IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9139 Pages V  « < 9135 9136 9137 9138 9139 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Sarconzie
posté 21/06/2026 09:44
Message #182721


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,949
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 21/06/2026 09:46) *
Sa prestation d'hier contre l'Allemagne ne m'a franchement pas emballé.
Beaucoup de phases de jeu où il pouvait mieux faire techniquement et dans les choix de jeu.
Même dans l'attitude je l'ai trouvé un peu chelou.


Je pense qu'elle a pas emballé grand monde, surtout quand on connait le tarif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 21/06/2026 10:31
Message #182722


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,083
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



J’attendais de la folie de sa part et il a très peu provoqué balle au pied.
Par contre hier il a joué à gauche, c’est sa meilleure place? Je croyais qu’on cherchait un joueur plutôt coté droit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 21/06/2026 10:43
Message #182723


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 937
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 21/06/2026 09:46) *
Sa prestation d'hier contre l'Allemagne ne m'a franchement pas emballé.
Beaucoup de phases de jeu où il pouvait mieux faire techniquement et dans les choix de jeu.
Même dans l'attitude je l'ai trouvé un peu chelou.

Pareil, je regarde pas le championnat allemand donc hier j’étais attentif à ses phases de jeu, il ne m’a pas du tout convaincu.

Après c’est qu’un match et en face y a l’Allemagne qui a globalement dominé, dur de briller…


Pour l’instant je préfère 100 fois Barcola mais peut être qu’il me fera changer d’avis au prochain match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 21/06/2026 14:49
Message #182724


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Bonjour,

Je vous trouve globalement assez sévère avec diomande, même si je comprends qu on attende monts et merveilles d un ailier qui est côté a 100 millions d euros.

Il n a pas fait son meilleur match hier, mais il est quand même a l origine du but et il a plusieurs fois tourmente kimmich, je constate qu il a eu pas mal de déchets sur ses prises de balle et choix , on est d accord.

Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière.

Diomande c est surtout un énorme potentiel, ses qualités on les voit déjà , une capacité a faire des courses dévastatrices balle au pied et z éliminer des défenseurs sur plusieurs dizaines de mètres , a la coupe d afrique des nations je l ai vu faire des rush sur 40/50etres en slalomant entrée le défenseur....

Cette qualité de "porteur de balle sur des distances assez longue et de dribble et d élimination" est très rare ..peur de joueurs en sont capable , c'est pour ça qu il coûte aussi cher ..

Bien évidemment il est perfectible, ce n est pas un produit fini.., c'est un prospect qui en NBA sera dans le top 3 de la draft pour faire une analogie basket...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 21/06/2026 15:09
Message #182725


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,223
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (Burkina 98 @ 21/06/2026 15:49) *
Bonjour,

Je vous trouve globalement assez sévère avec diomande, même si je comprends qu on attende monts et merveilles d un ailier qui est côté a 100 millions d euros.

Il n a pas fait son meilleur match hier, mais il est quand même a l origine du but et il a plusieurs fois tourmente kimmich, je constate qu il a eu pas mal de déchets sur ses prises de balle et choix , on est d accord.

Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière.

Diomande c est surtout un énorme potentiel, ses qualités on les voit déjà , une capacité a faire des courses dévastatrices balle au pied et z éliminer des défenseurs sur plusieurs dizaines de mètres , a la coupe d afrique des nations je l ai vu faire des rush sur 40/50etres en slalomant entrée le défenseur....

Cette qualité de "porteur de balle sur des distances assez longue et de dribble et d élimination" est très rare ..peur de joueurs en sont capable , c'est pour ça qu il coûte aussi cher ..

Bien évidemment il est perfectible, ce n est pas un produit fini.., c'est un prospect qui en NBA sera dans le top 3 de la draft pour faire une analogie basket...

L'analogie NBA unsure.gif Bon joueur mais mettre plus de 100 briques dedans c'est n'imp , seulement si on vend barcola 180-200m alors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/06/2026 17:22
Message #182726


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2026 10:13) *
Il suffit de prolonger Bradley Barcola pour s'éviter de nombreux problèmes

Le plan parfait !

Citation (Philo @ 21/06/2026 10:39) *
Il a des qualités d'explosivité qui manquent pas mal au PSG sur certains profils de matches mais vendre Mbaye pour 30 à 50M pour acheter ce mec 120M, je suis pas sûr qu'on soit très gagnant dans quelques temps.

Si Mbaye prolonge aussi, c'est une très bonne nouvelle. Le problème, c'est qu'il semble avoir perdu énormément de points de crédibilité auprès du coach depuis son retour de la CAN.

Citation (Burkina 98 @ 21/06/2026 15:49) *
Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière.

Diomande c est surtout un énorme potentiel, ses qualités on les voit déjà , une capacité a faire des courses dévastatrices balle au pied et z éliminer des défenseurs sur plusieurs dizaines de mètres , a la coupe d afrique des nations je l ai vu faire des rush sur 40/50etres en slalomant entrée le défenseur....

19 ans, né à Abidjan, pas sur ph34r.gif ph34r.gif

100M€ l'énorme potentiel, ca commence à faire cher, même si c'est pas mon argent. book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 21/06/2026 17:27
Message #182727


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,725
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 21/06/2026 15:49) *
Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière.


T’as raison 19 ans HT on est plus dans les 23ans que 24. 22,8 pour être précis.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 21/06/2026 17:59
Message #182728


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,086
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 21/06/2026 09:50) *
Il faut prendre en compte le fait qu'il a pris un gros gros coup d'entrée mais vraiment pas convaincu par le joueur sur ce match. Il a une explosivité folle mais ses choix de jeu sont rarement très bons, il a un jeu sans ballon vraiment inexistant et j'ai pas souvenir d'une action spécialement bien menée sur attaque placée. C'est un joueur qui fera forcément des différences tellement il est inarrêtable sur 5 mètres mais je le vois pas vraiment comme un meilleur joueur que Barcola à cet instant (et alors Kvara, n'en parlons pas).


DIOMANDE

ON THE WING

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 21/06/2026 18:10
Message #182729


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,931
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Jamais on mettra 120 sur Diomandé. C'est fini les conneries dans l'ère nouvelle emmenée par les LUIS.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/06/2026 18:42
Message #182730


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



C'est pas vraiment le même type de joueur mais Dembouz à 19-20 ans c'était autre chose que Diomande, le talent tu le voyais direct.

Je ne connais pas bien Diomande et sur un match c’est difficile de juger, pourtant 120m ou plus, c'est trop cher pour nous, je crois que les luis ne mettront jamais autant sauf pour un joueur ultra confirmé genre Alvarez ou Yamal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 21/06/2026 19:09
Message #182731


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



À 70 millions, je l’achète direct Diomandé

120 c’est n’importe quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mastermind
posté 21/06/2026 19:35
Message #182732


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,005
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403
Tribune : Non précisée



Prolonger Barcola et enfin lancer définitivement MBaye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/06/2026 19:56
Message #182733


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,101
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Diomande il joue en Bundesliga donc autant diviser ses stats par 3 déjà.

Je pense que Liverpool va s'exciter tout seul sur lui car je vois mal Campos s'aligner sur le montant demandé.
Je ne dis pas qu'on est pas intéressé mais au regard des montants demandés on a plutôt l'air de servir de faire valoir pour les clubs anglais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/06/2026 19:58
Message #182734


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Nico Williams, c'est plus fort et moins cher non ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 21/06/2026 20:52
Message #182735


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 21/06/2026 20:58) *
Nico Williams, c'est plus fort et moins cher non ?


Ailier gauche Nico (et gros salaire). Diomandé ambidextre et joue aussi bien des 2 côtés. Bon le prix c'est n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 21/06/2026 21:28
Message #182736


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 21/06/2026 22:40
Message #182737


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,502
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



De toute façon hormis Olise y'a pas vraiment d'ailier droit qui te donne les garanties PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté 21/06/2026 23:31
Message #182738


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 73
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 21/06/2026 19:42) *
C'est pas vraiment le même type de joueur mais Dembouz à 19-20 ans c'était autre chose que Diomande, le talent tu le voyais direct.

Je ne connais pas bien Diomande et sur un match c’est difficile de juger, pourtant 120m ou plus, c'est trop cher pour nous, je crois que les luis ne mettront jamais autant sauf pour un joueur ultra confirmé genre Alvarez ou Yamal.


yamal c'est plus 300 ou 350 je pense, et encore

Mais oui, le talent de dembelé, en un match t'avais compris. Diomandé tu ne vois pas autant mais il m'a fait bonne impression sur ses 2 matchs globalement, puissant, assez fin techniquement, provocateur, sur son niveau sportif, ce serait vraiment pas une hérésie de le prendre. Maintenant pour le prix, il faut etre sur de pas te planter et si tu compares à kvara, dans aucun monde cela ne semble légitime de le payer plus cher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Hier, 01:07
Message #182739


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On fera comme Kvara, on attendra janvier, ce sera moins cher ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabygab
posté Hier, 07:17
Message #182740


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,349
Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886
Tribune : Non précisée



Aucune garantie pour Diomandé, mais le marché des meilleurs ailiers gauche reste assez fermé. Les gros clubs ont déjà leurs pointures (Raphinha, Vinicius, Diaz, Doku), alors il n'est pas illogique de s'intéresser à l'ivoirien. Cela reste un pari alors il ne reste plus qu'à voir si on le veut absolument ou si on a d'autres cartes tout aussi intéressantes dans nos manches. Avec notre politique récente en matière de transfert, on peut douter 'un transfert autour de 120M€ bien au-dessus de nos légendes. Pour se souvenir Ousmane c'est 50M€ (bon oui, le salaire est important), Neves, 60M€, Kvara, 70M, alors après pas facile de justifier 120M€ sur un inconnu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9139 Pages V  « < 9135 9136 9137 9138 9139 >
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 08:02