Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 09:59
Message
#182981
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,485 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Perso,en terme de créativité je préfère Akliouche à Lee.
Maintenant son recrutement dépendra aussi de ceux qu'on va faire par la suite. Je suis septique mais je pense que LE peut en faire quelque chose. Akliouche était en fin de cycle à l'ASM. Par contre au dessus de 50 millions c'est non. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:11
Message
#182982
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,098 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Est ce que Akliouche est aussi facile à lire que Lee? Typiquement c’est frustrant avec le coréen, tu es défenseur tu as juste à attendre qu’il revienne sur son pied gauche…niveau débordement c’était ultra chiant et ultra lisible
Ensuite au delà des stats Akliouche semble plus être à l’aise dans les combinaisons non? J’ai rarement vu Lee faire ça… lui il se remettait sur son pied gauche et c’était frappé ou centré… |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:14
Message
#182983
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,136 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Y'a que moi qui croit en Zabarnyi T'utilises le bon terme, c'est de la foi à ce niveau la parce qu'il a pas montré grand chose le grand dadet qui défend avec ses mains. Et comme dis très bien Philo dans le podcast, pas sur de sa complémentarité avec le meilleur défenseur du monde (Pachooooo) Est ce que Akliouche est aussi facile à lire que Lee? Typiquement c’est frustrant avec le coréen, tu es défenseur tu as juste à attendre qu’il revienne sur son pied gauche…niveau débordement c’était ultra chiant et ultra lisible Ensuite au delà des stats Akliouche semble plus être à l’aise dans les combinaisons non? J’ai rarement vu Lee faire ça… lui il se remettait sur son pied gauche et c’était frappé ou centré… Je viens de voir un but d'Akliouche sur contre attaque contre Marseille, son coéquipier qui remonte le terrain avec le ballon a le temps de s'allumer une clope le temps que le TRACTEUR de Tremblay le rejoigne et le dépasse. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:34
Message
#182984
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il avance pas et il a pas de jeu sans ballon, mais peut-être que Paris Bouclette va remplacer Paris Baguette en sponsor, on sait pas.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:39
Message
#182985
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,394 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Il avance pas et il a pas de jeu sans ballon, mais peut-être que Paris Bouclette va remplacer Paris Baguette en sponsor, on sait pas. Mais pourquoi ils le prennent alors ? Tu supputes des Aller-retour d'agents, des services entre clubs amis ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:41
Message
#182986
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,098 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:53
Message
#182987
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir un but d'Akliouche sur contre attaque contre Marseille, son coéquipier qui remonte le terrain avec le ballon a le temps de s'allumer une clope le temps que le TRACTEUR de Tremblay le rejoigne et le dépasse. Vous en faites des tonnes mdrrrr Je suis aussi allé voir du coup et si tu tapes "akliouche skills", ça n'a absolument rien a voir avec " lee skills" Il porte et dribble vers l'avant infiniment plus, tu peux pas courrir vers le but adverse avec la balle si t'es le tracteur que vous decrivez -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:54
Message
#182988
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,494 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Est ce que Akliouche est aussi facile à lire que Lee? Non, Lee il y a que trois lettres, dont deux fois la même. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:55
Message
#182989
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,432 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Belle idée de merde Akliouche… Trop inconstant et va surtout tâter le banc/jouer les matches dont on se fout un peu. C’est dommage cette première recrue (si avérée)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:56
Message
#182990
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,428 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Evidemment qu'il ne longe pas la ligne, Monaco joue en 3-4-2-1 et Akliouche est dans les 2 en soutien de l'attaquant, pas piston, mais ce poste n'existe pas vraiment au PSG (et ça dépend beaucoup du contexte du match). Mais il n'est pas devenu le 8/10 qu'on s'attendait un peu à ce qu'il devienne vu son profil. Quand Monaco jouait en 4-2-3-1, il n'a jamais eu le rôle de 10 qui semblait évident pour lui, ou en tout cas il a jamais su devenir la référence attendue à ce poste. Au PSG, il va souvent devoir partir très ligne de touche vu les blocs renforcés qu'on joue et on sait très bien à quel point ça a été un souci pour Lee, coincé entre sa 2e et 3e touche de balle de façon systématique. Une action typique que l'ailier droit parisien doit à mon sens pouvoir faire c'est le but de Kvara contre l'Atalanta, avec du jeu dos au but, de la fixation, du dribble, de la vitesse, etc, Lee en était totalement incapable, je suis pas sûr qu'Akliouche puisse faire beaucoup mieux. Bah déjà jamais il sème les défenseurs comme Kvara ce jour là. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:58
Message
#182991
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,190 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Pour jouer la ligue 1 Akliouche - Mayulu - Barcola c'est simple. Ils nous manquent plutôt les 2 latéraux remplacants
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:58
Message
#182992
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Evidemment qu'il ne longe pas la ligne, Monaco joue en 3-4-2-1 et Akliouche est dans les 2 en soutien de l'attaquant, pas piston, mais ce poste n'existe pas vraiment au PSG (et ça dépend beaucoup du contexte du match). Mais il n'est pas devenu le 8/10 qu'on s'attendait un peu à ce qu'il devienne vu son profil. Quand Monaco jouait en 4-2-3-1, il n'a jamais eu le rôle de 10 qui semblait évident pour lui, ou en tout cas il a jamais su devenir la référence attendue à ce poste. Au PSG, il va souvent devoir partir très ligne de touche vu les blocs renforcés qu'on joue et on sait très bien à quel point ça a été un souci pour Lee, coincé entre sa 2e et 3e touche de balle de façon systématique. Une action typique que l'ailier droit parisien doit à mon sens pouvoir faire c'est le but de Kvara contre l'Atalanta, avec du jeu dos au but, de la fixation, du dribble, de la vitesse, etc, Lee en était totalement incapable, je suis pas sûr qu'Akliouche puisse faire beaucoup mieux. C'est pas Christophe cocard mais je l'ai deja vu faire des vraies differences d'ailier, meme contre des gros defenseurs, meme contre le meilleure AG du monde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:15
Message
#182993
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,136 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:27
Message
#182994
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,098 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:56
Message
#182995
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,994 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
À voir si on recrute vraiment un attaquant derrière et quel attaquant. Si on part du postulat qu'Akliouche est une cinquième ou sixième solution, malgré les critiques ça reste costaud comme alternative quand même...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:12 |