IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9151 Pages V  « < 9149 9150 9151  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
sukercop
posté Aujourd'hui, 13:14
Message #183001

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (super-mario @ 28/06/2026 12:21) *
Non mais y'a surtout une usure mentale chez certains joueurs (Lee notamment). Akliouche sera plus "frais", il aura sa chance, à lui de la saisir.

Je trouve pas le groupe "usé". Lee a tenu son rôle de soldat du PSG cette saison. Un coréen dans la famille à tout jamais.

Comme Ramos, ils "méritent" plus de place dans un grand club.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 13:21
Message #183002

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Par contre l’an passé on s’était déjà positionné sur lui? J’avais cru que oui et qu’il avait refusé (Pbm d’agent) donc ce qui m’étonne c’est qu’on aille de nouveau le rechercher…

+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 13:24
Message #183003

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé

A 70/80 barres, ce n'est pas lui qui a refusé mais plutôt le PSG...

+Quote Post
JCD
posté Aujourd'hui, 14:07
Message #183004

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Akliouche est un joueur plein de talent mais il aura 25 ans cette saison et je ne le vois pas trop passer le cap pour faire partie des joueurs offensifs d'élite. Je serai assez déçu si on se tourne vers lui.

+Quote Post
morad1980
posté Aujourd'hui, 14:09
Message #183005

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Je pense qu'il viendra pour le même montant de la vente de Lee, autour de 40.

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 14:17
Message #183006

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2026 13:40) *
Les remplaçants cool, mais j'aimerais qu'on avance pour le poste de défenseur central droit, toujours le même problème qu'il y a 1an et l'Ukrainien ne m'a absolument pas convaincu. C'est un bon joueur mais il paraît pas adapté à Pacho ni même au jeu de Luis Enrique
Marquinhos a été extraordinaire mais le doute persiste

Je vois pas de pistes intéressantes d'ailleurs ph34r.gif

Aucune rumeur sérieuse sur un troisième DCD, et c’est logique : on repart avec Marquinhos et Zabarnyi.
Zabarnyi a été correct ces trois derniers mois et mérite clairement sa deuxième saison. Marquinhos, lui, a fait le job et reste notre capitaine après un doublé : le vendre maintenant n’aurait pas grand sens.
Et comme tu le dit il n'y a rien sur le marché (Upamecano ou Saliba pas disponible) donc autant continuer comme ça.
Sur la fameuse « non-adaptation » de Zabarnyi à Enrique, c’est du vent : il a été recruté pour ce profil. Le vrai sujet, c’est son plafond.
Et sur la complémentarité avec Pacho, le problème n’est pas technique. Ce sont deux défenseurs complets. Le vrai enjeu, c’est le leadership : c’est à Pacho de diriger et d’organiser, pas à Zabarnyi. Quand Pacho joue avec Marquinhos, ce problème n’existe pas… parce que Marqui prend les choses en main. Pacho a encore une marge de progression là-dessus (Avant qu'on me tombe dessus pour moi Pacho est minimum Top 3 mondial voir même le meilleur DC au monde).

+Quote Post

9151 Pages V  « < 9149 9150 9151
add postStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 14:57