Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 13:58
Message
#182861
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,230 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Quand ils vont voir des offres à 50m max
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
Message
#182862
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Akhliouche ça colle niveau profil: jeune, technique, côté droit.
En remplaçant de Lee ce serait cohérent. Et on s'améliorait peut-être même sur le poste. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:13
Message
#182863
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Akhliouche ça colle niveau profil: jeune, technique, côté droit. En remplaçant de Lee ce serait cohérent. Et on s'améliorait peut-être même sur le poste. Je ne trouve pas mais bon Luis Enrique peut en faire un vrai bon joueur, plus consistant, plus régulier. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:17
Message
#182864
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Faudra voir le prix, pas emballé sur le joueur |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:23
Message
#182865
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,179 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'ai plus l'impression que son agent se sert de nous pour espérer faire monter les enchères.
Avis perso, si vraiment on avait voulu faire Akliouche, il serait venu l'été dernier. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:30
Message
#182866
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Dans son profil, ça peut faire une solution à droite de l'attaque sans remettre l'équilibre des 4 prétendants et notamment le statut de Barcola et sa personnalité technique et athlétique.
Ca peut aussi permettre à Doué d'être le bis de Dembélé. A voir. Et cette saison, il a étendu sa palette pour être plus polyvalent qu'un simple "ailier". Peut-être que c'est finalement lui le gaucher qui joue à droite tant cherché pour le "puzzle" ? Dans le système de Luis Enrique, je le vois possiblement jouer dans 4 positions différentes : AD, MoD, MoG, MD. En revanche, je ne sais s'il peut être un faux 9, comme Lee a pu l'être parfois. Malgré son âge "avancé", je ne le trove pas "fini" : un peu l'impression qu'il a fait 1 ou 2 saisons de trop dans un club où il ne semble pas avoir franchi le cap de l'excellence. A l'image des ses stats.Sûr qu'au PSG, il devra grandir et c'est sans doute ce challenge là qui est au coeur de notre intérêt ... et du sien, a priori.Mais ce n'est que mon ressenti sur le peu que je l'ai vu jouer au final. Spoiler :
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:36
Message
#182867
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,763 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Maghnes
Je pense qu’il va en surprendre plus d’un par son abattage. Avec Bouaddi en chargement |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:38
Message
#182868
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Il est très fiable lui je crois On serait au complet sur les côtés Kvara, Barcola à gauche Doué, Akliouche et Mbaye à droite Je suis persuadé que le meilleur remplaçant à Dembélé est Doué dans le futur
Ca confirme de partout là quand même pour une rumeur d'agent |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:38
Message
#182869
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai plus l'impression que son agent se sert de nous pour espérer faire monter les enchères. Avis perso, si vraiment on avait voulu faire Akliouche, il serait venu l'été dernier. Moi j’ai plutôt l’impression que Luis Enrique le veut depuis 2 ans mais que Monaco se montre trop gourmand. À 45/50M illimité viendra mais je nous vois pas mettre plus. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:41
Message
#182870
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
J'ai plus l'impression que son agent se sert de nous pour espérer faire monter les enchères. Avis perso, si vraiment on avait voulu faire Akliouche, il serait venu l'été dernier. Oui, c'est très défendable. Après possible qu'on ait choisi Mastantuono avant son faux bon et qu'au final, on ait retenu Lee qui avait déjà des vélléités de départ l'an dernier, je crois. Surtout devant les exigences de Monaco. Dossier étrange. Grosse arlésienne qui revient systématiquement depuis 3 saisons sans concrétiser et pourtant ça semble sur le papier un deal "évident". Je suis persuadé que le meilleur remplaçant à Dembélé est Doué dans le futur Je partage cette intuition sans en être totalement persuadé encore. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:42
Message
#182871
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Luucho marche énormément par cycle.
C'etait peut etre juste pas le bon moment avant, la on est clairement sur une phase de reoxygenation du groupe Perso tres heureux s'il vient. Il joue a un poste ou on avait un manque, international francais et super joueur qui oeut devenir enorme sous Luis Enrique. Cette annee il nous a fait tres mal -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:54
Message
#182872
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Luucho marche énormément par cycle. C'etait peut etre juste pas le bon moment avant, la on est clairement sur une phase de reoxygenation du groupe Oui, ok avec ça. Et c'est pour cela que je pense qu'il y aura au moins une arrivée par ligne : défenseur, milieu "bas", attaquant polyvalent. Pour le gardien, le dossier est peut-être plus compliqué. Pour vous, pour Akliouche, le PSG va monter jusqu'à combien ? 24 ans, fdc 2028, valeur transfermarkt : 55M. Vous allez jusqu'au 50M ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:58
Message
#182873
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,179 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Oui, ok avec ça. Et c'est pour cela que je pense qu'il y aura au moins une arrivée par ligne : défenseur, milieu "bas", attaquant polyvalent. Pour le gardien, le dossier est peut-être plus compliqué. Pour vous, pour Akliouche, le PSG va monter jusqu'à combien ? 24 ans, fdc 2028, valeur transfermarkt : 55M. Vous allez jusqu'au 50M ? Même si ca se passe rarement dans les deals , j'aimerais bien qu'on en profite si c'est le cas pour leur refourguer Chevalier. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:59
Message
#182874
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,129 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
il est pas un peu surcotax Maghnes Akliouche ? 24 piges déjà
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:00
Message
#182875
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,379 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Sur la même ligne, pas hyper emballé.
En sortie du banc je sais pas si c’est idoine -------------------- .
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:04
Message
#182876
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Même si ca se passe rarement dans les deals , j'aimerais bien qu'on en profite si c'est le cas pour leur refourguer Chevalier. Pas con.Genre un prêt non payant pour relancer le joueur dans un contexte différent qui fait un peu baisser la note. De toute façon, fdc 2028, en besoin de sous : l'ASM va devoir négocier, je pense. il est pas un peu surcotax Maghnes Akliouche ? 24 piges déjà En gros, doué mais pas forcément désiré. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:10
Message
#182877
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,230 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:11
Message
#182878
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,578 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Akliouche un an avant, tout le monde l'aurait voulu.
Il fait pas une bonne saison mais ça reste un jeune joueur, français, déjà international perso je valide et le profil technique colle totalement à ce que LE cherche. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:14
Message
#182879
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pas con.Genre un prêt non payant pour relancer le joueur dans un contexte différent qui fait un peu baisser la note. De toute façon, fdc 2028, en besoin de sous : l'ASM va devoir négocier, je pense. En gros, doué mais pas forcément désiré. Il a commencé assez tard à jouer en pro. Il a quoi 3-4 saisons dans les pattes. C'est un jeunot encore. Moi c'est son manque d'explosivité, et devant le but il est souvent maladroit, qui me gêne après techniquement c'est du haut niveau. Confiance en Luis Enrique -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:15
Message
#182880
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,129 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:57 |