IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9148 Pages V  « < 9146 9147 9148  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
D'Alessandro
posté Hier, 23:28
Message #182941

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 28/06/2026 00:17) *
Luchoo lui même le dit, notamment après Budapest

Je crois bien que c'est directement lui ouais, mais sans certitude.

Faut se rendre compte à quel point c'est dur de trouver un équilibre dans un groupe, tant sportivement que dans la gestion humaine. On a réussi un truc de malade à ce niveau et gloire à G.Ramos d'ailleurs pour son état d'esprit positif (même Lee, jamais entendu tenir des propos négatifs).
On arrive aussi tant bien que mal à gérer une situation assez folle avec une cohabitation russo-ukrainienne.
Et un gardien international français qui fait des dingueries sur les RS aussi ph34r.gif

Mais sportivement, hormis prendre un top10 mondial (donc forte dépense et joueur déjà "à statut"), je vois pas qui peut faire bouger les 13 titulaires en place.
En espérant un 14e déjà avec le remplaçant de G.Ramos.
Tout cela peut être modifié si Barcola veut partir.
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 23:41
Message #182942

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation
Vous et votre équipe, vous avez tout remporté, dont deux Ligues des Champions, et j’aimerais vous demander : allez-vous conserver le noyau dur de l’équipe la saison prochaine ?

« Et bien, c’est un autre chapitre mais nous allons suivre la même ligne directrice. Nous n’avons pas besoin de beaucoup de joueurs, car il est très difficile de trouver les bons joueurs pour jouer dans notre équipe. Nous avons une vision très claire de la voie et du chemin que nous voulons suivre et nous allons analyser la situation. Nous travaillons, surtout après ce match, pour l'avenir, mais nous ne sommes pas pressés. Nous avons déjà un excellent effectif et nous avons bien sûr besoin de quelques joueurs et de changer à certains postes. Mais nous sommes les champions d'Europe des deux dernières années. Donc piano piano. Merci.

Luis Enrique dans sa conf après match à Budapest

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 23:50
Message #182943

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 00:28) *
Je crois bien que c'est directement lui ouais, mais sans certitude.

Faut se rendre compte à quel point c'est dur de trouver un équilibre dans un groupe, tant sportivement que dans la gestion humaine. On a réussi un truc de malade à ce niveau et gloire à G.Ramos d'ailleurs pour son état d'esprit positif (même Lee, jamais entendu tenir des propos négatifs).
On arrive aussi tant bien que mal à gérer une situation assez folle avec une cohabitation russo-ukrainienne.
Et un gardien international français qui fait des dingueries sur les RS aussi ph34r.gif

Mais sportivement, hormis prendre un top10 mondial (donc forte dépense et joueur déjà "à statut"), je vois pas qui peut faire bouger les 13 titulaires en place.

Les 13-14 kratos77.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ghostface
posté Hier, 23:54
Message #182944

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Philo @ 27/06/2026 21:15) *
Mais on s'en fout presque de ça, sachant qu'il est largement moins bon sur CPA par exemple.

La question, c'est à quel point il peut bouger les titulaires ? Là, il est à la CDM et même Barcola rentre côté droit avant lui.

Clairement pour les CPA, pour le reste est ce que c'est la vision du coach ? S'il va chercher Akliouche il sait très bien qu'il ne bousculera.pas nos trois de devant

Pour moi, s'il voulait quelqu'un pour vraiment bousculer la hiérarchie il ferait un Diomande en priorité par exemple.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 23:59
Message #182945

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

On veut peut-être pas mettre 120M€ sur un mec qui n'a pas encore prouvé au très haut niveau

+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 00:00
Message #182946

Millonario

Membre no 9

Citation (Parisian @ 28/06/2026 00:50) *
Les 13-14 kratos77.gif

Me demande qui est le 14e tiens neokill@h.gif ? Peut-être Zabarnyi...mouais ph34r.gif

+Quote Post
auteilvert
posté Aujourd'hui, 00:03
Message #182947

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 01:00) *
Me demande qui est le 14e tiens neokill@h.gif ? Peut-être Zabarnyi...mouais ph34r.gif

Warren

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 00:04
Message #182948

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 01:00) *

Je crois que c'est Mayulu ph34r.gif

Citation (auteilvert @ 28/06/2026 01:03) *
Warren

Warren Barcola c'est 12 et 13

+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 00:14
Message #182949

Millonario

Membre no 9

Citation (TrappACouilles @ 28/06/2026 01:04) *
Je crois que c'est Mayulu ph34r.gif

Warren Barcola c'est 12 et 13

Prime aux joueurs formés au club wub.gif
Dinguerie comment il peut jouer partout aussi lui, et on peut dire qu'il est autant gaucher que droitier neokill@h.gif Mais il a peu évolué en tant qu'excentré droit (contrairement à latéral) si on se pose la question Akliouche.

+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 00:20
Message #182950

Débutant
*

Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 00:07) *
Akliouche c'est le transfert le plus facile possible au final et peut-être que lui, il pourra entrer au moins 15 minutes en LdC (où il a montré qu'il pouvait être bon dans les gros matchs), contrairement à Lee, sur qui Luis Enrique ne comptait pas du tout.
Et malgré quelques limites (manque d'explosivité, dernier geste trop souvent en-deçà de son potentiel technique), ça reste un bon joueur (ce qu'est Lee mais lui qui veut partir et avec encore plus de limites).

Akliouche connait aussi déjà plusieurs parisiens et j'imagine que si c'est validé, c'est que ça se passe bien. Et donc potentiellement intégration plus rapide. Formé en France aussi.
Je connais peu le joueur donc je me prononce pas dessus, mais à 40M pour remplacer un lee partant à 35, je ne suis pas si négatif. Si c'est 50 ou plus je suis un peu plus gêné

+Quote Post
auteilvert
posté Aujourd'hui, 00:28
Message #182951

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 27/06/2026 23:02) *
Lee est probablement meilleur sur le contrôle mais moins bon ensuite pour dribbler, là où Aouchiche a un peu plus de coup de rein.
Mais les stats en font un Lee-bis au final, c'est même le joueur qui lui ressemble le plus du championnat

Ah, vraiment, si on remplaçait un joueur qui nous sert pas à grand-chose par un autre exactement pareil popcorn.gif

Ce que dit le tweet c’est qu’au pire il aura le niveau de Lee, mais il peut aller plus haut.

Tout le monde le trouve « vieux », mais il est plus jeune que Lee d’1 an et a moins de match en pro que Warren, le mec est très frais. Puis si son transfert revient sur la table chaque été c’est que le PSG le suit clairement et a eu largement le temps de considérer ses points forts et faibles.

Pour moi, on s’est clairement raté sur Chevalier mais Safonov a bien rattrapé le coup, Zabarnyi on oubli qu’il est très jeune pour un défenseur et vient pour prendre la place d’une légende du PSG (n’en déplaise à certains), c’est plus difficile que pour Pacho qui arrive à un moment où son poste est clairement vacant.

Bref, je pense qu’il y a une vraie upgrade entre Lee et Akliouche et je n’oublie qu’on était beaucoup à être content de Lee jusqu’en Janvier, comme l’an dernier d’ailleurs.

Puis il y a un truc qu’on sait pas, c’est son entente avec nos joueurs de l’EDF, peut être que les Doué, Dembélé et consorts s’entendent très bien avec lui et aimerait le voir venir. La ou Lee a l’air un peu à part dans ce groupe.

Pour finir, ça ne m’étonnerait pas du tout que Luis Enrique boit en Akliouche un possible remplaçant à Ruiz.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 00:28
Message #182952

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 01:14) *
Prime aux joueurs formés au club wub.gif
Dinguerie comment il peut jouer partout aussi lui, et on peut dire qu'il est autant gaucher que droitier neokill@h.gif Mais il a peu évolué en tant qu'excentré droit (contrairement à latéral) si on se pose la question Akliouche.

JTAH aime beaucoup Mayulu aussi dingue que ça puisse paraitre

+Quote Post
Ghostface
posté Aujourd'hui, 00:30
Message #182953

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (TrappACouilles @ 28/06/2026 00:59) *
On veut peut-être pas mettre 120M€ sur un mec qui n'a pas encore prouvé au très haut niveau

C'était pour l'exemple, je ne les mettrais pas non plus mais si tu veux quelqu'un pour amener une vraie concurrence tu ne fais pas Akliouche.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 00:34
Message #182954

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Ghostface @ 28/06/2026 01:30) *
C'était pour l'exemple, je ne les mettrais pas non plus mais si tu veux quelqu'un pour amener une vraie concurrence tu ne fais pas Akliouche.

Oui c'est pour ça que Philo n'y croit pas trop

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 00:39
Message #182955

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Je fais partie de ceux qui était grave hypés il y a deux saisons mais j’ai été vachement déçu par sa dernière saison.

Il a éclos tardivement mais sa progression n’est pas linéaire et sa 1ere moitié de saison n’est pas bonne du tout. Il a brillé face à nous mais globalement ça aurait dû être beaucoup mieux. Comme lee, il a un côté yaourt nature qui pose question et comme lee, c’est avant tout un joueur de championnat et qui ne va pas bousculer la hierarchie des titulaires alors que Doué aura besoin qu’on le titille pour continuer à donner le meilleur.

A 50M ça reste mieux que lee mais ce n’est pas le mec qui va te faire la différence en ligue des champions. Peut être que LE peut en faire un bien meilleur joueur. Au pire des cas ça sera un nouveau Lee qui fera le nombre en ligue1

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 00:52
Message #182956

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Vous avez toujours pas capté comment ca marche neokill@h.gif
Luis Enrique le veut et l'a appelé directement donc cest BANG BANG

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 00:58
Message #182957

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (D'Alessandro @ 28/06/2026 00:28) *

Tu prends un jeune à fort potentiel, quand Neves arrive peu le voit bousculer la hiérarchie, Doué pareil...

Après peut être que les luis voit en Akliouche un jeune à fort potentiel.

QUOTE (auteilvert @ 28/06/2026 01:28) *
Pour finir, ça ne m’étonnerait pas du tout que Luis Enrique boit en Akliouche un possible remplaçant à Ruiz.

Faudrait en dire plus pour ceux qui ne suivent pas assidument ce joueur book2.gif
Je ne me souviens pas d'un jeu sans ballon et d'une intelligence de jeu qui se rapproche de Ruiz mais je peux me tromper après tout.

+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 01:00
Message #182958

Millonario

Membre no 9

Citation (Zul @ 28/06/2026 01:56) *
Tu prends un jeune à fort potentiel, quand Neves arrive peu le voit bousculer la hiérarchie, Doué pareil...

Après peut être que les luis voit en Akliouche un jeune à fort potentiel.

Mais ils sont très côtés tes "jeunes à fort potentiel" cités et ont coûté cher d'ailleurs (Phito tiquait fortement sur le prix de Doué même ph34r.gif ).
Et on recherche un joueur à droite et si possible gaucher, pour ça que je citais Chelsea qui a déjà pris Quenda en plus d'Estevao, sûrement les deux plus gros espoirs au poste.

Et peut-être que Akliouche est considéré encore comme jeune ouais, 24 ans, c'est pas 30 neokill@h.gif

+Quote Post

9148 Pages V  « < 9146 9147 9148
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 01:03