Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 22:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,840 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je regarde les comps de Diomandé il a un petit côté Olise, solide le gaillard.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 22:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
On est d’accord qu’il n’a pas 19 ans ? Je suis tombé sur des photos de lui à Leganes. Sa ligne frontale était déjà bien reculée. Zale avait deja un recul a l'epoque des foot culture. J'espere aussi qu'on garde Barcola mais on sait pas trop ou en est sa prolongation ni son envie. Dans tout les cas il nous faut des joueurs comme lui pour la profondeur |
|
|
|
Hier, 22:33
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,559 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui ça devient lassant de gagner des LDC ajoutons une difficulté, gagnons la avec Mobutu! Qu'il crève ce sale chien ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 22:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,995 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique et Campos s’y connaissent mieux que moi. J’espère que Barcola va pas en payer le prix. Des super sub (qui est bien souvent titulaire et jamais blessé) comme lui y en a pas tant que ça sur le marché. Il a perdu sa place suite à une blessure Barcola Et c'est comme Gigio, s'il veut pas prolonger à nous confirmons y a pas grand chose a faire, il est pas dans la catégorie Dembelé ou il peut avoir un contrat sur mesure |
|
|
|
Hier, 22:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,840 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 22:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,563 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Vi, je viens de voir, ca serait incroyable.
|
|
|
|
Hier, 22:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Il a perdu sa place suite à une blessure Barcola Et c'est comme Gigio, s'il veut pas prolonger à nous confirmons y a pas grand chose a faire, il est pas dans la catégorie Dembelé ou il peut avoir un contrat sur mesure Ils ont le même agent et dembelé aussi c'est compliqué. Mais Dembelé aura 31 ans à la fin de son contrat, il sera sans doute pas fini mais c'est plus la même valeur |
|
|
|
Hier, 22:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,995 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bisous à Anfield
|
|
|
|
Hier, 22:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,563 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:43
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les joueurs préfèrent le double champions d'Europe aux clubs anglais et leur stupid money © AHAHAH
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 22:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,424 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Quel panard les joueurs qui préfèrent signer chez nous que dans des clubs anglais prêts à les arroser.
|
|
|
|
Hier, 22:51
|
|
Visiblement Barco pour le moment n'est pas sur un départ en tout cas ça dépendrait uniquement de lui...
Et pour Kroupi, le dossier ne serait pas forcément refermé... |
|
|
|
Hier, 22:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,347 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je regarde les comps de Diomandé il a un petit côté Olise, solide le gaillard. Il est bien moins fin et "aérien", qualité de passe bien moins évidente aussi, mais par contre bien plus rapide et puissant. Capable de sacrées différences et la marge de progression pour, notamment, gagner en lucidité, est immense. Entre la CAN et la CdM là, je l'ai vu faire de sacrées actions, ou ce n'est pas que grâce à son physique. Faut vraiment voir ce qu'il a mis à Hincapié par exemple, pas le premier venu. A l'opposé, il avait fait beaucoup de mauvais choix en 1/4 de CAN contre l'Égypte. Même si, au moins, il ne cachait pas. Le potentiel est immense, s'il est intelligent et à l'écoute, Lucho va en faire un super joueur. Et il a des qualités dont on a besoin, avec des capacités d'élimination et de faire des différences (aussi à la course sur des distances mais même sur 10m). C'est un fin d'année 2006 quoi, même année que Warren et Senny. La dynastie continue de se mettre en place ! Visiblement Barco pour le moment n'est pas sur un départ en tout cas ça dépendrait uniquement de lui... Et pour Kroupi, le dossier ne serait pas forcément refermé... Oui enfin bon si Diomandé vient et que Barcola reste je ne vois pas comment on ferait Kroupi. |
|
|
|
Hier, 22:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 366 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Au niveau des ventes :
Ramos 75 RKM :35 Lee :40 Mbaye :50 On est a 200M Je vois très mal l’nteret de prendre Diomandé et Akliouche en même temps.À mon avis, Diomandé est le plan A et Akliouche le plan B. Je ne crois pas au départ de Barcola ce mercato. Concernant Diomandé à plus de 90 millions, je ne prends pas le pari. Je pense que 90 M c est largement jouable si Diomandé fait clairement comprendre à son club qu’il ne veut jouer que pour nous. Et je ne vois pas non plus le PSG faire une offre complètement déconnectée de la réalité. Pour le remplacement de Ramos, je mettrais personnellement Mayulu et je recruterais un milieu de haut niveau pour créer de la concurrence au milieu de terrain. Avec Diomandé et cette recrue au milieu, on aurait deux joueurs capables de faire vraiment bouger la hiérarchie. On se retrouverait alors avec Barcola, Diomandé, la nouvelle recrue au milieu, WZE ( qui peut jouer DLD et DLG) et Zabarnyi pour pousser les titulaires. 5 joueurs qui couvrent tout les postes et qui peuvent renter en phase final de LDC sans trop faire baisser le niveau. En arrière gauche, je prendrais un jeune. Il était question d’un Espagnol intéressant et pas cher grâce à sa clause libératoire. Au pire, si le jeune ne performe pas, on peut toujours repositionner Hernández sur le côté gauche. |
|
|
|
Hier, 22:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,833 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,101 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Les joueurs préfèrent le double champions d'Europe aux clubs anglais et leur stupid money © AHAHAH Les francophones en tout cas oui je pense -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Hier, 22:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 366 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il est bien moins fin et "aérien", qualité de passe bien moins évidente aussi, mais par contre bien plus rapide et puissant. Capable de sacrées différences et la marge de progression pour, notamment, gagner en lucidité, est immense. Entre la CAN et la CdM là, je l'ai vu faire de sacrées actions, ou ce n'est pas que grâce à son physique. Faut vraiment voir ce qu'il a mis à Hincapié par exemple, pas le premier venu. A l'opposé, il avait fait beaucoup de mauvais choix en 1/4 de CAN contre l'Égypte. Même si, au moins, il ne cachait pas. Le potentiel est immense, s'il est intelligent et à l'écoute, Luis Enrique va en faire un super joueur. Et il a des qualités dont on a besoin, avec des capacités d'élimination et de faire des différences (aussi à la course sur des distances mais même sur 10m). C'est un fin d'année 2006 quoi, même année que Warren et Senny. La dynastie continue de se mettre en place ! Oui enfin bon si Diomandé vient et que Barcola reste je ne vois pas comment on ferait Kroupi. Impossible de faire Kroupi et Diomandé. On va pas dépenser 200M pour la ligne d'attaque alors qu'on a déjà 4 titulaires pour 3 places |
|
|
|
Hier, 23:02
|
|
Les francophones en tout cas oui je pense Il est limite américain Diomandé -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 23:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Aucune rumeur sur Zabarnyi + replacement de Lucas dans l’axe, ça serait logique qu’on priorise un latéral gauche plutôt qu’un central. Sinon ça part en cacahuète là Bradley stp walla |
|
|
|
Hier, 23:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,442 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Kroupi Jr me plaît beaucoup, mais il plaît aussi à toute la PL et coûterait une fortune.
Pour moi, il n'y a quasiment aucune chance qu'il vienne ; on ne peut pas mettre une blinde sur deux attaquants vu ce qu'on a déjà en stock. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 02:02 |