IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9150 Pages V  « < 9148 9149 9150  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
milan700
posté Aujourd'hui, 09:59
Message #182981


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,485
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Perso,en terme de créativité je préfère Akliouche à Lee.



Maintenant son recrutement dépendra aussi de ceux qu'on va faire par la suite.


Je suis septique mais je pense que LE peut en faire quelque chose.

Akliouche était en fin de cycle à l'ASM.


Par contre au dessus de 50 millions c'est non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 10:11
Message #182982


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,098
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Est ce que Akliouche est aussi facile à lire que Lee? Typiquement c’est frustrant avec le coréen, tu es défenseur tu as juste à attendre qu’il revienne sur son pied gauche…niveau débordement c’était ultra chiant et ultra lisible
Ensuite au delà des stats Akliouche semble plus être à l’aise dans les combinaisons non? J’ai rarement vu Lee faire ça… lui il se remettait sur son pied gauche et c’était frappé ou centré…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Aujourd'hui, 10:14
Message #182983


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,136
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (BenHealy @ 28/06/2026 10:36) *
Y'a que moi qui croit en Zabarnyi ph34r.gif ?


T'utilises le bon terme, c'est de la foi à ce niveau la parce qu'il a pas montré grand chose le grand dadet qui défend avec ses mains. Et comme dis très bien Philo dans le podcast, pas sur de sa complémentarité avec le meilleur défenseur du monde (Pachooooo)



Citation (Jay_Jay @ 28/06/2026 11:11) *
Est ce que Akliouche est aussi facile à lire que Lee? Typiquement c’est frustrant avec le coréen, tu es défenseur tu as juste à attendre qu’il revienne sur son pied gauche…niveau débordement c’était ultra chiant et ultra lisible
Ensuite au delà des stats Akliouche semble plus être à l’aise dans les combinaisons non? J’ai rarement vu Lee faire ça… lui il se remettait sur son pied gauche et c’était frappé ou centré…


Je viens de voir un but d'Akliouche sur contre attaque contre Marseille, son coéquipier qui remonte le terrain avec le ballon a le temps de s'allumer une clope le temps que le TRACTEUR de Tremblay le rejoigne et le dépasse. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 10:34
Message #182984


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,964
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il avance pas et il a pas de jeu sans ballon, mais peut-être que Paris Bouclette va remplacer Paris Baguette en sponsor, on sait pas.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 10:39
Message #182985


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,394
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 28/06/2026 11:34) *
Il avance pas et il a pas de jeu sans ballon, mais peut-être que Paris Bouclette va remplacer Paris Baguette en sponsor, on sait pas.

Mais pourquoi ils le prennent alors ?
Tu supputes des Aller-retour d'agents, des services entre clubs amis ?


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 10:41
Message #182986


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,098
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée





Citation (Philo @ 28/06/2026 11:34) *
Il avance pas et il a pas de jeu sans ballon, mais peut-être que Paris Bouclette va remplacer Paris Baguette en sponsor, on sait pas.

Ça commence à se voir que tu peux pas l’encadrer laugh.gif
En tout cas on va perdre niveau marketing avec le départ de Lee…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 10:53
Message #182987


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 768
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 28/06/2026 10:14) *
Je viens de voir un but d'Akliouche sur contre attaque contre Marseille, son coéquipier qui remonte le terrain avec le ballon a le temps de s'allumer une clope le temps que le TRACTEUR de Tremblay le rejoigne et le dépasse. ph34r.gif


Vous en faites des tonnes mdrrrr Je suis aussi allé voir du coup et si tu tapes "akliouche skills", ça n'a absolument rien a voir avec " lee skills" themanonthemoon.gif.jpeg

Il porte et dribble vers l'avant infiniment plus, tu peux pas courrir vers le but adverse avec la balle si t'es le tracteur que vous decrivez


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Aujourd'hui, 10:54
Message #182988


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,494
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Jay_Jay @ 28/06/2026 11:11) *
Est ce que Akliouche est aussi facile à lire que Lee?

Non, Lee il y a que trois lettres, dont deux fois la même.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté Aujourd'hui, 10:55
Message #182989


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,432
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Belle idée de merde Akliouche… Trop inconstant et va surtout tâter le banc/jouer les matches dont on se fout un peu. C’est dommage cette première recrue (si avérée)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté Aujourd'hui, 10:56
Message #182990


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,428
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 28/06/2026 10:33) *
Evidemment qu'il ne longe pas la ligne, Monaco joue en 3-4-2-1 et Akliouche est dans les 2 en soutien de l'attaquant, pas piston, mais ce poste n'existe pas vraiment au PSG (et ça dépend beaucoup du contexte du match). Mais il n'est pas devenu le 8/10 qu'on s'attendait un peu à ce qu'il devienne vu son profil. Quand Monaco jouait en 4-2-3-1, il n'a jamais eu le rôle de 10 qui semblait évident pour lui, ou en tout cas il a jamais su devenir la référence attendue à ce poste.

Au PSG, il va souvent devoir partir très ligne de touche vu les blocs renforcés qu'on joue et on sait très bien à quel point ça a été un souci pour Lee, coincé entre sa 2e et 3e touche de balle de façon systématique. Une action typique que l'ailier droit parisien doit à mon sens pouvoir faire c'est le but de Kvara contre l'Atalanta, avec du jeu dos au but, de la fixation, du dribble, de la vitesse, etc, Lee en était totalement incapable, je suis pas sûr qu'Akliouche puisse faire beaucoup mieux.


Bah déjà jamais il sème les défenseurs comme Kvara ce jour là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 10:58
Message #182991


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,190
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Pour jouer la ligue 1 Akliouche - Mayulu - Barcola c'est simple. Ils nous manquent plutôt les 2 latéraux remplacants


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 10:58
Message #182992


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,841
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 28/06/2026 10:33) *
Evidemment qu'il ne longe pas la ligne, Monaco joue en 3-4-2-1 et Akliouche est dans les 2 en soutien de l'attaquant, pas piston, mais ce poste n'existe pas vraiment au PSG (et ça dépend beaucoup du contexte du match). Mais il n'est pas devenu le 8/10 qu'on s'attendait un peu à ce qu'il devienne vu son profil. Quand Monaco jouait en 4-2-3-1, il n'a jamais eu le rôle de 10 qui semblait évident pour lui, ou en tout cas il a jamais su devenir la référence attendue à ce poste.

Au PSG, il va souvent devoir partir très ligne de touche vu les blocs renforcés qu'on joue et on sait très bien à quel point ça a été un souci pour Lee, coincé entre sa 2e et 3e touche de balle de façon systématique. Une action typique que l'ailier droit parisien doit à mon sens pouvoir faire c'est le but de Kvara contre l'Atalanta, avec du jeu dos au but, de la fixation, du dribble, de la vitesse, etc, Lee en était totalement incapable, je suis pas sûr qu'Akliouche puisse faire beaucoup mieux.

C'est pas Christophe cocard mais je l'ai deja vu faire des vraies differences d'ailier, meme contre des gros defenseurs, meme contre le meilleure AG du monde book2.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Aujourd'hui, 11:15
Message #182993


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,136
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Elyakeen @ 28/06/2026 11:53) *
Vous en faites des tonnes


Surnom de son topic s'il vient.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 11:27
Message #182994


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,098
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Citation (Oni @ 28/06/2026 11:54) *
Non, Lee il y a que trois lettres, dont deux fois la même.

Lee Kang Ouine laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 11:56
Message #182995


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,994
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



À voir si on recrute vraiment un attaquant derrière et quel attaquant. Si on part du postulat qu'Akliouche est une cinquième ou sixième solution, malgré les critiques ça reste costaud comme alternative quand même... neokill@h.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9150 Pages V  « < 9148 9149 9150
add postStart new topic
27 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 12:12