IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9159 Pages V  « < 9157 9158 9159  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ricky
posté Hier, 23:07
Message #183161

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé

Citation (Edji @ 29/06/2026 00:05) *
Kroupi Jr me plaît beaucoup, mais il plaît aussi à toute la PL et coûterait une fortune.

Pour moi, il n'y a quasiment aucune chance qu'il vienne ; on ne peut pas mettre une blinde sur deux attaquants vu ce qu'on a déjà en stock.

Et si Barco demande à partir ?
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté Hier, 23:09
Message #183162

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Si Barcola reste et que Diomandé signe, bye bye Ibé Mbaye.
Peut-être à Leipzig ph34r.gif ?

+Quote Post
Edji
posté Hier, 23:10
Message #183163

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 29/06/2026 00:09) *
Si Barcola reste et que Diomandé qigne, bye bye Ibé Mbaye.
Peut-être à Leipzig ph34r.gif ?

Oui ça semblerait logique aussi.

+Quote Post
goncalvinho
posté Hier, 23:12
Message #183164

Débutant
*

Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Citation (Ricky @ 29/06/2026 00:07) *

C'est ce que j'allais dire, si tu vends ramos, lee, barcola et que tu remplaces par diomandé et kroupi, tu as 5 joueurs pour 3 places, en comptant le turn-over et les remplacements en cours de match, c'est le bon chiffre.

par contre Mayulu et mbaye seront les 6è et 7è choix.

Si tu prends Maghnes à la place de kroupi (et barcola qui part), ca fait 4 titus pour 3 places plus maghnes/mayulu/mbaye , c'est pas mal aussi.

Si barcola reste, à mon sens on n'a pas besoin d'autre recrue (si diomandé vient bien). Parce que mayulu et mbaye ont largement le niveau pour etre 6 et 7

+Quote Post
Edji
posté Hier, 23:13
Message #183165

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (Ricky @ 29/06/2026 00:07) *

Je n'arrive pas trop à l'imaginer, j'avoue.

Il reste un joueur énormément utilisé par Luis Enrique depuis son arrivée.

Les départs généralement, c'est soit la porte montrée plus (Asensio, Kolo) ou moins (Gigio) directement par le staff, soit le manque de temps de jeu du joueur (Ramos, probablement Lee)...pour Barcola, on n'est dans aucun de ces cas de figure, c'est pour cela que je serais tout de même très surpris qu'il s'en aille.

+Quote Post
Erich
posté Hier, 23:17
Message #183166

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2026 00:02) *
Il est limite américain Diomandé

Il parle Français tkt

Citation (Edji @ 29/06/2026 00:13) *
Je n'arrive pas trop à l'imaginer, j'avoue.

Il reste un joueur énormément utilisé par Luis Enrique depuis son arrivée.

Les départs généralement, c'est soit la porte montrée plus (Asensio, Kolo) ou moins (Gigio) directement par le staff, soit le manque de temps de jeu du joueur (Ramos, probablement Lee)...pour Barcola, on n'est dans aucun de ces cas de figure, c'est pour cela que je serais tout de même très surpris qu'il s'en aille.

D'accord qu'il demandera pas à partir, néanmoins Bradley sait qu'il est 4ème dans la hierarchie. Y en a qui sont partis pour moins que ça.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
BenBecker
posté Hier, 23:30
Message #183167

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 23:55) *
Il est bien moins fin et "aérien", qualité de passe bien moins évidente aussi, mais par contre bien plus rapide et puissant. Capable de sacrées différences et la marge de progression pour, notamment, gagner en lucidité, est immense.

Entre la CAN et la CdM là, je l'ai vu faire de sacrées actions, ou ce n'est pas que grâce à son physique. Faut vraiment voir ce qu'il a mis à Hincapié par exemple, pas le premier venu. A l'opposé, il avait fait beaucoup de mauvais choix en 1/4 de CAN contre l'Égypte. Même si, au moins, il ne cachait pas.

Le potentiel est immense, s'il est intelligent et à l'écoute, Luis Enrique va en faire un super joueur. Et il a des qualités dont on a besoin, avec des capacités d'élimination et de faire des différences (aussi à la course sur des distances mais même sur 10m).

C'est un fin d'année 2006 quoi, même année que Warren et Senny. La dynastie continue de se mettre en place !

Oui enfin bon si Diomandé vient et que Barcola reste je ne vois pas comment on ferait Kroupi.

Je ne connais pas Diomande, mais à lire ta description, on pourrait presque croire à la description d'un ailier latéral possible reconverti par Luis Enrique en doublure d'Hakimi 😂

+Quote Post
Goldorak
posté Hier, 23:39
Message #183168

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

J'ai été impressionné par son match contre l'Equateur, moins ensuite.
A voir dans cette phase finale comment il va évoluer.
Joueur intéressant que Luis Enrique va transformer...bon courage pour les défenseurs.

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 23:45
Message #183169

Membre accro

Membre no 170

Citation (BenBecker @ 29/06/2026 00:30) *
Je ne connais pas Diomande, mais à lire ta description, on pourrait presque croire à la description d'un ailier latéral possible reconverti par Luis Enrique en doublure d'Hakimi 😂

T'as jamais vu etoo jouer latéral ? 😁

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 00:08
Message #183170

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Ricky @ 29/06/2026 00:07) *

Terrible si jamais ça arrive sad.gif

On est sur de bons joueurs rien à dire on ne vise pas des peintres mais à l'heure actuelle je les trouve en deçà de Barcola, bien sur avec le temps ils seront peut être meilleur on ne sait pas, de toutes nos pistes en attaque à part Alvarez aucune ne vaut Barcola.

Une prolongation qui traine aussi longtemps forcément ça pue un peu.

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 00:36
Message #183171

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Diomandé et Akliouche c'est pour Ramos et Lee.
Barcola s'il part c'est qu'il n'aura pas voulu prolonger et on se mettra sur un autre offensif de son calibre.

Au milieu je pense qu'on ne bougera pas, Mayulu va prendre encore plus d'epaisseur avec sa prolongation et Beraldo va etre une option dans cette ligne.

Derriere d'apres les dernieres rumeurs on serait sur un AG pour seconder Nuno, auquel cas Lucas Hernandez serait recentré.
Coté axe droit je pense qu'il y a un monde ou on fait un joueur en fonction de la situation de Zabarnyi (voire Marquinhos).

Du bel ouvrage.
LES 16 / 17 LES PLUS FORTS D'EUROPE

Edit : Chevalier vahid.gif mais c'etait sur qui voudrait de ce schlague en numero 1, a la limite ca nous fait un numero 2 qui n'est pas un U18

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 00:59
Message #183172

Membre accro

Membre no 170

Rien à ajouter...

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 01:19
Message #183173

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Très bonne nouvelle pour Diomandé, perso il m'avait fait super impression contre l'Équateur. Il a l'air encore un peu brut avec des choses à polir mais il fait déjà des sacrés différences, semble intelligent dans ses choix de jeu et a l'air d'avoir une belle mentalité. J'ai l'impression qu'il reçoit beaucoup dans les pieds pour l'instant et un des axes de travail sera les appels en profondeur. J'espère que ça va se faire et hâte de le voir dans les mains de notre orfèvre Luchooo.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Erich
posté Aujourd'hui, 01:21
Message #183174

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 01:29
Message #183175

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Erich @ 28/06/2026 17:21) *

Il aurait fallu enlever certains cadavres de ce graphe quand même pour rendre la chose un peu plus sexy ph34r.gif

Sinon pour ceux qui avaient raté ça sur le thread CDM 2026 (emotional trigger warning):
https://www.theplayerstribune.com/yan-dioma...ry-coast-french

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post

9159 Pages V  « < 9157 9158 9159
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2026 02:03