génial et ce serait moins pénalisant en 9. Si on en fait un joueur capable de jouer les 3 postes ce serait super. Concernant Mbaye, il ya. déjà la question contractuelle. L'idéal serait se le prolonger et de le prêter 2ans à Leipzig par exemple. Il peut devenir un Xavi Simons 2.0 . L'envoyer en prêt dans un club qui corresponde à ses qualités et décider dans 2 ans quoi faire de lui. Soit il reviens dans le groupe, soit il devient un placement financier. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Si Lee, Ramos et Barcola partent, il faut prendre trois joueurs, c'est tout (et svp ne me sortez pas des totaux de minutes pour dire que Ramos + Lee = 1 joueur). Bien sûr que si, un joueur comme Diomandé ne viendrait pas pour jouer qu'en L1 et 1500 minutes, sans parler de son prix. Surtout qu'il n'y a pas la CAN cette année, ni la Coupe du monde des clubs. Tu peux pas empiler des titulaires potentiels et leur laisser 20 matchs dans l'année.. Et même en ayant moins de rotation, difficile à comprendre le move de prendre Diomandé + Akliouche si c'est pour Ramos + Lee numériquement, et seulement eux Surtout quand on a bien vu que Luis Enrique restreint drastiquement son groupe et sa répartition des minutes en C1 en 2ème partie de saison.. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,015 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Surtout quand on a bien vu que Luis Enrique restreint drastiquement son groupe et sa répartition des minutes en C1 en 2ème partie de saison.. Oui enfin s'il fait que 2 changements par match c'est pas parceque ça l'amuse mais peut-être aussi parcequ'il estime que certains remplaçants n'ont pas le niveau pour ces matches Avec un meilleur banc, tu fais plus de rotation/entrées en jeu en LdC aussi |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Et on gagne aussi en imprévisibilité.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:15
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,196 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Vous vous faite trop de Fifa 2027, Enrique exige 20 joueurs (2 gardiens + 7 défenseurs + 5 milieux + 5 attaquants + Mayulu) et 5 titis à la clés pour animer les entrainements (Longoni, Ndjantou, Dro, Ayari, un défenseur polyvalent)
Si on prends Diomandé et Barcola il reste nous sommes complets au milieu nous sommes complets en défense manque un vice latéraux en gardien nous sommes complets Mercato 3 arrivée (inclus Longoni) 5 departs (Marin, Lee, Mbaye, Ramos, Kolo) -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Oui enfin s'il fait que 2 changements par match c'est pas parceque ça l'amuse mais peut-être aussi parcequ'il estime que certains remplaçants n'ont pas le niveau pour ces matches Avec un meilleur banc, tu fais plus de rotation/entrées en jeu en LdC aussi Ca fait 2 ans qu'on a le même groupe, littéralement. Aller 1 an et demi vu que Kvara est arrivé en Janvier. La seule arrivée supplémentaire c'est Zabarnyi, et c'était certainement pour suppléer/remplacer à terme Marquinhos qui est le seul cadre réellement sur la fin, donc cohérent. Il était donc satisfait de la situation, c'est logique Et un gars comme Diomandé, je doute que tu le prennes pour faire des rentrées de jeu en C1. Surtout que le gars refuse par exemple Liverpool en ayant échangé très certainement avec Luis Enrique, et donc avec un minimum de garanties. Garder Barcola en lui disant qu'il reculera potentiellement d'un cran supplémentaire ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,632 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Oui enfin s'il fait que 2 changements par match c'est pas parceque ça l'amuse mais peut-être aussi parcequ'il estime que certains remplaçants n'ont pas le niveau pour ces matches Avec un meilleur banc, tu fais plus de rotation/entrées en jeu en LdC aussi Voilà Et je pense qu’il veut plier plus facilement les matchs de L1 quand il fait tourner |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:40
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,196 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Manzambi club PSG. C'est lui la pépite qui nous manque
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,490 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Nan mais on ne peut pas faire -1 sur le nombre de joueur (enfin j'espère... Si Lee, Ramos et Barcola partent, il faut prendre trois joueurs, c'est tout (et svp ne me sortez pas des totaux de minutes pour dire que Ramos + Lee = 1 joueur). Quand tu manage des égos de ce type, il faut avoir une forme de justesse/ transparence. La concurence fonctionne lorsque le titulaire est sufisament menaçable/ menacé par le remplaçant. Ce qu'on a eu cette année, c est l'inverse. 3 joueurs ( ramos/ lee/ mbaye) qui avait un écart de niveau trop important avec les 4 totulaires. Et ces 3 joueurs ont 4000 minutes cumulés. Ce qui est à la fois bcp sur un effectif et trop peu pour chacun. De la, decoule la conclusion. Ces 4000min, il faut ́es répartir sur 2 joueurs d'un meilleur niveau qui densifie ton 16 / 17 joueurs souahités. Les blessures modulant ce point. La polyvalence des joueurs comblant le reste. Mendes a pocntuellemznt été aligné en ailier gauche. Mayulu que je vois plus au milieu, peut ponctuellement passer en 9. En réalité, c' est assez simple. 50 matchs de 90min = 49500 min sur 11 joueurs de champs. On divise par l'effectif souhaité. Par 21 joueurs dont 3 gardiens, ça donne 2400 min. Et 18 joueurs de champs. Apres les aspirations personelles, sont ce qu' elles sont. Est ce que Mbaye sera convaîcue que 1500/ 2000 min avec LE, au Psg sont meilleurs que 3000 à Leipzig. La c' est un choix personel. Mais qu'il ne reve pas. Madrd, Liv, le bayern, tous les grands clubs fonctionnent ainsi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,798 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Dans cet liste qui est meilleur que Magnes selon vous ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:15
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,418 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
A propos d'Akliouche, son profil est très proche de Lee et je me demande si ce n'est pas une nouvelle chance pour LE de faire avec lui ce qu'il n'a pas réussi à faire avec Lee. On a testé le coréen à droite, à gauche, en faux 9, en relayeur et même sentinelle sans qu'il ne s'impose.
Akliouche sort d'une saison décevante, comme Monaco, mais il a une chance avec LE de devenir un tout autre joueur. Vu la concurrence, il a intérêt à se sortir les doigts de toute façon, sinon il jouera autant que Lee. Il va garnir son palmarès mais pas tant kiffer que ça. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:20
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Face de doberman devient quoi ? Il a été blessé sur la fin de saison et a peu joué, en outre Carrick lui préfère Martinez. Mais ils le considèrent toujours comme leur futur central donc ils ne le vendront pas sauf offre improbable. Pour les centraux je ne vois pas trop sur qui on pourrait être ça doit être un jeune style le gamin du real. L'ARG ça doit être Salinas. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:21
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,330 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Les départs généralement, c'est soit la porte montrée plus (Asensio, Kolo) ou moins (Gigio) directement par le staff, soit le manque de temps de jeu du joueur (Ramos, probablement Lee)...pour Barcola, on n'est dans aucun de ces cas de figure, c'est pour cela que je serais tout de même très surpris qu'il s'en aille. Il faut aussi voir que les mecs dans le groupe depuis 3 ans ont tout gagné avec le PSG, ça peut aussi compter dans l'envie de vouloir bouger. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il faut aussi voir que les mecs dans le groupe depuis 3 ans ont tout gagné avec le PSG, ça peut aussi compter dans l'envie de vouloir bouger. Ca marche aussi dans l'autre sens, tu sais ce que tu as mais pas ce que tu vas trouver ailleurs. Gagner 2 Ldc, être en edf, il ne lui manque pas beaucoup pour passer titu, il part à Liverpool ça peut finir comme Wirtz. Pour moi, l'arrivée de Diomande ça annonce plus le départ de Barcola que sa prolongation. Par contre on ne veut pas payer leur 130m, malgré l'accord du joueur, ça rappelle l'épisode Zabarnyi, on connait la suite, c’est le genre de club qui ne baisse pas leur prix, si on s'en tire à 100+20 de bonus on sera chanceux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 14:57 |