IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9157 Pages V  « < 9150 9151 9152 9153 9154 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Oyé Sapapaya
posté Aujourd'hui, 17:34
Message #183021


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,834
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Denis Law @ 28/06/2026 17:57) *
Si on fait Diomandé et Akliouche à droite, sans perdre Barcola : quel upgrade pour animer le côté droit !!!
Doué aurait aussi un rôle axial renforcé en faux 9, je pense.
La CL, c'est 17 matchs : un demi-championnat en plus à gérer.

Bizarre de faire Diomandé sans départ de Barcola, on veut tous tripler les postes avec des tueurs mais dans la réalité.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 17:37
Message #183022


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 18:29) *
Diomandé a déjà joué dans l'axe ?


Pas d'après Trfmrkt : Fiche diomande


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 17:39
Message #183023


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,343
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2026 18:34) *
Bizarre de faire Diomandé sans départ de Barcola, on veut tous tripler les postes avec des tueurs mais dans la réalité.

Ca signifierait qu'on compte sur Barcola et Doué (voire Diomandé ?) pour jouer dans l'axe quand Dembouz sera absent. En plus de Mayulu.
Ça manque d'un vrai joueur de surface quand même et pouvant être bon de la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Aujourd'hui, 17:43
Message #183024


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,834
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 18:39) *
Ca signifierait qu'on compte sur Barcola et Doué (voire Diomandé ?) pour jouer dans l'axe quand Dembouz sera absent. En plus de Mayulu.
Ça manque d'un vrai joueur de surface quand même et pouvant être bon de la tête.

Je suis team Kroupi perso mais avec Luis Enrique ca serait pas deconnant, j'aurais aimé voir Barcola plus souvent dans l'axe


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté Aujourd'hui, 18:05
Message #183025


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,725
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2026 18:34) *
Bizarre de faire Diomandé sans départ de Barcola, on veut tous tripler les postes avec des tueurs mais dans la réalité.


Kvara/Barco - Ous/Barco/Doué/Mayulu - Diomandé/Doué. Ça me parait cohérent avec le fait d'avoir nos ailiers qui permutent pour prendre l'axe, le jeu de LE ne permet pas d'utiliser un 9 pur.

Akliouche pour rentrer à la 75ème en Coupe de France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté Aujourd'hui, 18:24
Message #183026


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,435
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 28/06/2026 09:12) *
Ah non malheureusement, je me suis fait une raison, je pense qu'il va signer mais c'est juste un profil que je ne comprends pas. Tu remplaces un joueur un peu inutile par un autre qui est le même à peu de choses près.

Mastantuono, t'as au moins de quoi parier sur un potentiel avec un très haut plafond, même si le gamin s'est planté au Real. Là, le plafond d'Akliouche, on le voit tous déjà à peu près vu son âge et il n'a aucune des qualités qui manquent un peu devant (explosivité, dribbles, jeu de tête). On perd même sur CPA alors que c'est un élément clé du football du 21e siècle.


C'était un recruteur de merde au Barça Luis Enrique ph34r.gif
On a viré Donnarumma pour Chevalier en grande partie à cause de lui.

Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 00:47) *
Belle recrue pour la team Loustic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 18:25
Message #183027


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,965
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (chandinho @ 28/06/2026 17:33) *
Bien sûr ça dépendra du prix. Si c'est autour de 40, ça reste une opportunité de marché pour compléter l'effectif. C'est sûr que j'adorerais voir des noms comme Olise mais faut être pragmatique. Lire que Akliouche est moyen techniquement...faut vraiment pas voir les matchs pour dire ça. Et bien entendu que quand un joueur reste des années dans un club, encore plus à Monaco où il y a 0 pression, tu finis par stagner, que ça plaise ou non, c'est une réalité qu'on peut pas ne pas prendre en compte. Et pareil j'ai l'impression qu'à 25 piges ont parle d'un vieillard... Il a une palette technique plus large que Lee. Face à des blocs bas (ce qu'on rencontre à 90% des cas), sa facilité dans les petits espaces, à combiner techniquement sans bégayer et à trouver des passes difficiles seront utiles. Peut être même plus qu'un Barcola qui est un excellent joueur de transition rapide avec sa vitesse (même si frustrant dans la finition) mais qui a plus de mal quand il a pas les espaces pour utiliser sa vitesse.
Bref, en complément et pas trop cher, je prends. Surtout que pour trouver des joueurs capables de concurrencer sérieusement des gars comme Kvara, Dembelé et Doué à moins de 100 millions, bon courage à Campos.

Absolument personne n'a dit ça, au contraire puisqu'il est beaucoup comparé à Lee dont la fiabilité technique est le plus gros point fort.

Citation (Jay_Jay @ 28/06/2026 11:41) *
Ça commence à se voir que tu peux pas l’encadrer laugh.gif
En tout cas on va perdre niveau marketing avec le départ de Lee…

C'est pas que je l'aime pas, c'est même un bon joueur, mais tu as l'opportunité de corriger une des rares carences de ton effectif avec le départ de Lee et tu reprends le même joueur, ça n'a pas de sens.
On se plaint que Barcola est le seul attaquant qui joue vraiment dans l'espace, en profondeur et sans le ballon, donc on va chercher un joueur qui ne joue que dans les pieds encore une fois. On a vu sur plein de matches de L1 qu'on manquait de vitesse sur les ailes, Akliouche n'en apporte absolument aucune.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 18:33
Message #183028


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,556
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Je ne vois pas en quoi c'est le même joueur, Philo... dans les petits espaces pour commencer, là où Lee avait nettement plus de carences.
Après je suis loin d'être un expert mais selon moi c'est quand même deux profils différents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 18:35
Message #183029


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,191
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (VNR @ 28/06/2026 19:05) *
Kvara/Barco - Ous/Barco/Doué/Mayulu - Diomandé/Doué. Ça me parait cohérent avec le fait d'avoir nos ailiers qui permutent pour prendre l'axe, le jeu de LE ne permet pas d'utiliser un 9 pur.

Akliouche pour rentrer à la 75ème en Coupe de France.


Diomandé je ne crois pas soit si fort


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 18:38
Message #183030


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 775
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Même si c'est pas pareil, il marque un point avec le manque de joueurs qui prennent la profondeur


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Aujourd'hui, 18:44
Message #183031


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,630
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Akliouche remplacerait Lee.
Je vois Mbaye partir en plus de Ramos.
Le joueur rapide on l’aura parmi les 2 autres recrues offensives je pense.
(Il faut à tout prix garder Bradley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 19:07
Message #183032


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,556
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (Elyakeen @ 28/06/2026 19:38) *
Même si c'est pas pareil, il marque un point avec le manque de joueurs qui prennent la profondeur


Sauf qu'on ne parle pas d'un gonze pour prendre la profondeur avec le recrutement d'Akliouche s'il se fait...
Et en liguain, la profondeur, permets moi de tousser même si effectivement, avoir un autre profil dans le style de Barco bien évidemment que ça serait bien.

On va bien voir, soyons patient. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 19:09
Message #183033


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,814
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Ricky @ 28/06/2026 19:33) *
Je ne vois pas en quoi c'est le même joueur, Philo... dans les petits espaces pour commencer, là où Lee avait nettement plus de carences.
Après je suis loin d'être un expert mais selon moi c'est quand même deux profils différents.

La principale carence de Lee c'est son impact physique négatif, après si on regarde au delà de ça oui ils sont très similaires dans leurs défauts comme dans leurs points forts.

Je n'ai rien contre le joueur mais je ne vois pas l'intérêt de prendre ce type de joueur, comme Philo l'explique.

On a vu un ailier droit de classe mondiale en la personne d'Olise, que Campos avait supervisé avant son départ au Bayern. Encore une fois si tu t'intéresses à Olise, que tu tentes Mastantuono, pour quoi tu fais Akliouche ?

Le plus grand avantage de Lee c'était de centrer ou tirer les cpa en plus de la conservation du ballon. On a plus Ramos et on ne prendra probablement pas de 9 du même type, du coup autant chercher un Olise bis capable de destabiliser une défense plutôt qu'un Akliouche ferait plus de sens vu notre effectif.

Ou alors ils veulent le reconvertir en milieu, le nouveau "Fabian".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté Aujourd'hui, 19:20
Message #183034


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,991
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 28/06/2026 19:25) *
Absolument personne n'a dit ça, au contraire puisqu'il est beaucoup comparé à Lee dont la fiabilité technique est le plus gros point fort.


C'est pas que je l'aime pas, c'est même un bon joueur, mais tu as l'opportunité de corriger une des rares carences de ton effectif avec le départ de Lee et tu reprends le même joueur, ça n'a pas de sens.
On se plaint que Barcola est le seul attaquant qui joue vraiment dans l'espace, en profondeur et sans le ballon, donc on va chercher un joueur qui ne joue que dans les pieds encore une fois. On a vu sur plein de matches de L1 qu'on manquait de vitesse sur les ailes, Akliouche n'en apporte absolument aucune.


C'est connu le PSG joue contre des équipes qui nous laissent beaucoup de profondeur, on l'a encore vu en finale de LDC. ph34r.gif
Quand je regarde l'effectif du PSG, je me dis pas ça manque , de vitesse, d'explosivité ou de joueurs capable de prendre la profondeur.Si par bonheur une équipe nous laisse prendre de la profondeur j'ai pas de doute sur le fait qu'on a des joueurs qui la prendront avec plaisir.

Un gaucher qui joue à droite , capable de rentrer à l'intérieur, de combiner dans les petits espaces ,créatif(dribble/passe) , capable d'éliminer,il y en a tellement au PSG.Cette saison on a galéré à faire sauter des blocs bas,avoir de la qualité technique dans les petit espaces pour combiner c'est un plus surtout un gaucher spécialiste du poste dont le profil match parfaitement et est complémentaire d'Hakimi,c'est un vrai ajout de profil dans l'effectif et un profil qu'on aurait plus avec le départ de Lee, je prends tout les jours.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté Aujourd'hui, 19:44
Message #183035


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,541
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 28/06/2026 19:25) *
Absolument personne n'a dit ça, au contraire puisqu'il est beaucoup comparé à Lee dont la fiabilité technique est le plus gros point fort.

sur le Post juste au dessus du miens, il y a un gars qui dit qu'il est pas extraordinaire techniquement. Moi perso, en dehors de nos joueurs, je trouve que c'est un des meilleurs technicien de notre championnat. Après oui c'est pas un ailier dragster, loin de là, mais justement il a d'autres qualités qu'on a pas forcément et qui pourra solutionner certaines situations. Après si c'est 60 ( et à mon avis ce sera ça), c'est pas donné.

Diomandé je connais très peu mais j'ai vu un match en coupe du monde. Il me paraît un peu rustre techniquement non ? Rapide et puissant ça j'ai vu direct mais je ne sais pas ce que cela donnerait contre des blocs bas. Il a brillé dans un championnat ouvert et offensif. Et quand je vois le prix, c'est pas mes sous, mais son transfert se fera pour une sacrée somme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté Aujourd'hui, 19:45
Message #183036


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,161
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 19:49
Message #183037


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



On veut pas de toi

On veut garder Bradley Barcola
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté Aujourd'hui, 19:49
Message #183038


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,923
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



A voir si on lie vraiment ce dossier à celui de Barcola, mais vu qu'on va perdre au moins 2 offensifs, on va certainement en recruter 2 et je doute qu'on compense le départ de Ramos avec un pur avant-centre. Le sens de la construction de notre groupe, c'est d'avoir des mecs polyvalents pouvant évoluer dans plusieurs positions. Perso ça me va d'avoir plein d'ailiers dont plusieurs peuvent évoluer dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté Aujourd'hui, 19:52
Message #183039


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,397
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2026 20:49) *
On veut pas de toi

On veut garder Bradley Barcola


Ailier Gauche : Kvara/Barcola

Attaquant : Dembélé/Doué

Ailier Droit : Diomande/Akliouche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 19:52
Message #183040


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,585
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2026 20:49) *
On veut pas de toi

On veut garder Bradley Barcola

Ou on garde les 2 et Luis Enrique nous fait une Dembele pour Barco cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9157 Pages V  « < 9150 9151 9152 9153 9154 > » 
add postStart new topic
97 utilisateur(s) sur ce sujet (49 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 21:48