Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
21/06/2026 09:44
Message
#182721
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,949 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Sa prestation d'hier contre l'Allemagne ne m'a franchement pas emballé. Beaucoup de phases de jeu où il pouvait mieux faire techniquement et dans les choix de jeu. Même dans l'attitude je l'ai trouvé un peu chelou. Je pense qu'elle a pas emballé grand monde, surtout quand on connait le tarif |
|
|
|
21/06/2026 10:31
Message
#182722
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
J’attendais de la folie de sa part et il a très peu provoqué balle au pied.
Par contre hier il a joué à gauche, c’est sa meilleure place? Je croyais qu’on cherchait un joueur plutôt coté droit |
|
|
|
21/06/2026 10:43
Message
#182723
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Sa prestation d'hier contre l'Allemagne ne m'a franchement pas emballé. Beaucoup de phases de jeu où il pouvait mieux faire techniquement et dans les choix de jeu. Même dans l'attitude je l'ai trouvé un peu chelou. Pareil, je regarde pas le championnat allemand donc hier j’étais attentif à ses phases de jeu, il ne m’a pas du tout convaincu. Après c’est qu’un match et en face y a l’Allemagne qui a globalement dominé, dur de briller… Pour l’instant je préfère 100 fois Barcola mais peut être qu’il me fera changer d’avis au prochain match. |
|
|
|
21/06/2026 14:49
Message
#182724
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Bonjour,
Je vous trouve globalement assez sévère avec diomande, même si je comprends qu on attende monts et merveilles d un ailier qui est côté a 100 millions d euros. Il n a pas fait son meilleur match hier, mais il est quand même a l origine du but et il a plusieurs fois tourmente kimmich, je constate qu il a eu pas mal de déchets sur ses prises de balle et choix , on est d accord. Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière. Diomande c est surtout un énorme potentiel, ses qualités on les voit déjà , une capacité a faire des courses dévastatrices balle au pied et z éliminer des défenseurs sur plusieurs dizaines de mètres , a la coupe d afrique des nations je l ai vu faire des rush sur 40/50etres en slalomant entrée le défenseur.... Cette qualité de "porteur de balle sur des distances assez longue et de dribble et d élimination" est très rare ..peur de joueurs en sont capable , c'est pour ça qu il coûte aussi cher .. Bien évidemment il est perfectible, ce n est pas un produit fini.., c'est un prospect qui en NBA sera dans le top 3 de la draft pour faire une analogie basket... |
|
|
|
21/06/2026 15:09
Message
#182725
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,223 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Bonjour, Je vous trouve globalement assez sévère avec diomande, même si je comprends qu on attende monts et merveilles d un ailier qui est côté a 100 millions d euros. Il n a pas fait son meilleur match hier, mais il est quand même a l origine du but et il a plusieurs fois tourmente kimmich, je constate qu il a eu pas mal de déchets sur ses prises de balle et choix , on est d accord. Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière. Diomande c est surtout un énorme potentiel, ses qualités on les voit déjà , une capacité a faire des courses dévastatrices balle au pied et z éliminer des défenseurs sur plusieurs dizaines de mètres , a la coupe d afrique des nations je l ai vu faire des rush sur 40/50etres en slalomant entrée le défenseur.... Cette qualité de "porteur de balle sur des distances assez longue et de dribble et d élimination" est très rare ..peur de joueurs en sont capable , c'est pour ça qu il coûte aussi cher .. Bien évidemment il est perfectible, ce n est pas un produit fini.., c'est un prospect qui en NBA sera dans le top 3 de la draft pour faire une analogie basket... L'analogie NBA |
|
|
|
21/06/2026 17:22
Message
#182726
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il suffit de prolonger Bradley Barcola pour s'éviter de nombreux problèmes Le plan parfait ! Il a des qualités d'explosivité qui manquent pas mal au PSG sur certains profils de matches mais vendre Mbaye pour 30 à 50M pour acheter ce mec 120M, je suis pas sûr qu'on soit très gagnant dans quelques temps. Si Mbaye prolonge aussi, c'est une très bonne nouvelle. Le problème, c'est qu'il semble avoir perdu énormément de points de crédibilité auprès du coach depuis son retour de la CAN. Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière. Diomande c est surtout un énorme potentiel, ses qualités on les voit déjà , une capacité a faire des courses dévastatrices balle au pied et z éliminer des défenseurs sur plusieurs dizaines de mètres , a la coupe d afrique des nations je l ai vu faire des rush sur 40/50etres en slalomant entrée le défenseur.... 19 ans, né à Abidjan, pas sur 100M€ l'énorme potentiel, ca commence à faire cher, même si c'est pas mon argent. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/06/2026 17:27
Message
#182727
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,725 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Néanmoins c est un joueur de 19 ans , il a bien entendu une énorme marge de progression, c est selon moi relativement injuste de le comparer a des joueur de 24 ans c'est comme kvara et barcola qui sont a un stade plus avancé de leur carrière. T’as raison 19 ans HT on est plus dans les 23ans que 24. 22,8 pour être précis. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
21/06/2026 17:59
Message
#182728
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,086 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Il faut prendre en compte le fait qu'il a pris un gros gros coup d'entrée mais vraiment pas convaincu par le joueur sur ce match. Il a une explosivité folle mais ses choix de jeu sont rarement très bons, il a un jeu sans ballon vraiment inexistant et j'ai pas souvenir d'une action spécialement bien menée sur attaque placée. C'est un joueur qui fera forcément des différences tellement il est inarrêtable sur 5 mètres mais je le vois pas vraiment comme un meilleur joueur que Barcola à cet instant (et alors Kvara, n'en parlons pas). DIOMANDE ON THE WING |
|
|
|
21/06/2026 18:10
Message
#182729
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,931 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Jamais on mettra 120 sur Diomandé. C'est fini les conneries dans l'ère nouvelle emmenée par les LUIS.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/06/2026 18:42
Message
#182730
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment le même type de joueur mais Dembouz à 19-20 ans c'était autre chose que Diomande, le talent tu le voyais direct.
Je ne connais pas bien Diomande et sur un match c’est difficile de juger, pourtant 120m ou plus, c'est trop cher pour nous, je crois que les luis ne mettront jamais autant sauf pour un joueur ultra confirmé genre Alvarez ou Yamal. |
|
|
|
21/06/2026 19:09
Message
#182731
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
À 70 millions, je l’achète direct Diomandé
120 c’est n’importe quoi |
|
|
|
21/06/2026 19:35
Message
#182732
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,005 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Prolonger Barcola et enfin lancer définitivement MBaye
|
|
|
|
21/06/2026 19:56
Message
#182733
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Diomande il joue en Bundesliga donc autant diviser ses stats par 3 déjà.
Je pense que Liverpool va s'exciter tout seul sur lui car je vois mal Campos s'aligner sur le montant demandé. Je ne dis pas qu'on est pas intéressé mais au regard des montants demandés on a plutôt l'air de servir de faire valoir pour les clubs anglais. |
|
|
|
21/06/2026 19:58
Message
#182734
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Nico Williams, c'est plus fort et moins cher non ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/06/2026 20:52
Message
#182735
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 21:28
Message
#182736
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
21/06/2026 22:40
Message
#182737
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
De toute façon hormis Olise y'a pas vraiment d'ailier droit qui te donne les garanties PSG.
|
|
|
|
21/06/2026 23:31
Message
#182738
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment le même type de joueur mais Dembouz à 19-20 ans c'était autre chose que Diomande, le talent tu le voyais direct. Je ne connais pas bien Diomande et sur un match c’est difficile de juger, pourtant 120m ou plus, c'est trop cher pour nous, je crois que les luis ne mettront jamais autant sauf pour un joueur ultra confirmé genre Alvarez ou Yamal. yamal c'est plus 300 ou 350 je pense, et encore Mais oui, le talent de dembelé, en un match t'avais compris. Diomandé tu ne vois pas autant mais il m'a fait bonne impression sur ses 2 matchs globalement, puissant, assez fin techniquement, provocateur, sur son niveau sportif, ce serait vraiment pas une hérésie de le prendre. Maintenant pour le prix, il faut etre sur de pas te planter et si tu compares à kvara, dans aucun monde cela ne semble légitime de le payer plus cher |
|
|
|
Hier, 01:07
Message
#182739
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On fera comme Kvara, on attendra janvier, ce sera moins cher
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 07:17
Message
#182740
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,349 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Aucune garantie pour Diomandé, mais le marché des meilleurs ailiers gauche reste assez fermé. Les gros clubs ont déjà leurs pointures (Raphinha, Vinicius, Diaz, Doku), alors il n'est pas illogique de s'intéresser à l'ivoirien. Cela reste un pari alors il ne reste plus qu'à voir si on le veut absolument ou si on a d'autres cartes tout aussi intéressantes dans nos manches. Avec notre politique récente en matière de transfert, on peut douter 'un transfert autour de 120M€ bien au-dessus de nos légendes. Pour se souvenir Ousmane c'est 50M€ (bon oui, le salaire est important), Neves, 60M€, Kvara, 70M, alors après pas facile de justifier 120M€ sur un inconnu.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 08:02 |