Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 09:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,385 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Citation Le Paris Saint-Germain est en pourparlers avec le RB Leipzig pour trouver une solution concernant le dossier Yan Diomandé.
Leipzig exige une indemnité supérieure à 100 millions d'euros pour laisser partir Diomandé dès maintenant, ou propose une alternative à un prix différent, à condition que le joueur reste en Allemagne sous forme de prêt pour une saison. Le PSG souhaite obtenir Diomandé dans les plus brefs délais. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,151 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Dans l'idée je voyais plus Diomandé comme remplaçant Lee Kang In et Mbaye dans l'effectif en tant qu'ailier droit.
Parce que je vois mal comment Mbaye pourrait rester si on prenait l'ivoirien. Comme le disait Philo, pas sûr que dans quelques années le choix s'avère gagnant. D'ailleurs je nous vois bien caler notre jeune dans la transaction avec le RB Leipzig. Akliouche, c'est vrai que le profil ressemble beaucoup à Lee Kang In, c'est à dire un "10" naturel qui n'a pas le volume défensif pour jouer 8 et qui n'est pas assez explosif pour jouer sur l'aile. Sa principale qualité est limite d'être un offensif gaucher de bon niveau dans un marché où ils sont rares. Je serais quand même un peu étonné qu'on prenne deux joueurs pour évoluer à droite. Pas trop fan du joueur, comme d'autres, parce que je le trouve un peu mou mais si il vient ce ne sera pas un drame non plus (à voir le tarif). Par contre j'aimerais vraiment qu'on remplace Gonçalo Ramos par un véritable attaquant de surface. En mode loustic, je tenterais bien de relancer Vlahovic qui est libre et a revu ses exigences salariales à la baisse. Un contrat pas trop long avec salaire indexé sur ses apparitions, ça pourrait être intéressant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,842 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Diomandé ceux qui connaissent bien le joueur il a l'air d'avoir les qualités pour jouer dans l'axe aussi non ?
Akliouche vraiment dubitatif de le faire lui et l'ivoirien MBaye faut le prêter Curieux de savoir pour le futur central -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:54
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,197 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
En mode loustic, je ne vois revenir vers Yoro.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,567 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Le seum commence à être pondu un peu partout... à ce prix là faut prendre un joueur confirmé etc...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:01
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,417 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
En mode loustic, je ne vois revenir vers Yoro. Je me suis fait exactement la même réflexion il y a 2 jours. Et l'évidence, devant le miroir, l'horrible vérité : je suis un loustic. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,005 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ces stats terrifiantes ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,912 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Si on arrive à faire une ligne d'attaque Dembélé, Kvara, Doué, Barcola, Diomandé, Akliouche ce serait quand même assez dingue.
Encore plus imprévisible pour nos adversaires, en plus de nous rendre encore meilleur pour jouer tous les tableaux. Mbaye, ça m'ennuie un peu s'il sert de fusible parce que c'est un Titi. Mais à l'instant T, Diomandé est bien plus influent sans être beaucoup plus âgé. Le seul scénario où ce double recrutement m'irait moins, c'est s'il induit un départ de Barcola. Mais je reste confiant sur une prolongation. Son nom parait de moins en moins cité ailleurs ces derniers jours. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:03
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,417 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Par contre j'aimerais vraiment qu'on remplace Gonçalo Ramos par un véritable attaquant de surface. En mode loustic, je tenterais bien de relancer Vlahovic qui est libre et a revu ses exigences salariales à la baisse. Un contrat pas trop long avec salaire indexé sur ses apparitions, ça pourrait être intéressant. On avait lu que Luis Enrique aimait avoir dans l'effectif ce profil a priori pas forcément purement compatible au luchoball mais qui apporterait une arme dans certaines configurations de match. Ce que la saison a montré. Donc why not ? On devient gourmand après la diète du dernier mercato. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Dans un monaco moribond.
Après niveau stats but/passe dé akliouche semble mieux que lee |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,142 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,005 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,603 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,230 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mbaye j'espère bien qu'on va le prêter. Jamais été fan mais je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant alors que sa valeur (et son niveau) peu encore monter. Faut s'arranger avec Francfort, typiquement leur profil.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,846 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'aime bien yoro mais il a rien de "versatile"
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,567 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne vois pas pourquoi il partirait, on en a besoin pour faire tourner, et d'ailleurs l'an passé on a quasi pas joué la coupe de France Mbaye a toute sa place dans la rotation. Il est pratiquement titulaire en sélection, il va pas se contenter d'un rôle de sixième attaquant, surtout vu les 5 devant lui. 6e attaquant, t'es pas dans la rotation, t'es au bout du banc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,306 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pas fan d'Akliouche, mais on commence à savoir à présent, il y a des choses qu'on ne voit pas que Luis Enrique et Luis Campos voient et surtout, il est très important qu'ils continuent à recruter pour alimenter leur projet sportif. Chevalier pue bien la merde mais le recrutement de l'année dernière n'est pas "raté" à partir du moment où Luis Enrique a eu toute latitude pour faire ses tests et ajuster et prendre ses décisions. Résultat : on est champion d'Europe avec le meilleur gardien européen dans les cages.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,498 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
pour un gars qui coute autant, ca la fout mal quand pepe ou amad diallo prennent plus la lumière que toi, j'attends son match face a la Norvège avec impatience
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Si on arrive à faire une ligne d'attaque Dembélé, Kvara, Doué, Barcola, Diomandé, Akliouche ce serait quand même assez dingue. Encore plus imprévisible pour nos adversaires, en plus de nous rendre encore meilleur pour jouer tous les tableaux. Mbaye, ça m'ennuie un peu s'il sert de fusible parce que c'est un Titi. Mais à l'instant T, Diomandé est bien plus influent sans être beaucoup plus âgé. Le seul scénario où ce double recrutement m'irait moins, c'est s'il induit un départ de Barcola. Mais je reste confiant sur une prolongation. Son nom parait de moins en moins cité ailleurs ces derniers jours. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 12:44 |