Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 13:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,036 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 17:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Le TSS évoque la situation de Jorge Salinas possiblement annoncé au Barça : TSS
Curieusement, et pour une fois, le PSG n'est pas évoqué dans la mise aux enchères. Faut-il en déduire qu'on n'est pas dessus ? Donc pour résumer à l'instant T, si j'ai bien compris c'est ça? Salinas pour doubler Nuno Canvot ou Ordonnez à la place de Zabarnyi Batrakov à la place de Lee (même si l'un est gaucher, et l'autre droitier) Kroupi à la place de Ramos Diomande en cas de départ de Barcola/Mbaye? Je prends les paris qu'on n'en signera aucun de cette liste Grand chelem en vue pour farelan. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 17:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Alors c’est bon j’ai vu jouer… Il nous le faut absolument Ce joueur dans les mains de Luis Enrique c’est une FOLIE. POLYVALENCE ! En plus ca ferait un BrunchMan dans l’équipe après Kimpembe. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 21:34
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,187 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Brighton offre 50 ml pour Vuskovic. Pas possible de se positionner?
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 21:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Pour quoi faire ? Marquinhos, Zabarnyi et Beraldo peuvent jouer central droit.
Même si j’apprécie le profil. -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
Hier, 21:50
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,187 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Bah un 2007 avec un talent fou mieux que Zabarny c’est sur que ….
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 22:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,183 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Bah un 2007 avec un talent fou mieux que Zabarny c’est sur que …. Marquinhos est toujours là et le staff semble compter sur Zabarnyi, on lui propose quoi au jeune Vuskovic ? Pour l'instant seuls Ramos et Lee sont sur le départ. Et même ces deux-là pourraient être remplacé que par un seul joueur, avec Mbaye en plus qui monte dans la hiérarchie. Ensuite y'a une place en latéral gauche remplaçant et encore faudrait de préférence que la recrue soit polyvalente. |
|
|
|
Hier, 22:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 04:44 |