IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9140 Pages V  « < 9137 9138 9139 9140 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Pathfinder
posté Hier, 12:14
Message #182761


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,446
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (goncalvinho @ 22/06/2026 13:01) *
Heu, philo, loin de moi l'envie de te dire que tu as tort, mais disons que même les meilleurs comme toi (ça va, la pommade est assez bonne ? ^^) n'ont pas toujours raison.
C'est Luis Fernando Díaz Marulanda son nom complet, qui est contracté en luis diaz avec prénom Luis et nom Diaz wink.gif

la page wiki en espagnol :
https://es.wikipedia.org/wiki/Luis_D%C3%ADaz

Tu vas rien lui apprendre, c’est lui qui gère la page Wiki de Luis Diaz ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté Hier, 12:31
Message #182762


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,176
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Philo, il a un swag à être de La Guajira en plus.

Les petits qui cassent les couilles avec leurs chaînes pour que les touristes lâchent un paquet de gâteaux de merde là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté Hier, 12:39
Message #182763


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,919
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 22/06/2026 12:20) *
Une superbe équipe qui a perdu contre une équipe légendaire intergalactique. smoke2.gif


book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Hier, 12:39
Message #182764


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,379
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 22/06/2026 12:24) *
Heureusement qu'il y a deux trentenaires et un Musiala qui a perdu de sa superbe depuis sa blessure.

Il nous faut une cinquième solution de qualité et on aura rien à leur envier.

Après pour moi, ce sont nos plus gros adversaires à l'instant T car ils ont une machine de guerre.


Le bayern est le concurrent n°1 sans aucun doute. Derrière il y Arsenal et attention au Réal de Mourinho. Ils sont entrain de montre une equipe de FDP et il suffit d'avoir l'arbitre derrière eux et ça retrouve le dernier carré de C1.

City est en reconstruction, les autres anglais sont nos putes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Hier, 12:49
Message #182765


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,435
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Attention à Lens quand même


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté Hier, 12:57
Message #182766


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,223
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Ouais enfin le dernier club un peu 'sérieux' que mourinho à coacher c'était en 2021 je crois et de mémoire c'était tottenham neokill@h.gif , icardi c'était encore un joueur du psg quand il était encore un peu pris au sérieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Hier, 13:08
Message #182767


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,379
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Oni @ 22/06/2026 13:49) *
Attention à Lens quand même

t'inquiète, nassser contrôle le football mondial et fera modifier le calendrier par peur d'affronter Lens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté Hier, 13:43
Message #182768


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 22/06/2026 13:39) *
Le bayern est le concurrent n°1 sans aucun doute. Derrière il y Arsenal et attention au Réal de Mourinho. Ils sont entrain de montre une equipe de FDP et il suffit d'avoir l'arbitre derrière eux et ça retrouve le dernier carré de C1.

City est en reconstruction, les autres anglais sont nos putes.

Le real ça va bétonner, mettre des coups, et partir en contre avec Vini et l'autre salope. Ils vont remporter la Liga et être très difficile à battre en CL.
J'espère me tromper et que ça explose dès novembre lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Hier, 14:05
Message #182769


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,379
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Yawthanain @ 22/06/2026 14:43) *
Le real ça va bétonner, mettre des coups, et partir en contre avec Vini et l'autre salope. Ils vont remporter la Liga et être très difficile à battre en CL.
J'espère me tromper et que ça explose dès novembre lol.

Aevc mourinho c'est la 2ème saison que ça part en couilles. Mais la 1ère il faudra faire très attention à eux, surtout s'ils ont la protection arbitrale qui va avec.
Mourinho a perdu de sa superbe mais c'est un pragmatique et l'équipe défendra mieux.
Courois - Dumfries, Konate, Huijsen, Cucurella - Valverde, Tchouameni, Jude - Bernado ph34r.gif /Rodrygo/Brahim, Mbappé, Vini. Ce sera plus costaud que l'an dernier.


en parlant de Réal, il n'y a plus aucun bruit sur Camavinga nullepart alors qu'il n'est pas mondialiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté Hier, 14:29
Message #182770


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,223
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 22/06/2026 15:05) *
Aevc mourinho c'est la 2ème saison que ça part en couilles. Mais la 1ère il faudra faire très attention à eux, surtout s'ils ont la protection arbitrale qui va avec.
Mourinho a perdu de sa superbe mais c'est un pragmatique et l'équipe défendra mieux.
Courois - Dumfries, Konate, Huijsen, Cucurella - Valverde, Tchouameni, Jude - Bernado ph34r.gif /Rodrygo/Brahim, Mbappé, Vini. Ce sera plus costaud que l'an dernier.


en parlant de Réal, il n'y a plus aucun bruit sur Camavinga nullepart alors qu'il n'est pas mondialiste.

Mouais ton équipe envoie franchement pas du rêve, dumfries c'est quand la dernière fois qu'il a joué dans une défense à 4 en club ? , Konaté, bernardo en 2026 neokill@h.gif
Le bayern, arsenal à la rigueur city j'veux bien mais mourinho sans compté qu'ils vont devoir gérer la prolongation de vini, préparer celle de bellingham & valverde et que fin 2027 vu que c'est mourinho ils auront toujours aucun projet sportif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté Hier, 14:34
Message #182771


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,117
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 22/06/2026 15:05) *
Courois - Dumfries, Konate, Huijsen, Cucurella - Valverde, Tchouameni, Jude - Bernado ph34r.gif /Rodrygo/Brahim, Mbappé, Vini. Ce sera plus costaud que l'an dernier.



Ce qui est sur c'est que ta paire de récupérateurs est prête pour le combat popcorn.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté Hier, 14:55
Message #182772


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,419
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 22/06/2026 13:39) *
Le bayern est le concurrent n°1 sans aucun doute. Derrière il y Arsenal et attention au Réal de Mourinho. Ils sont entrain de montre une equipe de FDP et il suffit d'avoir l'arbitre derrière eux et ça retrouve le dernier carré de C1.

City est en reconstruction, les autres anglais sont nos putes.

Plutôt tendance à considérer qu'Arsenal d'une va se renforcer (ce qui n'est pas rien) et de deux reste (nous concernant) un adversaire plus coriace que les allemands

Pour le real ce qui est intéressant c'est la pression inhérente au fait de sortir de deux saisons blanches popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 15:02
Message #182773


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,493
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 22/06/2026 15:05) *
Courois - Dumfries, Konate, Huijsen, Cucurella - Valverde, Tchouameni, Jude - Bernado ph34r.gif /Rodrygo/Brahim, Mbappé, Vini. Ce sera plus costaud que l'an dernier.

L'impression que dans cette équipe la plupart des transmissions passeraient par le gardien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mastermind
posté Hier, 16:38
Message #182774


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,005
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403
Tribune : Non précisée



Tant qu'ils seront coincés avec la guerre d'égos Mbappé, Vini, Bellingham, ils iront nulle part
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Hier, 19:02
Message #182775


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 22/06/2026 11:10) *
Il y a des gens qui prennent pas l'ascenseur avec des femmes qui le pensent cosmoschtroumpf.gif

Surement des loustics © ph34r.gif ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 23:49
Message #182776


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,083
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Alvarez qui annonce qu’il va bouger… sûrement au Barca du coup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 00:01
Message #182777


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Si on pouvait éviter cette connerie ce serait une excellente nouvelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 00:12
Message #182778


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2026 01:01) *
Si on pouvait éviter cette connerie ce serait une excellente nouvelle

Qu'il aille au Barca ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté Aujourd'hui, 03:08
Message #182779


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,759
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Citation (Jay_Jay @ 22/06/2026 22:49) *
Alvarez qui annonce qu’il va bouger… sûrement au Barca du coup


Ils ont 500M le Barça ph34r.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 03:15
Message #182780


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,379
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Wolf @ 23/06/2026 04:08) *
Ils ont 500M le Barça ph34r.gif ?

Ils ont toujours trouvé un moyen de recruter et inscrire les joueurs. Pas inquiet pour eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9140 Pages V  « < 9137 9138 9139 9140 >
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : job27, Mastermind, beauf18

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 10:30