Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 18:42
Message
#182901
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,066 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
On va devoir raquer combien pour Kroupi Jr ? Les types ont grave cassé les couilles pour leur ukrainien tout mou.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:49
Message
#182902
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,421 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
J’espère que c’est une fausse piste mais ça m’a l’air bien engagé pour être vite conclu dès que l’on aura vendu Lee.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:01
Message
#182903
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Lee n'a pas besoin d’être remplacé plutôt il nous manque un avant centre (faux 9) et Ousmane peut parfois jouer à droite
Derrière j'aimerai le frérot Doué ensuite il nous manque un vrai vice Mendes, puis nouveau gardien italien et c'est fini. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:06
Message
#182904
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,889 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Akliouche ça vaut 30M grand max
J'espère que c'est un leurre pour bosser tranquillement sur d'autres pistes. On veut un profil explosif et déroutant |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:07
Message
#182905
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,897 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
50 millions pour Akliouche c'est cadeau
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:11
Message
#182906
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Denis Law
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:17
Message
#182907
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,544 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Franchement ça le fait pas trop de vendre Kang In pour 30-35 pour acheter un mec pas meilleur pour 50.
J'espère et je souhaite que c'est un écran de fumée. Philo a trop bien résumé la situation en grand seigneur (ou saigneur dans ce cas) |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:27
Message
#182908
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Akliouche a pas fait une grande saison mais y’a un an on le voulait tous.
Aucun doute qu’il sera mis dans les meilleures conditions sous Luchoo, c’est un joueur pétri de talent et je suis persuadé qu’il fera des ravages chez nous. Si on fait un move Lee out et Akliouche in pour le même prix, c’est fou. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:32
Message
#182909
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,805 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Franchement ça le fait pas trop de vendre Kang In pour 30-35 pour acheter un mec pas meilleur pour 50. J'espère et je souhaite que c'est un écran de fumée. Philo a trop bien résumé la situation en grand seigneur (ou saigneur dans ce cas) Bien que je ne sois pas fan de la piste, je pense que ce n'est pas un écran de fumée et qu'il est possiblement meilleur que Lee. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:33
Message
#182910
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,066 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Akliouche a pas fait une grande saison mais y’a un an on le voulait tous. Aucun doute qu’il sera mis dans les meilleures conditions sous Luchoo, c’est un joueur pétri de talent et je suis persuadé qu’il fera des ravages chez nous. Si on fait un move Lee out et Akliouche in pour le même prix, c’est fou. Non |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:33
Message
#182911
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:40
Message
#182912
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Non Tu seras quoté dans un an quand il brillera de mille feux Plus sérieusement, le forum était quand même majoritairement emballé si ma mémoire ne me fait pas défaut. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:48
Message
#182913
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,932 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je suis sur la ligne de Philo mais je crois qu'il pourra être une plus value à Lee. C'est un peu mieux que Lee, sauf niveau cpa oû Lee est vraiment très bon et de loin meilleur. A part contre nous il est pas ouf. Il met 30% de ses buts contre nous cette année, c'est pour ça qu'on a une bonne impression de lui. Très très quelconque. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:49
Message
#182914
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,066 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Tu seras quoté dans un an quand il brillera de mille feux Plus sérieusement, le forum était quand même majoritairement emballé si ma mémoire ne me fait pas défaut. J'en serais le plus heureux si Magnes Akliouche est un tueur sous le maillot du PSG mais j'y crois pas car je le trouve surcoté Oui il y avait une hype que je ne partage pas. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:54
Message
#182915
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,131 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:01
Message
#182916
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça c'était avant d'être champion d'Europe
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:06
Message
#182917
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,805 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'est un peu mieux que Lee, sauf niveau cpa oû Lee est vraiment très bon et de loin meilleur. A part contre nous il est pas ouf. Il met 30% de ses buts contre nous cette année, c'est pour ça qu'on a une bonne impression de lui. Très très quelconque. Je ne me base pas sur ses matchs face à Paris pour le juger, je l'ai vu plusieurs fois et je trouve qu'il a quand même des qualités pour être supérieur à Lee. |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:15
Message
#182918
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
akliouche viendrait en tant que joueur d'appoint, donc pas d'énorme attente, on sait qu'il a le niveau de la ligue 1 largement, le reste c'est du bonus, il peut nous surprendre. c'est plus le remplacement de ramos qui devra etre ultra prometteur, voir établi. Recrutement de joueur d'appoint = idée de merde, c'est exactement tout ce qu'on évite depuis des années et pourquoi on a aussi peu de déchet. Soit tu vises un potentiel titulaire, soit tu n'achètes pas et tu fais confiance à ton centre de formation (ou tu fais une Dro). Recruter du joueur d'appoint, c'est revenir à l'été 2023 quand on avait signé onze mecs en sachant qu'il y aurait du déchet, comme en 2022 d'ailleurs. Je ne me base pas sur ses matchs face à Paris pour le juger, je l'ai vu plusieurs fois et je trouve qu'il a quand même des qualités pour être supérieur à Lee. Mais on s'en fout presque de ça, sachant qu'il est largement moins bon sur CPA par exemple. La question, c'est à quel point il peut bouger les titulaires ? Là, il est à la CDM et même Barcola rentre côté droit avant lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:25 |