IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9145 Pages V  « < 9143 9144 9145  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ashura
posté Aujourd'hui, 15:24
Message #182881


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,693
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Est-ce que le moment ne serait pas également venu pour Konrad de la Fuente ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 15:26
Message #182882


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,381
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 27/06/2026 16:14) *
Il a commencé assez tard à jouer en pro. Il a quoi 3-4 saisons dans les pattes. C'est un jeunot encore.

Moi c'est son manque d'explosivité, et devant le but il est souvent maladroit, qui me gêne après techniquement c'est du haut niveau. Confiance en Luis Enrique


Mêmes impressions mais je ne pense pas qu'il est vu comme un ailier dans l'effectif ; plus comme un milieu offensif intérieur où ses déplacements et sa technique devraient apporter.
Après faut voir s'il peut être un upgrade signicatif à Lee, surtout dans les "gros" matchs" où Lee était moins invité.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté Aujourd'hui, 15:27
Message #182883


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,425
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 27/06/2026 16:14) *
Moi c'est son manque d'explosivité, et devant le but il est souvent maladroit, qui me gêne après techniquement c'est du haut niveau. Confiance en Luis Enrique


Pareil, la caravane de Lee me rendait fou. Après, on est pas sur le même niveau de joueur.

Je connais pas tant que ça. Il râle pas un peu trop lui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté Aujourd'hui, 15:38
Message #182884


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,230
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 27/06/2026 16:14) *
Il a commencé assez tard à jouer en pro. Il a quoi 3-4 saisons dans les pattes. C'est un jeunot encore.

Moi c'est son manque d'explosivité, et devant le but il est souvent maladroit, qui me gêne après techniquement c'est du haut niveau. Confiance en Luis Enrique


Le dernier chez qui on disait ça c'était RKM ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté Aujourd'hui, 15:38
Message #182885


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,543
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



J'ai toujours pensé qu'il était trop lent Akliouche. On n'a que des fusées devant, même sans compter barcola qui est tellement rapide wire ses pieds suivent pas toujours.

Après Luis Enrique a peut être vu quelque chose récemment qu'il ne voyait pas avant ?

Par contre zéro rumeur sur un gardien ou un central droit.

Confiance même si faut pas faire deux mercatos pourris de suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Aujourd'hui, 15:39
Message #182886


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,625
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Très content et (optimiste) si on fait Akliouche

C’est un beau et bon joueur qui peut être performant, spectaculaire et bien s’intégrer dans l’équipe

Pas hyper explosif peut-être mais un joueur très chiant balle au pied capable de perforer quand il a joué contre nous

Aucun bruit négatif sur sa mentalité, on lui a reproché parfois de ne pas se donner assez en L1 mais ça il ne le fera plus avec Luis Enrique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 15:48
Message #182887


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 763
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Je l'ai pas vue sa caravane contre nous, si c'est ça être lent, doué et mayulu le sont aussi, rien à voir avec lee en tout cas.


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 15:59
Message #182888


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,180
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 27/06/2026 16:14) *
Il a commencé assez tard à jouer en pro. Il a quoi 3-4 saisons dans les pattes. C'est un jeunot encore.



Pour comparer, il a 3 ans de plus que Doué et a joué 50 matchs en Pro de moins que Désiré


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 16:16
Message #182889


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 27/06/2026 15:59) *
il est pas un peu surcotax Maghnes Akliouche ? 24 piges déjà

Totalement et bizarrement il est toujours à Monaco alors qu'il est sur le marché depuis QUATRE mercatos. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur lui alors que de mémoire, la seule offre reçue, c'était Leverkusen.
Seul truc qui va en sa faveur c'est qu'il a débuté sur le tard donc il a que 4/5 vraies saisons dans les jambes.

Dans le genre remplaçant de Lee absolument sans aucun intérêt, il se pose, le même genre soyeux sans vitamine, plus dribbleur mais (beaucoup) moins fort sur CPA. Le faux renfort par excellence, dont tu sais avant même qu'il signe qu'il ne bousculera absolument aucun titulaire, exactement comme en équipe de France.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Aujourd'hui, 16:17
Message #182890


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,807
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Faut voir le coût du transfert mais pourquoi pas après ça bloquera peut-être l’arrivée d’un Bouaddi avec sa polyvalence, le milieu étant déjà bien complet.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Aujourd'hui, 16:19
Message #182891


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,130
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/06/2026 17:16) *
Totalement et bizarrement il est toujours à Monaco alors qu'il est sur le marché depuis QUATRE mercatos. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur lui alors que de mémoire, la seule offre reçue, c'était Leverkusen.
Seul truc qui va en sa faveur c'est qu'il a débuté sur le tard donc il a que 4/5 vraies saisons dans les jambes.

Dans le genre remplaçant de Lee absolument sans aucun intérêt, il se pose, le même genre soyeux sans vitamine, plus dribbleur mais (beaucoup) moins fort sur CPA. Le faux renfort par excellence, dont tu sais avant même qu'il signe qu'il ne bousculera absolument aucun titulaire, exactement comme en équipe de France.


Mon chef qui chef encore wub.gif

C'est un peu la reflexion que j'avais, un offensif dribbleur Joga Bonito qui passe 150 matchs dans le Monaco de Jerry Balogun sans qu'un seul club balance la stupide money je trouvais ca bizarre. Et puis en plus je regarde pas bcp Monac' mais j'vois pas dans quel monde il bouscule un seul de nos milieux ou de nos offensifs, c'est le hardstuck remplaçant quoi.

Je n'ai pas d'erection Magnes no Erectioune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté Aujourd'hui, 16:41
Message #182892


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,667
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Après si Luis Enrique a appelé personnellement pour le convaincre, on va lui faire confiance. Je ne sais si il est vraiment lent, parce qu’il a troué assez facilement cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 16:48
Message #182893


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Mouais, on verra mais je serais plutôt content s'il venait à signer.
Et puis de mémoire s'il n'est pas parti la saison dernière c'est peut être aussi à cause du tarif exorbitant, non ?

En tout cas, j'attends l'officialisation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9145 Pages V  « < 9143 9144 9145
add postStart new topic
38 utilisateur(s) sur ce sujet (26 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 17:06