IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9146 Pages V  « < 9144 9145 9146  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 18:42
Message #182901


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,066
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



On va devoir raquer combien pour Kroupi Jr ? Les types ont grave cassé les couilles pour leur ukrainien tout mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté Aujourd'hui, 18:49
Message #182902


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,421
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



J’espère que c’est une fausse piste mais ça m’a l’air bien engagé pour être vite conclu dès que l’on aura vendu Lee. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 19:01
Message #182903


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,189
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Lee n'a pas besoin d’être remplacé plutôt il nous manque un avant centre (faux 9) et Ousmane peut parfois jouer à droite
Derrière j'aimerai le frérot Doué ensuite il nous manque un vrai vice Mendes, puis nouveau gardien italien et c'est fini.


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 19:06
Message #182904


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,889
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Akliouche ça vaut 30M grand max

J'espère que c'est un leurre pour bosser tranquillement sur d'autres pistes.

On veut un profil explosif et déroutant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté Aujourd'hui, 19:07
Message #182905


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,897
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



50 millions pour Akliouche c'est cadeau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 19:11
Message #182906


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Denis Law


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté Aujourd'hui, 19:17
Message #182907


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,544
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Franchement ça le fait pas trop de vendre Kang In pour 30-35 pour acheter un mec pas meilleur pour 50.

J'espère et je souhaite que c'est un écran de fumée. Philo a trop bien résumé la situation en grand seigneur (ou saigneur dans ce cas)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 19:27
Message #182908


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,772
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Akliouche a pas fait une grande saison mais y’a un an on le voulait tous.
Aucun doute qu’il sera mis dans les meilleures conditions sous Luchoo, c’est un joueur pétri de talent et je suis persuadé qu’il fera des ravages chez nous.

Si on fait un move Lee out et Akliouche in pour le même prix, c’est fou.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté Aujourd'hui, 19:32
Message #182909


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,805
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Baojin @ 27/06/2026 20:17) *
Franchement ça le fait pas trop de vendre Kang In pour 30-35 pour acheter un mec pas meilleur pour 50.

J'espère et je souhaite que c'est un écran de fumée. Philo a trop bien résumé la situation en grand seigneur (ou saigneur dans ce cas)


Bien que je ne sois pas fan de la piste, je pense que ce n'est pas un écran de fumée et qu'il est possiblement meilleur que Lee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 19:33
Message #182910


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,066
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 27/06/2026 20:27) *
Akliouche a pas fait une grande saison mais y’a un an on le voulait tous.
Aucun doute qu’il sera mis dans les meilleures conditions sous Luchoo, c’est un joueur pétri de talent et je suis persuadé qu’il fera des ravages chez nous.

Si on fait un move Lee out et Akliouche in pour le même prix, c’est fou.


Non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 19:33
Message #182911


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,847
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Kang in c'est 45 + bonus

Citation (Sarconzie @ 27/06/2026 20:33) *
Non

Encore heureux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 19:40
Message #182912


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,772
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 27/06/2026 20:33) *
Non


Tu seras quoté dans un an quand il brillera de mille feux smoke2.gif

Plus sérieusement, le forum était quand même majoritairement emballé si ma mémoire ne me fait pas défaut.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 19:48
Message #182913


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,932
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Ghostface @ 27/06/2026 19:13) *
Je suis sur la ligne de Philo mais je crois qu'il pourra être une plus value à Lee.

C'est un peu mieux que Lee, sauf niveau cpa oû Lee est vraiment très bon et de loin meilleur.

A part contre nous il est pas ouf. Il met 30% de ses buts contre nous cette année, c'est pour ça qu'on a une bonne impression de lui. Très très quelconque.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 19:49
Message #182914


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,066
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 27/06/2026 20:40) *
Tu seras quoté dans un an quand il brillera de mille feux smoke2.gif

Plus sérieusement, le forum était quand même majoritairement emballé si ma mémoire ne me fait pas défaut.


J'en serais le plus heureux si Magnes Akliouche est un tueur sous le maillot du PSG mais j'y crois pas car je le trouve surcoté cosmoschtroumpf.gif

Oui il y avait une hype que je ne partage pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Aujourd'hui, 19:54
Message #182915


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,131
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 27/06/2026 20:40) *
Tu seras quoté dans un an quand il brillera de mille feux smoke2.gif

Plus sérieusement, le forum était quand même majoritairement emballé si ma mémoire ne me fait pas défaut.


La grande majorité du forum était ultra hype par POLIO MUANI

C'est pas un gage de qualité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 20:01
Message #182916


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,847
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ça c'était avant d'être champion d'Europe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté Aujourd'hui, 20:06
Message #182917


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,805
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 27/06/2026 20:48) *
C'est un peu mieux que Lee, sauf niveau cpa oû Lee est vraiment très bon et de loin meilleur.

A part contre nous il est pas ouf. Il met 30% de ses buts contre nous cette année, c'est pour ça qu'on a une bonne impression de lui. Très très quelconque.


Je ne me base pas sur ses matchs face à Paris pour le juger, je l'ai vu plusieurs fois et je trouve qu'il a quand même des qualités pour être supérieur à Lee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 20:15
Message #182918


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ChosenMilo @ 27/06/2026 18:12) *
akliouche viendrait en tant que joueur d'appoint, donc pas d'énorme attente, on sait qu'il a le niveau de la ligue 1 largement, le reste c'est du bonus, il peut nous surprendre.

c'est plus le remplacement de ramos qui devra etre ultra prometteur, voir établi.

Recrutement de joueur d'appoint = idée de merde, c'est exactement tout ce qu'on évite depuis des années et pourquoi on a aussi peu de déchet. Soit tu vises un potentiel titulaire, soit tu n'achètes pas et tu fais confiance à ton centre de formation (ou tu fais une Dro).

Recruter du joueur d'appoint, c'est revenir à l'été 2023 quand on avait signé onze mecs en sachant qu'il y aurait du déchet, comme en 2022 d'ailleurs.

Citation (Ghostface @ 27/06/2026 21:06) *
Je ne me base pas sur ses matchs face à Paris pour le juger, je l'ai vu plusieurs fois et je trouve qu'il a quand même des qualités pour être supérieur à Lee.

Mais on s'en fout presque de ça, sachant qu'il est largement moins bon sur CPA par exemple.

La question, c'est à quel point il peut bouger les titulaires ? Là, il est à la CDM et même Barcola rentre côté droit avant lui.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9146 Pages V  « < 9144 9145 9146
add postStart new topic
31 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:25