Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 17:34
Message
#183021
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,834 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si on fait Diomandé et Akliouche à droite, sans perdre Barcola : quel upgrade pour animer le côté droit !!! Doué aurait aussi un rôle axial renforcé en faux 9, je pense. La CL, c'est 17 matchs : un demi-championnat en plus à gérer. Bizarre de faire Diomandé sans départ de Barcola, on veut tous tripler les postes avec des tueurs mais dans la réalité. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:37
Message
#183022
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:39
Message
#183023
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,343 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bizarre de faire Diomandé sans départ de Barcola, on veut tous tripler les postes avec des tueurs mais dans la réalité. Ca signifierait qu'on compte sur Barcola et Doué (voire Diomandé ?) pour jouer dans l'axe quand Dembouz sera absent. En plus de Mayulu. Ça manque d'un vrai joueur de surface quand même et pouvant être bon de la tête. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:43
Message
#183024
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,834 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca signifierait qu'on compte sur Barcola et Doué (voire Diomandé ?) pour jouer dans l'axe quand Dembouz sera absent. En plus de Mayulu. Ça manque d'un vrai joueur de surface quand même et pouvant être bon de la tête. Je suis team Kroupi perso mais avec Luis Enrique ca serait pas deconnant, j'aurais aimé voir Barcola plus souvent dans l'axe -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:05
Message
#183025
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,725 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Bizarre de faire Diomandé sans départ de Barcola, on veut tous tripler les postes avec des tueurs mais dans la réalité. Kvara/Barco - Ous/Barco/Doué/Mayulu - Diomandé/Doué. Ça me parait cohérent avec le fait d'avoir nos ailiers qui permutent pour prendre l'axe, le jeu de LE ne permet pas d'utiliser un 9 pur. Akliouche pour rentrer à la 75ème en Coupe de France. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:24
Message
#183026
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,435 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ah non malheureusement, je me suis fait une raison, je pense qu'il va signer mais c'est juste un profil que je ne comprends pas. Tu remplaces un joueur un peu inutile par un autre qui est le même à peu de choses près. Mastantuono, t'as au moins de quoi parier sur un potentiel avec un très haut plafond, même si le gamin s'est planté au Real. Là, le plafond d'Akliouche, on le voit tous déjà à peu près vu son âge et il n'a aucune des qualités qui manquent un peu devant (explosivité, dribbles, jeu de tête). On perd même sur CPA alors que c'est un élément clé du football du 21e siècle. C'était un recruteur de merde au Barça Luis Enrique On a viré Donnarumma pour Chevalier en grande partie à cause de lui. Belle recrue pour la team Loustic |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:25
Message
#183027
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,965 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien sûr ça dépendra du prix. Si c'est autour de 40, ça reste une opportunité de marché pour compléter l'effectif. C'est sûr que j'adorerais voir des noms comme Olise mais faut être pragmatique. Lire que Akliouche est moyen techniquement...faut vraiment pas voir les matchs pour dire ça. Et bien entendu que quand un joueur reste des années dans un club, encore plus à Monaco où il y a 0 pression, tu finis par stagner, que ça plaise ou non, c'est une réalité qu'on peut pas ne pas prendre en compte. Et pareil j'ai l'impression qu'à 25 piges ont parle d'un vieillard... Il a une palette technique plus large que Lee. Face à des blocs bas (ce qu'on rencontre à 90% des cas), sa facilité dans les petits espaces, à combiner techniquement sans bégayer et à trouver des passes difficiles seront utiles. Peut être même plus qu'un Barcola qui est un excellent joueur de transition rapide avec sa vitesse (même si frustrant dans la finition) mais qui a plus de mal quand il a pas les espaces pour utiliser sa vitesse. Bref, en complément et pas trop cher, je prends. Surtout que pour trouver des joueurs capables de concurrencer sérieusement des gars comme Kvara, Dembelé et Doué à moins de 100 millions, bon courage à Campos. Absolument personne n'a dit ça, au contraire puisqu'il est beaucoup comparé à Lee dont la fiabilité technique est le plus gros point fort. Ça commence à se voir que tu peux pas l’encadrer En tout cas on va perdre niveau marketing avec le départ de Lee… C'est pas que je l'aime pas, c'est même un bon joueur, mais tu as l'opportunité de corriger une des rares carences de ton effectif avec le départ de Lee et tu reprends le même joueur, ça n'a pas de sens. On se plaint que Barcola est le seul attaquant qui joue vraiment dans l'espace, en profondeur et sans le ballon, donc on va chercher un joueur qui ne joue que dans les pieds encore une fois. On a vu sur plein de matches de L1 qu'on manquait de vitesse sur les ailes, Akliouche n'en apporte absolument aucune. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:33
Message
#183028
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,556 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je ne vois pas en quoi c'est le même joueur, Philo... dans les petits espaces pour commencer, là où Lee avait nettement plus de carences.
Après je suis loin d'être un expert mais selon moi c'est quand même deux profils différents. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:35
Message
#183029
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,191 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Kvara/Barco - Ous/Barco/Doué/Mayulu - Diomandé/Doué. Ça me parait cohérent avec le fait d'avoir nos ailiers qui permutent pour prendre l'axe, le jeu de LE ne permet pas d'utiliser un 9 pur. Akliouche pour rentrer à la 75ème en Coupe de France. Diomandé je ne crois pas soit si fort -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:38
Message
#183030
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 775 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Même si c'est pas pareil, il marque un point avec le manque de joueurs qui prennent la profondeur
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:44
Message
#183031
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,630 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Akliouche remplacerait Lee.
Je vois Mbaye partir en plus de Ramos. Le joueur rapide on l’aura parmi les 2 autres recrues offensives je pense. (Il faut à tout prix garder Bradley.) |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:07
Message
#183032
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,556 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Même si c'est pas pareil, il marque un point avec le manque de joueurs qui prennent la profondeur Sauf qu'on ne parle pas d'un gonze pour prendre la profondeur avec le recrutement d'Akliouche s'il se fait... Et en liguain, la profondeur, permets moi de tousser même si effectivement, avoir un autre profil dans le style de Barco bien évidemment que ça serait bien. On va bien voir, soyons patient. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:09
Message
#183033
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas en quoi c'est le même joueur, Philo... dans les petits espaces pour commencer, là où Lee avait nettement plus de carences. Après je suis loin d'être un expert mais selon moi c'est quand même deux profils différents. La principale carence de Lee c'est son impact physique négatif, après si on regarde au delà de ça oui ils sont très similaires dans leurs défauts comme dans leurs points forts. Je n'ai rien contre le joueur mais je ne vois pas l'intérêt de prendre ce type de joueur, comme Philo l'explique. On a vu un ailier droit de classe mondiale en la personne d'Olise, que Campos avait supervisé avant son départ au Bayern. Encore une fois si tu t'intéresses à Olise, que tu tentes Mastantuono, pour quoi tu fais Akliouche ? Le plus grand avantage de Lee c'était de centrer ou tirer les cpa en plus de la conservation du ballon. On a plus Ramos et on ne prendra probablement pas de 9 du même type, du coup autant chercher un Olise bis capable de destabiliser une défense plutôt qu'un Akliouche ferait plus de sens vu notre effectif. Ou alors ils veulent le reconvertir en milieu, le nouveau "Fabian". |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:20
Message
#183034
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,991 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Absolument personne n'a dit ça, au contraire puisqu'il est beaucoup comparé à Lee dont la fiabilité technique est le plus gros point fort. C'est pas que je l'aime pas, c'est même un bon joueur, mais tu as l'opportunité de corriger une des rares carences de ton effectif avec le départ de Lee et tu reprends le même joueur, ça n'a pas de sens. On se plaint que Barcola est le seul attaquant qui joue vraiment dans l'espace, en profondeur et sans le ballon, donc on va chercher un joueur qui ne joue que dans les pieds encore une fois. On a vu sur plein de matches de L1 qu'on manquait de vitesse sur les ailes, Akliouche n'en apporte absolument aucune. C'est connu le PSG joue contre des équipes qui nous laissent beaucoup de profondeur, on l'a encore vu en finale de LDC. Quand je regarde l'effectif du PSG, je me dis pas ça manque , de vitesse, d'explosivité ou de joueurs capable de prendre la profondeur.Si par bonheur une équipe nous laisse prendre de la profondeur j'ai pas de doute sur le fait qu'on a des joueurs qui la prendront avec plaisir. Un gaucher qui joue à droite , capable de rentrer à l'intérieur, de combiner dans les petits espaces ,créatif(dribble/passe) , capable d'éliminer,il y en a tellement au PSG.Cette saison on a galéré à faire sauter des blocs bas,avoir de la qualité technique dans les petit espaces pour combiner c'est un plus surtout un gaucher spécialiste du poste dont le profil match parfaitement et est complémentaire d'Hakimi,c'est un vrai ajout de profil dans l'effectif et un profil qu'on aurait plus avec le départ de Lee, je prends tout les jours. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:44
Message
#183035
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Absolument personne n'a dit ça, au contraire puisqu'il est beaucoup comparé à Lee dont la fiabilité technique est le plus gros point fort. sur le Post juste au dessus du miens, il y a un gars qui dit qu'il est pas extraordinaire techniquement. Moi perso, en dehors de nos joueurs, je trouve que c'est un des meilleurs technicien de notre championnat. Après oui c'est pas un ailier dragster, loin de là, mais justement il a d'autres qualités qu'on a pas forcément et qui pourra solutionner certaines situations. Après si c'est 60 ( et à mon avis ce sera ça), c'est pas donné. Diomandé je connais très peu mais j'ai vu un match en coupe du monde. Il me paraît un peu rustre techniquement non ? Rapide et puissant ça j'ai vu direct mais je ne sais pas ce que cela donnerait contre des blocs bas. Il a brillé dans un championnat ouvert et offensif. Et quand je vois le prix, c'est pas mes sous, mais son transfert se fera pour une sacrée somme. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:45
Message
#183036
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,161 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:49
Message
#183037
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On veut pas de toi
On veut garder Bradley Barcola |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:49
Message
#183038
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,923 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
A voir si on lie vraiment ce dossier à celui de Barcola, mais vu qu'on va perdre au moins 2 offensifs, on va certainement en recruter 2 et je doute qu'on compense le départ de Ramos avec un pur avant-centre. Le sens de la construction de notre groupe, c'est d'avoir des mecs polyvalents pouvant évoluer dans plusieurs positions. Perso ça me va d'avoir plein d'ailiers dont plusieurs peuvent évoluer dans l'axe.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:52
Message
#183039
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:52
Message
#183040
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 21:48 |