Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 13:14
Message
#183001
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,299 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non mais y'a surtout une usure mentale chez certains joueurs (Lee notamment). Akliouche sera plus "frais", il aura sa chance, à lui de la saisir. Je trouve pas le groupe "usé". Lee a tenu son rôle de soldat du PSG cette saison. Un coréen dans la famille à tout jamais. Comme Ramos, ils "méritent" plus de place dans un grand club. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:21
Message
#183002
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,099 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Par contre l’an passé on s’était déjà positionné sur lui? J’avais cru que oui et qu’il avait refusé (Pbm d’agent) donc ce qui m’étonne c’est qu’on aille de nouveau le rechercher…
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:24
Message
#183003
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,546 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
A 70/80 barres, ce n'est pas lui qui a refusé mais plutôt le PSG...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
Message
#183004
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,427 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Akliouche est un joueur plein de talent mais il aura 25 ans cette saison et je ne le vois pas trop passer le cap pour faire partie des joueurs offensifs d'élite. Je serai assez déçu si on se tourne vers lui.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:09
Message
#183005
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,138 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il viendra pour le même montant de la vente de Lee, autour de 40.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:17
Message
#183006
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 363 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Les remplaçants cool, mais j'aimerais qu'on avance pour le poste de défenseur central droit, toujours le même problème qu'il y a 1an et l'Ukrainien ne m'a absolument pas convaincu. C'est un bon joueur mais il paraît pas adapté à Pacho ni même au jeu de Luis Enrique Marquinhos a été extraordinaire mais le doute persiste Je vois pas de pistes intéressantes d'ailleurs Aucune rumeur sérieuse sur un troisième DCD, et c’est logique : on repart avec Marquinhos et Zabarnyi. Zabarnyi a été correct ces trois derniers mois et mérite clairement sa deuxième saison. Marquinhos, lui, a fait le job et reste notre capitaine après un doublé : le vendre maintenant n’aurait pas grand sens. Et comme tu le dit il n'y a rien sur le marché (Upamecano ou Saliba pas disponible) donc autant continuer comme ça. Sur la fameuse « non-adaptation » de Zabarnyi à Enrique, c’est du vent : il a été recruté pour ce profil. Le vrai sujet, c’est son plafond. Et sur la complémentarité avec Pacho, le problème n’est pas technique. Ce sont deux défenseurs complets. Le vrai enjeu, c’est le leadership : c’est à Pacho de diriger et d’organiser, pas à Zabarnyi. Quand Pacho joue avec Marquinhos, ce problème n’existe pas… parce que Marqui prend les choses en main. Pacho a encore une marge de progression là-dessus (Avant qu'on me tombe dessus pour moi Pacho est minimum Top 3 mondial voir même le meilleur DC au monde). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 14:57 |