Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 12:14
Message
#182761
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,446 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Heu, philo, loin de moi l'envie de te dire que tu as tort, mais disons que même les meilleurs comme toi (ça va, la pommade est assez bonne ? ^^) n'ont pas toujours raison. C'est Luis Fernando Díaz Marulanda son nom complet, qui est contracté en luis diaz avec prénom Luis et nom Diaz la page wiki en espagnol : https://es.wikipedia.org/wiki/Luis_D%C3%ADaz Tu vas rien lui apprendre, c’est lui qui gère la page Wiki de Luis Diaz |
|
|
|
Hier, 12:31
Message
#182762
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Philo, il a un swag à être de La Guajira en plus.
Les petits qui cassent les couilles avec leurs chaînes pour que les touristes lâchent un paquet de gâteaux de merde là. |
|
|
|
Hier, 12:39
Message
#182763
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 12:39
Message
#182764
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Heureusement qu'il y a deux trentenaires et un Musiala qui a perdu de sa superbe depuis sa blessure. Il nous faut une cinquième solution de qualité et on aura rien à leur envier. Après pour moi, ce sont nos plus gros adversaires à l'instant T car ils ont une machine de guerre. Le bayern est le concurrent n°1 sans aucun doute. Derrière il y Arsenal et attention au Réal de Mourinho. Ils sont entrain de montre une equipe de FDP et il suffit d'avoir l'arbitre derrière eux et ça retrouve le dernier carré de C1. City est en reconstruction, les autres anglais sont nos putes. |
|
|
|
Hier, 12:49
Message
#182765
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,435 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Attention à Lens quand même
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 12:57
Message
#182766
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,223 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Ouais enfin le dernier club un peu 'sérieux' que mourinho à coacher c'était en 2021 je crois et de mémoire c'était tottenham
|
|
|
|
Hier, 13:08
Message
#182767
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 13:43
Message
#182768
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,188 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Le bayern est le concurrent n°1 sans aucun doute. Derrière il y Arsenal et attention au Réal de Mourinho. Ils sont entrain de montre une equipe de FDP et il suffit d'avoir l'arbitre derrière eux et ça retrouve le dernier carré de C1. City est en reconstruction, les autres anglais sont nos putes. Le real ça va bétonner, mettre des coups, et partir en contre avec Vini et l'autre salope. Ils vont remporter la Liga et être très difficile à battre en CL. J'espère me tromper et que ça explose dès novembre lol. |
|
|
|
Hier, 14:05
Message
#182769
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le real ça va bétonner, mettre des coups, et partir en contre avec Vini et l'autre salope. Ils vont remporter la Liga et être très difficile à battre en CL. J'espère me tromper et que ça explose dès novembre lol. Aevc mourinho c'est la 2ème saison que ça part en couilles. Mais la 1ère il faudra faire très attention à eux, surtout s'ils ont la protection arbitrale qui va avec. Mourinho a perdu de sa superbe mais c'est un pragmatique et l'équipe défendra mieux. Courois - Dumfries, Konate, Huijsen, Cucurella - Valverde, Tchouameni, Jude - Bernado en parlant de Réal, il n'y a plus aucun bruit sur Camavinga nullepart alors qu'il n'est pas mondialiste. |
|
|
|
Hier, 14:29
Message
#182770
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,223 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Aevc mourinho c'est la 2ème saison que ça part en couilles. Mais la 1ère il faudra faire très attention à eux, surtout s'ils ont la protection arbitrale qui va avec. Mourinho a perdu de sa superbe mais c'est un pragmatique et l'équipe défendra mieux. Courois - Dumfries, Konate, Huijsen, Cucurella - Valverde, Tchouameni, Jude - Bernado en parlant de Réal, il n'y a plus aucun bruit sur Camavinga nullepart alors qu'il n'est pas mondialiste. Mouais ton équipe envoie franchement pas du rêve, dumfries c'est quand la dernière fois qu'il a joué dans une défense à 4 en club ? , Konaté, bernardo en 2026 Le bayern, arsenal à la rigueur city j'veux bien mais mourinho sans compté qu'ils vont devoir gérer la prolongation de vini, préparer celle de bellingham & valverde et que fin 2027 vu que c'est mourinho ils auront toujours aucun projet sportif |
|
|
|
Hier, 14:34
Message
#182771
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,117 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Courois - Dumfries, Konate, Huijsen, Cucurella - Valverde, Tchouameni, Jude - Bernado Ce qui est sur c'est que ta paire de récupérateurs est prête pour le combat -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 14:55
Message
#182772
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Le bayern est le concurrent n°1 sans aucun doute. Derrière il y Arsenal et attention au Réal de Mourinho. Ils sont entrain de montre une equipe de FDP et il suffit d'avoir l'arbitre derrière eux et ça retrouve le dernier carré de C1. City est en reconstruction, les autres anglais sont nos putes. Plutôt tendance à considérer qu'Arsenal d'une va se renforcer (ce qui n'est pas rien) et de deux reste (nous concernant) un adversaire plus coriace que les allemands Pour le real ce qui est intéressant c'est la pression inhérente au fait de sortir de deux saisons blanches |
|
|
|
Hier, 15:02
Message
#182773
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,493 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 16:38
Message
#182774
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,005 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Tant qu'ils seront coincés avec la guerre d'égos Mbappé, Vini, Bellingham, ils iront nulle part
|
|
|
|
Hier, 19:02
Message
#182775
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il y a des gens qui prennent pas l'ascenseur avec des femmes qui le pensent Surement des loustics © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 23:49
Message
#182776
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Alvarez qui annonce qu’il va bouger… sûrement au Barca du coup
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:01
Message
#182777
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait éviter cette connerie ce serait une excellente nouvelle
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:12
Message
#182778
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Si on pouvait éviter cette connerie ce serait une excellente nouvelle Qu'il aille au Barca ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:08
Message
#182779
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,759 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:15
Message
#182780
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 10:30 |