Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 20:40
Message
#182921
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,232 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Pour moi Akliouche il a raté le train.
c'était y'a 2ans ou à la rigueur l'an dernier qu'il fallait partir, mais il prolonge sans clause ou s'être mis d'accord avec monaco sur une indemnité à peu près correct et là il végète là-bas. Ca me rappel un peu Kephren Thuram, montre beaucoup de potentiel mais tarde à partir et là c'est bon les bon joueurs de sa génération ont déjà tracé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:51
Message
#182922
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Pour moi, Akliouche ne fera pas du tout tâche niveau technique, c'est bien quil est percé tard donc "frais" physiquement, il peut surprendre plus d'une personne et je compte sur Luis Enrique pour lui faire franchir un step qu'il n'aurait pas pu faire avec un club irrégulier comme Monaco.
Bref on gagne en qualité par rapport à Lee. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:54
Message
#182923
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour moi, Akliouche ne fera pas du tout tâche niveau technique, c'est bien quil est percé tard donc "frais" physiquement, il peut surprendre plus d'une personne et je compte sur Luis Enrique pour lui faire franchir un step qu'il n'aurait pas pu faire avec un club irrégulier comme Monaco. Bref on gagne en qualité par rapport à Lee. On veut pas prendre un mec juste parceque c'est un Lee++ Lee je l'aime bien mais Luchoo a décidé de pas s'appuyer sur lui en LdC. Si on prend un gars, encore plus a ce tarif, c'est pour bousculer la hiérarchie et donner du sang neuf, c'est comme ça qu'il marche Luchoo pour régénérer son groupe et motiver les joueurs |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:54
Message
#182924
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,847 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bref on gagne en qualité par rapport à Lee. On est sûr de ça? En qualité technique pure, Lee a vraiment un niveau élite mais il pêche au niveau de la vitesse et de la percussion. Vraie question car je connais assez peu le joueur au final: quelles sont les qualités qu'Akliouche a et que Lee n'a pas? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:57
Message
#182925
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
On veut pas prendre un mec juste parceque c'est un Lee++ Lee je l'aime bien mais Luchoo a décidé de pas s'appuyer sur lui en LdC. Si on prend un gars, encore plus a ce tarif, c'est pour bousculer la hiérarchie et donner du sang neuf, c'est comme ça qu'il marche Luchoo pour régénérer son groupe et motiver les joueurs Exact, Si le club le prend c'est que Luis Enrique le veut donc pas pour que ce soit le 15ème choix du groupe. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:34
Message
#182926
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,136 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Bon, ça avance clairement pour Akliouche selon F.Romano. C'est clairement un up à Lee.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:40
Message
#182927
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,668 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C’est un peu vague mais bon. |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:43
Message
#182928
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,132 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Par pitié pas un nouveau Mercato Chevalier Pabarny c'est tout ce que LE PEUPLE demande.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:02
Message
#182929
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On est sûr de ça? En qualité technique pure, Lee a vraiment un niveau élite mais il pêche au niveau de la vitesse et de la percussion. Vraie question car je connais assez peu le joueur au final: quelles sont les qualités qu'Akliouche a et que Lee n'a pas? Lee est probablement meilleur sur le contrôle mais moins bon ensuite pour dribbler, là où Aouchiche a un peu plus de coup de rein. Mais les stats en font un Lee-bis au final, c'est même le joueur qui lui ressemble le plus du championnat
Ah, vraiment, si on remplaçait un joueur qui nous sert pas à grand-chose par un autre exactement pareil -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:03
Message
#182930
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,847 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Lee est probablement meilleur sur le contrôle mais moins bon ensuite pour dribbler, là où Aouchiche a un peu plus de coup de rein. oh le lapsus révélateur -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:06
Message
#182931
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Lee est probablement meilleur sur le contrôle mais moins bon ensuite pour dribbler, là où Aouchiche a un peu plus de coup de rein. Mais les stats en font un Lee-bis au final, c'est même le joueur qui lui ressemble le plus du championnat
Ah, vraiment, si on remplaçait un joueur qui nous sert pas à grand-chose par un autre exactement pareil Donc il nous servirait à autre chose ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:28
Message
#182932
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Vous avez pas voulu de mon suisse, c'est le karma. Le plancher est peut être plus bas mais au moins on connait pas déjà son plafond.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:30
Message
#182933
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:54
Message
#182934
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,483 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation BREAKING : Maghnes Akliouche sait qu’il va quitter l’ASM cet été fait du PSG sa PRIORITÉ !
Ce transfert "peut aller très vite" selon une source ! Les bonnes relations entre les 2 clubs devraient aider trouver un accord "le plus rapidement possible" [L’Équipe] |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:59
Message
#182935
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça fait un peu Apoula Edel la
Oui ok le PSG est sa priorité, c'est pas trop sa le problème. Je suis sûr que le PSG, le Real ou le Barça est la priorité de plein de joueur de L2 |
|
|
|
Aujourd'hui, 23:01
Message
#182936
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,195 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
J'aime trop, c'est l'équivalent de Lee mais alors les médias parlent de 30M pour Lee et pour Akliouche "Le montant pour Maghnes Akliouche devrait être inférieur à 70M€". 30M c'est inférieur à 70M.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:06
Message
#182937
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous avez pas voulu de mon suisse, c'est le karma. Le plancher est peut être plus bas mais au moins on connait pas déjà son plafond. Johan de Genève, on était tellement ensemble -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 23:07
Message
#182938
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Recrutement de joueur d'appoint = idée de merde, c'est exactement tout ce qu'on évite depuis des années et pourquoi on a aussi peu de déchet. Soit tu vises un potentiel titulaire, soit tu n'achètes pas et tu fais confiance à ton centre de formation (ou tu fais une Dro). Recruter du joueur d'appoint, c'est revenir à l'été 2023 quand on avait signé onze mecs en sachant qu'il y aurait du déchet, comme en 2022 d'ailleurs. Mais on s'en fout presque de ça, sachant qu'il est largement moins bon sur CPA par exemple. La question, c'est à quel point il peut bouger les titulaires ? Là, il est à la CDM et même Barcola rentre côté droit avant lui. Tu es dans une phase où tu dois régénérer un effectif qui gagne et qui ne bougerait pas si certains ne voulaient pas partir. A creuser qui avait dit qu'il faut quand même 2 ou 3 changements dans un effectif, même quand tout va bien (ce qui est plus que notre cas, tant sportivement que humainement) ? Faut remplacer G.Ramos (a priori) et Lee (également) qui veulent partir. Sans dépenser une fortune sur un profil d'ailier car sinon tu peux aussi envoyer un signal négatif à Barcola en période de négociations. Va trouver un profil gaucher, créatif, capable d'être efficace tout de suite et qui n'a donc pas un "statut" ? Mastantuono avait ce profil il y a un an, je pense qu'il sait qu'il a merdé Akliouche c'est le transfert le plus facile possible au final et peut-être que lui, il pourra entrer au moins 15 minutes en LdC (où il a montré qu'il pouvait être bon dans les gros matchs), contrairement à Lee, sur qui Lucho ne comptait pas du tout. Et malgré quelques limites (manque d'explosivité, dernier geste trop souvent en-deçà de son potentiel technique), ça reste un bon joueur (ce qu'est Lee mais lui qui veut partir et avec encore plus de limites). De toute l'équipe sera : Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno - Vitinha, Joyau, Fabian - Kvara, Dembouz, Doué. Premiers remplaçants : Barcola, Warren. Va trouver meilleur joueur que ceux-là. Allez le plus évident serait de trouver un vrai défenseur central droit, auquel cas tu tires aussi un peu un trait sur Zabarnyi. Autre interrogation, Beraldo au milieu ? On y croit vraiment ? Enfin, Mbaye, on croit vraiment en lui ou pas ? De toute ces questions découleront ce mercato, de petites retouches sur un groupe quasi parfait sportivement ET humainement. |
|
|
|
Aujourd'hui, 23:08
Message
#182939
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,232 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
" Le transfert peut aller très vite "
Ouais tu m'étonnes si le psg est prêt à mettre minimum 60m (soit le trou a comblé ) , c'est pareil pour le transfert de Lee le transfert peut aller très vite hein, suffit qu'il propose plus que les piteux 35m que les média espagnols arrête pas de rabaché sans arrêt |
|
|
|
Aujourd'hui, 23:17
Message
#182940
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu es dans une phase où tu dois régénérer un effectif qui gagne et qui ne bougerait pas si certains ne voulaient pas partir. A creuser qui avait dit qu'il faut quand même 2 ou 3 changements dans un effectif, même quand tout va bien (ce qui est plus que notre cas, tant sportivement que humainement) ? Luchoo lui même le dit, notamment après Budapest |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:53 |