IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9148 Pages V  « < 9145 9146 9147 9148 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
StrikeSc2
posté Aujourd'hui, 20:40
Message #182921


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,232
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Pour moi Akliouche il a raté le train.
c'était y'a 2ans ou à la rigueur l'an dernier qu'il fallait partir, mais il prolonge sans clause ou s'être mis d'accord avec monaco sur une indemnité à peu près correct et là il végète là-bas.

Ca me rappel un peu Kephren Thuram, montre beaucoup de potentiel mais tarde à partir et là c'est bon les bon joueurs de sa génération ont déjà tracé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
calderaro's ...
posté Aujourd'hui, 20:51
Message #182922


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,256
Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé



Pour moi, Akliouche ne fera pas du tout tâche niveau technique, c'est bien quil est percé tard donc "frais" physiquement, il peut surprendre plus d'une personne et je compte sur Luis Enrique pour lui faire franchir un step qu'il n'aurait pas pu faire avec un club irrégulier comme Monaco.

Bref on gagne en qualité par rapport à Lee.


--------------------
la crise de la quarantaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 20:54
Message #182923


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,884
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (calderaro's not dead @ 27/06/2026 21:51) *
Pour moi, Akliouche ne fera pas du tout tâche niveau technique, c'est bien quil est percé tard donc "frais" physiquement, il peut surprendre plus d'une personne et je compte sur Luis Enrique pour lui faire franchir un step qu'il n'aurait pas pu faire avec un club irrégulier comme Monaco.

Bref on gagne en qualité par rapport à Lee.

On veut pas prendre un mec juste parceque c'est un Lee++

Lee je l'aime bien mais Luchoo a décidé de pas s'appuyer sur lui en LdC.
Si on prend un gars, encore plus a ce tarif, c'est pour bousculer la hiérarchie et donner du sang neuf, c'est comme ça qu'il marche Luchoo pour régénérer son groupe et motiver les joueurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 20:54
Message #182924


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,847
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (calderaro's not dead @ 27/06/2026 12:51) *
Bref on gagne en qualité par rapport à Lee.


On est sûr de ça? En qualité technique pure, Lee a vraiment un niveau élite mais il pêche au niveau de la vitesse et de la percussion. Vraie question car je connais assez peu le joueur au final: quelles sont les qualités qu'Akliouche a et que Lee n'a pas?


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
calderaro's ...
posté Aujourd'hui, 20:57
Message #182925


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,256
Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 21:54) *
On veut pas prendre un mec juste parceque c'est un Lee++

Lee je l'aime bien mais Luchoo a décidé de pas s'appuyer sur lui en LdC.
Si on prend un gars, encore plus a ce tarif, c'est pour bousculer la hiérarchie et donner du sang neuf, c'est comme ça qu'il marche Luchoo pour régénérer son groupe et motiver les joueurs


Exact, Si le club le prend c'est que Luis Enrique le veut donc pas pour que ce soit le 15ème choix du groupe.


--------------------
la crise de la quarantaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté Aujourd'hui, 21:34
Message #182926


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,136
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Bon, ça avance clairement pour Akliouche selon F.Romano. C'est clairement un up à Lee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté Aujourd'hui, 21:40
Message #182927


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,668
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris




C’est un peu vague mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Aujourd'hui, 21:43
Message #182928


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,132
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Par pitié pas un nouveau Mercato Chevalier Pabarny c'est tout ce que LE PEUPLE demande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 22:02
Message #182929


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,956
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (couleurs @ 27/06/2026 21:54) *
On est sûr de ça? En qualité technique pure, Lee a vraiment un niveau élite mais il pêche au niveau de la vitesse et de la percussion. Vraie question car je connais assez peu le joueur au final: quelles sont les qualités qu'Akliouche a et que Lee n'a pas?

Lee est probablement meilleur sur le contrôle mais moins bon ensuite pour dribbler, là où Aouchiche a un peu plus de coup de rein.
Mais les stats en font un Lee-bis au final, c'est même le joueur qui lui ressemble le plus du championnat


Ah, vraiment, si on remplaçait un joueur qui nous sert pas à grand-chose par un autre exactement pareil popcorn.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 22:03
Message #182930


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,847
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Philo @ 27/06/2026 14:02) *
Lee est probablement meilleur sur le contrôle mais moins bon ensuite pour dribbler, là où Aouchiche a un peu plus de coup de rein.


oh le lapsus révélateur ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 22:06
Message #182931


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,388
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 27/06/2026 23:02) *
Lee est probablement meilleur sur le contrôle mais moins bon ensuite pour dribbler, là où Aouchiche a un peu plus de coup de rein.
Mais les stats en font un Lee-bis au final, c'est même le joueur qui lui ressemble le plus du championnat


Ah, vraiment, si on remplaçait un joueur qui nous sert pas à grand-chose par un autre exactement pareil popcorn.gif

Donc il nous servirait à autre chose ?


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté Aujourd'hui, 22:28
Message #182932


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,658
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Vous avez pas voulu de mon suisse, c'est le karma. Le plancher est peut être plus bas mais au moins on connait pas déjà son plafond.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 22:30
Message #182933


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,884
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 27/06/2026 23:28) *
Vous avez pas voulu de mon suisse, c'est le karma. Le plancher est peut être plus bas mais au moins on connait pas déjà son plafond.

Ton petit suisse là c'est un yaourt nature
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté Aujourd'hui, 22:54
Message #182934


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,483
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation
BREAKING : Maghnes Akliouche sait qu’il va quitter l’ASM cet été fait du PSG sa PRIORITÉ !

Ce transfert "peut aller très vite" selon une source !

Les bonnes relations entre les 2 clubs devraient aider trouver un accord "le plus rapidement possible"

[L’Équipe]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 22:59
Message #182935


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,884
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ça fait un peu Apoula Edel la

Oui ok le PSG est sa priorité, c'est pas trop sa le problème. Je suis sûr que le PSG, le Real ou le Barça est la priorité de plein de joueur de L2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté Aujourd'hui, 23:01
Message #182936


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,195
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



J'aime trop, c'est l'équivalent de Lee mais alors les médias parlent de 30M pour Lee et pour Akliouche "Le montant pour Maghnes Akliouche devrait être inférieur à 70M€". 30M c'est inférieur à 70M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 23:06
Message #182937


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,956
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 27/06/2026 23:28) *
Vous avez pas voulu de mon suisse, c'est le karma. Le plancher est peut être plus bas mais au moins on connait pas déjà son plafond.

Johan de Genève, on était tellement ensemble kratos77.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 23:07
Message #182938


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,298
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 27/06/2026 21:15) *
Recrutement de joueur d'appoint = idée de merde, c'est exactement tout ce qu'on évite depuis des années et pourquoi on a aussi peu de déchet. Soit tu vises un potentiel titulaire, soit tu n'achètes pas et tu fais confiance à ton centre de formation (ou tu fais une Dro).

Recruter du joueur d'appoint, c'est revenir à l'été 2023 quand on avait signé onze mecs en sachant qu'il y aurait du déchet, comme en 2022 d'ailleurs.


Mais on s'en fout presque de ça, sachant qu'il est largement moins bon sur CPA par exemple.

La question, c'est à quel point il peut bouger les titulaires ? Là, il est à la CDM et même Barcola rentre côté droit avant lui.

Tu es dans une phase où tu dois régénérer un effectif qui gagne et qui ne bougerait pas si certains ne voulaient pas partir.
A creuser qui avait dit qu'il faut quand même 2 ou 3 changements dans un effectif, même quand tout va bien (ce qui est plus que notre cas, tant sportivement que humainement) ?

Faut remplacer G.Ramos (a priori) et Lee (également) qui veulent partir. Sans dépenser une fortune sur un profil d'ailier car sinon tu peux aussi envoyer un signal négatif à Barcola en période de négociations.
Va trouver un profil gaucher, créatif, capable d'être efficace tout de suite et qui n'a donc pas un "statut" ?
Mastantuono avait ce profil il y a un an, je pense qu'il sait qu'il a merdé ph34r.gif et peut-être tant mieux pour nous après tout. Les autres bons profils du genre ont déjà tous signé à Chelsea...

Akliouche c'est le transfert le plus facile possible au final et peut-être que lui, il pourra entrer au moins 15 minutes en LdC (où il a montré qu'il pouvait être bon dans les gros matchs), contrairement à Lee, sur qui Lucho ne comptait pas du tout.
Et malgré quelques limites (manque d'explosivité, dernier geste trop souvent en-deçà de son potentiel technique), ça reste un bon joueur (ce qu'est Lee mais lui qui veut partir et avec encore plus de limites).

De toute l'équipe sera :
Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno - Vitinha, Joyau, Fabian - Kvara, Dembouz, Doué.
Premiers remplaçants : Barcola, Warren.

Va trouver meilleur joueur que ceux-là. Allez le plus évident serait de trouver un vrai défenseur central droit, auquel cas tu tires aussi un peu un trait sur Zabarnyi.
Autre interrogation, Beraldo au milieu ? On y croit vraiment ?
Enfin, Mbaye, on croit vraiment en lui ou pas ?

De toute ces questions découleront ce mercato, de petites retouches sur un groupe quasi parfait sportivement ET humainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté Aujourd'hui, 23:08
Message #182939


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,232
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



" Le transfert peut aller très vite " neokill@h.gif

Ouais tu m'étonnes si le psg est prêt à mettre minimum 60m (soit le trou a comblé ) , c'est pareil pour le transfert de Lee le transfert peut aller très vite hein, suffit qu'il propose plus que les piteux 35m que les média espagnols arrête pas de rabaché sans arrêt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 23:17
Message #182940


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,884
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 28/06/2026 00:07) *
Tu es dans une phase où tu dois régénérer un effectif qui gagne et qui ne bougerait pas si certains ne voulaient pas partir.
A creuser qui avait dit qu'il faut quand même 2 ou 3 changements dans un effectif, même quand tout va bien (ce qui est plus que notre cas, tant sportivement que humainement) ?

Luchoo lui même le dit, notamment après Budapest
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9148 Pages V  « < 9145 9146 9147 9148 >
add postStart new topic
36 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 23:53