Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 15:24
Message
#182881
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,693 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Est-ce que le moment ne serait pas également venu pour Konrad de la Fuente ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:26
Message
#182882
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Il a commencé assez tard à jouer en pro. Il a quoi 3-4 saisons dans les pattes. C'est un jeunot encore. Moi c'est son manque d'explosivité, et devant le but il est souvent maladroit, qui me gêne après techniquement c'est du haut niveau. Confiance en Luis Enrique Mêmes impressions mais je ne pense pas qu'il est vu comme un ailier dans l'effectif ; plus comme un milieu offensif intérieur où ses déplacements et sa technique devraient apporter. Après faut voir s'il peut être un upgrade signicatif à Lee, surtout dans les "gros" matchs" où Lee était moins invité. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:27
Message
#182883
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,425 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Moi c'est son manque d'explosivité, et devant le but il est souvent maladroit, qui me gêne après techniquement c'est du haut niveau. Confiance en Luis Enrique Pareil, la caravane de Lee me rendait fou. Après, on est pas sur le même niveau de joueur. Je connais pas tant que ça. Il râle pas un peu trop lui ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:38
Message
#182884
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,230 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Il a commencé assez tard à jouer en pro. Il a quoi 3-4 saisons dans les pattes. C'est un jeunot encore. Moi c'est son manque d'explosivité, et devant le but il est souvent maladroit, qui me gêne après techniquement c'est du haut niveau. Confiance en Luis Enrique Le dernier chez qui on disait ça c'était RKM |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:38
Message
#182885
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,543 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
J'ai toujours pensé qu'il était trop lent Akliouche. On n'a que des fusées devant, même sans compter barcola qui est tellement rapide wire ses pieds suivent pas toujours.
Après Luis Enrique a peut être vu quelque chose récemment qu'il ne voyait pas avant ? Par contre zéro rumeur sur un gardien ou un central droit. Confiance même si faut pas faire deux mercatos pourris de suite |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:39
Message
#182886
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,625 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Très content et (optimiste) si on fait Akliouche
C’est un beau et bon joueur qui peut être performant, spectaculaire et bien s’intégrer dans l’équipe Pas hyper explosif peut-être mais un joueur très chiant balle au pied capable de perforer quand il a joué contre nous Aucun bruit négatif sur sa mentalité, on lui a reproché parfois de ne pas se donner assez en L1 mais ça il ne le fera plus avec Luis Enrique |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:48
Message
#182887
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 763 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Je l'ai pas vue sa caravane contre nous, si c'est ça être lent, doué et mayulu le sont aussi, rien à voir avec lee en tout cas.
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:59
Message
#182888
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il a commencé assez tard à jouer en pro. Il a quoi 3-4 saisons dans les pattes. C'est un jeunot encore. Pour comparer, il a 3 ans de plus que Doué et a joué 50 matchs en Pro de moins que Désiré -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:16
Message
#182889
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
il est pas un peu surcotax Maghnes Akliouche ? 24 piges déjà Totalement et bizarrement il est toujours à Monaco alors qu'il est sur le marché depuis QUATRE mercatos. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur lui alors que de mémoire, la seule offre reçue, c'était Leverkusen. Seul truc qui va en sa faveur c'est qu'il a débuté sur le tard donc il a que 4/5 vraies saisons dans les jambes. Dans le genre remplaçant de Lee absolument sans aucun intérêt, il se pose, le même genre soyeux sans vitamine, plus dribbleur mais (beaucoup) moins fort sur CPA. Le faux renfort par excellence, dont tu sais avant même qu'il signe qu'il ne bousculera absolument aucun titulaire, exactement comme en équipe de France. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:17
Message
#182890
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Faut voir le coût du transfert mais pourquoi pas après ça bloquera peut-être l’arrivée d’un Bouaddi avec sa polyvalence, le milieu étant déjà bien complet.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:19
Message
#182891
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,130 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Totalement et bizarrement il est toujours à Monaco alors qu'il est sur le marché depuis QUATRE mercatos. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur lui alors que de mémoire, la seule offre reçue, c'était Leverkusen. Seul truc qui va en sa faveur c'est qu'il a débuté sur le tard donc il a que 4/5 vraies saisons dans les jambes. Dans le genre remplaçant de Lee absolument sans aucun intérêt, il se pose, le même genre soyeux sans vitamine, plus dribbleur mais (beaucoup) moins fort sur CPA. Le faux renfort par excellence, dont tu sais avant même qu'il signe qu'il ne bousculera absolument aucun titulaire, exactement comme en équipe de France. Mon chef qui chef encore C'est un peu la reflexion que j'avais, un offensif dribbleur Joga Bonito qui passe 150 matchs dans le Monaco de Jerry Balogun sans qu'un seul club balance la stupide money je trouvais ca bizarre. Et puis en plus je regarde pas bcp Monac' mais j'vois pas dans quel monde il bouscule un seul de nos milieux ou de nos offensifs, c'est le hardstuck remplaçant quoi. Je n'ai pas d'erection Magnes no Erectioune. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:41
Message
#182892
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,667 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Après si Luis Enrique a appelé personnellement pour le convaincre, on va lui faire confiance. Je ne sais si il est vraiment lent, parce qu’il a troué assez facilement cette année.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:48
Message
#182893
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Mouais, on verra mais je serais plutôt content s'il venait à signer.
Et puis de mémoire s'il n'est pas parti la saison dernière c'est peut être aussi à cause du tarif exorbitant, non ? En tout cas, j'attends l'officialisation. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:06 |