Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 07:42
Message
#182741
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Aucune garantie pour Diomandé, mais le marché des meilleurs ailiers gauche reste assez fermé. Les gros clubs ont déjà leurs pointures (Raphinha, Vinicius, Diaz, Doku), alors il n'est pas illogique de s'intéresser à l'ivoirien. Cela reste un pari alors il ne reste plus qu'à voir si on le veut absolument ou si on a d'autres cartes tout aussi intéressantes dans nos manches. Avec notre politique récente en matière de transfert, on peut douter 'un transfert autour de 120M€ bien au-dessus de nos légendes. Pour se souvenir Ousmane c'est 50M€ (bon oui, le salaire est important), Neves, 60M€, Kvara, 70M, alors après pas facile de justifier 120M€ sur un inconnu. Aucun club n'est aussi bien fourni que nous avec Barcola Kvara, doué pouvant y jouer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 09:48
Message
#182742
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 753 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Hormis Diaz et vinicius, Mendes bouffe tout le reste aussi
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 10:00
Message
#182743
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Diaz joue à droite déjà donc la liste
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 10:02
Message
#182744
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,229 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Diaz joue à droite déjà donc la liste Diaz a joué à gauche contre nous, sauf si vous parlez pas du même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 10:05
Message
#182745
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah oui je parlais de celui du Real
C'est Luis Diaz son nom, pas juste Diaz. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 10:07
Message
#182746
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,493 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Brahim Diaz comme pointure il fallait le dire vite quand même
|
|
|
|
Hier, 10:10
Message
#182747
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Brahim Diaz comme pointure il fallait le dire vite quand même Il y a des gens qui prennent pas l'ascenseur avec des femmes qui le pensent -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 10:46
Message
#182748
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
De toute façon hormis Olise y'a pas vraiment d'ailier droit qui te donne les garanties PSG. On en cherche pas un jour pour le 11 car on l'a et on ne veut pas le bousculer. Le boulot cet été c'est de renforcer le banc et le coeur de l'effectif. La situation de WZE a démontré qu'on a clairement un 11 de départ. Cette année, j'estime qu'on a 13 titulaires en rajoutant Barcola et WZE. Ensuite il y un groupe de valeurs sûres en L1 avec Zabarnyi, Hernandes, Beraldo, Mayulu qui ont eu pas mal de temps de jeu notamment en L1. Derrière il y a Ramos, Lee censés faire partie du groupe précédent mais qui sont des déceptions car même en L1 on a des trucs à redire sur leurs matchs, malgré des coups d'éclats. Pour finir, je fais un paquet avec les jeunes Mbaye, Dro, Njantou même si le bilan de leur saison est très hétérogène. La vraie question du mercato c'est si Barcola reste ou pas. En fonction, on verra si on cherche plus à renforcer les titulaires en dehors du 11 ou le groupe des valeurs sûres. Si tu vends Lee 35M et achèle un Akliouche pour 50M par exemple, tu renforces au moins le groupe des titulaires en L1 et s'il performe bien, celui des titulaires. Si on ne gagne pas la CDF cette année, c'est parce que notre banc était un eu limité qualitativement avec des lee, Ramos, Mbaye sur lesquels tu ne peux pas compter pour faire le taf contre des clubs comme le PFC. Si on corrige ça et qu'on a pas de bléssés au mauvais moment, ça va le faire Il y a des gens qui prennent pas l'ascenseur avec des femmes qui le pensent |
|
|
|
Hier, 11:18
Message
#182749
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,349 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:20
Message
#182750
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,229 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Une superbe équipe qui a perdu contre une équipe légendaire.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 11:21
Message
#182751
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,750 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Luis Díaz of course! Le Bayern a qq même une superbe équipe. Il est assez incroyable qu'on ait réussi à les éliminer. En l'etat ils ont : Luis Diaz, Kane, Olise, Saibari, Karl, Gnabry, Musiala Et je pense qu'ils vont prendre encore un type -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 11:24
Message
#182752
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,689 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:24
Message
#182753
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,931 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Heureusement qu'il y a deux trentenaires et un Musiala qui a perdu de sa superbe depuis sa blessure.
Il nous faut une cinquième solution de qualité et on aura rien à leur envier. Après pour moi, ce sont nos plus gros adversaires à l'instant T car ils ont une machine de guerre. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 11:33
Message
#182754
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,493 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et ils se promènent en championnat donc laissent pas de plumes comme les clubs de PL
C'est eux que je redoute le plus mais Luchoo >>>>> Kompany |
|
|
|
Hier, 11:35
Message
#182755
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:49
Message
#182756
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,689 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 12:01
Message
#182757
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Ah oui je parlais de celui du Real C'est Luis Diaz son nom, pas juste Diaz. Heu, philo, loin de moi l'envie de te dire que tu as tort, mais disons que même les meilleurs comme toi (ça va, la pommade est assez bonne ? ^^) n'ont pas toujours raison. C'est Luis Fernando Díaz Marulanda son nom complet, qui est contracté en luis diaz avec prénom Luis et nom Diaz la page wiki en espagnol : https://es.wikipedia.org/wiki/Luis_D%C3%ADaz |
|
|
|
Hier, 12:03
Message
#182758
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 12:06
Message
#182759
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 12:13
Message
#182760
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Nous avons perdu de charme, avant nous collaient les plus chers maintenant de camavinga, circati et leao, c'est offensif
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 10:30 |