Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 06:56
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,423 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui avaient raté ça sur le thread CDM 2026 (emotional trigger warning): https://www.theplayerstribune.com/yan-dioma...ry-coast-french Sa venue ne m'a jamais paru un excellent deal car l'échec Kolo Muani m'a refroidi sur le championnat allemand...mais je ne le connais pas n'ayant pas suivi la Bundesliga cette saison. Par le passé, je voulais qu'on s'intéresse à Antonio Nusa mais Diomande l'a mis sur le banc régulièrement donc c'est tout de même très bon signe. En plus, il peut jouer à droite. Sa tribune pour sa soeur est très émouvante et démontre une maturité et une volonté sans faille de réussir. Pourvu qu'on l'aide à accomplir son objectif et qu'il vienne. |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:57
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,209 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Franchement vu ce qu'a sorti Djamel hier, ça sent le joueur qui ne prolonge pas mais veut bien rester encore un an et avec la signature de Diomande c'est le club qui va le mettre dehors pour ne pas le vendre moitié prix dans un an et c'est vraiment dommage si ça se passe comme ça. Mais effectivement son agent a trop de joueurs au même poste chez nous. En effet s'il refuse la prolongation désolé mais a vendre avant sa dernière année de contrat. Le champion d'Europe est MÉCHANT. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,411 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Sinon ça voudrait dire qu'on voudrait Diomande pour l'attaque et Akliouche pour jouer au milieu principalement, à la place de Ruiz ou Neves mais c'est improbable parce qu'il n'a ni la même intelligence ni le mérite apport défensif.
Bref si Akliouche + diomande ça veut dire que tu remplaces Lee et Barcola par des mecs dans le même style |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,109 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
En effet s'il refuse la prolongation désolé mais a vendre avant sa dernière année de contrat. Le champion d'Europe est MÉCHANT. Et vu les tarifs pratiqués sur le marché, Barcola c'est 200M, avis aux amateurs. Je vais faire confiance aux frères qui ont vu plusieurs matchs de Diomandé, mais si je me base sur son match contre l'Allemagne, perso c'est un gros NON |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Si on fait Diomandé, je pense qu'il n'y a pas d'autre recrue offensive. En réalité Ramos n' a presque pas joué cette saison. 1600mn. C ' est l'offensif "mur" avec le moins de tps de jeu. Lee en est le second. Et les 2 ont 3000 min de tps de jeu. A comparer avec Kvara et Barcola qui ont presque 3000 min. Diomandé a 90/ 100me , c est un joueur du meme type que kvara en terme de statut qu' on amène au groupe. Donc plutot titulaire à droite. Cela implique pour tous les joueurs off, au vue de l'age+ fragilité d'ousmane, une possibilité de jouer 9. On parle de barcola, mais avec le jeu dos au but que kvara a montré , pas impossible que lui aussi soit testé en 9. Doué est capable de jouer à gauche, à droite et en 9, voir milieu off central. Il devient très complet et comme d'autre, je trouve que, la place de 9 lui va très bien. Mbaye peut continuer sont apprentissage. Il reste formé au club, ce qui edt un critère non négligeable. Il a eu 1000min cette année... a lui de repondre présent lorsqu'il disposera de tps de jeu. 6 places . 5 offensifs de gros calibre. Un jeune en devenir. Un leader d'attaque fragile. C'est parfait. On est d'accord mais t'as oublié mayulu |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,943 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et vu les tarifs pratiqués sur le marché, Barcola c'est 200M, avis aux amateurs. Je vais faire confiance aux frères qui ont vu plusieurs matchs de Diomandé, mais si je me base sur son match contre l'Allemagne, perso c'est un gros NON Pareil Le mec est incroyable sur les dribbles départ arrêtés, mais je le trouve pas fou sinon. En tout cas très loin du niveau de Barcola ou de Doué. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:12
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,431 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:13
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,194 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Lepzig pourrai etre interessé par Mbaye?
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:19
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,417 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Lepzig pourrai etre interessé par Mbaye? En tout cas, s'ils perdent Diomandé, ils chercheront à le remplacer et un top prospect qui peut lui aussi jouer des 2 côtés, c'est typiquement la politique du groupe redbull. Après je ne sais pas s'ils mettraient une somme qui pourrait convaincre le PSG. Je crois que leur truc, c'est plutôt de "voler les enfants" pour les revendre très cher. Mbaye, c'est a priori déjà cher. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,943 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et il aurait les mains calleuses. Pas anormal passé 26 27 ans on n'a plus des mains de bébé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:27
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,194 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
En tout cas, s'ils perdent Diomandé, ils chercheront à le remplacer et un top prospect qui peut lui aussi jouer des 2 côtés, c'est typiquement la politique du groupe redbull. Après je ne sais pas s'ils mettraient une somme qui pourrait convaincre le PSG. Je crois que leur truc, c'est plutôt de "voler les enfants" pour les revendre très cher. Mbaye, c'est a priori déjà cher. Considérant nos rapports avec eux (Ximons docet) l'argent de Ramos + Mbaye serait équitable -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:46
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,659 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Diomandé en poisson pilote d’Inao Oulai
Akliouche a raté sa chance la saison passée, vraiment plus envie de lui. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:46
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,431 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,775 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Akliouche a raté sa chance la saison passée, vraiment plus envie de lui. Faites vous une raison il arrive -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:54
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,417 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Faites vous une raison il arrive Luis Enrique va en faire une meneur de jeu reculé qui distille des caviars aux fusées de devant. On n'est pas prêt. Pauloo aura Maghnes en avatar dans 6 mois. Vous pouvez l'écrire. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:04
|
|
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,635 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est que je trouve pas qu'Akliouche ait une créativité ou une qualité de passe à un potentiel top niveau
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,913 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Jamais on laisse partir Barcola vous êtes fous.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,167 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 10:05 |